AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Serpentard un jour Serpentard toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 1:44


     
Cadmus Gaunt
     une citation rapide


     

     

     
Pseudo
: Momo
Âge
: majeur
Comment as-tu connu le forum ?
 facebook
As-tu des remarques à faire ?  
 non  
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
un dernier mot ?  
moooooooooot

   
   
Code:
[b]Matt Czuchry[/b] - Cadmus Gaunt

     
crédit gif/avatar
:  Google

     

     
Carte d'identité
Prénom
: Cadmus
Nom
: Gaunt
Date de naissance
: 1er Juin
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: Sang pur
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: Hétéro

      Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Son père avec sa canne
Votre Patronus
 Un renard 
Votre baguette
Noisetier 27 cm coeur en plume de phénix très souple  
L'amortencia :
Une odeur de poussière, de vieux livre et de tabac du a tout ce temps passer le nez dans les livres son havre de paix. 
Particularité magique
 Fourchelange  


     
Caractéristiques
Caractère
: C'est sûrement dù a tous les coups de bâton que son père lui avait donné dans son enfance, mais Cadmus se tien toujours droit et fier. Ceux qui se laissent aller mérite une conséquence. Jamais on ne va voir ce qu'il a dans le coeur sur son visage, le jeune homme se cache derrière un masque pour ne rien dévoiler à ces ennemis. Si les gens contre lui ne pouvaient pas voir ses sentiments alors personne ne pourrait avoir l'avantage sur lui. Intelligent, il observe toujours pour avoir le meilleur plan et la meilleure approche pour gagner la bataille à tous les coups. Cad' est tellement un bon observateur qu'on pourrait presque croire qu'il a un don de vision, mais ce n'est pas le cas. Manipulateur, ce qui va plutôt bien avec son talent d'observation, il pourrait plier n'importe qui, à sa volonté. Cadmus ne se gêne pas pour être manipulateur, il aime beaucoup cela d'ailleurs. S'il cache bien son jeu, Cad' ne doit pas être poussé trop loin. Enfin, c'est à vos risques et péril ! Lorsqu'on le pousse à bout, le jeune homme explose tel un volcan. Arrivé à ce point, Gaunt est presque impossible à calmer. Il voit rouge et peu tout briser autour de lui autant les personnes que les objets. On ne ce le cachera pas... Cadmus peut être qualifié de connard. Il peut vous balancer la pire des horreurs sans même en être gêné. Il aura même un petit sourire en coin, tout content, avec l'oeil brillant ! Fier de lui, il observera votre réaction pour les garder en mémoire. C'est un garçon qui cache beaucoup de noirceur dans son coeur, on le voit dans son regard assassin qu'il lance parfois. Si parfois, on a l'impression que quelque chose ne le touche pas... Ce n'est pas vrai ! Il peut dire merci à ces grands talents d'acteur et son habitude de tout garder pour lui.
Allégeance
:
Il porte une allégeance à sa famille Gaunt et part extension à Voldemort. La famille de Cadmus est très pro sang pur. Rien n’est mieux que les vrais sorciers. Même si certain sont des sangs purs, Cad’ ne peu pas tous les fréquenter, car leur famille ne sont pas les bonnes. On les prend souvent pour des personnes hautaines et désagréables.

Il ferait tout pour son père, sûrement parce qu’il en a une peur bleue ! Il suit donc tous les ordres qu’on lui donne pour ne pas s’attirer d’ennuis. De toute façon, son père ne lui permettrait pas d’avoir sa propre opinion sur les autres ! Puis pour ce qui est de la guerre… Tant que ce ne sont pas ces proches qui meurent… Rien ne le dérange vraiment. Il se fait même un petit plaisir d’embêter les moldus et les autres qui ne sont pas des sangs purs ! 


     


Dernière édition par Cadmus Gaunt le Lun 11 Juin - 2:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 1:45


   
Il était une fois
   une citation rapide

   
Petit, il avait eu toute l’attention pour lui… Pourtant, ce n’était pas ce qu’on pourrait souhaiter dans cette famille. Étant le premier enfant de la famille, il était l’héritier de tout ce que c’est parents avaient. C’était donc un grand avenir qui l’attendait en grandissant. L’amour, il ne l’avait jamais connu. Son père l’avait éduqué à coup de canne. Le gamin avait donc apprit à retenir son souffle, dans la peur d’avoir un nouveau coup, ainsi qu’a resté droit. Si on ne l’autorisait pas à ouvrir la bouche, Cadmus ne disait pas un mot et attendait sagement son tour.


Il avait grandi dans la crainte de toute violence paternel. Pour son père, on apprenait ce qui était mal part les coups. Il en avait été à un point tel que Cad’ avait tissé plus de lien avec son tuteur qu’avec son père. C’était de beaux moments lorsqu’il était avec cet homme calme qui lui apprenait tout ce qu’il avait à savoir. Apprendre l’histoire des vieux sorciers et des nombreuses familles était amusante avec son tuteur. Il se souviendrait toujours de tous ces moments ou son tuteur lui avait apporté des serviettes froides afin d’engourdir ces douleurs que les coups de canne lui laissaient. Une fois, alors qu’il avait 8 ans, Cadmus avait une énorme trace de mains sur la joue droite. Son père l’avait giflé à un point tel qu’il en était tombé. Son tuteur avait donc apporté une serviette d’eau froide avant de commencer la leçon. Comme Cad’ avait bien travaillé l’homme l’avait apporté manger une glace dans un de ces véhicules de moldu. Ça avait été une merveilleuse après midi. Les deux avaient mangé une glace sur un banc de parc à regarder les moldus jouer. C’était tout simple… Et pourtant il avait vraiment été heureux comme jamais !


Pour lui lire c’était la meilleure chose au monde ! Cela lui arrivait souvent de lire jusqu'à tard dans la nuit ou jusqu'à ce que la cire ne tache le duvet de son lit ou que la chandelle ne s’éteigne. Tout ce qui pouvait être appris dans la bibliothèque familiale, Cad’ l’emmagasina dans son cerveau. Ainsi, son père ne pourrait pas lui dire qu’il ne savait rien. Il allait sûrement trouver autre chose à lui reprocher, mais sûrement pas d’être ignorant !


À l’âge de 7 ans, Cadmus avait apprit qu’il allait avoir une petite sœur. La mère du jeune garçon lui avait donc demandé de toujours protéger sa sœur. C’était cela le rôle de grand frère non ? C’est comme cela qu’il prit souvent les coups à la place de sa sœur. Il avait passé de nombreuses heures à jouer avec la gamine à toute sorte de chose. C’était la seule personne avec qui il est patient et doux. En quelque sorte, Cadmus savait que s’il arrivait quelque chose à sa petite sœur… Sa mère allait l’engueuler pendant des heures. Même aujourd’hui, il garde un œil sur la jeune fille pour être sûr que tout ce passe bien durant son année scolaire. Puis, bien sûr, il s’assurerait que toute sa scolarité personne n’allait lui chercher des ennuis.

Manipuler les gens autour de lui l’avait sûrement sauvé de beaucoup de choses. Il jouait avec les gens qui l’entouraient pour survivre et pour que sa sœur survivre aussi. La seule personne sur qui il pouvait compter était lui-même et ça il l’avait découvert assez tôt. Tous ces gens autour de lui, depuis son entré à Poudlard, était là parce qu’il voulait être diverti. La solitude n’avait jamais été un problème pour lui, mais c’était difficile de combler les vides en lui quand on est seul. C’était moins drôle de faire des mauvaises blagues lorsque personne n’était là pour en rire.


Quelques mois avant son entrée à l’école de sorcellerie, Cadmus avait découvert son talent, qui était le fourchelangue. Avec sa petite sœur, ils étaient devant la maison à jouer quand un jeune moldu s’approcha pour faire peur à la gamine avec un petit serpent. Sans même savoir comment il l’avait fait, Cadmus ordonna au serpent de mordre le moldu en fourchelangue. Il faut dire que l’action du garçon l'avait un peu rendu fou furieux. On ne faisait pas ce genre de chose aux petites filles ! Ce n’était pas gentil et encore moins sécuritaire. Le père de Cadmus l’avait vu part la fenêtre du bureau et après l’avoir asséné de coup, pour avoir parlé fourchelangue devant un moldu, son père lui avait raconté que c’était un talent dans la famille. Depuis, l’ainé de la famille Gaunt se pratique en cachette à parler fourchelangue. Durant un temps, il eu un serpent cacher dans sa chambre.


Lorsqu’il fut temps pour lui d’aller chercher ces effets scolaires sur le chemin de traverse, sa mère lui offrit une chouette effraie qu’il nomma Salasar en honneur de son ancêtre. C’était sûrement le plus beau cadeau qu’il n’avait jamais eu de sa vie. Depuis les deux sons presque inséparables. Il ne passe pas une journée sans que Cadmus n’aille voir son oiseau ou qu’il partage ces repas avec elle.


Avec tout ce qu’il avait emmagasiné dans sa petite tête durant l’enfance, Cadmus aurait pu devenir un aigle. Pourtant aussitôt que le choixpeau avait effleuré sa tête, il avait été envoyé chez les Serpentard. Il n’était pas un héritier de Salasar pour rien. Sa place était dans cette maison comme tout le monde dans sa famille. Même s’il peu vous affirmer le contraire, Cad’ aime beaucoup sa vie à Poudlard. Le jeune homme peu y être un adolescent normal sans la pression de son père. Malheureusement, plus les années avançaient plus il sentait que la réalité le reprendrait durement. Cela le rendait encore plus enrager part la vie. Cadmus, c’était spécialiser en enchantement et en sortilège, allant même jusqu'à expérimenter des sort de son propre cru.

Sans vraiment être proche de ces amis à Poulard, le jeune homme a quelques amis avec qui il aime bien passer du temps. C’est souvent avec les mêmes personne qu’on le voit et avec qui il fait les 400 coups. Les autres élèves subissent, très souvent, leur humeur qui va parfois de l’ennui à l’envi d’en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde.

En sixième année, Cadmus faisait partie des apprenties mangemorts ayant sévis durant la nuit pourpre. Cela avait en quelque sorte fait sortir une partie de la rage qu’il avait accumulée. Même s’il rejetait son père trop cruel, cela l’avait libéré et mener vers les mangemorts. Cela lui avait paru plus que logique de rejoindre le groupe de Voldemort. N’était-il pas le descendant de Serpentard après tout ?


   


Dernière édition par Cadmus Gaunt le Dim 17 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 2:00


:omg: :omg: :omg:
Wow, tu es la perfection incarnée :45: tu me vois enchantée par ta présence et j'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :han: :han: si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte à mp t'es totalement ouverte pis pis je suis joiiie :hin:

Piiis piis piis, bah je suis heureuse ahahah :bave:


_________________

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & serdaigle

staff & serdaigle


Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 6:41

Oooh quelques choses me dit que ma bellatrix va t'aimer ! En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 12:18

Bienvenue parmi nous et je t'ai à l’œil o_O Pas touche à ma Sia :bim:

_________________

Life is a dream, so I dream of living.
One can find happiness even in the darkest moments ... Just remember to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 347
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 12:27

Bienvenue beau gosse :red:

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Faite par Hewan.


Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
préfet serpentard ◊ ambition, cunning

préfet serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 12:29

ça chauffe par ici :he:

bienvenuuuue :red: :red:

_________________
if u ride like lightning
u gonna crash like thunder


   

   Faite par Hewan.

   
   Faite par Marlou
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 14:20

Merci tout le monde

Nerina: Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4142
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 15:24

Déjà présent le bogoss :32:
Bienvenuuuuuue sur ME :red:
Bonne chance pour ta fiche puis si t'as besoin le staff est là :ah:

_________________


see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2724
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 10 Juin - 18:09

Déjà :ha:

Bienvenue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 811
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Jeu 14 Juin - 22:06

On attend juste l'avis de @Sia A. Weasley :red::red::fan:

_________________

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Ven 15 Juin - 0:05

Heyyy  :hey:
Du coup, j'vais faire ma reloue et j'aime vraiment pas ça tu peux m'croire  :10: je sais que les fiches c'est pas ce que tu aimes faire le plus cependant si j'étais prête à faire la concession de pas mal de chose j'ai l'impression que t'as vraiment été à la va vite sur l'histoire de Cadmus. Dans le scénario j'ai été finalement plus loin que toi dans ce que tu as écrit et je trouve ça dommage  :éè: parce que tu aurais pu parler de toutes ces choses que je n'évoque pas et donner une structure à cette histoire :shy: raconter sa relation avec sa maman et ses frères et soeurs s'il en a, des anecdotes de sa vie et la découverte de son don de fourchelangue - même pour un descendant de Salazar ça reste un don malgré tout :ui: ses relations avec les autres étudiants à Poudlard, bref parler de lui et de sa vie autre que juste son caractère et sa relation avec son père (bien qu'elle soit importante et centrale) de sa vie mondaine (j'évoque le fait que sa famille ne veuille pas s'mêler avec toutes les familles de sang-pur)  :shy: bref, je pense sincèrement que ça manque de développement et je t'avouerais que je préférerais avoir l'assurance que ce personnage te plait vraiment par une fiche plus complète que de dire banko et me retrouver à la case départ.  :supplice: j'espère que tu comprendras ma décision.

Bonne soirée, nuit à toi et encore désolée d'être une nana reloue  Euphe





_________________

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Ven 15 Juin - 14:50

:gniii: ne t'inquiète pas je comprend. Je vais essayer de réecrire l'histoire dimanche durant mon conger
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   Dim 17 Juin - 21:33

Désoler du double poste x)

Je crois que cette fois tout va être bon ( Enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serpentard un jour Serpentard toujours !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard un jour Serpentard toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» Scout un jour, Scout toujours !
» Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours ! (Libre)
» Neiges un jour, neige toujours. [Pv: Ledha]
» Boursouf un jour, Boursouf toujours ! [Donald & Irving]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille-
Sauter vers: