AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:28

Grace RayeSang-mêlé  ▬ Hétéro  ▬ Célibataire

Elle provient d'une ancienne et puissante famille de sang-pur de France mais comme sa grand-mère est une sang-mêlé, elle l'est également ▬  A l'époque, c'était une fille populaire, une excellente élève et une enfant parfaite qui était pleine d'ambition et de rêves. Certes beauté froide et arrogante, mais pas méchante, aussi bien critiquée d'admirée ▬ Mais elle a été violée il y a quelque semaine (et elle ne s'était encore jamais offerte) et elle en est détruite , périt peu à peu. Elle se trouve horrible, sale et ne s'aime plus. C'est pourquoi face à sa souffrance , ses parents ont décidé de venir vivre en Angleterre. ▬  Elle est arrivée vers moitié-fin de la 6ième année▬  Elle n'a plus rien à faire de rien , même pas de la guerre ▬  Elle fait souvent des cauchemars ▬  Elle ne supporte pas qu'on la touche, ou qu'on la touche par surprise concernant les personnes encore proches d'elle ▬ Tout ce qui peut lui rappeler son agression l'immobilise ou déclenche sa folie : elle fait une vraie crise !  ▬  Il lui arrive de se réfugier dans la boisson, la cigarette voir même la drogue quand elle a besoin d'oublier mais c'est mieux pour s'en vouloir juste après et refaire une crise. ▬  De base elle sait se défendre aussi bien physiquement que par les mots mais aujourd'hui, elle en a plus la force ▬  Elle sait chanter , danser et jouer du piano.

• Brisée
  • Sans vie
  • Sensible
  • Instable
  • Intelligente
  • Loyale
  • Talentueuse
  • Perdue
  • Apeurée
  • Ouverte
Recherche

▬ Amis : de très rares personnes avec qui elle s'est liée, avec qui elle accepte de parler et qui peuvent l'approcher.
▬ Partage : Quelqu'un avec qui elle fume, prend de la drogue ou boit quand ça va pas du tout et qu'elle veut oublier.
▬ Sauveur : Le garçon qui va peu à peu l'aider à se sauver, celui qui va obtenir des sourires de plus en plus importants, qui pourra la câliner peu à peu, celui qui va la faire revivre et la faite accepter son corps à nouveau. Lien amoureux important et à développer, lentement mais sûrement (et à l'aide de l'entourage de Grace certainement !)
▬ Autre : je suis ouverte à tout alors amusez-vous :)

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:29

+1

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:29

+2 et à vous 
préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:42

:red:

@grace raye a écrit:
▬ Partage : Quelqu'un avec qui elle fume, prend de la drogue ou boit quand ça va pas du tout et qu'elle veut oublier.

ça te dirais ? :love:

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:52

Évidement si c'est le genre de ton perso  :red:

Au tout départ elles ne se seraient 
jamais parlé vu comment est Grace mais un soir elle aurait pu lui tomber dessus pendant que Charlie fumait/se droguait/buvait au choix et se serai joint à elle à la grande surprise de Charlie qui aurait vite compris qu'il fallait pas trop poser de questions ?  :sorry:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 20:56

yesss, carrément, cha adore se balader la nuit, c'son kiff :red:

puis elle est pas du genre intrusive dans la vie privée d'autrui, au début elle serait surprise que grace la rejoigne, puis au fur et à mesure elle s'est habituée à sa présence :ui: puis en plus à la base les soirées elle les passait avec son bff, mais il a quitté poudlard so elle se sentait un peu seule  :10:

et si elle a senti de grace était brusquée sur certains sujets elle parlera de choses plus légères, pour lui changer les idées :ah:

beeehh, quand t'es libre pour un rp, tu me fais signe ? :45:

Faite par Hewan.

Faite par Marlou
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Lun 11 Juin - 22:40

Heyyyyyy les filles :ha:
j'peux proposer @Ode Shacklebolt pour vous accompagner dans vos moments d'perdition par la fumette ? :ha::ha: - Ode est pas l'type qui est très tactile, il a même du mal avec l'contact physique (comme Grace mais pas pour les mêmes raisons, lui il s'fait prostituer par son père :like:) du coup j'doute pas qu'il sera content d'partager un peu d'fumette parfois :ha:
puis sa petite amie est Silent Selwyn, et c'une Serdaigle :ah: - pour expliquer qu'il connaisse Grace peut être ? :ha:

Puis j'te proposerais bien un lien avec @Caleb Anderson qui est à Serdaigle, ou avec n'importe lequel de mes personnages :supplice:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 0:14

Charlie : c'est la meilleure chose à faire, Grace va déjà criser en se rendant compte qu'elle fait ce qu'elle ne devrait pas faire  :rire: 

Je suis libre pour rp :45:  

Ode : Perso ça ne me cause aucun soucis et si au début Grace a pu être mal à l'aise et  se méfier , la présence d'une fille avec elle et le fait qu'il joue pas sur le tactile l'aura un peu calmé  :ui: (et puis bon, fumette et boissons en plus, ça aide )  Arrow
Après je sais pas si Ode a besoin de communiquer mais peut-être qu'en tout cas, peu à peu, Grace pourrait finir par s'ouvrir à Ode et lui faire part de ce qui lui est arrivé ?  :hm: Il pourrait même avoir de léger soupçons qui seraient donc confirmés directement par la concernée ... 
A voir si Ode voudra lui faire part de ce qu'il fait ou non,  ça c'est vraiment toi qui vois  :v:
Pour Silent, ça peut se faire oui ou en tout cas il en aurait entendu parler

Pour Caleb tu avais quelque chose en tête ?  :10:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 1:23

Hey ! :hey:

Je viens te proposer un lien avec Constance ! Elles ont toutes les deux deux points communs au moins : elles sont des Serdaigles et elles ont besoin toutes les deux de se reconstruire ! Grace à cause de ce terrible évènement et Constance parce que sa maladie menace de la tuer au fur et à mesure que les années et les mois passent sans qu'elle ne puisse rien y faire ! J'avais deux idées, soit Grace aurait pu la voir durant une crise et elle aurait pu être effrayée par ce que ça donnait ( parce que c'est pas un p'tit truc non plus ) soit qu'elles se connaissent depuis l'arrivée tardive de Constance à Poudlard et qu'elles se soutiennent mutuellement là dedans ? Enfin j'avais cette idée en voyant ta petite fiche de lien donc voilà ! Si tu as d'autres idées ou questions n'hésites surtout pas ! :45:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 2:13

Alors alors, j'ai peut-être quelque chose à te proposer : mais dis, Constance est arrivée quand à Poudlard ? Je pense qu'elle était déjà là avant Grace non ?  :hm:

Fin voilà à quoi j'ai pensé : ayant été toutes les deux à Beauxbatons, elles auraient pu être meilleures amies, toujours traîner ensemble et Grace aurait souvent voir toujours été celle qui protégeait Constance qui était un brin naïve donc c'était une raison de plus...Quand Constance a quitté Beauxbatons, elles auraient gardé contact, s'envoyant deux ou trois hiboux par semaine...puis, survient l'événement avec Grace. Pas de nouvelles. Constance s'inquiète et finit par avoir des nouvelles de la part des parents de Grace qui restent vagues, disent juste qu'il a eut un gros soucis et que Grace ne va virement pas bien... Ils auraient même pu lui parler qu'ils prensaient à venir en Angleterre. Et finalement, nos deux miss se retrouvent à Poudlard et là, Constance saisit la gravité de ce qui s'est passé, apprend par ses parents ce qui lui est arrivé alors que Grace font en larmes sur sa meilleure (ou ancienne ? A toi de voir) amie car non seulement elle est  vivante, elles sont réunies et c'est l'image même de son passé avant son agression ! Et Constance comprend tout de suite qu'à présent, ce va être à elle de protéger Grace , comme elle elle l'avait fait par le passé  :rage: elles doivent se battre l'une pour l'autre  :fire:

Qu'est ce que tu en dis ?  :45:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 7:55

@Grace Raye @Sirius O. Black

'heyy les filles'
j'sais pas pourquoi ça me fait trop penser à une phrase de pervers :ha:

du coup tu te joins à nous pour le rp fumette ? :perv:

Faite par Hewan.

Faite par Marlou
head boy, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 10:25

Bonnnn! Sans t'en rendre compte tu est un peu celle qui rapproche @"Svensson E. Xhalberg" et Lysie. A la base c'était une très bonne amie à lui. Mais quand tu a eu ton "agression" ça la toucher de voir Lysie si mal et il a fait en sorte de l'aider jusqu'au jour où il réalise qu'il veut plus se séparer d'elle. Déjà il a morfler lui aussi dans sa vie, plus de parents il passe son temps à flotter sur son balai, fumer et boire (notamment avec Ode et Sierra ! On va faire un gang un jour xD) mais il n'oserait même pas approcher Grace du coup le Sven. Parce que bon il est Empathe au touché déjà donc s'il l'a touche il va tomber encore plus dans la dépression déjà xD puis aussi parce qu'il sait que les gars elle va s'en méfier donc peut être qu'un jour il se croiseront et lui proposerait sa fumée (Produit vendu par Macfusty and Co. #pub) et symplement se parler ? De ce fait elle verrait à quel point il tiens à Lysie et ça la rassurait sans doute :ui:

Après Emrys... Bwah le prof très protecteur, il peut lui filer deux trois notes sur des sortilèges de défenses ! Puis il aime son taf donc si quelqu'un emmerde Grace sachant son passif il va se montrer très sévère, après je sais pas si l'agresseur a une identité ou ce qu'il est advenu mais je vois bien Emrys se mettre devant Grace au cas où il reviendrait :ui: il le ferait pour tous les élèves mais il fait plus attention à ceux qui ont un lourd passif.

Winfred... Même maison, ton ancien préfet et futur préfet en chef, gardien de Serdaigle aussi ~ il n'a pas le contact plus question d'hygiène. Autiste de haut niveau et donc très intelligent et ferait comme si rien n'était. Essayer d'être avec elle comme il l'est à son habitude car suivre à cette nouvelle il serait du genre à se documenter sur ça et donc en bon préfet il se tiendrait présent et si y a un soucis les élèves doivent en parler aux préfets normalement donc il est du genre très "pro". Après il peut être dans tes recherches dans les "amis" ou "semi-sauveur". Semi car déjà pour qu'il accepte un câlin c'est miracle, sauf si tu lui laisse pas le choix #sasoeurDorcas et puis lien love c'est compliqué avec Winnie :sorry: très dépendant de sa sœur encore et il a du mal a changer ses habitude et être en couple lui changerait énormément de choses, déjà qu'il retape pour prouver au manager de son équipe national de quidditch qu'il peut faire un travail sur lui... :ui: bref le love c'est très tendu avec lui donc pour ça que je te propose le semi pour pas bloquer l'évolution de ton perso :ui:

Serdaigle

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 11:19

Hahaha tous à la fumette  :heros:

Winfred --> Je suis contente de savoir que j'ai permis un rapprochement entre vous deux dans mon malheur
Je pense qu'il est clair que Grace va se méfier de lui au début malgré elle et être très distante ...Peut être que c'est ça qui pourrait le pousser à se dire qu'il veut lui prouver qu'il n'y a rien à craindre ? Il pourrait même avoir déjà eut à faire à un côté plus agressif de Grace (elle peut parfaitement être ainsi s'il s'agit de sa famille et surtout de Lysie) , sans lui en vouloir car il comprendra la situation
Et peu à peu ça va passer avec tous les facteurs qui vont se mettre autour  :v:

Pour Emrys vu qu'elle a été agressée en France elle risque pas de revoir son agresseur donc là pas de soucis à se faire :D
Maintenant je suppose que le corps enseignant a été mis au courant (elle a quand même débarqué très récemment, il y a peut-être quelques semaines, et elle est mentalement instable donc faut bien prévenir ) mais Emrys peut facilement être le genre de professeur qui accourait s'il apprend qu'elle fait une crise ou autre  :ui:

Après pour les sortilèges, elle a plus envie de rien mais peut toujours accepter de le faire par principe mais ça risque de planter souvent car elle sera pas là d'esprit :sorry: 
Mais au fil de son évolution elle va de plus en plus s'appliquer et là ça pourrait même être elle qui demendera à Emrys de lui apprendre quelque chose !

Et Winfred, je ne vois aucun soucis à ce qu'il soit un ami pour Grace même si ça peut être tout récent qu'elle le considère comme tel car justement c'est un garçon donc elle aurait mit plus de temps que si ça avait été une fille et puis justement, s'il est pas très câlin et contacte physique ça n'a pu que l'aider donc on peut dire qu'ils sont au début de leur amitié , en tout cas elle commence à lui faire confiance :pfff:
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 11:57

Hey comme promis j'passe par ici :he:

Je t'aurais bien proposé Sierra pour la fumette mais tu as déjà de bons candidats pour ce post :zad: On va créer un groupe " dépressifs anonymes " qui se trouvera aux alentours des cachots si ça continue vu que tout le monde à un problème :rire:
" Bonjour je m'appelle Sierra ", " Bonjouuuuur Sierra ", " Mon problème à moi c'est que j'ai toujours vécu à l'orphelinat parce que mes parents m'ont abandonné dès la naissance et je ne sais toujours pas pourquoi ".

Trêve de bavardages j'pensais peut-être à quelque chose d'autre :hum: Sierra elle aime bien faire des petites farces en tout genre qui sont jamais très méchantes ( elle a pas dans l'optique d'humilier la personne, elle a juste envie de rigoler un peu - sauf pour les serpentards-sangs-purs-futurs-mangemorts - ), j'me disais donc qu'elle pourrait voir Grace broyée du noir et décider de lui faire quelques blagues dans le but de la faire rire un coup et lui remonter le moral  :han: ( oui elle remonte le moral à sa manière :roll: ) Par exemple elle lui mettrait une limace dans son plat :siffle: Bref je sais pas comment ta louloute verrait son comportement ?  :hum:

Les futurs gagnants :zad:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 12:19

@Grace Raye a écrit:
Alors alors, j'ai peut-être quelque chose à te proposer : mais dis, Constance est arrivée quand à Poudlard ? Je pense qu'elle était déjà là avant Grace non ?  :hm:

Fin voilà à quoi j'ai pensé : ayant été toutes les deux à Beauxbatons, elles auraient pu être meilleures amies, toujours traîner ensemble et Grace aurait souvent voir toujours été celle qui protégeait Constance qui était un brin naïve donc c'était une raison de plus...Quand Constance a quitté Beauxbatons, elles auraient gardé contact, s'envoyant deux ou trois hiboux par semaine...puis, survient l'événement avec Grace. Pas de nouvelles. Constance s'inquiète et finit par avoir des nouvelles de la part des parents de Grace qui restent vagues, disent juste qu'il a eut un gros soucis et que Grace ne va virement pas bien... Ils auraient même pu lui parler qu'ils prensaient à venir en Angleterre. Et finalement, nos deux miss se retrouvent à Poudlard et là, Constance saisit la gravité de ce qui s'est passé, apprend par ses parents ce qui lui est arrivé alors que Grace font en larmes sur sa meilleure (ou ancienne ? A toi de voir) amie car non seulement elle est  vivante, elles sont réunies et c'est l'image même de son passé avant son agression ! Et Constance comprend tout de suite qu'à présent, ce va être à elle de protéger Grace , comme elle elle l'avait fait par le passé  :rage: elles doivent se battre l'une pour l'autre  :fire:

Qu'est ce que tu en dis ?  :45:

Oui en effet elle est arrivée il y a deux ans et demi voir trois ans ( arrivée en milieu d'année 1975 ) à Poudlard après sa grosse crise ( elle a fini quelques temps dans un coma, rapatriée directement chez elle, en Norvège, puis intégrée à Poudlard ) !

Concernant ton idée, quand je l'ai lu j'ai totalement adoré donc j'suis pour à 100% parce que lui fallait bien une amie sur qui compter à Beauxbâtons et je pense qu'il y a de grande chance, au vue de ce que tu me racontes, que cette personne puisse être Grace ! :tchin: Concernant lazurite je pense que c'est ce qui est le probable d'arrivé lorsque Constance apprendra pour Grace, elle mettra ses soucis de santé de côté en partie, ou du moins tant que ça ne l'atteint pas plus que nécessaire, et elle la défendra, protègera quoi qu'il advienne comme Grace l'a toujours fait dans le passé. Je pense aussi, concernant ton hésitation, qu'elles pourraient se considérer autant anciennes que meilleures amies ! Je suis, en somme, totalement d'accord avec ce que tu as évoqué et Grace pourra toujours compter sur Constance et Constance gardera Grace à jamais dans son coeur quoi qu'il arrive ! :45:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 14:32

Tout ça me convient :32:

Serdaigle

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 16:56

@Charlie K. MacFusty a écrit:
@Grace Raye @Sirius O. Black

'heyy les filles'
j'sais pas pourquoi ça me fait trop penser à une phrase de pervers :ha:

du coup tu te joins à nous pour le rp fumette ? :perv:
The pervert, that's me :ui:
j'suis ok pour un rp - j'tenterai d'pas vous faire trop attendre pour une réponse du coup :rire::rire:

@Grace Raye a écrit:

Ode : Perso ça ne me cause aucun soucis et si au début Grace a pu être mal à l'aise et  se méfier , la présence d'une fille avec elle et le fait qu'il joue pas sur le tactile l'aura un peu calmé  :ui: (et puis bon, fumette et boissons en plus, ça aide )  Arrow
Après je sais pas si Ode a besoin de communiquer mais peut-être qu'en tout cas, peu à peu, Grace pourrait finir par s'ouvrir à Ode et lui faire part de ce qui lui est arrivé ?  :hm: Il pourrait même avoir de léger soupçons qui seraient donc confirmés directement par la concernée ... 
A voir si Ode voudra lui faire part de ce qu'il fait ou non,  ça c'est vraiment toi qui vois  :v:
Pour Silent, ça peut se faire oui ou en tout cas il en aurait entendu parler

Pour Caleb tu avais quelque chose en tête ?  :10:
Peut être qu'inconsciemment ils peuvent savoir qu'ils souffrent d'blessures similaires, se reconnaitre dans les réactions de l'autre, puis ne jamais en parler - un truc du genre ? :ha: Grace peut parler à Ode - lui l'fera pas, parce que c'un secret trop important pour sa famille (c'complexe son histoire, comme il est prostitué parce qu'il est batard, et s'fait passer pour l'jumeau de Light #bref ) --- mais il serait là pour elle sans doute :ah::love:

pour Caleb, j'me trouvais pas vraiment d'idées :hm: il peut s'dire qu'elle est bizarre comme fille et être trop exubérant et tactile pour elle ? Lui faire peur sans l'vouloir ? :hide:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 17:01

Sierra --> On va tous s'offrir une petite salle où les autres oseront pas aller car ils vont nous prendre pour des zombis !  :caa:
Bon concernant la réaction de Grace, elle va la trouver bizarre ... Sierra peut essayer beaucoup de choses, se planter souvent mais au mieux obtenir un petit sourire de la part de Grace pour ce qu'elle sourit encore  :sorry:
Par contre on va éviter les limaces dans le plat , elle sait déjà plus rien avaler alors si les rares fois où elle accepte de manger 2 feuilles de salades elle se trouve avec une limace dessus ca va pas le faire  :rire:

Constance --> J'ai bien vendu ma petite idée, youhou  :elec: Eh bien on part sur ça alors  :45:

Winfred --> Parfait alors  :v:

Je vous rajoute dans la journée  :rp:

Sirius --> Eh bien lance ce rp alors  :heros: où ? Quand ? Qui commence ? 

Pour Ode ça me va  :mimi: et Caleb ah ben ouais s'il traîne trop autour, sort de nul part et pose sa main sur elle même en toute innocence, elle flipper sa vie  :rire:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 17:45

YEAAAAAH ! Sinon ça te dit un RP ? Je peux le commencer au cas où ! :fan:

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 20:05

Pour le rp j'pense pouvoir prendre le temps de l'ouvrir ce soir @Grace Raye @Charlie K. MacFusty - dites moi juste si c'est ok d'le faire genre la veille des vacances d'été, pour le placer à Poudlard, ou si vous préférez durant les vacances, hors de Poudlard ? :v:

make me believe in something new

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 20:36

@sirius o. black perso la veille des vacances d’été me parait bien *-*

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 22:18

Pareil :D
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mar 12 Juin - 23:02

http://maraudeurs-era.forumactif.org/t3275-forget-everything-charlie-grace-ode#50049 < voila donnnc :red: puis si ca vous convient pas, vous l'dites (par mp peut être :ha:) et j'modifie ca :zad:

purple rain
The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
staff & serdaigle

staff & serdaigle

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Mer 13 Juin - 14:46

Salut, Grace finit sa 7e année, ou elle va commencer en septembre ? Parce que j'ai une idée j'crois :ui:

On pourrait partir sur un trio d'amitié avec @Constance K. Blackmoor

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    Jeu 14 Juin - 15:19

Elle va entrer en 7ième donc ça peut parfaitement coller un trio de meilleures amies :red:   si Constance est d'accord évidement  :ui:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire    

Liens d'une fille brisée qui a besoin de se reconstruire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant