AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le courant passera-t-il entre nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Le courant passera-t-il entre nous ?    Lun 11 Juin - 21:30

Vinson Jade
une citation rapide

Prénom
: Jade
Nom
: Vinson
Date de naissance
: 20 avril
Nationalité
: Anglaise 
Statut de Sang
: Née-moldu
Maison
: Poufsouffle 
Orientation sexuelle
: Hétéro 
Votre Epouvantard
  Le feu 
Votre Patronus
  Une anguille 
Votre baguette
Érable, plus le d'oiseau-tonnerre, , 28,3cm, rigide
L'amortencia :
Inconnu
Particularité magique
  Magie de la foudre
--> Froide, arrogante, ambitieuse, déterminée, opportuniste, aime le défi, fière, socialement maladroite, sensible, passionnée, douce, loyale, jalouse, naturelle, travailleuse, consciencieuse, humour diversifié, indépendante <----> Elle peut utiliser un langage aussi poli que familier voir vulgaire. <----> Elle a un petit côté garçon manqué
<----> Elle aime le sport et la nature <----> En raison de son don, elle évite les attaches car elle a trop peur de faire du mal aux autres quand elle sait qu'elle est un danger pour elle-même <----> Elle a une marque de brûlure sur le bras, à cause de son don justement <----> Elle vit dans une petite maison située en pleine nature à l'écart. Ils y vivent de la façon la plus naturelle possible afin d'éviter les problèmes avec le don de Jade <----> Ils ne sont pas très riches mais savent se débrouiller <--

Can you help me ?
(f ou m - adulte de préférence) ; Une personne qui connaît son don et sait l'impact qu'il a sur elle. Cette personne veut l'aider à le maîtriser mais aussi à l'accepter malgré le danger qu'il représente.
I think I love you
(m - groupe) ; Jade est à un âge où le sexe opposé commence à se faire une place ,où les sentiments commencent à faire partis d'elle. Il est donc normal qu'elle développe des sentiments pour un garçon (ou elle les a déjà ?). Si c'est réciproque ou que ça le devient, c'est encore mieux ! C'est quelque chose à développer (ma boîte mp vous est ouverte si vous le voulez mais que vous n'êtes pas à l'aise à me le demander ici ;)) 
Amis
(f ou m - groupe) ; des personnes avec qui elle s'entend bien. Des amis, des meilleurs amis, comme un frère ou une sœur, etc. Bref, tout ce qui peut être positif donc si vous avez une idée, lancez-vous !
Ennemis
(f ou m - groupe) ; On ne peut pas aimer tout le monde.Il lui faut donc des ennemis ou au moins des relations tendues... Je suis ouverte à toute propositions !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Lun 11 Juin - 21:30

pseudo du perso  
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases 

pseudo du perso  
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases 

pseudo du perso  
lien avec le votre

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Lun 11 Juin - 21:30

pseudo du perso  
lien avec le votre

pseudo du perso  
lien avec le votre

pseudo du perso  
lien avec le votre

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Lun 11 Juin - 22:41

heyyyyyyy :ha:
j'peux te proposer un lien avec @Caleb Anderson qui aime l'sport - moldu et sorcier ? :red::red:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Lun 11 Juin - 23:40

S'il aime le sport alors  :red: mais j'ai cru comprende que maintenant, les moldu c'est plus trop ça pour lui : comment serait-il avec une née-moldu ?  :hm:
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 1:37

Hello ! :hey:

Je viens vers toi pour un lien bien que je n'ai pas d'idées en particulier en dehors du fait qu'elles ont ce point en commun : Jade est en quelque sorte maudite par son don et Constance est maudite par sa maladie jusqu'à ce qu'elles les maîtrise chacune de leur côté. Sachant que Constance peut avoir des sauts d'humeurs concernant sa maladie donc à voir quand elles se sont rencontrés et dans quelles circonstances puisque je doute que Jade apprécierait Constance si elle se sont rencontrées durant une cris d'humeur ! Sinon Constance comme petit à petit à s'éloigner des gens puisqu'elle meurt à petit feu, elle tente de n'approcher personne pour ne pas les blesser comme elle le fait inconsciemment avec sa famille ! Enfin voilààà !

Sinon je peux te proposer aussi mon DC aka Kalanisse Taylor, aurore agent double chez les mangemorts pour tenter des les ralentir et deviner leurs plans ! J'ai vu que tu cherchais un adulte pour l'aider donc je me disais que, si ça te tente, Kalanisse pourrait l'aider à cela en dehors de Poudlard ? Ce n'est qu'une idée bien sûr mais je saute dessus puisqu'il n'est pas pris pour le moment ! :wut:

Voilà ! Dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées dis moi je suis toute ouïe ! :45:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

head boy, serdaigle ◊ witty, creative

head boy, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 10:07

Poufsouuuuuffle :red: j'ai @Emrys D. Llowliett prof de sortilège et directeur de poufsouffle. Il adore ses élèves, c'est comme ses gosses. Alors si elle a un soucis avec un don de la foudre qui de mieux qu'un prof de sortilège ? :ah:

Etttt comme je suis un prof génial mais pas sur le bon compte, @Constance K. Blackmoor je peux vous proposer à vous deux un petit clash entre vous en mon cours. Du coup convoc après le cours jusqu'à ce que vous vous confiez, sinon Emrys vous laisse pas sortir en imitant Gandalf, et pour faire une sorte de travail psy sur vous il vous fait des petits entraînement sur le don de Jade avec Constance afin que elle aussi apprenne à se lier à quelqu'un par la barbe de merlin :rage:

Serdaigle

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 12:23

@Winfred Scotland a écrit:
Etttt comme je suis un prof génial mais pas sur le bon compte, @Constance K. Blackmoor je peux vous proposer à vous deux un petit clash entre vous en mon cours. Du coup convoc après le cours jusqu'à ce que vous vous confiez, sinon Emrys vous laisse pas sortir en imitant Gandalf, et pour faire une sorte de travail psy sur vous il vous fait des petits entraînement sur le don de Jade avec Constance afin que elle aussi apprenne à se lier à quelqu'un par la barbe de merlin :rage:

Tout d'abord je tenais à dire…ROSS BUTLER AUVZBVYUGEZYUGEUYZ :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: Voilà c'est fait ! Ensuite j'adore l'idée qui serait vraiment faisable pour Constance qui s'éloigne de plus en plus des gens en effet donc ensuite à voir avec Jade mais j'adore l'idée ! :fan:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 13:23

:hey:
J'ai vu que tu cherchais un amoureux et je te propose d'être le premier à te briser le cœur :32: Riley va entrer en 4e année également, mais les filles, enfin, la sexualité, c'est pas son truc. Donc il te repoussera, mais si vous êtes amenés à travailler ensemble sur quelque chose, il sera le partenaire idéal, parce que les notes sont importants pour lui. Qu'en penses-tu ?

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 13:33

Je suis totalement  partante pour cette petite idée, ca peut être amusant de les voir obligées de se lier à cause d'un professeur qui cherche à les aider en punition  :rire: bon professeurs  :ui:   seulement ça n'aurait pas été durant  un cours mais plutôt dans les couloirs parce que elles sont pas de la même annee  :ha:

Riley : ah ben en voilà un gars généreux  :rire: alors, 
Jade aime pas trop les attaches mais ça reste une personne sensible (bonjour la contradiction XD) donc elle peut parfaitement avoir un petit crush sur Riley mais elle risque de ne pas trop s'y plier à vrai dire  :sorry: Enfin je veux dire par là qu'elle sera un peu réticente à l'idée  d'aimer quelqu'un surtout si elle voit que la personne n'est pas réceptive aux sentiments  :noo: et elle aurait trop peur de lui faire du mal à cause de son don.. Je la vois bien vouloir la compagnie de Riley mais en même temps vouloir le fuir pour sa santé physique et mentale  :rire:  (trop sensible et pas assurée avec son don)  
Après on peut partir sur une évolution aussi  :hm:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 13:53

Je suis un Serpentard, que veux-tu :32:
Bah justement, le fait qu'elle s'éloigne de lui, il va le voir. Il n'est certes pas perspicace lorsqu'il s'agit de sentiments, mais il reste observateur et il va la mettre au pied du mur s'ils se mettent en binôme pour travailler sur un truc. Je ne vois pas d'évolutions, parce que lorsque Riley va se mettre à s'intéresser aux filles, ça va être le bordel dans sa tête et je ne sais pas trop comment il réagira. Mais déjà, ça peut être une relation compliquée, positive, mais négative aussi parce que Riley ne comprendra rien du tout :mdr:

Slytherin

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 14:21

C'est pas une excuse ça  :ha:

Je crois qu'il vont bien s'amuser ! En plus Jade va pas l'aider le pauvre à être un moment  toute choupi avec ses petites manies et sa maladresse puis d'un coup être plus distante et irritable  :noo: en plus s'ils doivent travailler ensemble  ça va pas aider la petite à gérer ses émotions et Riley à comprendre XD mais j'avais pensé à quelque chose mais je sais pas si ce sera du genre de Riley : à force d'observer il pourrait  tout doucement comprendre qu'il y a un truc derrière ce comportement assez dur à suivre  de Jade (ajoute la jalousie ca va faire un bon cocktail ! XD) et en commençant  à s'intéresser à tout ce qui touche à l'attirance et aux sentiments , il pourrait essayer de mieux comprendre à travers Jade ..

Après niveau façon de faire, ça dépend de ton perso : il peut tout aussi bien faire des "tests" avec elle, que lui poser des questions, ça c'est toi qui voit ^^
Sauf que voilà, Jade ça va avoir un impact sur elle et elle risque de péter les plombs à la fin en lui disant clairement ce qu'il en est de son côté et que ce qu'il fait ben elle le supporte plus ...bref, ça part en dispute !
Et après selon ce que tu veux ou ce que tu sens le mieux soit :
- Il ose plus revenir vers elle et restent donc sur une relation cordiale mais sans plus.
-soit il réalise qu'il a fait une erreur et du mal mais la voit plus comme une amie qu'il ne veut pas perdre et donc finalement ils finissent par rester amis et les sentiments partent d'eux- mêmes
-soit finalement il a développé des sentiments pour elle mais il doit d'aborde réparer ses erreurs...
(-ou Jade finit par le détester  :ha:)

Tout ça dépend de ce que tu veux ou encore de comment tu sens la chose inrp car de toute façon, ça va se faire sur plusieurs rps et évoluer en même temps que nos personnages et ce qui se passent autour d'eux  :ui:

Bon voilà je laisse ça mais si quelque chose ne te plait pas , on trouve autre chose  :v:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 15:05

Alors, je trouve que c'est relativement parfait tout ça :red:
J'ai déjà un lien qui fait que Riley va "finir sa puberté" :mdr: Nérina étant une demie vélane, il l'a cotoie via le club des animaux et le tout va le travailler. Donc ça coïncide parfait avec l'histoire que tu as dis : Jade et Riley se voient et tout, travaillent ensemble, mais Riley ne capte pas les sentiments de la jeune femme ; cependant, avec Nérina, il va finir par capter et là, il va être sacrément perdu, parce qu'il ne pensait pas du tout à avoir une relation, pas forcément avec Jade j'entends, mais vraiment de relations en fait.
Comme tu l'as si bien dit, ça va se faire sous plusieurs RP, donc on peut déjà voir comment ça se passe entre eux et tout et une fois que mon personnage aura compris, je reviendrais vers toi (ça t'évite de bloquer un lien alors que pour le moment, c'est pas gagné et tout quoi :sorry: donc je préfère faire comme ça pour ne pas te coincer).

Si ça te convient, c'est nickel pour moi :) je suis dispo pour RP quand tu veux !

Slytherin

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mar 12 Juin - 16:53

@Jade Vinson a écrit:
S'il aime le sport alors  :red: mais j'ai cru comprende que maintenant, les moldu c'est plus trop ça pour lui : comment serait-il avec une née-moldu ?  :hm:

Possiblement ils peuvent être potes, et faire du sport et tout, et récemment il s'montre plutôt agressif avec elle et peut être aussi profondément injuste quelque fois ? :ha: sans forcément lui expliquer pourquoi ? :v: un truc du genre ? :ui:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mer 13 Juin - 9:07

Riley : je suis contente que l'idée te plaise et pas de soucis pour le reste ! C'est même tout aussi bien comme ça on y va à l'instinct inrp tout en ayant une base  :45:

Je te rajoute dans la journée et je suis open pour un rp ! Quel contexte voudrais-tu exploiter ?  :red:

Sirius :  Ouais ça peut le faire ! S'ils ont été amis et qu'ils ont souvent "jouer" (fait du sport quoi... je parle sainement XD) ensemble et que d'un coup il se montre désagréable avec elle sans lui donner d'explications elle va lui en vouloir donc ça risque d'être devenue une amitié sur le fil, mise à l'épreuve  :siffle:
Enfin, si on pouvait appeler ça une "amitié" de base mais s'en était proche en tout cas  :rire:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mer 13 Juin - 9:35

Totalement :v: :red:
Hmmmm :hm: que penses-tu d'un cours en commun et où je me mets à côté de toi ? Ou on peut se faire une partie d'échec version sorcier un vendredi midi ! Riley pourrait t'apprendre les règles :ui: Sinon, je n'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit comme on est en fin d'année :hm:

Slytherin

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    Mer 13 Juin - 11:06

Why not la partie d'echec , je suis sûre qu'elle n'y connait rien  :rire:  tu veux le commencer ou je m'en charge ?  :v:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le courant passera-t-il entre nous ?    

Le courant passera-t-il entre nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1