AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: 25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite   Jeu 14 Juin - 18:09

Bonjour les enfants ! :hey:

Je vous annonce que Constante et Kalanisse vont être absente un temps ! Comme l'a annoncé Emeraude il y a quelques temps, elle vient en France et c'est moi qui l'ai une majeure partie du séjour ! Elle n'arrive cette que le 26 juin cependant à cause de cette strangulot de grève de train ( veuillez excuser mon langage ) je vais devoir faire 6 à 8 heures de route et je pars tôt ( parce que je vais aussi au parc d'attraction qui a fait toute mon enfance la journée : le jardin d'Acclimatation ) ! Je tenterais de faire mon max par ici mais sachant que cette semaine j'ai pas mal de rendez-vous et de choses à faire baaaaaah je vais peut-être pas avoir le temps au final de tout faire pour les RPG ! Concernant mon absence qui dure un peu plus d'un mois, c'est parce que je vais donc à Paris deux jours avec miss Emeraude et ensuite nous passons par la Bretagne/Normandie pour se diriger ensuite chez moi ! Ensuite bon c'est vrai que y a pas grand chose le soir près de chez moi donc peut-être qu'il y aura un soir ou deux où nous passerons mais je compte bien lui faire faire plein de trucs ( JUSQU'À CE QU'ELLE ME DISE QU'ELLE VEUT SE REPOSER ! JE VOUS JURE QUE J'Y ARRIVERAIS MÊME SI ELLE ME DIT LE CONTRAIRE ! :wut: ) ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop parce que je vous aime fooooort ! Je posterais ensuite peut-être une nouvelle absence pour un temps plus court au mois d'août mais je vous le dirais quand j'en saurais plus à propos des dates ! :v:

Sachez que je vous aime et que vous allez me manquer ! :10: :10: :10:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: 25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite   Jeu 14 Juin - 23:29

Pas de soucis, comme déjà dit :ha:

Éclatez vous c'est le principal :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: 25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite   Ven 15 Juin - 4:15

PROFITEZ DE DINNNNNGUE :fan::fan:
z'allez voir Hewan aussi nope ? RENDEZ LE MARTEAU :elec::elec:Arrow
Bref - gros kiss sur vos fesses :ah:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: 25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite   Ven 15 Juin - 6:40

Merciiiiiiiii ! :fan: :fan: Puis si Hewan vous embête dîtes moi et nous effectuerons un combat à mort ( de chatouilles ) ! :ui: :by: :by: :by: :by:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite   

25/06 au 27/07 ▬ Absence + activité réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1