AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse   Sam 16 Juin - 22:15

Into the woods
Odenight

Eden remonte ses cheveux devant son miroir et la voilà prête. Avec un pantalon de survêtement et un gros pull, ainsi que des baskets, elle est prête pour cette expédition avec son frère et sa soeur, Light et Ode, qui dorment encore dans les chambres d'amis de son appartement. Elle va d'abord toquer à la porte de sa petite soeur et rentre. Elle la réveille en lui caressant doucement le visage. Puis elle ouvre les rideaux pour laisser entrer le jour et la laisse se réveiller tranquille. Elle va ensuite dans la chambre de son petit frère, et fait de même. Elle est tellement heureuse et soulagée d'avoir retrouver une relation fraternelle avec lui. Elle les laisse se réveiller et retourne à la cuisine préparer un petit-déjeune digne de ce nom. Café, chocolat chaud, croissants, pains au chocolat, patacitrouilles et un tas d'autres trucs. Les jumeaux se réveille enfin, encore embrumés par le sommeil.

"Bonjour mes amours ! Prêts pour cette journée ?"

Elle les emmène aujourd'hui dans une forêt d'Ecosse pour chercher des ingrédients pour l'hôpital. Et vu qu'ils sont en vacances, c'est une bonne chose. Une journée rien qu'eux trois, couper de tout et de tout le monde.

"Prenez le temps de bien déjeune surtout. J'ai prévu un pique-nique mais il vous faut des forces."
Made by Neon Demon

©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse   Dim 24 Juin - 22:37

into the woods
@Light Shacklebolt @Eden B. Shacklebolt @Ode Shacklebolt

J'ai l'coeur qui s'fracasse contre ma poitrine encore - douloureusement. Trop douloureusement. J'sais qu'il reste les effets secondaires des drogues prises deux jours plus tôt. Deux jours - l'monde sans dessus-dessous, explosant durant une dernière soirée. Une énième soirée mondaine, sous les ordres de Moses, m'retrouvant une fois encore sous les coups d'hanche d'ce foutu juge. Une deuxième fois - une sombre histoire d'affaire interne, d'recherche par le ministère d'ses opposants, et Moses désireux d'sauver son cul. Une dernière fois - c'Light qui l'a promis. M'retrouvant l'lendemain la gueule à l'envers. Silent paniquant d'pas m'avoir à son chevet comme prévu.
Tout a été rapide - trop rapide. Light a finalement promis à Silent d'tout me dire, mais devait d'abord m'mettre à l'abris. J'dois la voir, Silent - ce soir. J'dois la voir, et la tête qui m'fait mal, la migraine m'quittant pas.

J'ai les yeux ouverts, sur l'plafond d'la chambre d'ami chez Eden. Ma chambre a-t-elle dit quand on a finit chez elle pour m'remettre à l'endroit. C'Light, une fois encore, qui l'a exigé, m'prenant mes affaire pour tout amener ici. Une foutue soirée à tout mettre à plat. J'suis épuisé, mais j'veux pas rester figé, alors j'finis par me lever. Eden a promis d'nous faire profiter de l'été - quand même. Eden - Bonjour mes amours ! Prêts pour cette journée ? j'suis pas certain, j'arrive pas encore à réaliser - j'sais pas, m'gardant mes bras autour du corps, ma tenue prouvant que j'pas réfléchis avant d'la mettre. Eden - Prenez le temps de bien déjeune surtout. J'ai prévu un pique-nique mais il vous faut des forces. Mon regard tombe sur la table du petit déjeuner - j'doute pas qu'avec Light et Eden j'pourrais pas juste y couper avec l'excuse d'pas avoir faim. Alors j'trouve une place, m'sert un café, prend une brioche - essaie d'ignorer l'odeur qui m'fout la nausée. Ode - Un pique-nique où ? Qu'je demande en tentant un sourire - m'sentant toujours comme déconnecté, pas capable d'réaliser que c'cauchemars est fini.

purple rain

The moon is a loyal companion. It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself. Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human. Uncertain. Alone. Cratered by imperfections.
staff & gryffondor

staff & gryffondor

MessageSujet: Re: Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse   Ven 5 Oct - 3:20

into the woods
@Eden B. Shacklebolt & @G. Ode Shacklebolt
Y’a des doigts qui effleurent ta joue, un geste trop tendre pour qu’tu te réveilles en sursaut. La vérité c’que t’as vraiment mal dormit, ton sommeil profond quasi absent d’ce nuit loin d’être reposante. T’sens pas trop fatiguée, et une fois que ta sœur a quitté ta chambre, t’es pas longue avant d’te lever et enfiler deux paires de leggins lustrés, des bas d’laines arrivant sous tes genoux, un long chandail d’laine par-dessus une aussi longue camisole, la tête sortant tout juste d’un immense foulard dans lequel tu peux t’tenir ta tête appuyée – t’es prête, qu’importe c’que la journée vous réserve.
Ton cœur s’serre aussitôt qu’tu croises ton frère dans l’corridor, t’fais qu’te réfugier dans son dos pour lui transférer tout l’amour présent dans ton petit corps. Tu l’aimes Ode, et t’as finit d’le voir souffrir. Il est brisé, t’peux l’sentir dans son palpitant qui bat pas avec la même force tranquille d’autrefois.

« e - Bonjour mes amours ! Prêts pour cette journée ? » « Bon matin. Prêt à tout, toujours. » qu’tu dis d’un ton rauque, bien qu’déterminé. Impossible qu’le plus beau des rouges et ors n’retrouve pas l’sourire, au moins un peu, en présence d’ses sœurs. Tu t’installes près d’Ode, l’regardant s’tirer une brioche et un café – c’mieux que rien, alors c’est assez pour t’faire sourire.
« e - Prenez le temps de bien déjeune surtout. J'ai prévu un pique-nique mais il vous faut des forces. » Tu t’gênes pas pour t’prendre des pancakes, y versant du sirop magique qui fait pétiller et briller l’tout, t’mettant vite l’eau à la bouffe. T’as pas manger la veille, t’inquiétant assez pour Ode que t’en as oublié tout l’reste – tout tout. « o - Un pique-nique où ? » qu’il demande en forçant un sourire. C’déjà ça, mais il s’rend pas à ses yeux. T’grognes intérieurement, t’demandant pourquoi t’as attendu si longtemps avant de l’amener ici. Pourquoi t’as attendu une foutue dernière fois, au lieu d’le prendre avec toi c’soir où il t’as tout avoué. « Des forces pour un pique-nique, ça veut dire qu’on va faire plus qu’rejoindre un banal parc? » qu’tu demandes en tapant enthousiasmant dans tes mains, essayant d’te rendre aussi joyeuse qu’le montre présentement ton visage.

there is no shadow without light.
no need to fill the void, no need to take up space. I need to break the silence as I count all the ways. I'm trying to keep still as we plan our escape, as we plan our escape. the revving up of heartbeats, the beating in my chest. it's like we're onto something that no one would expect. We're bigger than our bodies, ee're living like we're gods. we're here looking for something, we didn't know we lost

fourreur d'éclairs :love: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse   

Into the woods ♦ Odenight ♦ Été 1978 ♦ dans une forêt perdue en Ecosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1