AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Demande pour une vampirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cata
Invité

MessageSujet: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 9:59

Yo  :ha:

Je viens de me faire traîner ici sans avoir mon mot à dire :caa:  donc ben me voici et j'aurais une petite demande  :lala:

J'aimerai bien jouer une vampire et je sais qu'il y a Vilde mais c'est pas vers ce genre de personnage que je veux m'orienter en faite surtout que celle que j'ai en tête aurait l'apparence d'une adolescente  :shy: ( Je prendrais Nastya Kusakina en avatar certainement :amour:  #chacunsesgouts) .

Et donc ma demande est plutôt basée autour de pré-lien pour façonner son histoire :
je sais pas une personne qui l'aurait transformé (j'ai vu qu'il y avait déjà d'autres vampires mais je ne veux surtout rien imposer hein, je peux parfaitement en inventé pour un scénario , si je peux évidemment !) :gnu:
une famille à laquelle elle est liée si des membres sont tentés, pourquoi pas je ne dis jamais non  :mimi:
ben n'importe quoi d'autre enfaite, je suis ouverte à tout !  :red:

Mentalement pour l'information, ce serait une personne assez comment dire...spéciale  de prime abord : elle est sympa mais à un humour parfois décalé tout comme sa façon d'être en générale , du genre capable de sortir des truc wtf qui mènent à se poser des questions du genre "a-t-elle toutes ses tartines ?"  :triss: Alors qu'elle est maligne... adorable avec ses proches mais parfaitement capable d'être sadique  :ui:  Mais je pense qu'avant sa transformation elle aurait été plus sérieuse  :nop: 

Bon c'est vraiment en gros mais sa personnalité va vraiment tourner autour de ça    :32:

Pour le moment c'est tout, si j'ai d'autres demandes ou questions ben je le ferais savoir  :v:

Merci d'avance et bonne journée  :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 15:19

Bienvenue la miss :hey:
Pour la partie vampire je peux pas vraiment t'aider parce que je suis tout ce qu'il y a d'plus humain :ui: ceci dit je peux faire des invocations :he: @I. Lilith Kensington ainsi que @Cassian Aquila ou @Nils J. Thornton il me semble que ce sont nos vampires :ha: j'espère qu'ils pourront mieux t'guider que moi.

Niveau famille, cherches-tu une famille de sang-pur ou de sang-mêlé ? Je n'ai pas check les scénarios et pv mais peut-être que tu peux faire une pierre deux coups en t'greffant à une famille (qui cherche ou non une vampire) ça pourrait y donner du piquant ! :elec:

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas ! :45:

Cata
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 16:45

Coucou,
Je te remercie pour ta réponse déjà  :by:

Ensuite franchement je n'ai pas de préférence concernant le sang tout comme la raison de la transformation éventuellement, je peux parfaitement adapter son passé ainsi que le pourquoi du comment elle en est arrivée là  :ui:

Tout ce à quoi je tiens c'est l'avatar et donc son apparence d'ado (15 à 18ans mais l'âge réel peut aussi dépendre de sa date de naissance ça aussi c'est à voir)...et bien-sûr ben la base de son caractère actuel car selon ce qui peut être décidé sur son passé, il y a des traits que je vais adapter autour aussi  :rp:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 16:59

Saluuuut :ha:
Désolée j'ai pas pu passer avant et J'passe rapidement depuis mon phone haha. So. Je joue Lilith Kensington alors J'peux te propose un lien de créatrice sachant que Lilith l'aurait transformé pour une bonne raison...

Peut être. J'peux proposer sait on jamais. Elle aurait pu être la fille d'un sorcier se battant contre les droits des créatures. L'apprenant Lilith l'aurait ainsi fait regretter de s'en prendre aux créatures :lool:
Si J'peux me permettre... On a déjà pas mal de créatures dans des familles de sangs purs xD ma préférence irait dans une famille de sang mêlées. Après j'reflechis mais J'crois pas avoir de famille à te proposer. Peut être la belle famille de mon @Caleb Anderson. Ses parents sont séparés et son père remarié éventuellement :ha:

Par contre les élèves vampires ne sont pas autorisés à Poudlard hm. Ton personnage sera obligatoirement descolarisé :ui:
Ravie que le forum te fasse envie :32:

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Cata
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 18:48

Heyy,  :10:

Pas de soucis pour le temps de réponse ainsi que pour la déscolarisation (Je l'avais lu donc j'avais conscience de ce détail) et la famille de sang-mêlé  :gnu:

Après pour Lilith et la famille adoptive de ton personnage, je suppose que les deux vont pas hyper bien coller, si ? :hm:  (oui je fouille XD)

Parce que si non, soit je m'orienter vers la famille, parle d'un vampire quelconque et éventuellement Lilith aurait pu la prendre plus tard sous son aile ? :hum:
Soit je part sur dur Lilith pour la transformer et invente une famille autour  :hum:

A moins qu'on puisse réunir les deux mais faut que ça colle avec les normes de la famille que le (ou les membres) soit d'accord  :ui: à moins que tu veuilles éventuellement que mon perso provienne de  la famille biologique de Caleb ?  :hm:

Oh la tout se mélange je sais pas si tu comprends les différentes pistes ???  :rire:

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 18:55

J'ai pas tout compris j'avoue :rire:
Lilith peut juste l'avoir transformée par vengeance. Ou l'aurait prise à sa famille. Ou elle l'aurait transformé et lui aurait dit qu'elle était toujours là bienvenue au Drunk Broom (un bar ou Lilith fait vivre aussi les créatures qu'elle protège du monde sorcier :ui:)-
En vrai tout dépend ce que toi tu préfères xD

see all my dark
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

staff & serdaigle

staff & serdaigle

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 19:04

Coucou ! J'pas beaucoup à te dire si ce n'est que si Nils (papa thornton qui bosse en rapport avec les créatures) pourrait surement avoir un lien sympathique avec toi, ainsi que tous les thornton qui sont plus ou moins assez attirés par les créatures magiques. Tu pourrais y trouver un place très interessante je pense ! Je vais d'ailleurs tous les tagger :fire:

@Nils J. Thornton papa vampire :hey: @Chester A. Thornton : prof de vol à Poudlard, ça depend si ta perso est transformé depuis quand, mais j'imagine qu'un lien peut etre envisager :fan: @Faith A. Thornton et moi-même faisions partie de club sur les créatures magiques, et pis, ma meghan est une harpie, donc etre nocturne aussi (bien que le reste de sa famille n'est pas au courant) j'imagine qu'on peut trouver quelques choses de cool ensemble :red:

EDIT : Nastya est vraiment trop jolie :fan: :seex: :lit:

Cata
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 22:48

Haha je suis désolée Sirius  :sorry:  :rire:

Enfaite je disais que si on se basait sur l'idée que Lilith l'aurait transformer pour donner une leçon à quelqu'un qui n'aime pas les créatures, et que je prenais en compte ton idée qui était de m'orienter vers la belle famille de Caleb,il faudrait que ça colle et d'après ce que j'ai vu, ça serait pas trop le cas (genre si la famille accepte tout le monde ben forcément c'est plus chaud de dire qu'un membre aurait été méchant avec une vampire au point de provoquer ça...). Et en plus, il aurait fallut que les membres de la famille présents sur le forum soient ok) ^^

Donc j'avais proposé 2 pistes : 

1) Lilith l'a transformé, et là, j'invente complètement la famille pour éventuellement coller à l'idée qu'elle l'aurait transformé par vengeance  :yso:

2) Je m'oriente vers une famille (sang-mêlé) déjà créé avec autorisation bien-entendu et là, celui qui l'aurait transformé serait un simple vampire inventé pour l'histoire qui soit l'aurait laissé à son sort, soit aurait été tué. Et là, Lilith aurait pu la prendre plus tard sous son aile et tout lui apprendre    :siffle:

Ensuite, j'ai peut-être eus une piste entre temps (même deux) mais elle est (elles sont)  plus tirées par les cheveux et je ne sais pas si ça peut coller à Lilith. Mais je te les laisse là quand même  :hin:

1) La plus compliquée : Dans le passé, Lilith aurait pu "travailler" avec une famille pour une raison ou une autre...genre ils avaient un arrangement ou l'un faisait ça pour l'autre si l'autre faisait ça pour l'un. Et un jour, la famille ne sait plus quoi donner à Lilith et là, coup de chance, madame attend un enfant. Ils font donc un contrat : Lilith veut l'enfant. C'est cruel mais c'est une façon qu'elle accepte un dernier petit service (ou s'ils "remboursse" un retard). Là soit elle l'a depuis la naissance et l'a donc élevée comme une mère avant de la transformer. Soit elle l'a eut plus âgée et là, les début étaient durs car évidement mon personnage a mal prit  l'idée de servir d'objet de "payement" pour une inconnue en plus...Mais Lilith aurait jouer sur sa rancoeur envers ses parents pour finalement " l'avoir dans sa poche" .  :zad:

Dans les deux cas, à voir si Lilith s'est attachée à elle, si elle l'a considérer malgré elle comme sa fille , etc.ou pas  :hm:

2)  Beaucoup plus simple : Lilith avait une très bonne amie sorcière de sang-mêlé qui est tombée enceinte, le père n'a jamais été là... et elle est morte à l'accouchement ... d'où Lilith récupère l'enfant  :rire:

Voilà,ce sont des petites idées à voir si une te semble plus crédible ou qu'elle te plait !  :v:

Et merci pour ton petit message Meghan, je prends ça en compte 
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 23:09

....... j'avais complètement oublié que j'avais mis Faith dans l'club des créatures :mdr::mdr:
:sors:
mais ouais, y'a moyen de se trouver quelque chose :zad:
et ton idée a l'air grave intéressante, j'attends que tu te sois décidée avant qu'on cherche pour un lien :ah:

super choix de forum en tout cas :zad::zad::zad:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Dim 17 Juin - 23:36

SOOOO j'repasse :rire:
Avec une petite précision du coup, parce que j'ai peut être pas été très compréhensible (j'suis désolée c'est mon premier jour d'vrai congé depuis super longtemps :rire:) :v:

Du coup :
- pour commencer, je parlais du père de Caleb. ses parents se sont séparés y a quelques années maintenant, et sa mère est remariée au père Sanders (de là viennent Thalia et Riley :ui:). Du coup j'te proposais d'être issu de la famille du père de Caleb (le père Anderson) que j'ai laissé très libre. SI jamais ca te branche, pas besoin de demander l'aval d'autres membres de la famille... comme CAleb est le seul concerné :ha:

De là, en prenant tes idées j'peux te proposer un truc comme ca :
Y a quinze ans, l'père de Caleb (nommons le Joan :stache:) a rencontré une femme (en plus de la sienne) et a débuté une forme de double vie. Sa famille avec Caleb, celle avec son autre femme (qui a eut ton perso ?). Il travaille au Ministère, aux affaires des créatures magiques, et voyage beaucoup (c'comme ca qu'il cache sa double vie :ui:). Il rencontre alors Lilith, à laquelle il promet monts et merveilles, en échange d'informations sur les créatures, ou en échange d'recherches sur sa nature vampirique (à préciser peut être :ui:). Sauf que - c'un pur connard. Du coup, la mère de Caleb découvre qu'il la trompe, et le quitte, emportant Caleb avec lui. Il reste seulement avec la famille d'ton perso, et commence à user des informations de Lilith pour écrire un ouvrage pour descendre les créatures, et prouver qu'ils sont le mal. :ui:
Il peut même éduquer sa fille dans ce sens, et Lilith s'venge en la transformant - mode, va t'arrive à haïr ta fille now ? What a FaceWhat a Face - Sauf que ouais.... Il la déteste sa gamine, s'montre sur le point de la tuer, sauf qu'Lilith l'arrête et la récupère pour l'avoir au DB ? :ha: (à voir quand tu veux que ca ait été fait ? Y a un ans ? Deux ans ? :ui:) --- depuis ta vampire vit avec Lilith, l'père est devenue l'ennemi number one, et possiblement elle pourrait savoir pour les Sanders/Anderson ... Ca peut faire des liens cools pour plus tard :ha:

Parce que Lilith peut difficilement être très amies avec des sorciers, vue qu'elle a tendance à les détester ou s'en méfier :ha: sauf quand y en a un qui va lui promettre d'défendre les créatures auprès du ministère... alors elle a tendance à donner un coup d'main - puis à arracher la gueule du sorcier qui pourrait la trahir :ui:
Lilith n'est pas un bisounours :ha:
Voila j'espère avoir été plus claire :rire:

Pour ce qui est de Caleb, j'pense qu'il serait du genre à penser qu'une soeur (ou presque soeur) vampire serait une abomination, et qu'elle a eut ce qu'elle méritait, et la détesterait :ha:Arrow

see all my dark

That's all about me:

Cata
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Lun 18 Juin - 0:36

Sirius : ah si tu voulais parler du côté paternel je n'y vois aucun problème, j'y ai même un tout petit peu songer pour être honnête mais ça m'est sorti de la tête en écrivant :rire: (Je suis désespérante je sais  :snif: )

Je saisis tout à fait ton idée et elle me convient parfaitement, je ne vois rien à redire ou à rajouter  :v:

Bon à part peut-être qu'une part de ma miss en voudra toujours un peu à Lilith parce que bon, elle a beau l'avoir sauvé et pris en charge tout a débuté avec elle au final, même si c'est son père qui a tout cherché...Bref,ça va être compliqué  :lool: mais c'est ça qui peut être marrant à exploiter !

Après bête question (parce que j'aime les bêtes questions :ha: ) : elle aurait un rôle à assumer au DB ou elle ne fait qu'y vivre ?

Et je dirais peut-être 2ans , je la vois déjà bien plongée dans son univers de vampire et avoir pas mal de compétence pour une "jeune recrue"  :32:

Cata
Invité

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Lun 18 Juin - 14:46

Désolée du double post  :sorry:
Avant de venir m'inscrire, comme nom de famille, je met le même que  Caleb ou un autre ? Si non, a-t-et-elle porté le nom de son père ou je lui en donne un autre depuis sa naissance ?,  :hm:

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   Lun 18 Juin - 15:10

Pardon j'passe en coup d'vent depuis le bureau :rire:
pour l'nom tu mets celui que tu veux vraiment :ha:

Pour l'DB c'est comme tu préfères :ha:
en vrai t'es foutrement libre de faire ce que tu veux :mdr:

see all my dark

That's all about me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande pour une vampirette   

Demande pour une vampirette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1