AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Serpentarde en chef pour un bon partie (DC à venir).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Serpentarde en chef pour un bon partie (DC à venir).   Jeu 21 Juin - 16:17

Bonjour à toiiii qui vient me liiire! :hey:

Alors voilà, je viens vers toi pour te parler de mon futur et potentiel double compte avec qui on pourrait peut - etre se trouver un lien, important pour son évolution.

Je t'explique un peu!
Nous parlons donc d'une femme, d'à peu près 25 ans, que j'aimerais professeur de potion et notamment directrice de la maison des Serpentards. Au niveau du caractère, je l'imagine à peu près comme Rogue. Très secrète, très discrète mais avec un physique et une réputation tellement tape à l'oeil que c'est quasi sur qu'on ne peut pas passer à coter. Non pas qu'elle puisse inspirer la crainte, mais plutot l'inspiration. Très peu souriante, quelqu'un qui ne se livre pas facilement. Seulement, j'aimerais "redorer" le blason des serpentards.  Du coup, je la pensais surtout ambitieuse, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Quelqu'un sur qui on peut compter alors que l'image dit tout le contraire. Enfin, tout ça, ce n'est qu'une généralité qui se forme petit à petit et qui j'espère, commence à te plaire!
Au niveau de l'histoire, très sincèrement, je ne pense pas me livrer à un passé sombre. Bien au contraire, une enfance classique, comme tout enfant normalement constitué. J'aimerais qu'elle fasse partie du clan Shakelbolt, notamment du frère de Moses, qui est une branche totalement libre mais qui t'offrirait tout un tas de cousin/cousine déjà jouer pour copiner. (Petit coucou à mes futurs cousins/cousines d'ailleurs :hey: )

Et maintenant, nous allons partir sur THE lien. Celui pour qui tu es là, (enfin j'espère!) J'aimerais que quelques années plus tot, elle ait été marié. Divorcé, ou non, selon ton personnage actuel ou si tu es tout simplement interessé pour jouer ce bon gars! Mais de qui? Va savoir! Je n'ai aucune attente particulière, tu es assez libre pour te faire un personnage que tu aimeras. J'aimerais seulement qu'il soit aussi âgé qu'elle! J'aimerais que ce soit une relation complexe, conflictuel peut - être. J'ai même imaginé un divorce et un(e) petit(e) enfant qui les relierais encore à ce jour. Mais cela, n'est qu'une idée, aussi, à voir avec toi.

Ha oui, et comme avatar, j'ai choisis... :

Spoiler:

La sublime Zoë Kravitz, qui serait magnifique pour ce rôle!

N'hésite pas à me donner ton avis, je te consulte pour ça après tout!
Si tu as d'autres idées qui pourrait jouir de complément pour ce futur doublon, hésite encore moins, j'ai hâte de piquer des liens à droite à gauche que je pourrais glisser dans ma futur story!

Merci de m'avoir lu et je te dis à bientôt!

Full Love  :fan:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentarde en chef pour un bon partie (DC à venir).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1