AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une visite réglementaire | Bellanisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Une visite réglementaire | Bellanisse    Lun 25 Juin - 9:13

Une visite réglementaire
@Bellatrix Black & @Kalanisse L. Taylor
« Oh, je pense qu’on peut lui faire confiance, Bella. »

« Trix. Bellatrix. Et moi, je ne lui fais pas confiance. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. La moindre erreur de notre part, peut mettre le maître en danger, et ce serait notre fin à tous, et surtout la fin de la pureté. »

« Tu penses vraiment que Kalanisse Taylor soit si dangereuse ? Après tout, son père est un pro sang-pur. »

« Ouais, mais son débile de frère est un auror traitre à son sang, d’après ce que j’ai pu avoir comme information, donc je vais éclaircir la situation. »

« Mh, si tu pense que c’est nécessaire. »

« Toute mesure de sécurité pour le Maitre des Ténébres est nécessaire, Crétin ! »

Alors que le mangemort s’écrase devant la sorcière vêtue de noir. Elle pousse un long soupire et se lève du fauteuil plutôt ancien. Agacée par cette conversation, Bellatrix marche d’un pas assuré vers la sortie. Elle était juste venue demander l’avis du sorcier auprès de cette Kalanisse Taylor qui a un frère auror, et un autre frère complètement soumis au Maitre. Avec tout les avis qu’elle a recueillis, elle décide de creuser d’avantage, et la meilleure façon maintenant, c’est carrément d’aller la voir. Bellatrix avait suffisamment d’information sur elle, et ce grâce à son oncle : Orion. Il bosse au ministère, donc dès qu’elle demande une information, il lui, la donne avec précision. Comme, où est ce qu’elle habite, la blonde qui sonne faux dans les rangs des mangemorts.

On peut croire que Bellatrix est un simple pion, un simple esclave de Lord Voldemort. Mais en réalité, elle est bien plus que ça. Bellatrix Black est follement amoureuse de sa puissance, de sa cruauté, de ses Idéaux, ce qui lui fait croire aussi qu’elle est amoureuse de lui en général. Elle ferait donc tout pour le protéger, même si elle doit garder son amour pour lui dans le coin le plus sombre, dans un secret absolu. Après tout, Lord est un sang-mêlé, pour ça que par définition, il est moins puissant qu’elle, et pour cela qu’elle se doit de le protéger. Il cherche la puissance, pendant qu’elle agrandit les troupes, et éloigne les traitres, les espions ou encore les sang-de-bourbe, de leur chemin. Alors qu’elle marche dans les rues obscures, où on l’aperçoit à peine, on entend juste ses talonnettes résonner dans l’air, et son visage laiteux ressortir lorsque nous sommes assez près. Lorsqu’elle croise un pro-mangemort, où même un mangemort cela se voit au regard de la Black, et au comportement de la personne.

Trouvant qu’elle n’avance pas assez vite, elle finit par s’envoler, ressemblant à un nuage noir. Capacité spécifique des mangemorts. La magie noire. Quoi de plus merveilleux ? Elle vous envahis avec le temps, du moins, chez certains sorciers, la magie noire semble ronger tout ce qu’il reste de sentiments « heureux » laissant place à la cruauté et à la haine, c’est surement le cas pour Bellatrix. Elle atterrit justement devant la porte de Kalanisse. Comme d’habitude, Bellatrix pointe sa baguette sur la serrure et entre comme si elle avait été invitée à le faire. Kalanisse ne semble pas là. Ce qui donne l’idée à la brune de faire des recherches sur elle, dans son intérieur. Mais Bellatrix n’est pas dupe, elle ne s’attend pas à trouver quoique ce soit, elle a surement dissimulé toutes les preuves par un sort. Elle regarde dans les tiroirs dans les placards, ne trouvant rien, ce qui était attendu. Elle prend donc une chaise, la place devant la porte du salon et s’y assoit attendant sagement que la blonde arrive d’un pas assuré. Bellatrix ne sait pas encore ce qu’elle va lui faire, mais miss Taylor risque de passer un sale quart d’heure.

Revenir en haut Aller en bas
conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    Dim 5 Aoû - 1:05

No time to waste.
feat Bellatrix Black
Kalanisse avait toujours été le mélange de la fille forte et de la fille sensible. Sa faiblesse ayant toujours été Hewan, son grand frère, elle lui a toujours été fidèle et loyale en dehors de sa gaffe, parlant alors d’Emeraude en face de leur père. Elle s’en était à jamais voulue et n’avait jamais réussit à se pardonner et encore moins aujourd’hui lorsqu’elle voyait que son frère ne retrouverait sans doute jamais l’amour et ce par sa faute. Le temps les aurait peut-être séparé à moins qu’ils ne se soient mariés, ils auraient sans doute des enfants aujourd’hui. Jamais alors la jeune femme ne pouvait se pardonner en pensant à ces deux schémas. Hewan lui avait pardonné depuis de nombreuses années, là n’était pas le problème. le soucis était sa conscience. Le même soucis se posait depuis plusieurs mois, depuis qu’elle avait accepté d’être un agent double, de doubler les mangemorts. Elle avait déjà tué mais jamais sans raison et elle refusait de tuer, craignant deux choses : d’une part de se faire repérer comme agent double et de se faire tuer mais également, d’autre part, de tuer un innocent. Néanmoins son frère, Hewan, avait eu raison l’autre soir, elle aurait besoin de devenir cruelle afin de se protéger. Elle le faisait cependant, pas tout le temps mais à certains moments comme donner des Doloris lorsqu’un mangemort l’observait. Elle se devait d’être irréprochable face à eux, se devant de leur faire confiance.

Sa journée consistait à rassembler un maximum d’éléments sur les mangemorts ou plutôt que son équipe le fasse. Elle ne pouvait prendre aucun risque de se faire repérer. Elle laissait son équipe faire les rapports tandis qu’elle tentait de détourner les dossiers qu’elle était censée donner aux mangemorts afin qu’ils n’aient pas un train d’avance, cependant elle devait faire attention à chaque détail. Un moment de doute et c’en était fini, tout ce qui avait été mis en place aurait été détruit en l’espace de quelques instants. Voici en quoi consistait exactement son travail. Procéder à un travail minutieux afin de sauver un maximum de vie bien qu’un bon nombre de vies n’ont pas été évité. Cependant certainement morts sont nécessaire dans une guerre bien qu’une guerre pourrait être évitée selon Kalanisse, tout comme un manque de confiance. Quelques membres de son équipe croyaient encore en elle, cependant un bon nombre de personnes à son travail ne la croyait pas fiable à cause de son registre familial. Elle ne pouvait pas leur en vouloir au final, on les avait entraîné, pour ceux n’étant pas des mangemorts, à haïr tous ceux qui pouvaient être sensibles à les trahir. Sauf que Kalanisse n’est pas comme le reste de sa famille. Elle est cette sensible mais assez influençable pour basculer dans ce qu’elle estime être le mauvais côté.

Elle eut enfin réussit à avoir un dossier à l’avance avant la fin de la journée. Elle en était fière, elle le montra tout de même à son chef, bien qu’il ne soit pas le chef suprême, et il l’accepta ne voyant pas de coquilles. Cet homme était le seul qui ne pourrait jamais la trahir. Rien des dossiers ne fuitaient. Seuls lui et Kalanisse connaissaient le résultat final des dossiers. Elle eut l’autorisation de rentrer avec le dossier. Un dossier au deux semaines, voici ce qu’était le deal. Alors elle en préparait deux au cas où le destin la mette dans le pétrin si elle n’avait qu’un seul dossier dans les mains. Cependant l’instinct Kalanisse, qui ne l’avait jamais trahi jusque là, lui hurla de ne pas emmener le dossier. Elle pria à son chef de le garder afin qu’ils soient certains, autant l’un que l’autre, qu’il n’y ait aucune erreur afin de ne pas « tout faire foirer ». L’homme ria, sachant que la blonde avait assez confiance en lui pour lui laisser le dossier en comparaison de ses coéquipiers. Elle lui sortit que si rien ne changeait d’ici quelque temps elle ferait une demande de changement d’équipe. L’homme lui répondit qu’elle n’aurait que cette équipe et pas une autre. Kalanisse s’en alla alors en claquant la porte derrière elle, furieuse que son chef ne la prenne pas au sérieux, elle qui était terrifiée bien qu’elle ne le montrait à personne d’autre qu’à son frère aîné, Hewan.

C’est ainsi qu’elle entra chez elle. Elle remarqua en quelques secondes que son appartement avait été ouvert. Vivant seule, cela ne pouvait être qu’une infraction. Agent de police en soit, elle se baladait toujours avec une arme, cependant elle préféra utiliser sa baguette cette fois-ci. Elle savait que si c’était un sorcier il valait mieux qu’ils se battent à armes égales et si c’était un moldu, les choses seraient plus aisées à arranger au pire des cas. Néanmoins elle entra normalement, d’un pas certain et elle eut raison en voyant Bellatrix alors que, par réflex, la blonde avait sa baguette braquée sur la femme en face d’elle.

— Tu as deux secondes pour me dire si tu es venue me tuer comme un de tes chiens ou si c’est une visite de courtoisie Bellatrix Black.
☾ anesidora
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    Lun 13 Aoû - 15:58

Une visite réglementaire
Elle attendait juste pendant quelques minutes, et heureuse pour Kalanisse, car si elle avait attendu trop longtemps, elle l’aurait surement tué dès qu’elle aurait franchit le seuil de la porte. Quand, elle voit la porte est poussée et que la blonde à sa baguette à la main d’un air menaçante, la brune rit de son rire sadique. La vérité c’est qu’elle n’avait absolument pas peur de la blonde. Rapidement, Bellatrix lance un experlliarmus, voyant alors la baguette de la blonde s’envoler. La brune se lève et se dirige vers la porte qu’elle referme derrière Kalanisse tout en gardant sa baguette pointée sur elle. Bellatrix est probablement une des duelistes la plus douée des mangemorts et elle ne manque aucun moment pour le prouver.

« As-tu une raison à me donner pour te tuer avant que je te pose certaines questions ? »

Bellatrix hausse un sourcil et lui fait signe de bouger dans le salon. Baguette toujours à la main bien que baisser, la baguette de Kalanisse qui semblait neuve était sur le sol. La mage noire n’a aucune patience, et surtout pas avec les gens en qui elle n’a pas confiance et l’heure actuelle, la blonde est dans cette catégorie, alors Bellatrix la suit jusque dans le salon dans sa robe noire plutôt élégante. Elle fait signe à Kalanisse de s’assoir et la brune s’assoit en face d’elle sur un meuble.

« Bien, si tu mens, sache que je finirai par l’apprendre, de plus, je crois que tu vas faire un petit quelque chose pour moi, si tu veux que Lord ne sache pas la nature de mes soupçons à ton égard. Je suis, en effet, pas là par hasard. La raison se porte sur ton frère, principalement. »

Bellatrix croise les jambes et affiche un sourire en la fixant droit dans les yeux prête à lui annoncer ce qu’elle va devoir faire. Mais, devant d’abord poser quelques questions.

« Ma première question se porte sur ton frère aîné. Que comptes-tu faire du traitre de ta famille ? Tes parents ne pouvant le punir, j’imagine que ça devient ta responsabilité de remettre l’honneur sur cette dernière. »

La sorcière se relève et marche dans la pièce attendant une réponse convenable qui pourrait la dissuader d’un éventuelle pacte inviolable que la mage noire compte passer avec elle. Elle se dit qu’elle devrait penser à ce pacte plus souvent en vérité, peut-être que si c’est parents avaient fait passés un pacte inviolable pour qu’on épouse des sang-pur, Andromeda serait encore dans la famille. Elle se met à penser à d’horrible chose en réalité se demandant aussi pourquoi sa sœur à changer subitement de camps, alors que la dernière reste dans le même. Elle se tourne vivement vers la blonde avant de relancer une question.

« Et ton deuxième frère, où est-il ? »

En réalité, Bellatrix savait où il était, c’était l’un des leur, elle l’avait retrouvé convaincu de prendre par au mangemort pour tuer son frère aîné, et ça n’avait pas été très compliqué en réalité.

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    Lun 24 Sep - 4:12

No time to waste.
feat Bellatrix Black
Kalanisse devait entièrement jouer la comédie. Elle savait ce qu’il y avait à savoir et heureusement pour elle d’ailleurs. La jeune femme y avait toujours pensé. Cette situation ne lui était pas incontrôlable pour la simple et bonne raison que jamais encore elle n’avait arrêté d’y penser. Ce moment où un mangemort la testerait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se doutait que ce serait quelqu’un comme Bellatrix. Elle ne devrait que faire une seule chose : la jouer fine mais pas trop. Elle savait que si elle énervait un peu trop la brune, les choses deviendraient alors plus compliquées qu’elles ne l’étaient déjà. Néanmoins elle savait comment se dépêtrer de cette situation sans que elle ou un de ses proches n’y laisse la vie. Quoi qu’il advienne elle devait sen sortir. Pour Hewan, pour Joran. Elle en avait besoin et Bellatrix en avait besoin également elles le savaient toutes les deux.

« Peut-être que je crois que tu veux me tuer parce qu’actuellement tu n’as pas assez confiance en moi. J’en ai la preuve présentement. Tu te trouves chez moi sans que je ne sois présente. Que fais-tu ici Bellatrix ? »

Aucune réponse. Cependant Kalanisse savait qu’elle en aurait une. C’était dans la nature de cette femme que de ne faire jamais confiance. Elle n’avait confiance en personne qu’en Voldemort, la blonde le savait. Elles n’avaient pas peur, ni l’une, ni l’autre. Elles ne s’effrayaient pas mutuellement. L’auror décida tout de même d’écouter son interlocutrice puisque celle-ci semblait savoir pour sa baguette. En même temps ce n’était pas comme si cela était complexe de différencier sa baguette quoiqu’elle venait des États-Unis. Les baguettes différaient selon les pays, ce n’était pas les mêmes matériaux ou encore les mêmes fabriquant. La différence se faisait assez aisément à l’oeil nu. La blonde s’assit alors sur son canapé, en face de Bellatrix qui s’était assise sur un meuble qu’un moldu lui avait vendu. Il l’avait fabriqué de ses propres mains. Ironique n’est-ce pas ?

La réponse fut finalement donnée. Son frère, elle savait pertinemment que cela poserait un problème. Ils en avaient discuté un soir, autour de pizzas. Il l’avait supplié discrètement de tuer si elle le devait, afin d’assurer sa survie. Elle savait pertinemment qu’il aurait déjà tué Bellatrix depuis un moment à sa place. Elle en ria intérieurement d’ailleurs.

« Concernant Hewan Taylor, tu te doutes bien que je ne vais rien faire pour l’sentant et pas parce que je trahis le camp du Lord. » Elle se leva du canapé doucement, prudemment, tout comme l’utilisation de chacun de ses mots. « Je vais t’expliquer clairement et simplement pourquoi. Mon frère est ma source, celui sur qui je me fie pour chacun des dossiers que je vous donne pour connaître leur utilité et leur authenticité, afin que l’on ne me démasque pas. Si je tue mon frère, je suis morte d’avance. Si tu me demandes de le tuer pour ma propre survie, saches que je vais devoir choisir ma mort dans ce cas et vous pourrez tous faire vos Adieux aux dossiers que vous auriez pu avoir, à toutes les informations que vous auriez pu avoir. Je suis douée et je le sais et tu le sais. Je ferais alors honneur à ma famille lorsque cette guerre sera finie. Lorsqu’elle sera finie, je tuerais mon frère de mes propres mains enfin de mes propres paroles en l’occurence. »

Kalanisse savait pertinemment qu’elle jouait avec le feu mais elle prit la décision de ne pas se rassoir. Elle savait qu’elle ne pourrait pas s’asseoir actuellement. Bellatrix se mit à marcher avant de lâcher ce que la brune penser être une bombe alors que sa question n’en n’était pas une. C’est avec un grand sourire que la blonde lui répondit.

« Il est dans notre camp Bellatrix. Tu le vois de temps en temps si je ne me trompe pas ! Enfin il est parti ce week-end pour rejoindre mes parents. Ils avaient quelque chose à lui dire. J’aurais adoré y aller mais sinon tu ne m’aurais pas vu aujourd’hui et ça aurait été dommage n’est-ce pas ? »
☾ anesidora
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    Ven 2 Nov - 19:10

Une visite réglementaire
Douter. De tout le monde. C'était en quelques sortes son boulot. Toutefois, elle devait admettre que Kalanisse Taylor était... douée. Autant pour Mallory elle parvenait à trouver des failles dans ces explications que là, elle admettait qu'elle était à court d'argument, bien qu'elle ne le montre aucunement. Restant froide, sombre, dans son confort de mage noire, sa baguette à la main. Elle avait assimiler tout ce que l'auror lui avait dit mais quelques choses clochaient, et après tout, elle suivait les ordres. Cependant, Bellatrix n'allait pas perdre la main face à la blonde, elle avait vu des cas et des conversations plus compliqués. Elle la suit du regard sans bouger montrant aucuns sentiments, aucunes émotions.

"Nulle n'est indispensable, Taylor. Si ton frère n'est pas mort d'ici la fin de la guerre, je m'occuperai de toi personnellement. A moins que, j'en reçois l'ordre de le faire avant. Nous avons d'autres personnes capables de faire ton boulot, et en qui j'ai d'avantage confiance."

Un sourire sadique s'affiche sur le visage de la brune. Faut dire, qu'elle marquait des points. Un combat d'argument, c'était pas ce que Bellatrix préférait, Sarah était plus forte là-dessus, notre jolie avocate. Pourtant, c'était Bellatrix que Voldemort avait envoyé afin de la tuer s'il y avait le moindre problème. La brune finit se remettre à marcher dans la maison en balançant son regard sur des choses qu'elle avait déjà observé, tout en posant une question.

"J'aimerai que tu me parle de ton changement soudain de baguette. Explication, claire, valable, précise."

Elle se tourne vers la blonde et se tient droite, prête à lancer un sort qui lla fera réfléchir plus d'une fois à une autre explication. Bellatrix réfléchissait au fait de donner l'ordre de tuer Hewan Taylor à Santorini Taylor. Cela dépendra certainement de la confiance qu'obtiendra Kalanisse. Elle la regarde inclinant la tête sur le coté, lui lançant un sourire sadique.

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    Dim 2 Déc - 2:48

No time to waste.
feat Bellatrix Black
Kalanisse ne mentait pas à Bellatrix mais elle ne lui disait pas la vérité non plus. La seule manière de s’en sortir vu sa position d’agent double était de manier ses paroles de façon à cacher le mensonge au sein d’une vérité ou vice-versa selon les propos qu’elle tiendrait. C’était une chose qu’elle avait toujours fait comme seul instinct de survie au sien de sa famille qui serait incapable de dire de quel côté elle pourrait réellement se tourner si on leur demandait. Hewan était le seul à connaître la véritable réponse. Santorini ? Il était convaincu, tout comme leurs parents, que la blondinette était fidèle à sa famille et à leurs valeurs qui se rapprochaient plutôt de celles des mangemorts. Oui elle n’était pas indispensable pour le Lord en soit mais elle était celle qui avait le mieux rempli son rôle pour le moment et on ne pouvait rien lui reprocher, pas même les convictions de son frère aîné. Bellatrix le savait, elle s’attendait juste à ce que Kalanisse se trahisse d’elle-même, chose qu’elle ne laisserait pas arriver si facilement, pas dans une conversation si simple que celle-là.

« Ces personnes en qui tu as tant confiance Bellatrix sont capables d’exercer des tâches que tu demandes certes. Mais seraient-ils capables de les faire aussi bien que moi sur la durée ? Je suis peut-être la seule auror à avoir su berner mes collègues sur plusieurs mois pour vous refiler des informations croustillantes. Tu as peut-être confiance en eux mais as-tu assez confiance en leur capacité pour affirmer qu’ils feront un meilleur travail que moi et vous être aussi dévoué que je le suis ? » La blonde continuait de rester sûre d’elle, ne faiblissant pas un seul instant, sa voix restant la même, ne se brisant pas. « Soit dit en passant, vu que tu es venue parce que tu as un doute sur moi, tu crois que quelqu’un de sensée et sans aucune envie de mourir prendrait le risque de se faire autant tuer que ce soit par les aurors ou par les mangemorts ? Je suis censée Bellatrix et je ne suis pas suicidaire c’est donc les raisons pour lesquelles je pense que tu devrais me faire un peu plus confiance. » Kalanisse ne détourna pas les yeux de son interlocutrice. « Je tuerais Hewan si cela est nécessaire, je pense que pour l’instant il s’agit juste d’un mouton à l’abattoir, ne se doutant de rien et me faisant aveuglément confiance. Que ce soit par moi, Santorini ou qui que ce soit d’autre, Hewan mourra avant la fin de cette guerre. »

Puis la question fatidique arriva et Kalanisse savait qu’elle pourrait lui dire qu’il s’agissait d’un accident, qu’elle s’était assise sur sa baguette ou qu’une voiture avait roulé dessus. Cependant la jeune femme savait pertinemment que Bellatrix n’était pas naïve ou stupide. Elle devinerait que ce n’était pas arrivée ainsi. Alors la jeune femme prit l’initiative de jouer avec la vérité.

« Il s'agit d'un chasseur de sorcière qui l’a cassé durant un duel. Je l’avais sous-estimé et il a cassé ma baguette en deux. Vu que je n’avais pas de moyens de le battre à la loyale vu que je n’avais ni baguette ni arme et qu’il avait des armes contrairement à moi, j’ai décidé de le tuer si je le croise à nouveau un jour. Pour le moment je tente de m’habituer à cette nouvelle baguette avant de m’en prendre à qui que ce soit ou même de lancer un sort. Je pourrais te raconter en détail la scène mais je doute que tu sois venue pour discuter duel entre un chasseur et moi, comme on dit l’erreur est humaine et je prends entièrement le blâme sur moi-même. »

Au fond Kalanisse n’avait pas besoin de dire à Bellatrix qu’il s’agissait de son ex, de l’homme dont elle était tombée amoureuse ou encore même le lieu où cela s’était produit. Si son interlocutrice voulait savoir alors Kalanisse décrirait une scène de duel dans une ruelle ou dans une forêt ou encore dans un parc. Peu importe, le lieu n'aurait pas grande importance.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite réglementaire | Bellanisse    

Une visite réglementaire | Bellanisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1