AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[F] La mère de mon enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: [F] La mère de mon enfant.    Mar 26 Juin - 17:35

La mère de sa fille
libre
sang pur/mêlé◊ adulte
Ils se sont connu grâce a Hewan. Ils ont passé une nuit ensemble pris d’une passion soudaine l’un de l’autre… mais ce n’était que sa une passion d’une nuit.  Alors lorsqu’elle a apprit qu’elle était enceinte d’Ophir elle est tout de suite allez le voir. Elle ne savait pas quoi faire ! Puis elle voulait son appuis peu importe leur choix. Ophir lui a promit d’être la qu’elle le garde ou pas. La petite était venue au monde et leur vie avait changé. Pour qu’elle soit en sécurité durant son enfance, Ophir la garda avec lui. La femme peu venir la voir quand elle le souhaite et même la prendre chez elle durant quelque jour. Ophir et elle garde une bonne relation d’amitié.

Lien avec Hewan G. Taylor ◊
Collègue de boulot. En effet, X est auror, Hewan et X sont assez proches et aiment déconner ensemble. Elle est presque comme sa meilleure amie. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est permis de la présenter à son meilleur pote, Ophir est important pour Hewan, mais aujourd'hui, X, Ophir et Mia sont tous très importants.

Le choix de l’avatar est totalement libre.
Revenir en haut Aller en bas

[F] La mère de mon enfant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1