AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Mar 26 Juin - 21:22

Câlin étouffant et sortie entre pote

HewanfeatOphir

La journée avait été horriblement longue. Remplie de document à signer et de divers rapport à lire. Il avait mangé avec Mia ce midi la et avait apprit qu’elle passerait la nuit chez une amie. Après lui avoir fait promettre au moins trois fois de l’appeler avant d’allez dormir et le lendemain matin, Ophir accepta que sa petite fille aille dormir chez son amie. Si la journée avait été longue, alors sa soirée le serait encore plus ! Il aimait passer du temps le soir avec la petite sorcière et faire toute sorte d’activité avec elle, mais il ne pouvait pas la garder enfermer chez lui. Le policier ne voulait pas que sa fille le déteste parce qu’il ne la laissait pas voir ces amies ! Puis bientôt elle irait dans une école très loin d’ici… Il fallait qu’il s’habitue de ne plus la voir a tout les jours…. Comme sa allait être dur sur son pauvre cœur de père !!! 11 ans qu’il l’avait dans sa vie a tout les jours et que sa vie était animée par elle ! Tout à coup, tout serait silencieux chez lui… Il aurait qu’as travaillé encore plus ! Attendre ces hiboux, comme quand il était petit avec Hewan. Peut-être qu’il s’en achèterait un juste pour pouvoir écrire a Mia plus souvent.

C’est avec ces pensées, qu’Ophir c’était effondré sur son canapé une bière à la main. Il ouvrit la télé et jeta un coup d’œil aux différents menus de restaurant qui était sur la table du salon. C’est alors qu’il entendit la porte s’ouvrir. Il savait que sa ne pouvait pas être Mia qui était déjà de retour alors cela ne pouvait être qu’une seule personne…

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Lun 2 Juil - 4:58

Calin étouffant et sortie entre pote.
@Ophir Angel & @Hewan G. Taylor

Il ouvre la porte comme si c’était chez lui. Hewan, il est comme ça. Il entre chez son meilleur ami comme si c’était chez lui. En fait, quand l’envie lui prenait d’aller voir Ophir, il partait du ministère et se dirigeait directement chez les moldus, marchait tout droit vers la maison de son ami. Pour deux choses, la première voir sa petite princesse, sa filleule chérie et puis son frère depuis toujours. Alors, oui Hewan, ouvre la porte comme si c’était sa porte d’entrée. Criant comme un dératé.

« ELLE EST OU MA PRINCESSE ? »

Jusqu’à ce qu’il retrouve nez à nez avec son meilleur ami, avachi sur le canapé, la mine grise et le nez dans un menu. Hewan hausse un sourcil et sourit en coin avant de faire le gamin et de sauter sur son pote, s’écrasant bien comme il faut sur son meilleur ami.

« Pourquoi tu pleure ? »

Il ne pleurait pas, mais en tout cas il gémissait sous le poids de l’auror. Hewan savait qu’il allait sans doute râlait sur le qu’il dise qu’il pleure, mais c’était comme ça qu’ils se taquinaient. Il affiche un sourire et lui pique le menu des mains en souriant toujours comme un enfant.

« Bon je présume que la plus belle est pas là, alors on va sortir dans un vrai resto entre pote. Un bon pub où ils servent de la bonne bière. Allez go ! »

Dit-il en écrasant bisous sur la joue de son meilleur pote, mais ne bougeant pas pour autant de sa place.

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Jeu 5 Juil - 0:30

HewanfeatOphir

Hewan était un peu comme le frère d’Ophir. Il faut dire qu’il avait toujours été enfant unique. Alors, le petit garçon n’avait personne avec qui jouer. Puis il avait déménagé en Amérique et voila qu’il avait un ami, voir même un frère. C’était plutôt rare de voir un des deux garçons sans l’autre. Les seuls moments ou Ophir ne voyait pas son ami c’était quand Hewan se faisait disputer. Alors ce n’était pas inconnu que son meilleur ami entre sans même frapper. A vrai dire, Ophir faisait la même chose lorsqu’il allait chez Hewan…

Lorsqu’il entendit son ami demander ou était sa princesse, le moldu se renfonça encore plus dans son canapé. Grommelant des mots inintelligibles. Ophir le vit, enfin plutôt senti, sauté sur lui pour l’écraser de tout son poids. Le policier aurait pu le virer de sur lui en le poussant, mais ne le jugeait pas nécessaire pour le moment. Pourtant, pour faire plaisir a Hewan, Ophir se débattit en grondant. Il en profita pour lui demander pourquoi il pleurait. Chose que le vieux moldu n’avait pas fait depuis bien des années.

- De un, je ne pleure pas ! Puis de 2 tu pèse une tonne alors bouge toi crétin !

Son ami en profita pour lui enlever le menu des mains avant de lui offrir a manger dans un pub. Une petite sortie entre ami… Sa ne pouvait pas lui faire trop de mal. Cela faisait longtemps qu’Ophir n’était pas sortie sans Mia avec lui. Cela le désolait seulement de manquer son appel. Il pourrait toujours la rappeler le lendemain matin avant de partir au boulot… Comment allait-il dormir sans savoir que tout allait bien ?? Et s’il arrivait un de ces moments magique devant son amie ???? D’un bond, il se leva, jetant son ami au sol. De toute façon, le sorcier aurait du se lever pour que son ami aille se changer !

Pour l’occasion, Ophir enleva sa chemise et son pantalon d’enquêteur pour enfiler un chandail bleu foncé et un simple pantalon noir avec un veston tout aussi noir. Se regardant dans le miroir, il vit sa barbe de quelque jour avant d’hausser les épaules. Le moldu pourrait toujours la raser le lendemain matin ! Un sourire amuser apparu sur son visage en imaginant sa petite Mia le pousser en lui disant que sa barbe la piquait. Cette enfant était vraiment toute sa vie et son départ allait assurément le rendre triste.

BesidetheCrocodile

“I love you
From the moon and back”

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Jeu 5 Juil - 12:20

Si Hewan connait la bière c’est bien évidemment grâce à Ophir. Et il savait que son ami n’était pas non plus dans son assiette. La première rentrée de Mia arrivait et il allait devoir se séparé de son sourire et de sa joie de vivre pour quelques temps. Il se retrouve parterre quand son pote se lève pour aller se changer. Alors, qu’ils ne sont pas dans la même pièce Hewan cherche comment parler d’Emeraude à Ophir. Surtout qu’elle lui a annoncé qu’il est père et… c’est une nouvelle qui change toute la vie d’Hewan.

« Tu devineras jamais qui j’ai croisé au ministère de la magie, mon vieux. »

Et finalement, il va surement le laisser deviner. Les devinettes c’est cool, et puis ce n’est vraiment pas sur qu’il trouve étant donné qu’il annonce qu’il lui bassine depuis des années qu’il la reverra jamais. Une fois qu’il est prêt, il affiche un sourire pour lui faire comprendre qu’il doit deviner. Il sorte de chez Ophir et marche en direction du Pub. Hewan semblait heureux. Avoir revu Emeraude a changé beaucoup de chose, et il croit vraiment que l’amour vrai ne part jamais.

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Mer 11 Juil - 3:07

HewanfeatOphir

Après avoir jeter son ami au sol, ce qui était plutôt fair play si on demandait son avis à Ophir, l’homme se rendit à sa chambre pour se changer. Alors qu’il enfilait sa chemise, Hewan lui demanda de deviner qui il avait croisé au ministère de la magie, oui parce qu’ils avaient aussi leur petit monde de politique ! Le moldu passa la tête par la porte entrouverte pour répondre ;

- La reine d’Angleterre ?

Il attrapa son veston et rejoignit son ami. À son simple sourire, le policier savait qui il avait rencontré. Lorsqu’on connaissait l’autre autant que ces deux la, se connaissaient… On pouvait tout deviner d’un simple regard. Ophir serra un peu les dents pour ne pas blesser son ami, mais il ne voyait pas le retour de cette vipère du même œil. L’homme suivit son ami à l’extérieur de son appartement pour aller jusqu’au pub.

- Je ne sais pas pourquoi tu me parles d’elle… Tu sais bien ce que j’en pense. Elle va encore tout pomper chez toi et partir durant des années. Ces femmes la, ne change jamais !

Comme s’il savait quelque chose des femmes !! S’il avait eu quelque aventure, Ophir avait rarement eu de vraies femmes dans sa vie. L’amour, il ne connaissait pas vraiment cela. Puis avec Mia ce n’était pas prêt d’arriver !

BesidetheCrocodile

“I love you
From the moon and back”

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   Jeu 16 Aoû - 10:14

SHewan s’attendait à la réaction de son meilleur ami. Au lieu de se braquer et de tirer la gueule pendant quelques minutes, ne pouvant faire la gueule plus longtemps, Hewan gardait le sourire et inspire essayant de trouver les mots. Il devait aussi en parler à sa petite sœur. Elle était tata après tout, et elle en savait rien. Comme lui n’avait pas su qu’il était papa depuis plus de seize ans.

« Je sais ce que tu pense Ophir, mais là… C’est vraiment différent. J’ai eu des réponses sur son absence de seize ans, j’ai… enfin, je l’aime Ophir, et je pense que ça changera sans doute jamais, quand elle m’a expliqué pourquoi elle m’a pas recontacté pendant seize ans, j’étais en colère, je me suis énervée sur elle… Mais la vérité, c’est que, quand j’ai plongé mon visage dans une pensine avec ses souvenirs, la vérité c’est que c’est ma faute. »

Il était certain qu’Ophir allait  l’engueuler de penser que c’est de sa faute. Mais, Hewan est comme ça, il préfère mille fois pensait que tout est de sa faute, plutôt que de laisser ses proches souffrir. Comme Kalanisse qui était entre la vie et la mort, elle pouvait se faire tuer à tout moment, par un mangemort qui a pense traitresse, par un auror qui la pense mangemort… Et il est convaincu que c’est de sa faute. Les deux hommes sortent de la maison d’Ophir, alors qu’il racontait que c’était différent, c’est donc sur le chemin que l’auror lâche sa bombe.

« Je suis papa d’un garçon de seize ans. J’ai même déjà fait des recherches sur un garçon qui a été adoptée il y a seize ans par plusieurs façons, et le seul qui vient de là où nous venons, il est à Londres, Ophir. Elle n’a jamais réussi à le retrouver, elle n’est jamais parvenue à connaitre son nom, alors que sa mère lui a enlevé notre enfant quand elle était inconsciente de son accouchement. Comment voulais-tu qu’elle parvienne à me contacter après ça ? Elle se sentait coupable de la disparition de notre fils. Alors, que si j’étais resté là-bas, il serait surement encore là. Peut-être qu’il serait avec ses deux parents biologiques. »

Il s’arrête en plein chemin et regarde Ophir.

« Elle est autant victime de ses parents que moi des miens. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]   

Câlin étouffant et sortie entre pote [pv:Hewan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1