AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

now - 30/10 : présence en pointillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

Dernière édition par Ysolte MacFusty le Dim 7 Oct - 0:23, édité 1 fois
MessageSujet: now - 30/10 : présence en pointillés   Sam 30 Juin - 18:21

edit du 06/10; voilà six mois si ce n'est plus que je peine à poster, disparaissant de la surface du globe et négligeant ces deux idiots d'Yso et d'Otto. pour tout vous avouer, je ne sais plus trop où j'en suis dans mes RPs, dans mon taf, dans mes loisirs - je sais seulement que je suis épuisée, ce qui veut dire que tout va bien dans le fond. je rallonge, si c'est possible, si ce n'est pas trop demandé, si les admins le veulent bien, mon absence jusqu'à fin octobre ... qui est bien plus qu'une présence en pointillés. si d'ici fin octobre, je peine à donner de signe de vie ou à aligner ne serait-ce que deux phrases et deux jours de connexion : je songerai à une solution plus viable, au lieu de sédimenter et de devenir un fantôme de forum, hantant sans d'autres raisons que de traîner sur la box les 36 du moins à vingt-cinq heures passées ...

olé vous tous. il est plus que temps que je poste cette absence. ça fait déjà deux mois (plus?) que je peine à venir sur le forum et surtout à poster. je pensais sérieusement avoir le temps mais, pour le moment, je n'en ai pas (même si la motivation est toujours là, bien qu'un peu caché). je radote certainement (surtout pour Remus & Sirius :rire:) mais je suis vraiment - VRAIMENT - dans les deux derniers mois de ma thèse *croise les doigts* avec des journées bien trop longues, des nuits bien trop courtes, des échantillons bien trop long à préparer, et des articles bien trop chiants à écrire.

j'espère vous revenir au plus vite (parce que je ne vous cache pas que j'ai songé à supprimer Yso et Otto, mais je me suis attachée à ces deux idiots. je compte d'ailleurs remettre leur fiche de lien à jour à mon retour ... déjà que celle d'Yso est partie à la poubelle). pour l'heure, c'est une présence en gros pointillés de ma part, avec des posts ci et là si l'opportunité se présente.

toutes mes excuses à ceux avec qui j'ai des RPs en cours. il faudra encore vous armer de patience, ou les archiver si vous avez marre de les traîner. je comprendrai parfaitement!

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   Sam 30 Juin - 20:39

Reviens nous vite petit lézard :wut: et bon courage pour tout ça surtout
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   Sam 30 Juin - 23:43

Pas d'soucis petite chose, tu l'sais hein :ha:

Supprime pas Yso au moins, j'ton frère Syla sera tout triste sinon :sorry:

Courage et prends l'temps qu'il te faut !

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   Dim 7 Oct - 0:25

edit du 06/10; voilà six mois si ce n'est plus que je peine à poster, disparaissant de la surface du globe et négligeant ces deux idiots d'Yso et d'Otto. pour tout vous avouer, je ne sais plus trop où j'en suis dans mes RPs, dans mon taf, dans mes loisirs - je sais seulement que je suis épuisée, ce qui veut dire que tout va bien dans le fond. je rallonge, si c'est possible, si ce n'est pas trop demandé, si les admins @Sirius O. Black @Remus D. Lupin @James Potter le veulent bien, mon absence jusqu'à fin octobre ... qui est bien plus qu'une présence en pointillés. si d'ici fin octobre, je peine à donner de signe de vie ou à aligner ne serait-ce que deux phrases et deux jours de connexion : je songerai à une solution plus viable, au lieu de sédimenter et de devenir un fantôme de forum, hantant sans d'autres raisons que de traîner sur la box les 36 du moins à vingt-cinq heures passées ...

Aoniabh ri chéile
Unité et loyauté

staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   Dim 7 Oct - 16:54

ELSAMOUUUUUUUUUR :ah:
t'sais que le staff t'en voudra jamais d'tes absences à rallonge, comme tu donne toujours d'belles nouvelles quand tu passe :zad::zad: on t'soutien de ouf, la thésarde :fan::fan: j'croise les doigts qu'tu touche le bout rapidement, puis que tu retrouve une vie normale après ca :red::red::red:
on t'love de ouf Elsa :ah::coeur:
Pas d'souci pour ton absence qui s'allonge encore - j'ai hâte d'te retrouver mais j'comprends totalement :zad::zad::coeur:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   Dim 7 Oct - 17:34

Hey bichette :v:

C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :love:

Aucun problème tu sais, on comprend comme toujours :v: Même si ce serait l'horreur de voir Yso disparaitre, faut dire que chez les MacF c'est un peu toi l'pillier tu vois :sorry:

Mais aucun problème, prend ton temps et repose toi avant d'venir nous voir, ton sommeil est le plus important :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: now - 30/10 : présence en pointillés   

now - 30/10 : présence en pointillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1