AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je le veux (charonis & others)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soutien

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: je le veux (charonis & others)   Lun 2 Juil - 22:54

Je le veux
@Adonis A. Travers & all.
Il ne pouvait pas croire que c'était en train d'arriver. Il ne pouvait pas croire qu'il y était. Pourtant il se tenait là, sur la prairie au nord de Pré-au-Lard. Au-dessus de sa tête, un immense chapiteau les protéger du soleil. Autour d'eux, amis et famille se trouvait présents, souriant, et une musique venait de quelques musiciens. Son coeur battant était cependant la seule cadence qu'il était capable d'entendre. Il se tenait là, devant les personne qu'il aimait le plus au monde, attendant son futur mari. Son fiancé. Adonis. Le premier amour de sa vie. L'homme qui l'avait rendu fou dés leur premier regard, devenant une obsession, lui prenant son premier baiser, sa premier fois, son coeur pour en être le maitre. Le laissant le briser, expérimentant son premier chagrin d'amour - aussi désespérant qu'il l'avait enfermer son palpitant dans une boite pour se perdre dans une vie faite de lendemain esseulé. Des moments perdus, des instants volés - Adonis loin de lui, il n'était qu'une fugitif d'une vie qu'il ne voulait plus.
Le retrouver était une chance. Le marier était un miracle. Il vivait l'instant comme un rêve, s'attendant à se réveiller à tout moment, demandant à @Willow G. Zonko de le pincer depuis ce matin, de crainte de voir son bonheur s'envoler. Elle se tenait à ses côtés, sa petite soeur. Et @Andromeda Tonks également - ne pouvait pas se marier sans que sa meilleure amie ne soit présente. Elle, et toutes les personnes qui avaient marqué son existence.

Son coeur battait vite - trop vite. Il se sentait prêt à tanguer à tout moment, et à s'effondrer, mais il devait rester debout. Soudainement la musique changea, et il la vit - Delilah, dans une robe rose adorable, qui portait à la main des pétales de rose, les faisant voler autour d'elle en usant d'une magie dont elle avait à peine conscience. Et déjà il se sentait perdre un peu de la tension qu'il avait accumulé toute la journée en se persuadant que ce moment ne viendrait jamais. Il se tenait, droit devant l'autel magique, le ruban magique blanc les attendant pour les lier à jamais. Il regardait sa fille avancer et il se sentait épris d'un sentiment d'amour si violent qu'il eut à se retenir pour ne pas aller la prendre dans ses bras, restant figé sur place. Jusqu'à - jusqu'à ce que @Adonis A. Travers fasse son entré, lui coupant le souffle, et le faisant oublier le reste. Il le regardant s'avancer, dans sa robe de sorcier magnifique, qui brillait de mille feux. Il se sentait presque idiot dans la sienne - la robe dorée, était décorée d'arabesque argentée et bleues, qui bougeaient doucement sous la brise du mois de Juillet. Il se tenait, droit, les cheveux en batailles, attendant son fiancé. L'amour de sa vie. Et se sentant plus heureux que jamais. Lorsque Adonis se retrouva devant lui, accompagné par son jumeau, @Arès A. Travers, il lui offrit un sourire magnifique, et prit ses mains entre les siennes. « Nous y sommes. » Souffla-t-il sans pouvoir le lâcher du regard. Sans jamais plus le laisser lui échapper.

◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

Revenir en haut Aller en bas
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: je le veux (charonis & others)   Mer 11 Juil - 19:07

Le grand jour
Le mariage attendu
C'est le moment. Tout le monde attend que les deux fiancés fassent leur entrée, comme convenu Charles sera le premier à attendre devant l'autel et Adonis arrivera en second. Pourtant, si il a rêvé plus d'une fois cet instant il ne peut s'empêcher d'être angoissé, stressé même à l'idée de faire son entrée dans quelques secondes. C'est normal lui dit son frère jumeau, c'est logique et humain comme réaction. Mais Adonis est un sang-pur, il a appris depuis l'enfance à cacher ses réactions et ses émotions, il ne peut pas simplement se mettre à trembler comme une fillette qui perd ses moyens, si ? Arès tente de le calmer en lui imprimant sur les épaules un petit massage mais rien n'y fait, Adonis sent que ses mains tremblent un peu. Et puis il y a le cas de ses parents, ce mariage est secret et tout le monde n'est pas au courant mais tout de même, ses parents ont des yeux et des oreilles partout, il espère qu'ils n'auront pas la brillante idée d'envoyer des mangemorts pour perturber cette cérémonie. L'idée que ses parents soient vieux et fatigués le rassure, il se dit qu'ainsi ils lâcheront un peu l'affaire.

Un dernier coup d’œil à l'horloge lui annonce qu'il va devoir bientôt y aller, que Charles attend et qu'il n'a certainement pas l'envie de le faire attendre. Ils ont désiré cet instant depuis si longtemps. Et plus secrètement, Adonis a espéré ce moment depuis Poudlard même. Sans oser le formuler ouvertement bien-sûr, il n'aurait jamais osé alors que son amant semblait si libre et insaisissable. Mais aujourd'hui, dans quelques minutes, ils seront liés d'une même âme et tout ce qu'ils ont traversés n'existera plus, au profit d'un bonheur simple et d'une famille unie. Bien habillé, bien coiffé et parfumé dans sa belle robe de sorcier blanche aux paillettes et aux arabesques dorés, il quitte la petite pièce qui lui servait de cachette pour se rapprocher de la salle de cérémonie. Et lorsque cette musique précise retentit, il relève la tête et fait son entrée sous les regards de leur famille, des amis, de son frère, de leur fille et surtout de son amant. En une seconde il n'existe plus rien sauf ce regard, magnifique et envoûtant. Il n'y a que lui, Charles dans sa plus belle tenue, avec un sourire à la fois ému et fier. Il le lui rend en s'approchant, avant de venir glisser ses mains dans celles de son amant lorsqu'il arrive à sa hauteur. Il n'a plus aucun stress, seulement le bonheur de pouvoir enfin s'unir avec l'homme de sa vie qui fait battre son cœur à chaque instant. « Nous y sommes. » « J'ai presque envie de dire enfin... » Qu'il murmure en venant porter la main de son homme à sa bouche pour l'embrasser. Puis il jette un regard à la salle, aux amis et à leur fille magnifique dans sa belle robe colorée, qui tient encore le panier de pétales de rose qu'elle devait jeter. Puis son visage vient se reposer sur celui de son amant a qui il sourit, alors que devant eux le pasteur commence son sermon.

serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: je le veux (charonis & others)   Ven 13 Juil - 13:54

« Pince-moi encore. » Je le regarde droit dans les yeux et je ne lui cache absolument plus mon air blasé alors qu’il me demande ça pour la énième fois. « Non. » Que je déclare encore. « J’te ferais pas davantage de bleus sinon y’en a un qui pourrait finir par m’en vouloir. » Je soupire mais c’est de bonne guerre. J’ajuste sa robe de sorcier, dans laquelle -et je lui ai dit au moins autant de fois qu’il m’a demandé de le pincer- il est à couper le souffle. Je lui souris, et je caresse doucement sa joue. « Je suis heureuse d’être près toi pour ce jour tout particulier. » Et c’est peu dire. Mon frère se marie aujourd’hui et je ne sais pas comment je l’aurais vécu si je n’avais pas pu être présente. Je dépose un doux baiser sur sa joue. « Je te retrouve tout à l’heure. J’vais aider ma nièce avec sa robe. » Que je déclare avant de m’exécuter.

Je rejoins la jeune fille, franchement à croquer dans sa robe, et je l’aide avec les derniers petits détails, les derniers petits réglages. Je fais mon possible pour que cette journée soit –et reste- parfaite pour les mariés. Dans cet optique, je règle encore un dernier détail ou deux avant de rejoindre mon frère devant l’autel, avec son alliance –enfin, technique celle qu’il donnera à son mari, plutôt. Je dis rien parce que je sais que ça changera rien à son état d’esprit du moment. Alors je le laisse juste, dans son bonheur et dans sa panique, aussi. Puis finalement, la musique change, Dalilah ouvre la marche, et mon futur beau-frère ne tarde pas à la suivre. Ils échangent quelques mots et le pasteur commence son sermon. Et lorsqu’enfin il arrive à l’échange des consentements, je lui tends l’alliance avec un large sourire.

Localisation : quelque part dans Zonko, boutique de farces et attrapes

MessageSujet: Re: je le veux (charonis & others)   Ven 20 Juil - 1:37

Je le veux
@Adonis A. Travers & all.
Il le voyait avancer dans toute sa magnificence, incapable de voir autre chose que cet homme venant vers lui, sur un chemin semé d'embouches. Il lui semblait revivre les quinze dernières années - se souvenant la première fois qu'il avait croisé le regard d'Adonis, assis dans un wagon sur Poudlard Express, alors que Charles cherchait une place. Un moment - une seconde à se perdre dans le regard ambre de l'adonis, et il sut alors que ce qu'il prenait pour un ressentiment était une évidence. Il n'aimerait jamais une fille comme il pourrait tomber amoureux d'un garçon. Dans le regard clair de ce garçon là il se perdait comme si le monde pouvait s'effondrer et qu'il n'en aurait pas conscience. Pendant cette seconde il sut - il se découvrait en même temps qu'il se perdait dans un autre. Trois ans plus tard il arrachait à Adonis son premier baiser - sa première fois quelques mois plus tard. Puis son coeur à l'aube de leur année de libération, alors que Poudlard allait devenir un souvenir, et lui des adultes. Des années de perdition, de silence à oublier comment vivre, comment être lui - à se perdre dans des bras inconnus en espérant ne retrouver qu'une étreinte - et soudainement il était à nouveau là. Il venait vers lui, lui offrant son âme, son être, le restant de son existence. Pour qu'ils ne soient plus qu'un "nous" et que rien n'existe outre eux.
Il ne voulait que cela - il voulait l'aimer pour le restant de sa vie - et sourit en prenant ses mains quand il le rejoint sur l'autel. « J'ai presque envie de dire enfin... » Il ne pouvait pas dire le contraire, opinant avant de prendre une grande inspiration. Il vit d'un coin de l'oeil @Willow G. Zonko se tenir prête avec l'alliance qu'il offrirait à son époux - en attendant la cérémonie commença lorsque le sorcier qui devait les lier offrit un discours officiel - « Vous pouvez prononcer vos promesses » que sur leurs mains jointes se trouvaient un filament de promesses amoureuses. « Adonis. » Commença-t-il avant de se redresser pour se perdre dans son regard - un moment d'éternité, un moment qui leur appartenait. « Je ne trouverai sans doute aucun mot qui soit assez exacte pour dire combien je suis heureux de t'avoir de nouveau à mes côtés. Tu fais de moi un meilleur sorcier, un meilleur homme, un meilleur être. Tu m'as appris à aimer, à m'abandonner aux autres, à croire en l'avenir, à croire en moi, en nous. Que chaque jour mérite d'être vécu, parce qu'il sera à tes côtés - et j'espère voir une éternité nous être offerte, parce que je ne saurais me lasser de m'éveiller à tes côtés. » Continua-t-il avant de prendre une autre inspiration, un sourire immense sur ses lèvres carmins. « Je promets de t'aimer, de t'être fidèle toujours, et de tout faire pour te rendre aussi heureux que tu me rends heureux. »

◊ I can't tell you what it really is. I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife, in my windpipe. I can't breathe, but I still fight, while I can fight As long as the wrong feels right, it's like I'm in flight.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je le veux (charonis & others)   

je le veux (charonis & others)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1