AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn   Mar 3 Juil - 21:12

Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça
@Elyn S. Rowle & @Meghan A. Thornton
Nuit. Seule. Froid. Sommeil. C’est dur de passer les nuits dehors, de se transformer en monstre mangeur de viande cru. Le pire, c’est sans doute de résister à la tentation de manger des enfants. C’est sans doute le pire. Cette malédiction lui pourri la vie. C’était sa première nuit dehors depuis qu’elle est rentrée chez ses parents. Et lorsque vint minuit, elle change d’apparence. Et c’est partie. Alors que la nuit se passe difficilement, quand les premiers rayons du soleil se pointent, Meghan reprend son apparence humaine. A genoux sur le sol, elle lève les yeux vers le ciel, et ferme les yeux laissant une larme s’échappait sur sa joue. Pour vous dire à quel point la situation la pèse. Mais, elle doit se débrouiller toute seule. Meghan ne pleure jamais, même à la disparition de son frère, elle n’a pas pleuré, elle savait qu’il reviendrait. Mais, là, tôt ce matin, c’est bel et bien une larme de la jolie Meghan qui roule sur sa joue.

Alors qu’elle s’assoit dans l’herbe, Meghan attrape son sac qu’elle avait posé par ici pour la nuit, et sort un carnet, faisant une croix supplémentaire. Chaque croix était un jour depuis sa malédiction. Chaque nuit elle espérait rester elle-même. Chaque nuit, son espoir n’était pas assez grand. Elle soupire, et reste là, quelques heures en réfléchissant. Elle réfléchissait. Jusqu’à ce qu’une évidence fit surface dans son cerveau.

« bouse d'hippogriffe ! »

Elle se relève et sort sa baguette lançant un sort localisation. Elle suit le chemin de lumière jusque chez Elyn. Elle seule était au courant de la malédiction qui pourrissait la vie de Meghan, elle ne pouvait compter que sur elle pour ça. Cependant, une fois en face, elle se demandait si elle avait le droit de lui demander ça. De lui demander d’être son alibi. Elle se doutait qu’Elyn comprendrait, mais Meghan se sentait trop mal de lui demander ceci. Pourtant, la serdaigle toque chez son amie, après avoir pousser un soupire.

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn   Ven 13 Juil - 21:23

Les vacances avaient officiellement commencé, et d'un certain côté, Elyn en était soulagée. Plus besoin de faire semblant. Dans cette énorme maison, qu'on pouvait presque qualifier de château sans doute, elle se baladait, faisant les cents pas. Elle sentait que la pleine lune était proche, et comme à chaque fois, elle devenait de plus en plus agitée. Elle n'avait presque pas fermé les yeux de la nuit. Enfin, une fois que le pire sera passé, elle savait qu'elle dormirait de longues heures pour récupérer. C'était comme ça à chaque fois. On commence à s'y faire, à la fin...

La maison était tellement calme. Au début elle voulu retourner dans son lit, pour essayer d'avoir un semblant de sommeil. Mais ça n'aurait servi à rien et elle le savait bien. D'ici quelques jours ça ira mieux. Elle devait prendre sur elle, comme à chaque fois. Ce qu'elle aimait faire par dessus tout c'était de regarder les étoiles. Identifier les constellations qu'elle pouvait voir. Elle pouvait passer toute la nuit à faire ça, c'était tellement apaisant. Mais en regardant par la fenêtre, elles étaient déjà en train de disparaître. Soupir. Tellement de contradictions étaient en elle pour le moment. D'un côté elle était soulagée d'être en vacances, mais de l'autre elle aurait voulu se trouver à Poudlard. Là il y avait Willow, sa meilleure amie et celle qui ne pouvait pas mieux la comprendre. Et d'un autre côté elle voulait se retrouver seule, mais de l'autre elle voulait plus que tout avoir quelqu'un avec elle.

Elle s’affaissa dans un sofa, et au même moment elle entendit qu'on toqua à la porte. Elle se releva, étonnée que quelqu'un puisse venir à une heure pareille. Une part d'elle-même avait peur que ce soit le ministère qui avait découvert pour elle. Mais nul doute que si c'était eux, ils n'auraient pas été si délicats pour montrer leur présence. Elle s'empressa donc de se diriger vers l'entrée, ses pieds nus laissant une petite trace humide sur le carrelage. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il s'agissait de Meghan. Elle n'avait pas l'air d'aller bien, mais Elyn savait bien pourquoi. Elle ne posa pas de questions, se contenta juste d'un sourire et l'invita à entrer. Toutes les malédictions avaient chacune leur inconvénients respectifs. D'un certain côté Elyn se trouvait chanceuse que la sienne n'arrivait qu'une fois par mois. Quand elle pensait à Meghan, elle se dit qu'elle devait vivre la sienne toutes les nuits. « Il s'est passé quelque chose ? » Elle était juste complètement étonnée de la voir débarquer ici, qu'elle avait peur que quelque chose lui soit arrivé. Elle avisa une petite couverture sur le sofa d'à côté, celle qu'elle utilisait tout le temps quand elle avait besoin de réconfort. C'est comme si elle avait une odeur de soutien. Elle la déposa sur les épaules de Meghan, en espérant qu'elle se sente un peu mieux, tout en attendant que sa camarade Serdaigle commence à parler.

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn   Sam 11 Aoû - 20:35

Du soutient. Qu’est ce qu’on ferait pour du soutient quand tout va mal ? Meghan avait de la chance de pouvoir compter sur Elyn et elle en était convaincue quand cette dernière l’invite à rentrée en lui offrant un sourire rassurant. Meghan avait sans doute des cernes. Elle était épuisée, et vu que la journée, ses parents ne voulaient pas qu’elle dorme, et qu’à Poudlard elle ne dormait pas plus, elle savait qu’un jour, un malheur finirait par arriver. Elle entre d’un pas timide, ce qui n’est pas dans l’habitude de Meghan Althéa Thornton, elle est plutôt quelqu’un de direct mais la fatigue la rendait quelqu’un d’autre. Elle sourit rapidement à son amie en entrant. La question d’Elyn était bonne, mais le réconfort de cette couverture l’était d’avantage. Meghan s’assoit sur le sofa, et lâche un profond soupire. Elle ramène ses cheveux en arrière et pose son regard sur Elyn.

« Non, enfin, je ne pense pas…. »

Elle semblait hésitante, peut-être parce qu’elle se sentait coupable de s’être servit d’Elyn comme alibi auprès de sa famille, mais qui d’autre pourrait comprendre qu’elle doit fuir sa famille chaque jour pour protéger Belladonna et Faith ? Ce sont les seules mineures de la maison, et si c’est parfois difficiles avec elles, Meg les aime, c’est sa famille.

« Je… je dois te demander un service, qu’en soit tu participe déjà pour cette nuit bien que tu le sais pas, et je suis vraiment désolée pour ça… »

Elle parlait vite, le stress qu’Elyn se mette en colère, Meghan se serait mise en colère, elle le savait que ce n’était pas honnête de s’être servit d’Elyn dans son dos.

« J’étais ravie de rentrer chez moi. Mais le premier soir, je me suis rendue compte que ma malédiction qui était toutes les nuits ne concordaient pas avec ma famille, avec Belladonna ou même Faith… Alors, j’ai inventé que chaque soir j’allais dormir chez une amie car j’en avais marre de dormir avec Faith… »

Elle se mit à chuchoter s’écartant du sujet « ce qui est pas totalement faux… ». Elle regarde de nouveau Elyn, alors qu’elle avait baissé les yeux vers ses mains ou ses doigts jouaient entre eux.

« Vu que j’ai des parents plus ou moins responsable, ils m’ont demandé un nom… J’ai donné le tien… »

Elle grimace et renchérit suffisamment vite pour pas qu’Elyn la coupe.

« Je vais t’expliquer ! Je… J’ai eu un raisonnement ! Tu es la seule qui est au courant, ça donne déjà un point pour dire toi, et puis si j’avais dis Constance, il l’aurait appelé pour savoir si j’étais bien arrivé, tout ça, et Constance aurait su que quelques choses n’allaient pas… je veux inquiéter personne... Je suis désolée Elyn... »

Au fond, elle savait qu’à la place d’Elyn elle serait en train de lui faire la morale.

« Je sais qu’il est très tot, mais les premiers rayons de soleil se lève, je pouvais venir qu’en étant moi-même... je suis désolée. »

On ne s’excuse jamais assez, c’était une chose que Meghan savait.

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn   

Je sais que j'ai pas le droit de te demander ça | Meglyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1