AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Mer 4 Juil - 11:43

Une discussion s'impose Chesty
@Chester A. Thornton & @Meghan A. Thornton
« pffff. »

C’était un long soupire qui sort de la bouche de Meghan. Tout c’était mal passé. Entre sa malédiction, où elle devait quitter la maison chaque soir, pour pouvoir se transformer en monstre sans avoir peur de blesser ses proches. Entre Chester et son père qui n’était pas là pour l’accueillir à son retour de Poudlard. Entre Faith qui redevient invivable. Entre tout ça, tout est difficile. Elle prend une balle de tennis qu’elle lance contre le mur et rattrape pendant 4 ou 5 lancés, avant de s’assoir. Elle n’a pas encore vu Echo depuis son retour de Poudlard, mais Chester ? Après tout, c’est surtout à Chester d’aller la voir après ce qu’il s’est passé. La connaissant elle doit culpabiliser, en tout cas, c’est ce que pense Meghan. En fait, elle est assez proche d’Echo, et elle compte bien aller la voir dans les jours qui suivent, mais pour l’instant c’est avec son frère qu’elle doit discuter.

Meghan se lève de son lit, faisant exprès de faire tomber quelques affaires de sa sœur et s’en va dans la chambre de Chester. Il n’était pas là. Encore. Elle voyait moins depuis bien trop longtemps. Cela la rongeait. Mais, d’un coté, ce n’était pas plus mal, c’est comme ça qu’elle le protégera d’elle. Elle s’allonge sur son lit en regardant les murs de la pièce. Rien n’avait changé. Elle ferme les yeux un instant, surement que l’odeur de son aîné l’apaise et qu’elle est très fatigué à ne pas dormir chaque nuit, vu qu’elle est une harpie, et que ses parents refuse qu’elles dorment le jour, lui disant qu’elle est flemmarde par la suite. Meghan commence alors à s’endormir sur le lit de son frère, en l’attendant. Il ne fait pas un doute que quand il rentrera, il la trouvera bien endormie.

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Dim 8 Juil - 13:06

La fin d’année avait sonné comme une bénédiction pour les élèves de Poudlard et ils s’en étaient retournés chez eux pour passer l’été. Les sœurs de Chester n’y avaient pas fait exception et il avait cru, sans doute naïvement, qu’il aurait pu les accompagner pour rentrer. C’était sans compter toutes ces nouvelles responsabilités qui l’avait retenu à Pouldard. En dehors d’un bilan global et individuel qu’il avait pu faire pour l’année prochaine -et parce que cela faisait partie de ses tâches- il avait également rédiger quelques lettres à des recruteurs concernant des joueurs qui avait attiré son attention, et qu’ils devraient venir voir jouer avec intérêt. Il était bien placé pour savoir combien cela pouvait être difficile, et si il pouvait donner un coup de main à ses meilleurs joueurs, il ne s’en priverait pas. Surtout qu’il pouvait compter sur un réseaux bien plus grand que la plupart des professeurs de vols, au vu de ses années passées dans une grand équipe américaine.

Chester, sans contestes, aimait son nouveau travail au sein de l’école dans laquelle il avait fait ses premières heures de vol, et connu tant d’aventures que l’on ne peut s’imaginer qu’une fois qu’on les a vécues. Pour autant, il n’en était pas moins ravi lorsque son travail s’acheva et, qu’après avoir rendu ses rapports et envoyé ses lettres, il pu enfin rentrer chez lui. Nul besoin de prendre le train ou de passer par une cheminée pour lui. En transplantant, il fut chez lui en moins de temps qu’il ne l’aurait fallu pour le dire.

Il fit un petit tour rapide de la maison vide. Ce n’était pas étonnant. Ses parents devaient sans doute être parti travailler. Et connaissant ses sœurs et le gout nouveau de la liberté des vacances d’été, elles devaient probablement profiter du grand air. Probablement. Haussant les épaules, il monta dans sa chambre, bien conscient que maintenant qu’il était revenu et posé,  elle ne resterait plus sa chambre très longtemps. Il haussa un sourcil, avec un sourire amusé sur ses lèvres, en trouvant Meg endormie dans son lit. Fort heureusement pour elle, les parents étaient absents. Il se souvient encore des savons qu’il pouvait prendre s’il osait faire une sieste en journée dans la maison. Attrapant silencieusement un livre, il s’installa dans son fauteuil et se lança dans un roman d’aventure en attendant que sa petite sœur se réveille. Il était certes l’ainé, mais n’ayant jamais vraiment aimé cette règle stupide bannissant les siestes de la maison, il laissa sa sœur dormir -prêt cependant à la réveiller au retour d’une autorité parentale avant que cette dernière ne puisse la voir.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Mar 10 Juil - 14:04

Court. Elle court. Elle essaie sans doute d’échapper à quelqu’un. A un danger. Elle se retrouve au bout d’une ruelle sans issue, la ruelle était humide et sentait la pisse d’alcoolique. L’odeur emplissait son nez. Elle se retourne et vit le sorcier, baguette à la main qui lui lance un sort. Un mangemort sans doute, du moins en vue de son capuchon noir. Le sort affaiblit Meghan qui se retrouve à quatre pattes, et le sorcier s’en va en rigolant. Minuit sonne. La première transformation en Harpie de Meghan. La douleur. L’envie de sang. L’envie de viande était présente. Lorsque Meghan se voit dans une poubelle en aluminium, elle s’assoit et se mets à pleurer. Maudite. Le mangemort l’avait maudite.

Elle se réveille en sursaut. Elle ne dormait pas, mais quand elle dormait, elle revivait se même passage de sa vie en continue. Elle avait même poussé un cri d’horreur en se réveillant, surement provoquant un sursaut de son frère qui était assis sur une chaise, plongé dans un bouquin. Chester était rentré, elle ne l’avait pas entendu, vu qu’elle s’était assoupie. Mais, la première à laquelle, elle pensait c’était.

« Il est quelle heure ?! »

Elle n’avait aucune notion du temps, sortant de sa sieste bien trop brusquement. Si les minutes s’approchaient trop de minuit, elle devrait partir, de toutes urgences. Mais, elle respire profondément quand son frère lui annonce qu’il est un peu plus tôt dans la soirée. Elle passe sa main sur son visage, se réveillant plus calmement. Elle s’assoit sur le lit de son frère et le regarde.

« T’es là depuis longtemps ? »

Distante ou peut-être qu’elle donnait l’impression de cacher quelques choses. Les deux cas étaient vrais. C’était pour sa sécurité, Chester avait suffisamment morflé dernièrement, elle ne comptait pas en rajouter. Et puis, elle lui dirait quoi ? Oh, tu sais quand tu t’es fait enlever ? Bah j’ai voulu te chercher et un mangemort m’a maudite, j’suis une harpie. Il en était hors de question, il culpabiliserait, elle le savait, elle le connaissait, alors pourquoi lui en parler ? Elle réglerait ce problème elle-même et il n’y aurait plus de soucis. Alors, elle justifie sa prise de panique sur l’heure par une simple excuse.

« Les parents ne sont pas rentrés hein ? »

Faire croire qu’elle a eu peur de se faire choper par les parents, c’était une assez bonne idée. Elle sourit à son frère avant qu’il s’efface.

« T’étais ou quand on est revenu de Poudlard ? J’aurai bien voulu être accueillie par les bras de mon frère. »

Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Mar 10 Juil - 19:36

Le hurlement le tire de sa lecture, le fait sursauter. Il pose son regard, inquiet, sur sa sœur qui venait de se tirer de son sommeil d’une façon un peu violente -brutale. Un cauchemar, sans doute. Il y était également sujet en ce moment. Et même s’il s’en faisait pour sa sœur, il ne pouvait que comprendre l’angoisse de la situation du moment. Celle dans laquelle il les avait tous fait sombrer -involontairement certes, mais il en restait l’origine. « Il est quelle heure ?! » Demande-t-elle, presque paniquée. Il dépose son livre sur son bureau et se tourne vers elle alors qu’elle s’assoit sur le lit. « Encore assez tôt dans la soirée. » C’était tout ce qu’il pouvait lui dire, ayant lui-même un peu perdu la notion du temps a force de lire.

« T’es là depuis longtemps ? » Avec lui, il avait rarement connu une Megh aussi distance. Il était courant qu’elle se comporte de la sorte avec ses sœurs, mais avec lui rarement, si ce n’était jamais. « Assez longtemps pour lire quelques chapitres. » Qu’il lui répond doucement avant de se lever de son fauteuil pour aller s’installer à côté d’elle. Dans ce genre de situation, habituellement, il l’aurais prise dans ses bras. Mais elle semble mettre un sorte de barrière entre eux dont il ne comprends pas vraiment l’origine. « Les parents ne sont pas rentrés hein ? » Il ébouriffe ses cheveux. Un moyen pour lui de renouer un contact habituellement facile. Peut-être qu’elle lui en veut pour son absence, après tout. « Non. Ils ne t’auraient pas laissé dormir. »

Elle lui adresse un petit sourire. Il a le sentiment que c’est le premier depuis des années. Alors que finalement, ça date pas de si longtemps que ça.  « T’étais ou quand on est revenu de Poudlard ? J’aurai bien voulu être accueillie par les bras de mon frère. » Il se laisse tomber en arrière, dans son lit. « Et j’aurais aimer rentrer avec vous mais figure toi que les professeurs, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ont un vrai travail à faire. Même avant de partir. J’ai du me noyer sous les dossiers avant de rentrer. Pour tout te dire, j’ai finalisé les derniers que ce matin. » Il soupire. En début d’année il était joueur professionnel. Puis victime de torture. Puis professeur. Et maintenant que les vacances étaient là il pourrait un peu souffler…Sauf que cela voulait aussi dire qu’il n’aurait rien pour s’occuper l’esprit. « Du coup, j’ai pas encore eu l’occasion de les croiser. Les parents vont bien ? » Il aurait pu demander des nouvelles de ses sœurs. Mais il les avait vues avant de partir, et il savait combien la question agacerait Megh.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Dim 12 Aoû - 11:47

C’était déchirant pour Meghan. Il essayait des rapprochements, mais elle se devait de ne pas y répondre. Elle devrait même le pousser dans les bras de Faith plutôt que des siens. C’est son grand-frère, ils ont toujours eu une relation particulière, à quel point Faith essayait constamment de piquer Chester à Meghan quand ils étaient tout les deux à rigoler. Notamment pour du quidditch. Mais, qu’est ce qu’elle ne donnerait pas aujourd’hui, pour que Faith apparaisse et prenne la main de Chester pour aller sur un stupide balai ? Quand il ébouriffe ses cheveux, elle se décale légèrement, ne rentrant pas dans le jeu du rapprochement, se persuadant que c’était mieux ainsi, que ce ne que fût pour lui. Meghan écoutait son excuse, et elle reconnait qu’en effet, elle était plutôt bonne. Mais, elle tenait une raison d’expliquer le fait qu’elle ne se rapproche pas, autant lui faire croire que pour l’instant ça venait de ça. Elle le regarde, tachant de garder un minimum son sourire et essayer de détendre l’atmosphère qui malgré tout est tendu.

« Ah oui ? Un prof ça bosse ? J’aurai jamais cru. »

A la question concernant les parents, Meghan roule des yeux. Leur père était bizarre depuis quelques temps. Devait-elle en parler à Chester ? De toute façon, elle ne savait pas lui mentir, alors autant lui parler de Nils.

« Maman ça a l’air d’aller, mais Papa il est bizarre… Tu sais que, le soir où nous sommes arrivés avec Faith et Donna, il se baladait en sous-vêtement dans la maison, comme s’il y avait que lui et maman dans cette maison ? Pire, il a oublié le jour où nous rentrions. »

Meghan avait du mal à accepter que son père ait oublié le retour de ses filles, ce n’était pas quelques choses qu’on oubliait facilement. Elle croise les jambes et attrape le livre de Chester en lisant l’arrière du livre par curiosité de voir quelles histoires passionnés son frère. Elle le repose tout en posant une question cruciale.

« Tu as vu Echo depuis ton retour ? Je te parle de ton retour de Poudlard, pour être claire. »

Meghan adorait Echo, elle allait la voir de temps en temps, et elle savait qu’elle culpabilisait de la disparition de son frère,  autant que son frère culpabiliserait de sa malédiction à elle. Ce que Meghan trouve en partie stupide, c’était la faute des mangemorts, rien de plus, mais elle préférait protéger son frère de ce sentiment et de se débrouiller toute seule.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Mer 22 Aoû - 21:46

C’est comme une gifle. Comme si sa petite sœur lui avait simplement mis une claque en plein dans la figure. Mais, en plus douloureux. En beaucoup plus douloureux. Si Faith et Chester partageaient une passion centrale dans leur vie, il y avait toujours eu avec Meghan cette complicité naturelle, sans doute renforcée depuis qu’elle avait découvert son don et qu’il avait été là pour l’aider à se contrôler. Et puis il était parti, il avait disparu l’espace de deux-trois mois. Ce n’était pas grand-chose et pourtant il avait cette impression que tout avait changé autour de lui en revenant. Son père était bizarre -enfin, plus que d’habitude- et sa sœur le repoussait. Et il n’arrivait pas à mettre le doigt sur le problème. Peut-être avait-elle peur d’un nouvel abandon. Pourtant, il n’avait pas été responsable du premier et était bien loin de vouloir que cela recommence. « Ah oui ? Un prof ça bosse ? J’aurai jamais cru. » lâche-t-elle avec un léger sourire. Dans d’autres circonstances, Chester l’aurait pris pour ce que c’était : une petite boutade de sa jeune sœur. Mais ses efforts successifs de le rejeter commençaient à avoir raison de lui. Alors, il se contenta de soupirer. Inutile d’entrer davantage dans ce débat.

Il lui avait demandé, sans vraiment attendre de réponse précise, comment allaient leurs parents. De toute façon, il les verrait par lui-même dans quelques heures maintenant. « Maman ça a l’air d’aller, mais Papa il est bizarre… Tu sais que, le soir où nous sommes arrivés avec Faith et Donna, il se baladait en sous-vêtement dans la maison, comme s’il y avait que lui et maman dans cette maison ? Pire, il a oublié le jour où nous rentrions. » Il haussa un sourcil. Il reconnaissait sans mal que son père avait toujours été un original…Un peu bizarre et difficile à cerner. C’était un peu bizarre, en tant que fils, de se dire qu’il allait devoir recadrer son père. Lorsque c’était Chester, il n’avait pas manqué à l’appel pour venir le chercher. Chaque année il était là. Et il était hors de question qu’il commence à se relâcher maintenant. Il se devait de traiter tous ses enfants de la même façon. « Je lui en parlerais. » Confie-t-il à Meghan, pensif, avant qu’elle n’enchaine.

« Tu as vu Echo depuis ton retour ? Je te parle de ton retour de Poudlard, pour être claire. » Il savait que sa sœur adorait Echo – tout le monde adorait Echo dans la famille. Pour autant, avec la distance qu’elle mettait entre eux en ce moment, il en venait à se demander si ce n’était pas une façon pour elle de se débarrasser de lui : en l’envoyant dans les bras de la fille qu’il aime, loin d’elle. Encore. « Pas encore. Je ne suis rentré que depuis quelques heures. Je pensais me reposer un peu avant d’aller la voir… » Il aurait pu ajouter, en rigolant, que finalement quelqu’un lui avait volé son lit. Rigoler, chahuter. Sauf qu’il n’avait plus la force de se prendre des murs. Alors, cette fois, il se fit plus direct. « Meghan. Pourquoi diable es-tu fâchée après moi ? »

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   Ven 24 Aoû - 15:25

«  Je ne suis pas fâchée contre toi Chester. Ma vie a juste changé, et c’est super compliqué depuis peu… Je ne veux pas t’en parler parce que je sais que tu vas culpabiliser, et je ne veux pas que tu connaisses ce genre de sentiments. Mais, puisque tu demande… En te cherchant, j’ai eu une altercation avec un mangemort, sans doute j’étais trop proche de te trouver, et il m’a maudite. Chaque nuit, je deviens une mangeuse d’enfant, une harpie. Je lutte contre l’envie de dévorer des enfants, je lutte pour avoir une chance de contrer cette maudite malédiction, qui m’oblige de m’éloigner de vous pour votre sécurité. Je veux vous protéger de moi, Chester. Je suis désolée si tu as eu l’impression que je m’éloignais, que je t’en voulais de quelques choses, que tout allait mal chez toi… Ce n’est pas le cas, oui je m’éloignais mais c’est à moi que j’en veux, c’est chez moi que tout va mal. Je suis désolée. »

C’est toutefois ce qu’elle crevait de dire à son frère aîné, mais qu’elle ravalait. Il ne devait rien savoir, ça serait un autre coup dur pour lui, et il avait suffisamment vécu de problème. Ce problème et ce secret, c’était le sien, elle seule devait se sortir de cette bouse d'hippogriffe, et éloigner sa famille d’elle. Pourtant, elle était là, à fixer son frère ne s’attendant pas à une telle question, s’imaginant lui expliquer toute la vérité. Mais, elle n’avait pas le droit. Non, elle ne pouvait pas. Le seul problème, c’est qu’elle n’a jamais menti à Chester, et elle ne souhaitait pas commencer maintenant. Elle n’aurait cependant pas le choix, dans cette situation, il ne la laisserait sans doute pas tranquille avant de savoir ce qu’est le problème. Elle bafouille avant de sortir quelques mots, qui n’expliquent pas pourquoi elle réagit ainsi avec son frère aîné.

« Je… Hmf… Bah… Mais… Je ne suis pas fâchée contre toi, Chester… »

Qu’est-ce qu’elle pouvait dire de toute façon ? Il se doutait qu’il y avait quelques choses, elle devait sans doute lui dire, mais ça lui ferait du mal, alors autant s’abstenir, non ? Elle reste planter là, alors qu’elle devrait sortir de la chambre pour éviter d’autres questions, mais s’il en avait d’autre, il la suivrait, donc autant rester là. Puis, Meghan anticipe une autre question.

« Je n’ai rien, tout va bien. Je suis surement encore chamboulé par ce qu’il s’est passé, il y a quelques semaines. Echo aussi d’ailleurs, Chester. Tu devrais l’inviter à manger dans un restaurant ou que sais-je. »

Changement de sujet, réussi. Du moins c’est ce que pensait Meghan, mais son frère n’était pas bête, et probablement que cette discussion ne convienne pas à son aîné. Toutefois, elle n’avait pas menti, Meghan était chamboulé parce qu’il s’était passé il y a quelques semaines, sa malédiction durant la disparition de Chester. Et Echo l’était sans doute aussi. Elle s’en sortait plutôt bien à omettre des vérités grosses comme sa tête, finalement, même si cela ne lui ressemble pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.   

Une discussion s'impose Chesty | Chesthan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1