AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

- Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 12:44

Joran Wood
 La meilleure défense c’est l’attaque

class=gif2>
Pseudo
: Saroush
Comment as-tu connu le forum ?
 Hewan, Bellatrix, Meghan… :hey :
As-tu des remarques à faire ?  
 j’écoute les remarques, j’en fais pas :ui :  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
MON MOOOOLLLLLDUUUUU

Code:
[b]MGK[/b] – Joran Wood

Carte d'identité
Prénom
: Joran, prénom donné par sa mère à la naissance, comme pour tout le monde. Elle a décidé du prénom, car de toute évidence, son nom de famille viendrait de son père.
Nom
: Wood, la famille des Wood est plus ou moins connu au Canada. Famille de chasseur de sorcier depuis de longue génération.
Date de naissance
: 05 octobre, il y a 31 ans.
Nationalité
: Canadien. Il est né au Canada, mais à la mort de sa famille, il est devenu Nomade, poursuivant les pires sorciers à zigouiller.
Statut de Sang
: Moldu et fier de l’être.
Métier
: Chasseur de sorcier à plein temps, connu comme un tueur à gage dans le monde des humains.  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle, il aime les femmes, surtout une en particulier mais elle l’a trahis.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Il en a pas. Joran a peur de rien, car sa peur, il la tue.  
Votre Patronus
 Son animal totem, c’est sans doute le tigre.  
Votre baguette
Son arme à lui, c’est son flingue, ses mitraillettes, et ses grenades.  
L'amortencia :
Son odeur favorite est la crêpe. Une odeur de son enfance.  
Particularité magique
Chasseur de sorcier, c’déjà une bonne particularité, même si elle n’est pas magique.  

Caractéristiques
Caractère
: A l’époque, Joran était un enfant doux, attentionné avec son petit frère et sa petite sœur. Il ne supportait pas même l’idée de tuer un insecte. Il était d’une douceur, et d’un altruisme, que quiconque l’a croisé dans son enfance, ne l’a pas oublié. Comment oublier un petit garçon aux yeux bleus, de 5 ans, qui veut vous aider à porter vos sacs de courses, ou vous aider à tondre votre pelouse. Joran était un gamin qui aimait aider les gens. Et pourtant, aujourd’hui, il est envahit de haine. Ni sa sœur, Ni son frère, ni ses parents. Personne. Il a pu protéger personne. Alors aujourd’hui, bien qu’il soit un sacré coureur de jupon, mais qu’il rêve d’un amour véritable, bien qu’il aime les gens mais qu’il en tue, Joran est un autre homme que celui qu’il était étant enfant. Rêvant de venger ses parents. Le petit garçon si mignon, est aujourd’hui mort, dévorer par la haine. Il est sans scrupule, pour lui tous les sorciers sont mauvais et ils doivent trouver la mort. La seule qui l'a croisé sans pour autant être morte aujourd'hui, c'est Kalanisse Taylor. Il est surement tombé amoureux d'elle bien qu'il ne l'avouera jamais, c'est une sorcière et la prochaine fois qu'il la croise, c'est sans aucun doute qu'il la tuera. Il est froid mais fêtard à la fois. Prpfessionnel dans son boulot, s'il faut tuer quelqu'un c'est souvent lui qu'on appelle.
Allégeance
: Aucune fichue allégeance. Les sorciers sont tous les mêmes. Tous a piétiner ceux qui appellent des moldus, parce qu’ils les trouvent faibles et inutile. Pourtant, Joran a déjà un beau tableau de chasse à son compte. Il n’a aucune pitié et tuera tous ceux qui se mettent sur son chemin. Il est impossible qu’un bon sorcier existe, ou alors, que fait-il pour protéger les humains ? Joran n’a pas peur d’eux, il les observe et les tue silencieusement. La seule qu’il a croisé et qui est encore en vie, c’est Kalanisse Taylor. Celle dont il est malheureusement tombé amoureux, bien qu’il dise la haïr.

Dernière édition par Joran Wood le Dim 8 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 12:47

Il était une fois
Toi, qui croit que la terre est ronde, tu ne te doute pas une seconde que ton histoire pourrait changer.

"Joran ! Keiran ! Ann ! A table."

Six petites jambes accourent dans les escaliers pour aller dévorer le délicieux plat que leur avait préparé leur mère avec amour. Alors que l'aînée s'intalle suivit de ses cadets, leur père rentre enfin au bercail, en soufflant pour surement se décompressé, il pose son blouson sur le canapé et s'en va voir sa femme pour lui déposé un baiser sur ses lèvres.

"BEUUURK !!!"

Un simple mot sorti en coeur de trois petites bouches innocentes. Ce jour là, Joran avait 6 ans, Keiran 4 ans et Ann 3 ans. Une fratrie plutôt complète, chaque caractère est différent. Tenez, la petite Ann qui sort de table pour sauter dans les bras de son papa chéri, et le petit Keiran qui se met debout sur sa chaise mimant un combat de box.

"Alors, papa, tu les as dégommé ?"

Le père lâche un rire, alors que la mère de famille semble outré par les propos de son deuxième enfant.

"Keiran, ton langage !"

Le petit garçon se rassoit, alors que Joran se tenait fermement à table. C'était d'ailleurs, la seule tâche dans cette famille parfaite. Joran semble ignorer son père. Alors que le chef de famille, pose sa petite fille sur sa chaise en déposant un baiser sur son front, il finit par s'installer à coté de son aîné. Il fronce les sourcils.

"Qu'est ce qu'il y a Joran ?"

L'ainé de la fratrie regarde son père et fait une moue mécontente.

"Tu as encore tué des gens."

Son père répond rapidement à cette phrase que son aîné ne semble pas s'enlever de sa bouche.

"Joran, je t'ai déjà expliqué. Ce ne sont pas des gens, ce sont des monstres."

"C'EST PAS VRAI ! CES GENS, IL RESPIRE COMME TOI ET MOI ET ILS ONT LE DROIT DE VIVRE COMME TOI ET MOI."

Le petit garçon était regardé par son frère et sa soeur d'un drôle d'air, et son père l'attrape par le bras pour le mettre dans sa chambre. Encore puni le petit Joran. Encore et toujours.

Le père de famille donne une arme à feu à son fils de dix ans. Il lui montre une cible. Joran ne semble pas à l'aise avec une arme entre ses mains et déglutis.

"Appuie sur la gâchette quand tu es prêt Fils."

Joran tremble et n'arrive pas à viser la cible. Pas du tout à l'aise, et surtout qu'il sait pourquoi son père a décidé de l'entraîner. Il tire. Il rate la cible. Le père de famille soupire. On peut apercevoir plusieurs impacts de balle autour de la cible, mais aucune à l'intérieur.  Le père de famille s'assoit sur une chaise et attrape les mains de son fils après avoir poser l'arme sur le sol.

"Joran, écoute moi. Nous sommes une famille chasseur de sorcier depuis l'époque de Salem. Notre ancêtre était celui qui a organisé cette chasse, et ensuite, c'est devenu une tradition familiale. Tu es un bon petit, mais tu dois te forcer, ces sorciers ne sont pas comme toi, et n'oseront pas te tuer si tu étais face à eux."

Le visage baissé de honte de ne pas être comme sa famille, Joran hausse les épaules et s'en va de la cabane au fond du jardin qui servait d'arsenal à la famille.

Seul dans la maison familiale, le pré-ado de treize ans dessinait. Fan de dessin, de musique et d'un tas d'autres choses, il attendait que sa famille revienne de la chasse aux sorciers. Ann faisait du tir à l'arc depuis l'age de 7 ans, c'était son arme de prédilection. Keiran était fort en lancé de couteau. Sa mère c'était les grenades et son père l'arme à feu. Joran, lui, il aimait trop les gens pour leur faire du mal. Cependant, ce soir là, un cri strident résonne dans la forêt devant chez les Wood. Joran sort et s'en va en direction de la forêt, en direction du cri. 3 corps, allongés sur le sol. Joran les reconnait. Son père, sa mère et Keiran. Mais... où est Ann... Joran n'a pas le temps de les pleurer, qu'un cri recommence. Ann. Joran attrape le couteau de son frère et court en direction du cri.

"ANN !"

Malheureusement quand il arrive, c'est trop tard, le corps de sa petite soeur est étendu sur le sol. Cependant, Joran regarde de lui et son regard s'arrête sur de la fumée provenant de sa maison. Il repart en courant vers chez lui, mais la maison crame bel et bien, un sorcier rit aux éclats, jusqu'à ce que Joran lui lance le couteau qu'il tenait en plein dans la gorge. Quand les pompiers arrivent pour éteindre le feu de la maison, ils retrouvent ce petit garçon qui avait tout perdu, familles et maison. C'est à l'orphelinat de la ville qu'ils l'emmènent et laisse la police mener une enquête. Une rumeur raconte que c'est Joran qui les aurait tué, c'est du moins la seule chose logique qu'ils aient trouvé à dire. Même si cela contredisait les témoignages des voisins.

Une ceinture violemment envoyé sur la joue d'un garçon de quatorze ans. Ce garçon c'est Joran. Un an qu'il est dans cet orphelinat, son accusation d'avoir tuer sa famille dissuade les familles adoptante de l'adopter. C'est un garçon plutôt calme, sauf quand il subit des moqueries et des accusations de la part de ses camarades où il se bagarre. Mais, même quand il se bagarre pas, qu'il se tient à carreaux, si le directeur doit montrer l'exemple c'est sur Joran que ça tombe. Enfant battu au sein de l'orphelinat et tout le monde s'en moque. Une fois que le directeur a fini avec sa ceinture, et que Joran ressort encore avec des bleus, ses camarades recommencent à se moquer.

"Hey, le tueur de famille !"

Joran serre des points essayant de ne pas répondre une fois de plus. Il parvient à s'enfermer dans sa chambre, et sortir par la fenêtre discrètement. Où il allait ? S'entraîner aux armes blanches, enfin... avec des couteaux de la cantine de l'orphelinat. Il boxait contre des vieux sacs poubelles qu'il avait trouvé. Il fait avec ce qu'il trouve. Jusqu'à ce soir où un homme le trouve.

"Tu es Joran, je présume ?"

Joran sursaute et s'arme d'un des couteaux de cantines, ce qui fait rire l'homme en face de lui.

"Sois sans crainte, j'suis moi-même un chasseur de sorcier. Je viens d'Italie. J'ai appris ton histoire, et je me dis que tu aurais sans doute besoin d'aide ?"

Joran fronce les sourcils ne perdant pas sa méfiance, jusqu'à ce que cet homme sorte tout un tas d'armes différents de sa mallette. Des haches, des couteaux, des flingues, des grenades... Les yeux écarquillés, le jeune adolescent attrape d'abord un couteau, et le lance sur une tâche contre un mur.

"Je vais procéder à ton entraînement, on se rejoint ici, tous les soirs pour 21h30."

On n'avait pas entendu le son de la voix de Joran depuis ce dernier coup de ceinture quand il répond à cet homme d'une quarantaine d'année.

"Oui, Monsieur."

Pendant deux ans, chaque soir, Joran fuguait l'orphelinat pour aller s'entraîner. Agile, fort, aucun scrupule, aussi fort aux lancer de couteaux, qu'aux tir à l'arc, ou même qu'à main nue, Joran voyait enfin que ses entraînements portaient ses fruits. Chaque soir après, l'après l'entraînement, il regardait une photo de famille, et sourit, se disant qu'ils doivent être fier de lui. Ce soir, là, son entraîneur souhaitait savoir s'il était prêt. Si Joran savait qu'il n'était pas prêt pour lutter contre des sorciers à cause de sa peur, Rex, son entraîneur voulait le tester tout de même, et contre lui. Joran accepte, et Rex commence le combat contre son apprenti qui réussi rapidement à le mettre au sol.

"Yeah ! Au sol, le vieux !"

Rex se redresse en rigolant et regarde son apprenti en se frottant la machoir.

"Tu es prêt."

Joran écarquille les yeux et secoue la tête.

"Non, non. Te battre c'est une chose, tuer un sorcier c'est autre chose, Rex."

"Tu doute trop de toi. Je te dis que tu es prêt. Demain, soir on attaque."

Joran ne répondit rien et rentre à l'orphelinat. Il ne ferme pas l'oeil de la nuit, et la journée se passe comme d'habitude, des coups, des moqueries... Le soir arrive et Joran se sent stresser, c'est un moment important pour lui. Il retrouve Rex et ce dernier l'emmène dans le monde magique. Discrétion. Jusqu'à ce qu'il trouve un sorcier qui ne rien qui vaille à Joran. Rex commence un combat avec celui-là, sous les yeux de son apprenti. Malheureusement, le sorcier en question lance un sort à Rex le tuant sur le coup.

"NOOOON !"

Joran attrape le flingue de Rex et commence à tirer sur le sorcier, parvenant à gravement le toucher à la hanche. Le sorcier transplane, et Joran tombe à genou au coté de son formateur. Il fronce les sourcils et frappe du poing contre le sol murmurant ces quelques mots.

"Je te vengerai Rex, je te le promet."

Chaque soir suivant, Joran sort de l'orphelinat, bien qu'il commençait à se faire griller par le directeur. Il cherchait le sorcier qui lui a enlevé sa deuxième famille, qui lui a enlevé Rex. Il le tuerait de coup de couteaux jusqu'à ce qu'ils ne respire plus. L'adolescent venait de fêter ses 17 ans quand le directeur le convoque un jour, et le bat encore. Le motif : ses fugues chaque soir. Mais, cette fois, rien ne se passe comme le directeur le voulait. Joran se laisse frapper quelques fois, jusqu'à ce que le directeur annonce qu'il sera enfermé dans la cave jusqu'à ses dix-huit ans. Joran attrape la ceinture au dernier coup qu'il reçoit. Le garçon qui avait tant grandi, se lève et fronce les sourcils.

"Tu vas m'enfermer nulle part, parce que je m'en vais de c't'orphelinat à la con."

Le directeur lâche la ceinture et prend son arme, le pointant sur l'adolescent de dix-sept.

"Le problème, Gamin. C'est que tu es mineur, c'est encore moi qui décide pour toi. A la cave."

Joran affiche un sourire et rapidement il lui prend son arme et le pointe sur le directeur qui d'un coup le supplie de laisser qu'il le laissera partir ou alors le traitera bien. Mais, Joran n'est pas dupe, et alors qu'il enlève le chargeur du flingue, il donne un coup dans la mâchoire du directeur avec le revolver, le collant ensuite contre le mur.

"Ecoute moi bien, vieux crouton. Je reviendrai, et pour te faire incarcérer pour maltraitance sur enfant et abus sexuel sur ton personnel, et crois-moi que je rigole pas avec toi."

Par la suite, Joran saute par la fenetre du directeur retombant sur ses pieds, et remettant le chargeur dans le flingue partant à sa quête de vengeance.

Quelques années passent, Joran est un Nomade, il ne reste jamais longtemps dans un pays. 25 ans,c'est l'âge qu'il a quand il trouve la première piste sur ce sorcier qui a tué Rex. Un nom. Ce nom, il ne le prononce jamais, se promettant de le dire à voix haute que quand il sera sur le point de le tuer de ses propres mains. Il était revenu au Canada pour refaire des recherches, mais n'avait rien trouvé, il en a donc profité pour mettre à profit sa promesse qu'il avait fait 8 ans plus tôt. Il a fait tourné des rumeurs sur le directeur de l'orphelinat, qui a révolté plusieurs habitants, qui a engendré sur une ouverture d'enquête, et le renvoie du directeur qui a fini par se suicider, tout ça en l'espace de six mois. Joran est donc reparti du canada, satisfait cherchant de nouvelles pistes sur son sorcier, en en tuant au passage.

Il l'observe. Elle est belle. Elle est blonde. Elle a un visage d'ange. Elle s'appelle Kalanisse. La fille qu'il fréquente depuis peu. La fille qui lui donne la tendresse qu'il n'avait plus depuis tant d'année. Un jour, alors qu'ils ont eu une nuit torride, Joran se lève plus tôt ayant fait un cauchemar. Il la regarde dormir, lâchant un sourire, et étant loin de se douter que ce serait le dernier sourire qu'il lui tendra. Il se lève donc, et se tient devant la fenetre donnant vu sur Londres. Londres. Il était venu à Londres car il avait eu une nouvelle piste sur le sorcier qui a tué Rex. Un signe. Apparemment, c'est un logo d'un groupe de sorcier complètement taré qui se nomme les "mangemorts". Pré-occupé par ce sorcier, il ne dort plus vraiment, mais il faut avouer qu'il aime se réconfort qu'il a trouvé dans les bras de la blonde qui dort actuellement dans son lit. Il se tourne vers elle et il la regarde un sourire aux lèvres. Quand... Quand un objet attire son regard, un objet qui va tout changer sur ce début de relation.  Il s'accroupit, et retire un morceau de bois de ses vêtements étalés par terre. Une baguette. Tombée de haut. Joran tombe de haut. Il la regarde, et tout de suite, il la voit différemment. Il la voit comme une femme qui voulait le piéger puis le tuer une fois qu'il avait baissé sa garde. Il devient fou de rage. 4h35 du matin. C'est l'heure où Joran allume la lumière de la chambre, regroupe les affaires de Kalanisse et lui jette à la figure.

"Tu t'habille et tu dégage."

"Quoi ? M.."

"Tu t'en vas, Sorcière."

"Joran, je comptais t'en parler et..."

"Et tu l'as pas fait. Tu m'as mentis, et tu t'es joué de moi. Sur ce tu dégage, m'oblige pas à te forcer à sortir de chez moi."

Kalanisse ne semble pas bouger, peut-être qu'elle voulait parler avec Joran de tout ça, mais la haine de Joran semble beaucoup trop grande et semble bien trop aveugler la bonté de Kalanisse. L'homme de 30 ans casse la baguette de Kalanisse, d'un regard froid, autant que ses mots, aussi sec. Des larmes coulent sur le visage d'ange, elle s'habille en quatrième vitesse et s'en va en le bousculant d'un coup d'épaule. Les morceaux de bois dans la main, Joran déglutit, et se rend compte de son erreur. Peut-être qu'elle n'était pas si... mais ça contredirait ce qu'on lui apprend sur les sorciers depuis qu'il est tout petit, alors, pourquoi douter de la culpabilié de Kalanisse ?

"Je te remercie d'être venue Joran..."

C'était normal pour le chasseur de Sorcier. Dans ses voyages, il a rencontré pas mal de monde, donc quelques chasseurs, la femme, typé africaine en face de lui, était chasseuse de créature surnaturelle en tout genre, douée. Elle était une des rares à ne pas avoir couché avec Joran. Mais, aujourd'hui, elle était enceinte. Joran se doutait que ça avait rapport avec son problème.

"Les amis sont fait pour ça Shiera."

"Je... je peux pas élever cette enfance seule."

Une fille, elle était enceinte d'une fille. Le père ? Elle n'en parlait pas pour l'instant. Alors Joran ne répond pas, et laisse son amie parler qui avait les larmes aux yeux.

"J'ai fait une connerie Joran. J'ai couché avec un vampire. Je vais accoucher d'une Dhampyr."

Joran hausse un sourcil. Etrange coïncidence, quelques mois plus tot il avait vécu la même situation.

"J'en savais rien avant que je le vois de mes propres yeux. On avait commencé une relation, et il m'a menti..."

Joran soupire, et espère surtout qu'à ce moment là, Kalanisse n'est pas enceinte de lui, sans quoi il devrait suivre ses propres conseilles.

"Tu devrais lui laisser le temps de s'expliquer, Shiera. Peut-être qu'il t'aime malgré tout ? Peut-être qu'il a pas voulu à t'en parler pensant que tu es une pseudo moldue par mis tant d'autre, ou pensant peut-être que tu es trop fragile pour t'informer de cette vérité ?"

Un sourire s'affiche enfin sur le visage de la chasseuse qui inspire profondément. Elle semble caché autres choses, mais pendant toute la rencontre, elle ne lui en parle, et elle finit par partir. Joran semblait qu'il manquait un détail dans l'histoire de Shiera mais n'avait pas posé de question ne voulant pas la forcer à parler de quelques choses de blessant. Pourtant deux mois plus tard, alors que Joran aiguisait ses couteaux, il entend des pleures de bébés dehors. Il pense d'abord que c'est chez le voisin, pourtant, ils semblent aussi fort que s'ils étaient derrière la porte, ce qu'il vérifie, et en effet, il voit un bébé dans un couffin. Il récupère le couffin avec le bébé, et voit une lettre que l'enfant à sur lui. Joran pose le couffin dans le salon, avant de prendre la lettre, pendant que le bébé pleurait, Joran lit cette lettre signée Shiera.

Joran...

Avant qu'on se voit, il y a deux mois, j'ai reçu des menaces d'un sorcier, un sorcier du nom de Adam Roy. Si j'informais, Regis, le père de ma fille de ma grossesse, il me tuait, et il tuerai Regis et ma fille... Je ne sais pas en quoi ça le regarde, mais j'ai suivi ton conseil. Et j'en ai parlé à Regis, on a beaucoup parlé, et tu avais raison encore une fois. Merci Joran.

Mais... j'ai retrouvé Regis mort, et c'était signé Adam Roy. Alors, si tu as ma fille et cette lettre, je suis sans doute morte. Mais, j'ai besoin de savoir ma fille en sécurité. Elle est une dhampyr, et je suis consciente que pour toi ça va être difficile, mais il n'y qu'en toi que j'ai confiance... Adopte la.

Shiera.

PS : elle s'appelle Jenna.

Froissant le papier entre ses doigts, Joran relève les yeux vers le bébé metisse.

"Eh bien, Jenna. Ce Sorcier se trouve un peu trop sur mon chemin, il est temps de mettre fin aux carnages. N'est-ce pas ?"

Le bébé a arrêté de pleurer et regarde Joran, avant de faire un cri de joie et probablement son premier sourire. Jenna a un mois. Joran s'est promis de la protéger, même d'elle-même. Il allait lui apprendre à être une chasseuse et à contrôler sa particularité. Cependant, elle a un mois, et pour l'instant, c'est à lui de faire en sorte que tout aille bien pour elle.

Dernière édition par Joran Wood le Dim 8 Juil - 22:04, édité 12 fois
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 12:59

Re-bienvenue :red:
Ce coco m'a l'air très très très sympathique :zad:
Il nous faudra des liens, surtout avec Dana :fan2:
Love on you :v:

ASTRA
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 13:10

J'pas certain que l'mot "sympa" soit le premier à me venir en tête :ha::ha:
ton Coco il fait peur, voila :ah:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :red:

we love our dragons

Mon Award :

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 14:35

C'le but :ui: il fait peur :ui:

merci à vous deux :fan:
serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 15:10

Ah non moi j'ai pas peur j't'aime :fan: t'es trop beau :fan: :ui: fais moi des bébés :douche: :wut: ..... bienvenue :45: :hehe: :bain:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Jeu 5 Juil - 18:45

J'te fais des bébés si je peux te tuer après :ha:

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Ven 6 Juil - 0:23

Je suis immortelle tu pourras pas bébé :ha:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Ven 6 Juil - 3:42

Il est beau mais flippant :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Ven 6 Juil - 11:50

Mumus a bien résumé :ui:

Rhia, on s'arrangera :danse:
conformiste & espionne les mangemorts

conformiste & espionne les mangemorts

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Ven 6 Juil - 13:49

JOJOOOOO ! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Ven 6 Juil - 15:53

LE MOLDUUUUUU :red::red::red:
nous faudra un lien avec les jumeaux Lachance hein :32:
(re)bienvenue chez toi love.

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Dim 8 Juil - 10:27

Bien evidemment Reg, t'es réservé dessus :danse:

KALAAAAAAAAAAAA :kill:
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   Lun 9 Juil - 0:35

Félicitation, tu es validé(e) !

Je m'aime, je le reconnais :fan:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe CONFORMISTE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.   

- Qui es-tu ? - Ton pire cauchemar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1