AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Electra Malefoy - Don't tell me what to do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Jeu 5 Juil - 21:02

Oh my fucking god :yso: Faisons ça :red: J'veux ça mille fois :fan: J'pense que ça peut être réciproque sans souci, mais Dana elle assumerait sans hésitation :zad: Aucun doute qu'elle utiliserait son don pour se rapprocher d'elle (elle a un serpent d'ailleurs)

Andromeda > Parfait :v: Andromeda est une sang-pure en plus,après je sais pas si ça jouerait dans l'estime d'Electra vu que c'est une traître :hm:

Cassandra > PARFAIT :red::red: tu es entre de bonnes mains filleule :red:

Dès que j'ai accès à un ordi :rire: Sinon j'ai fait des résumés de leur histoire dans leur fiche de liens ^^'

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Jeu 5 Juil - 21:15

Dana > SERPENT? Bon ok, viens elles se marient, elles font des bébés partout :sex:

Plus sérieusement, si elle assume et lui fait un rentre dedans sans gêne, ça risque d'être très drole parce qu'elle a pas du tout l'habitude, encore moins venant d'une femme qui peut l'interesser, elle risque de pas du tout savoir quoi faire je sens que je vais adorer jouer ça :uhu:

Andromeda > Han le traitre :stache: :kill: Ca monte au moins un minimum le respect qu'elle aura pour lui mais c'est sale, au mieux elle lui proposera des thérapies :papier: (J'imagine bien sa gueule XDDD)

Ca marche !

I am not a Monster.

Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Sam 7 Juil - 16:02

Dana > Des bébéééés :sex:
C'est parfait alors J'te MP (je sais pas avec quel compte encore :rire:) pour qu'on voit les détails et qu'on se fasse un RP ?

Andromeda > Mdr lui proposer des thérapies :mdr: So, j'pense qu'Andromeda se méfierait de la gamine, du genre à la surveiller pour être sûre qu'elle s'en prenne pas à des nés-moldus :ui:

Ayééé, j'ai mon PC, soooo :

Abigaëlle :

Happy :

We found each other. I helped you out of a broken place, you gave me comfort, but falling for you was my mistake. I put you on top, I claimed you so proud and openly. And when times were rough, I made sure I held you close to me. So call out my name when I kiss you so gently. I want you to stay, even though you don't want me. I said I didn't feel nothing, baby but I lied. I almost cut a piece of myself for your life. ♛
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Sam 7 Juil - 21:26

haha XD

Numeria ne passerait pas son temps à essayer de la changer, mais elle serait parfaitement du genre à lui dire se tenir tranquille en sa présence, ce qui peut donner des trucs sympa ^^ Ce serait un peu comme les deux cousines qui s'affectionnent mais face aux autres, elles agissent tellement différemment que par moment, les autres auraient l'impression qu'elles peuvent entrer en conflits à tout moment alors qu'au final non :hum:
Si Electra doit apprendre quelque chose de son comportement, Numeria estime que ce sera par expérience :roll:

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Sam 7 Juil - 23:53

Abi > Ouiii mp moi :sex:
Andro : Mais de quoiiiii, elle est gentille ma blonde psycho' :uhu:

Je suis en convention jusqu'à dimanche soir à la Japan Expo, je te mp pour les deux autres quand j'ai une idée :mouton:
[/quote]

@Lily R. Evans a écrit:
haha XD

Numeria ne passerait pas son temps à essayer de la changer, mais elle serait parfaitement du genre à lui dire se tenir tranquille en sa présence, ce qui peut donner des trucs sympa ^^ Ce serait un peu comme les deux cousines qui s'affectionnent mais face aux autres, elles agissent tellement différemment que par moment, les autres auraient l'impression qu'elles peuvent entrer en conflits à tout moment alors qu'au final non  :hum:
Si Electra doit apprendre quelque chose de son comportement, Numeria estime que ce sera par  expérience :roll:

Je l'aime bien, laisser Electra faire ses bétises et se mettre dans la bouse d'hippogriffe pour apprendre ça me plait :zad:

I am not a Monster.

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Mer 11 Juil - 18:01

SOOOOOOO j'viens aussi pour quémander des liens :ha::ha: J'ai 13 bébés, alors j'te propose pas tout l'monde d'un coup (éventuellement :ha:) mais j'peux t'en offrir quelques uns avec plaisir. :v:

@Oswin L. Feuerbach - lui c'le préfet de Serpentard depuis deux ans, il est poursuiveur de l'équipe, et fait partie du club de Slug. Il est doué, intelligent, calculateur, et discret (sauf qu'il porte des fringues colorés, des paillettes, et s'maquille :ha:). Il est surtout - et avant tout - l'ombre de Regulus Black depuis leur première année. Il ne reste qu'en présence de Sang purs, et il les considère supérieurs et meilleurs que lui. Il pense qu'la magie est un flux dans l'sang, et les veines, et qu'chez les purs il est tant présent qu'il est encré. Du coup, les purs sont meilleurs, plus beaux, plus puissants - d'manière logique et biologique. Il vient d'une famille d'sang pur allemand - sa mère est cependant une moldue, pour "régénérée" les cellules magiques. Une tradition ancienne :ha:
Il va marié Elena Rosier - il est tant doué pour s'faire accepter par les purs du fait de son caractère très respectueux qu'il a été capable d'convaincre Evan d'lui faire cette faveur pour re-purifié l'sang des Feuerbach :lool: VOILA en gros l'bonhomme :ha:

Aussi @Allegra Greengrass qui vient de quitter Poudlard et Serpentard. Pas spécialement douée en cours, elle l'est plus dans les mondanités. Allegra est une princesse de sang pur, qui est très populaire, souriante et qui cache pas ses crises de caprices et de colère. Elle fait d'sa vie une pièce de théâtre, et hésite pas à jouer les dramaturges :ha: de même elle aime à commander son p'tit monde, et elle est tant raciste qu'elle marche sur les nés moldus comme s'ils existaient pas, et accorde à peine un regard sur les sangs mêlés. PAR CONTRE elle met un point d'honneur à être proche des sangs purs. Du reste, now qu'elle est dehors, elle reprend l'entreprise familiale : les Greengrass sont banquiers, investisseurs et mécènes d'art :ha: Elle est blindée d'fric, et va épouser Evan Rosier :ah:

@Sirius O. Black si tu veux :zad: T'sais - le traite à son sang possiblement. Ils peuvent s'être connus gamins, peut être, ou un truc du genre. Que ca parte en vrille, c'est avec plaisir. J'offre toujours Sirius pour plus d'souffrance, de drama and fuck. A peine sorti de Poudlard, Sirius vient d'trouver un job comme Mannequimage auprès de Nimbus :hin: bientôt on verra son corps de rêve partout :bave:

@Dorcas Meadowes elle j'la propose pour une raison stupide, peut être. Elle est née moldue, et depuis quelques temps, elle sort officiellement avec Maemi Feuerbach (la soeur d'Oswin) qui est d'famille sang pur mais est une sang mêlée. Dorcas était très discrète mais après une soirée qui a failli dégénérée, elle a eut un choc, et a décidé de s'assumer. Elle gueule qu'elle veut aimer et faire c'qu'elle veut, et qu'elle emmerde les mangemorts, et aux racistes de sangs purs :ha: peut être elle peut avoir un lien avec ton scénario si tu veux - j'sais pas :ha: et j'la propose pour toi éventuellement :ah:

Après j'ai d'tout : mangemort, vélane, sang mêlé, sang pur, batard, vampire.... Zonko :ha: vraiment, j'ai de tout :ah:

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Ven 13 Juil - 14:51

13 omg comment vous gérez? :what:

Oswin > En tant que préfet il a forcément eu à faire à elle, Electra respecte toutes les formes d'autorités de l'école donc jamais elle lui manquerait de respect, encore moins s'il est aussi dans l'équipe Le seul truc qui pourrait la tiquer c'est la maman moldue, mais s'il est vraiment bon en quidditch elle pourrait facilement occulter cette information :zad: D'autant plus s'il est doué avec les sangs purs :hin: Du coup pour eux je partirai bien sur du positif !

Allegra > Sang pur part déjà bien, je sais pas si ça se fritterait pas entre les deux étant donné que chacune aime avoir son lot d'attention, mais je vois bien une grosse hypocrisie entre les deux, ne pas se supporter mais prétendre que si parce que les familles, l'image, les on dit... tu vois le genre ? :uhu:

Sirius > Jte prépare le bucher toi :rage: du coup il a déjà trahi les Black ? Si c'est le cas, voire même avant vu les opinions totalemnet différent de Siruis, je vois bien une grosse rivalité depuis l'enfance avec lui qui n'hésite pas à la provoquer, Sirius style quoi xD Par contre Electra enragera quand elle verra ses pubs, d'où il ose poser pour sa marque préférée le bougre :kill:

Dorcas > Pour le lien avec mon scéna avec plaisir, du coup entre elles je vois bien du positif :ah: donc forcément un négatig avec Electra, peut être avec le temps et une eventuelle jalousie qu'Electra ressentira parce qu'elle déteste qu'on puisse être proches des gens qui l'interesse :uhu: en plus elle est pas raciste, cquoi ça :stache:

Vampire ça pourra m'interesser pour mon futur DC :perv:

I am not a Monster.

staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Lun 16 Juil - 16:45

Bah j'me laisse noyer :lool: #IciOswinEtLes13Autres
Alors alors :zad::zad:

@Oswin L. Feuerbach Du positif ca me convient parfaitement. Oswin sait comment se faire bien apprécier, et ils ont pas mal d'choses en communs. J'pense même qu'ils auraient pu taffer des dossiers ensemble en binome dans certains cours, ou c'genre de truc - du coup un pseudo amitié, ou si tu veux plus qu'une "pseudo" amitié :ha: c'tout bon pour moi comme tu préfère :ah:

@Allegra Greengrass j'adore :rire: genre les deux sangs purs foutrement hypocrites, qui s'connaissent depuis fucking longtemps, sont adversaires mais s'la jouent amies devant la monde :ha: PERFECT.

Alors @Sirius O. Black n'a pas toujours été un révolté. Je m'explique - mon Sirius a été le parfait Sang pur/héritier quand il était gamin. Tout est parti en vrille quand il est entré à Poudlard. Enfant, son meilleur ami était Evan Rosier, parce que c'est ce que ses parents attendaient de lui :ui: parfois il allait contre les règles parce qu'il était trop curieux, et qu'il était aussi assez intrigué par les moldus dans la rue, et qu'son oncle Alphard l'aidait pas mal à s'intéresser à tout :ha: Du coup peut être qu'enfant ils ont pu être "amis" ou faire comme si, et depuis qu'il est devenu Gryffondor il s'est détourné d'toutes les personnes de son enfance, et il est devenu très virulent et moqueur envers eux - les prenant pour cible de ses farces avec les Maraudeurs :ha: Electra a pu faire parti d'ceux là :lool:

@Dorcas Meadowes on verra avec ta dulcinée du couppppppp :ha: mais ca peut donner des trucs chouettes :red::red:

Pour la vampire, pour faire court : @I. Lilith Kensington est une Ravenclaw, de 1002 ans. Transformée à ses 17 ans, elle a connu un monde où les sorciers étaient sous l'égide d'un roi. Elle a été une conseillère pour les relations avec les créatures auprès de lui, jusqu'à ce qu'elle soit trahit : les sorciers ont voulu user de ses relations avec les hybrides pour les soumettre en esclavage. Trahie par les sangs purs de l'époque, elle se bat contre eux depuis, se vengeant en les assassinant What a Face Elle a été pirate, elle a créé les légendes de Davy Jones, de Dracula et d'autres encore avec @Cassian Aquila son infant :zad::zad: Depuis 50 ans, cela dit, elle se sent lasse et s'inquiète de plus être aussi passionnée. Elle a ouvert le Drunk Broom, qui outre le fait d'être un lieu populaire et très apprécié, est aussi un lieu où les Hybrides peuvent vivre en paix, et en sécurité. Elle les accueille et les protège :ah:
Lilith est une sadique, qui s'présente sans coeur ou compassion - surtout pas envers les sorciers et les sangs purs. Elle a assassiné, traqué, tué, kidnappé - elle a pas tant de limite quand il s'agit de faire du mal à ceux qu'elle considère comme ses ennemis. Paradoxalement, elle a aussi passé un pacte avec Voldemort - elle aide les Mangemorts, en échange de sa liberté (le Ministère pose des puces aux vampires pour qu'ils ne puissent pas mordre d'humain sans en souffrir :ui:) :ha:

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :han:

i can't be lonely, if you stay with me. running across the life, with a dazzling princess. and howling with the wolf to the stunning moon.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Mer 25 Juil - 20:44

Désolée de ne repondre que maintenant, j'étais en vacances puis j'ai pas mal bougé  :ui:
Super, on fait ça alors  :3:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Jeu 16 Aoû - 20:13

je viens réclamer un lien positif parce qu'on a deux liens negatifs avec hewan et joran :sorry:

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Ven 17 Aoû - 16:30

T'as une idée déjà ou on voit ensemble? :45:

I am not a Monster.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   Ven 17 Aoû - 17:42

Je voulais qu'on voit ensemble, mais Adolphus est un pro-sang-pur, PDG d'une entreprise familiale de parfum, excellent potionniste :10:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Electra Malefoy - Don't tell me what to do   

Electra Malefoy - Don't tell me what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2