AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lumos ~ la chouette de Marlene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Lumos ~ la chouette de Marlene   Ven 1 Juil - 17:22

Marlene McKinnon
Elle file comme une étoile filante
Lumos est au contraire du chat de Marlene, blanche comme la neige. C'est une chouette adorable mais elle peut aussi avoir un mauvais caractère et refuser de prendre une quelconque lettre. Ah, et elle est gourmande. N'oubliez pas de lui donner un petit quelque chose à manger.

Code:
<center><div style="background: url('http://i86.servimg.com/u/f86/11/69/84/22/img710.jpg');  width: 500px; height:450px; background-repeat: no-repeat; background-position: center; ">

<div class="hey";><div class="cadretxt2"> <center><ttr> Titre du message </ttr>
<st> envoyé par <b> votre pseudo </b> le <b> date </b> </st> </center>
ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez ici vous écrivez votre message, avec des images, ou des dessins, ou même rien de plus, comme vous voulez
</div></div></center>

I'm with you until the end of the line

Revenir en haut Aller en bas
STAFF. - dedicated, loyal, patient

STAFF. - dedicated, loyal, patient

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   Mer 12 Avr - 12:08

INVITATION SOIREE CLANDESTINE
envoyé par Simon U. Delcroix  le 11.03.1978

Mademoiselle Marlène, 

Comme vous le savez, le 12 mars prochain nous avons un entrainement bien sérieux dans un labyrinthe.
Suite à cela, il sera donc important pour nous, étudiants, de décompresser et de prendre du bon temps. De ce fait, vous êtes conviée le 13 mars au soir, dans la salle commune des poufsouffles, pour une soirée space cake et beuvrerie en compagnie d'autres étudiants. Vous pouvez demander à une personne de vous accompagner. A condition que celle-ci ne soit pas un adulte.

Je vous prierai de me retourner une lettre de confirmation ou de non-confirmation de votre présence à cette soirée histoire de pouvoir estimer le nombre de participants. Faites moi savoir le nom de la personne qui vous accompagnera aussi. Puisqu'une liste des participants sera inscrite sur l'un des murs de la salle, pour éviter tout élément perturbateur.
Cordialement

S.U.D

spoile:

★ Façonnes le monde à ton image ★
Protect your ideology and let no one get on your way. You have only one life then profits.

Invité un ptit space cake ça te dit ?
STAFF. - witty, creative, accepting

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   Ven 9 Juin - 19:43

Colis prioritaire
envoyé par Kimmy Chou River  le 12 mars 1978 

Marlou,

Désolé de pas t'avoir écrit directement après l'entrainement. Comment ça va ? Tu t'es trop bien battue ce matin. Vraiment tu gères ! 
Comment vas ta jambe ? Evan te la cassé je crois. Je l'aime pas lui, mais un jour tu verras il prendra chère pour ça.

Bref, je t'ai envoyé un petit cadeau. C'est rien tu verras, c'est un renard en peluche magique. Il peut courir autour de toi et te mordiller avec ses dents en mousse. J'ai galéré à le trouver. J'espère qu'il te plaira. Ho, il te suit aussi. Pense à le laver quand meme.

Des bisous et remets toi vite.
Tu me manques mon coach personnel et trop fort.

Kimmy 

Cette lettre est accompagnée d'un colis bien emballé avec inscrit dessus "Pour Marlene de Kimmy. Soigne toi":

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   Mar 4 Juil - 23:26

Titre du message
envoyé par votre pseudo le date

OH je t'en pris McKinnon, c'est pas comme si tu pouvais prétendre que 14 ans soit un âge de raison et de naïveté. Encore moins quand on se permet d'écouter les conversations alentour. Après tout je contrains personne à écouter le récits de mes exploits d'autant lorsque j'ignore qui c'est. Kimmy ? Jamais entendu parlé mais avoue que ça a illuminer ta journee.
Ta vie serait bien triste sans moi. Et je pense à reparler de ce sortilège pas loin de Keegan histoire que tu profite peut être de ses véritables bienfaits.

Ne me remercie pas les amis sont faits pour ça.
Avec tout mon amour.
SB.

you see all my lights and love all my dark

That's all about me:

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   Mer 5 Juil - 11:13

Titre du message
envoyé par @Sirius O. Black à @Marlene E. McKinnon

Chérie, tout le monde sait qui je suis c'est la base même de la popularité. Cela dit je ne m'encombre pas de trop de connaissances, tu sais comme cela m'ennuie de faire comme si je pouvais apprécier tout le monde. Ce qui fait de vous - mes vrais amis - des privilégiés.

Ne te refuse pas aux nouvelles expériences Marley, je t'assure que tu peux aimer. Je parle pas juste en tant qu'invertis, avant cela c'était pas quelque chose déranger certaines filles que je pouvais trouver. Et j'doute d'avoir assez de poitrine pour plaire à ce cher Craig.

Impossible de m'inventer,
avec tout mon amour,
SB.

you see all my lights and love all my dark

That's all about me:

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   Dim 27 Aoû - 12:09

Félicitation
envoyé par Kimmychou le avant les vacances d'avril

Marlouuuuuuuuuu ♥

Comment tu vas ?
J'ai appris pour ta promotion !!! T'es passée préfète à la place de la méchante, c'est trop bien! Ca t'en fait des grades maintenant : présidente du club, préfète. C'est quoi la suite ?
D'ailleurs tu vas faire quoi pendant les vacances là ?  Et apres Poudlard ? Tu m'as rien dit. Je t'adore Marlou, j'espère qu'on se verra encore une fois que tu seras plus au chateau... Tu vas me manquer.

Mais t'es pas encore partie!!! Tu veux pas rater tes ASPIC dis ? Bon j'arrete avec mes questions, à trèèèèès vite

♥♥♥♥ pleins de bisous ♥♥♥♥
Kim'

Rêve ta vie en couleur,  c'est le secret du bonheur.

La River suit son cour

awards 8) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumos ~ la chouette de Marlene   

Lumos ~ la chouette de Marlene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1