AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cadmus - Crossing a line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 16:31

Gaunt Cadmus
une citation rapide

Prénom
: Cadmus, ce prénom qu'il n'apprécie pas spécialement, ce prénom hérité d'un ancêtre.
Nom
: Gaunt, une famille qui se revendique pure, une famille qui ne tolère pas les sang-mêlés et encore moins les nés-moldus.
Date de naissance
: 02/06/1961
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Pur
Métier/Maison
: Serpy  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel
Votre Epouvantard
Lui, en pleine crise de rage devenant son père.
Votre Patronus
 Un Serpent  
Votre baguette
Bois d'acacia, avec un cœur en plume de Phénix, mesurant 27,2 cm.  
L'amortencia :
L'odeur d'un vieux livre, le pétrichor: cette odeur de pluie en été, l'odeur du cuir neuf.
Particularité magique
 Fourchelang  

Le fils aîné des Gaunt doit faire honneur à sa famille et donc ne doit aucunement manquer de respect à sa famille. Il a été éduqué dans l'optique d'être, un parfait sorcier. Son père lui rappelant les règles à coup de canne ou de bâton ou alors parfois à coup de sortilège. Le dos droit, Cadmus, il a une certaine prestance, il se doit d'avoir cette prestance. Il ne doit jamais courber l'échine ou se relâcher, il est perpétuellement observé par sa famille. Il est l'héritier de la famille, celui qui doit réussir, celui qui doit montrer la supériorité Gaunt, celui qui doit montrer la supériorité de leur sang. Son père est dur avec lui, déchaînant parfois sa haine contre lui. L'histoire familiale, il la connaît par coeur, elle y est d'ailleurs greffée. Cadmus, c'est un garçon bien élevé, qui prend la parole quand on lui donne. Cadmus, il a appris au fil des années à ne plus montrer ses émotions, il a appris à encaisser les coups sans réagir, à ne pas montrer ce qu'il pense tout au fond de lui. Cadmus, il garde tout cela pour lui, il ne s'épanche pas sur ses douleurs ou ses problèmes, non, pour lui, c'est de la faiblesse de faire cela. Il n'aime d'ailleurs pas les pleurnicheurs, ceux qui se plaignent beaucoup trop souvent, cette attitude l'agaçant au plus au point. Ne pleurant jamais lui-même ayant très vite compris que s'il versait une larme, les coups pleuvaient plus nombreux et plus fort. Cadmus, il aime le calme de la bibliothèque, déjà tout petit, il venait s'y réfugier lorsque son père avait enfin terminé son éducation sur lui. Le nez dans les livres, il aime apprendre, il aime lire, il a d'ailleurs pratiquement entièrement lu les nombreux livres que comporte la bibliothèque familiale. Il y passe ses journées, ses nuits jusqu'à ce que ses bougies soient totalement consumées. Le brun, il préfère passer ses journées à apprendre auprès de son tuteur, l'aimant bien plus que son père si rigide et violent. Il lui apprend les échecs, l'histoire, la géographie, les différentes familles sorcières, l'histoire de la magie, tout y passe. Cadmus, il est brillant et s'il n'avait pas porté le nom de Gaunt, il aurait certainement rejoint les bleus et argent. Pour lui, les cours à Poudlard sont simples, une simple formalité, il aime d'ailleurs créer ses propres sorts, expérimenter et découvrir d'autre forme de magie. Observateur, il aime étudier la situation avant d'y prendre part. Il remarque souvent les petits détails, les expressions sur le visage de son interlocuteur. Cette capacité, lui sert à manipuler, à avoir ce qu'il veut, il est déterminé et il sait aujourd'hui comment mettre à profit certaines situations pour les retourner à son avantage. Un sourire narquois sur ses lèvres, Cad, il maîtrise parfaitement le cynisme. La colère envahie parfois tout son être, cette colère qui est toujours ancrée en lui et devient menaçante quand une personne le provoque, il perd pied, absorbé, les dégâts de cette colère qui se transmet tel un fléau dans cette famille, elle lui vient de son père et son père du sien. Pourtant, Cadmus, il aimerait y mettre un terme, il aimerait pouvoir la contrôler, il aimerait pouvoir se contrôler et ne pas laisser sa rage tout détruire. Il se tient alors loin des problèmes et évite toute situation où il pourrait perdre la face. Ce qui est parfois plus facile à dire qu'à faire. Le Gaunt, a souvent cette sensation d'étouffer lorsqu'il pense à l'avenir. Il sait ce qu'il doit être et quoi faire, pourtant, il n'est pas certain d'être à la hauteur pour la tâche qu'on lui a confiée, celle d'être le digne héritier Gaunt. △ Son allégeance est évidente. Elle revient à la famille Gaunt. Elle revient donc à Lord Voldemort. Cadmus, c'est un pro-mangemort. Il entame sa formation en sixième année. C'est comme une évidence pour lui, comme une continuité. Il a d'ailleurs participé à la nuit pourpre en tant que pro-mangemort, en terrorisant ses petits camarades. Cadmus, il ne se pose pas vraiment de questions, il suit les valeurs de la famille Gaunt. △

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
liens recherché

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 16:31

+1

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 16:32

+2 A vous ! :siffle:
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 16:49

SALUUUUUT

Dis moi, une Bellatrix en formatrice depuis ta 6e année chez les mangemorts, ça te plairait ? :fuckyeah:

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 17:06

Oui, ça me plairait beaucoup. Je me disais que Cadmus, il n'a pas encore la marque des Ténèbres, mais qu'il pourrait l'avoir prochainement.
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 17:10

:hey: On s'coooonnait pas troooop mais on peut se trouver un lien ? :he:
#OUT

Bon j'vais te présenter tous mes autres loulous comme ça tu vois si quelque chose peut te plaire dans le tas.

Commençons par les SP parce que je pense que sinon on va vite s'embourber éhéh :bim:

TOUT d'abord le plus beau le plus fort mon @Mallory Rowle c'est un ancien Serpentard, il vient de finir ses études donc Cad et lui ont un an de différence et ils ont forcément du se fréquenter. Il vient d'une famille traditionnelle et il a eu une éducation assez semblable à celle de Cadmus. Un père froid voire violent et à l'écart du restant de sa fratrie, il a pas mal de carence en ce qui concerne tout ce qui touche aux émotions et aux sentiments ; grosso merdo c'un handicapé des relations humaines. Il a été marqué durant une intrigue peu de temps avant les vacances de pâques. (Si je dis pas d'bullshit - ça m'arrive plus souvent que ce que je veux bien l'admettre :rire:) Il était prédestiné à aller bosser au ministère avec son paternel mais il a réussi à négocier un répit parce qu'il reçu une offre dans une équipe de Quidditch réputée et son père s'est dit que ça ferait de la publicité positive de voir le nom de Rowle partout donc il relâche un poil la chaîne autour de son cou. Par contre il est toujours attendu de lui d'être un "gentil et brave petit mangemort".

Pour continuer dans les SP, j'ai @Raven Fawley qui est en dernière année comme Cadmus, Serdaigle et rêveuse. Elle a été fiancée au début de l'année scolaire une première fois puis une seconde fois quand ses parents ont réalisé que le premier arrangement était bancal. Même si elle montre ou n'éprouve pas d'animosité envers les SM ou Nés-Moldus ça ne change pas que sa loyauté va à sa famille (et à la majorité de ses amis qui sont des mangemorts en devenir) bref elle est un peu dans une sorte d'entre-deux, elle veut juste que la guerre prenne fin. (Elle est préfète-en-chef et capitaine de l'équipe de Serdaigle)

Passons aux Sang-mêlés et ça va s'corser éhéh, on a @Leiv Aasen parfait petit con d'Poufsouffle qui cherche la bagarre avec qui veut et en septième année aussi. Il est attrapeur dans l'équipe d'pouffy et il joue aussi de la batterie dans un groupe de musique. Il cherche tout le temps la bouse d'hippogriffe avec les Serpentards, il peut pas les blairer et c'est un peu systématique, il cherche pas trop à savoir et il réfléchi avec ses poings.

J'ai aussi @Harry J. Potter je sais pas trop si j'dois le décrire :rire: mais du coup il vient de sortir de Poudlard et il a commencé sa formation d'auror. Du coup retourné dans le temps pour changer l'avenir et tout ce qui va avec (je suis complètement schyzo avec lui :rire:)

Pour finir y'a @Rory A. MacFusty 24 ans et né sur l'île de Barra parmi les membres du Clan MF ce sont des éleveurs de dragons. Il a fait ses études à Poudlard chez les Gryffondors, c'était un mec brillant qui a pas toujours une vie toute rose. Il a rencontré l'amour de sa vie à Poudlard, ils se sont mariés et ils ont eu une petite fille - sa femme est décédée dans une explosion et il s'en blâme (il ignore qu'elle est bien en vie et parmi les mangemorts) après avoir sombrer dans l'alcoolisme et d'autres débilités il a repris un peu sa vie en main et il est à présent auror sous couverture à Poudlard en tant que professeur de botanique.

GOSH j'allais oublié :mdr: @Echo C. Trelawney Gryffondor sortie de Poudlard, voyante, folle, détraquée, personne n'est au courant d'son don qu'elle voit comme une malédiction. Mais là je vois pas trop ce que je peux t'proposer si ce n'est une petite vision qu'elle t'aurait balancé à la tronche sans s'en souvenir ? :ha:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 17:57

:ha:

@Mallory Rowle Alors, je me dis, qu'ils peuvent se connaître depuis un moment ? Via leur famille. Sachant qu'ils ont eut la même éducation, ça peut les avoir rapprochés. Après, Cadmus, c'est pas non plus un pro du relationnel, il va pas non plus s'épancher sur ses problèmes, mais c'est sûr qu'il doit voir un intérêt d'avoir dans ses amis Mallory. Au final, de voir que Mallory a réussi à avoir un petit sursit, ça peut rassurer le Gaunt, mais bon, il sait que c'est foutu pour lui, son père sera toujours là pour lui dire quoi faire et qui lui laissera pas faire ce qu'il veut.

@Raven Fawley Je me disais que Cad, il pouvait avoir des amis Serdaigle. Parce que bon, il passe sont temps à lire et a squatter la bibliothèque. Si en plus, Raven, elle est fidèle à sa famille et ses amis.

@Leiv Aasen Bon, clairement, ça ne va pas le faire. Si a chaque fois, il vient provoquer les Serpy, ça va certainement agacer Cadmus, surtout s'il est tranquille à faire ses trucs. Je pense qu'il peut carrément perdre le contrôle avec Leiv.

Pour Harry & Rory, je ne sais pas trop. Du coup, Harry, il garde son nom ?

Ça me fait rire pour @Echo C. Trelawney je pense que ça serait hyper drôle ouais qu'elle lui ait balancé une petite vision bien sanglante et que du coup il se poserait beaucoup de question. C'est sur, que s'il la recroise, il voudra en savoir plus.
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 5 Juil - 20:45

Carrément :danse:

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Mer 11 Juil - 21:38

J'veux bien des liens aussi :ha: J'ai deux persos à te proposer, dis moi si elles te tentent et on va se trouver de chouettes petits liens :ui:

Thalia :
Spoiler:

Elyn :
Spoiler:

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 12 Juil - 9:41

Hey Cadmoche :red:
t'veux un lien bb ? :troll:

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 12 Juil - 18:54

Thalia est trop mignonne. Je suppose, qu'ils ne vont pas trop s'aimer. Je t'avoue que je n'ai pas vraiment de lien précis en tête, mais je pense que Cadmus peut s'amuser de la naïveté de Thalia, sachant qu'il aime bien manipuler ses petits camarades. Il peut avoir démarré un petit jeu, qui consiste à lui faire croire tout et n'importe quoi.

Pour Elyn, alors, ils sont déjà de la même année et ce sont des sang-purs. Mallory, c'est le frère d'Elyn ? Donc, je pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps via leur famille. Je pense du coup, qu'elle va peut-être se méfier de Cad, sachant que c'est un Gaunt et s'il apprend son secret, elle peut se dire qu'il le répétera à son père sachant qu'il est du genre à suivre ce qu'il lui dit.

:wut: :rire: Avec plaisir pour le lien, Oswin. Oswin, il verrait un intérêt d'avoir Cad dans ses amis ? Au final, ils sont un peu pareils les deux.
serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Jeu 12 Juil - 19:34

Thalia : Alors oui j'imagine clairement pas un amour fou entre eux :rire: Mais clairement, ce que tu me proposes j'adore :red: J'ai pas encore de lien comme celui-là et ça pourrait être vraiment fun à jouer :ha:

Elyn : Mallo c'est son cousin :ui: Mais c'est certain qu'en tant que 2 sang-purs, ils se connaissent certainement depuis très longtemps avec toutes ces réunions entre les familles ect. Et Elyn pourrait, de fait, se méfier beaucoup plus de Cadmus que des autres sang-purs à cause de son nom. Du genre à éviter de se retrouver en sa présence toussa toussa :ui:

If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Dim 15 Juil - 23:35

Thalia : Je pense aussi que ça peut-être très fun à jouer. Après, Thalia ne va peut-être pas se faire avoir tout le temps ? :zad:

Elyn : Oh du coup pour Elyn, je vois bien Cadmus assez intrigué par son comportement. Il est très observateur et il va certainement se demander pourquoi elle l'évite autant et se demander pourquoi elle si méfiante à son égard. Après, les Gaunt, ils sont un peu bizarres. :rire: Dans la famille de Cad, sa famille est au final pas vraiment riche, sachant que les ancêtres ont tout dilapidé, mais ils se comportent toujours comme les 8es merveilles du monde. La mère travail au ministère pour avoir des revenus bien qu'elle assure que c'est simplement pour avoir un pied dans le gouvernement, mais je pense qu'il doit y avoir des rumeurs qui traînent.
staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Lun 16 Juil - 16:48

@Cadmus Gaunt a écrit:
:wut: :rire: Avec plaisir pour le lien, Oswin. Oswin, il verrait un intérêt d'avoir Cad dans ses amis ? Au final, ils sont un peu pareils les deux.

Oswin verrait que des avantages a être proche d'un sang pur - EVIDEMMENT :ha: - plus il a d'bonnes relations, plus il a d'change d'être bien vu dans le monde, et d'atteindre la place de politicien qu'il convoite :lool:
DU COUP - évidemment que Cadmus et lui s'ressemblent assez il va être ravi de pouvoir l'approcher et devenir son pote :zad::zad:

i can't be lonely, if you stay with me. running across the life, with a dazzling princess. and howling with the wolf to the stunning moon.

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Mer 18 Juil - 16:19

Thalia : Ouais non :rire: Si ça devient récurrent elle va quand même se douter qu'on la mène en bateau, elle est naïve mais quand même pas à ce point là. A toi de me dire si tu préfère qu'elle s'en rende compte ou pas :hm:

Elyn : Parfaaaait :fan: Et s'il y a des rumeurs qui traînent sur la famille de Cad, Elyn doit certainement être au courant. Sa mère fait des salons de thé avec les femmes sang-pures, ça doit parler beaucoup potins là-bas :rire: Mais Elyn c'est pas le genre à aller répéter un truc du genre parce qu'elle sait un peu ce que c'est de pas montrer son vrai visage, donc même si elle était au courant elle ne dirait rien.

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Dim 29 Juil - 20:11

Je suis désolée pour le temps de réponse...

@Oswin L. Feuerbach On part pour des potes alors. Il lui faut des paillettes dans sa vie à Cadmus.

@Thalia E. Sanders La pauvre. Je pense que ça serait plus crédible qu'elle s'en rende compte, quand même.

@Elyn S. Rowle C'est parfait alors, moi ça me va pour le lien.

Si vous voulez un petit rp, dites moi.
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Lun 30 Juil - 10:09

/Mode Oswin/ Go pour être d'bons potes dans ce cas :ha:
vais t'lancer full de paillettes :ui:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   Dim 16 Sep - 16:38

:hey: Je viens te prêter mains fortes pour faire des blagues à ma soeur Thalia :32:
Ou tu peux aussi atteindre Thalia en étant un de mes bourreaux :ui:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Faite par Hewan.

Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadmus - Crossing a line   

Cadmus - Crossing a line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut