AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Gideo & Fabian Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nyo
Invité

MessageSujet: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 18:06

Bonjour ! :hey:

Alors voilà, j'ai une petite question. Je voulais me remettre au RP et vu que je me suis refait tous les livres de HP, j'ai eu la soudaine envie de jouer Gideon ou Fabian Prewett.
Mon seul soucis, c'est que je me les suis toujours imaginés les deux en jumeaux, et quand on regarde l'arbre généalogique de la famille Weasley sur Pottermore, il faut avouer qu'ils se ressemblent vachement ! Ils sont morts ensemble, Fred et George ont été nommé d'après eux... c'est vrai que JK a jamais précisé s'ils étaient jumeaux ou non mais bon, voilà...
Le truc c'est que c'est une dynamique que je voulais jouer (celle des jumeaux donc) sans être forcé de me caler sur comment les gens voyaient Fred et George.

Du coup, je voulais vous demander s'il était possible de changer les deux Prewett de telle sorte à ce qu'ils soient des jumeaux ? :45:
Si ce n'est pas possible je comprends très bien, je sais que souvent pour les admins, les PV c'est un peu leurs chouchous, donc j'ai pas envie de tout changer juste parce que j'ai ma propre idée des Prewett ! What a Face

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 19:31

salut toi. :red::red:
premièrement, merci de t'intéresser au forum, surtout pour reprendre le rp, c'est super. :ah:
je ne fais pas partit des admins qui ont fait les PVs des Prewett, cependant, j'vois pas où est le problème avec le fait des faire en jumeaux. :v: ils n'ont pour le moment pas été joué sur le forum, et si ça peut te botter pour ton histoire, moi j'dis: tant mieux. :ha:
je ne crois pas me tromper en disant qu'on a pas mentionné dans les PVs les âges des garçons. :hm:
la seule chose par contre, avant de changer le deuxième PV, on va attendre de voir ta fiche terminée, juste histoire d'être certain puis on aura les détails de ta part pour la suite - bien que dans le possible, laisser un PV le plus libre possible est le meilleur. :v:
voilà, voilà, je passe rapidement du boulot donc j'espère t'avoir répondu comme il se doit. :45: j'confirmerais avec les trois autres girls du staff mais j'crois vraiment pas que ça dérange comme je te dis - alors hésite pas à nous rejoindre chou. :coeur:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

Nyo
Invité

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 20:00

Hey !
Merci de ta réponse rapide :amour:
Alors dans les PV il est juste précisé que Gideon a un an de plus que Fabian et qu'il est né en 37. Wi j'ai bien tout lu =P
Et je vais bien entendu attendre l'avis des autres admins avant de faire le grand pas et de m'inscrire. :ui:
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 21:35

pas besoin d'attendre chou, elles sont d'accord j'ai passé par Messenger déjà. :ha::ha:
comme elles sont en gros weekend, tu risques plutôt d'les voir débarquer dans ta fiche une fois que tu te serais inscrit. :zad:
mais comme tout est bon, attends plus et rejoint nous. :red::red:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:00

Du coup c'est fait <3

J'ai juste un petit soucis d'avatar, parce que du coup les jumeaux auraient 40 ans... Donc limite je trouve que les deux avatars proposés sont légèrements trop jeunes. J'avais pensé Tom Hiddleston quand il a sa couleur naturelle mais selon le bottin il est déjà pris. Du coup j'aurais besoin d'aide à trouver un bon avatar :blanc:
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:15

Je viens de tomber sur ton message ! Deja bienvenu ! Ensuite oui les frere Prewett sont trop cool ! Je t'avoue que moi aussi je les ai toujours imaginer comme des jumeaux =) et pour finir je te propose quelque avatar qui pourrait eventuellement te convenir :

- Sagamore Stevenin :red: un ptit frenchi peu connu mais je l'adore

- Robert Downey junior peu etre un peu agė ?

- Ethan Hawke

Voila j'en ai peu mais peu etre que ca peu t'aider !

:red:  :whisky:
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:19

Merci de ton accueil <3

Mon problème c'est qu'ils ne sont tous pas roux et que bah les Prewett... Ils sont roux ! Du coup forcément je cherche, je cherche... Y'a bien Benedict Cumberbatch qui est naturellement roux mais je trouve qu'il correspond pas trop =/ Il y aurait bien Alan Tudyk mais j’ai peur de du coup ne jamais avoir mon jumeau de joué malheureusement, vu qu'il est assez peu populaire x)

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:32

Ho oui tu veux un Roux. Eric Soltz ?

:red:  :whisky:
pro-mangemort

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:39

Déjà bienvenue parmi nous :red:
Pour ton avatar je peux te proposer (après une recherche google rapide, donc je t'avoue que je les connais pas tous) :
- Damian Lewis
- Kevin McKidd
- Johnny Harrington
- Sam Heughan

J'espère que ça pourra t'aider :ah:

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   Ven 6 Juil - 22:43

Ah difficile de toruver des images de lui en faite =/

Bon après m'être lue toute la liste de wikipedia sur les  gens roux connus (qui avait Rupert Grint deux fois d'ailleurs :wut: ) j'ai trouvé un acteur qui était... même pas dans la liste x) Kevin McKidd me semble pas mal, même si je suis pas 100% persuadée ^^"

edit: Merci Narcissa <3 Du coup effectivement il y a McKidd =D J'avais pensé à Damian Lewis aussi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gideo & Fabian Prewett   

Gideo & Fabian Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1