AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Ven 6 Juil - 22:51


     
Gideon Prewett
     I may be a twin, but I am one of a kind.


     

     

     
Pseudo
: NyoTheNeko ou Nyo pour faire simple
Âge
: 24 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 En tappant "forumactif rp Maraudeurs" sur Google =D
As-tu des remarques à faire ?  
Non ?   
Fréquence de connexion :
 6-7/7 jours cela dit, je risque de répondre plutôt deux fois par semaine en RP, parce que je suis légèrement plus lente selon mon emploi du temps =D
un dernier mot ?  
 :hey: (J'utilise trop de smiley. En général.)

   
   
Code:
[b]Kevin McKidd[/b] - Gideon Prewett

     
crédit gif/avatar
:  ALX

     

     
Carte d'identité
Prénom
: Gideon
Nom
: Prewett
Date de naissance
: 15 décembre 1938
Nationalité
: Anglais pur souche. En même temps, y'a que comme ça qu'on fait des roux !
Statut de Sang
: Sang pur. Mais on sait tous que ça ne veut rien dire.
Métier/Maison
: Auror, et Briseur de Sort durant son temps libre 
Orientation sexuelle
: Bisexuelle

      Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Beaucoup penseront que c'est son frère qui se retourne contre lui, et peut-être qu'il y a quelques années cela aurait été encore vrai. Cependant, Gideon le sait : si l'épouventard avait le temps de parler, il serait évident que c'est lui-même qui se trouve devant lui, et qu'il s'est détourné du droit chemin. Cela montre juste qu'il a peur qu'à force de jouer avec les forces obscures pour les comprendre, il se perde lui-même.
Votre Patronus
 Un renard : vif, moqueur, joueur, et a une tendance à faire des bêtises.  
Votre baguette
Aubépine, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 cm, au bois flexible et d'épaisseur moyenne. 
L'amortencia :
Gideon n'est jamais vraiment tombé amoureux, il n'a donc jamais vraiment perçu d'odeur qui serait lié à une personne particulière. Cela dit, il sent l'odeur après une grasse matinée de la chambre que Fabian et lui partageaient lorsqu'ils étaient enfants et le bord de mer d'Écosse.
Particularité magique
Fabian et Gideon sont tous deux dictamenciens, étant jumeaux et ayant un lien très fort les unissant. De plus, Gideon est à la fois Occlumens et Legiliminens. Son occlumencie est moyenne dû au fait à ce qu'il ait dans certaines situations du mal à garder son calme et sa legilimencie est avancée.


     
Caractéristiques
Caractère
:  Gideon a toujours été le plus turbulant des enfants Prewett. Toujours à offrir une blague, à taquiner sa famille ou à faire les meilleures farces. Cependant, il est également un homme prêt à tout pour le devoir, assidu et rempli d'honneur, capable d'un sérieux que peu pourraient croire à prime abord. Lorsqu'il porte son masque d'Auror, on pourrait croire que l'on ait plus le même Gideon Prewett, l'homme de famille et le blagueur né que tout le monde connait. Il est alors intelligent, sérieux, borné, et surtout courageux à en être téméraire.
Avant même qu'il ne commence sa carrière d'Auror, il s'est également mis à étudier d'autres types de magies, et en particulier la magie noire ; à son avis, on ne peut pas se défendre contre quelque chose qu'on ne comprends pas. Il sait cependant que c'est un grand risque et qu'il risque de se perdre dans ces arts anciens et sombres qui pourraient très bien le corrompre. Il sait qu'il devrait être un homme droit et juste, mais il sait tout aussi bien qu'il ne l'est pas tout à fait. Un excellent duelliste, pouvant parfois faire preuve de malice et de ruse, il sait aussi qu'il est doté d'un orgueil qui pourrait le mener à sa perte, et d'un tempéramment de feu qu'il tente tant bien que mal de retenir, ce qu'il peine parfois à faire, surtout lorsque cela touche directement ses proches.

Gideon est aussi avant tout un homme loyal. Loyal au bien, loyal à sa famille et avant tout loyal à son frère jumeau, qu'il suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. Bien souvent, il se dit qu'il ne saurait pas quoi faire sans son autre moitié, celui qui le complète, le comprends mieux que quiconque et qui connais presque tous ses secrets.
Presque tous, car Gideon a avant tout honte de sa curiosité qui l'a mené à l'étude d'autres magies et le cache derrière son passe-temps de brise-sort. En effet, cela lui permet d'acquérir des objets maudits et maléfiques en toute légalité, pour les étudier, puis tenter de briser les sorts posé sur eux. Et parfois, certaines acquisitions sont beaucoup moins légales... et plus cachées.
Allégeance
: Gideon Prewett a fait partie de l'Ordre du Phénix dès ses débuts, et en est toujours membre. Son allégence est avant tout envers eux, puis au Ministère, car il sait bien que les choses devront changer. Il a beau être de sang pur, il sait très bien que les sorciers ne peuvent pas continuer ainsi, et que les nés-moldus apportent un vent frais, neuf et permettent aux lignées sorcières et à la magie de ne pas s'éteindre définitivement. Et même si lui-même a parfois de la peine à comprendre les moldus, leurs problèmes et ce qui les mue, il n'essaie pas moins d'écouter.
De plus, Gideon est ouvert à l'intégration des créatures magiques, à leur accorder plus de droits et de possibilités de travail. Il pense qu'un monde meilleur est possible pour tous, tant que l'on reste ouvert. Il n'est cependant pas idéaliste non plus, et sait que cela prendra beaucoup de temps, qu'il ne verra probablement jamais ces changements de sa vie, car c'est toute la société sorcière qui devrait changer.


     


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 31 Juil - 10:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Ven 6 Juil - 22:51


   
Il était une fois
   They fought like heroes...

   
L'histoire des jumeaux Prewett, aînés de leur fratrie, commence un joli jour de décembre en 1938. À la base, les jumeaux étaient censés être des enfants de Noël, mais pour finir, ils ont décidé de venir un peu plus tôt - probablement parce que Gideon ne supportait pas l'idée d'être nommé "Noël" et de voir son frère appelé "Klaus". Ou tout du moins c'est ce qu'il racontera en rigolant, Fabian probablement levant les yeux au ciel. Vous serez aussi ravi d'apprendre que Gideon est né près de 30 minutes avant son frère et que par conséquent, le grand-frère, c'est bien lui. En tout cas, Fabian ne l'oubliera jamais, vous pouvez en être sûr. Parce que bon "respecte tes aînés", il l'a bien assez entendu pendant toute sa vie. Merveilleuse vie, vu qu'il la partage avec Gideon.

Mais passons - aux choses intéressantes forcément - et parlons de la vie des Prewett. En soi, il n'y a pas grand chose à dire de leur enfance avant Poudlard, en tout cas, rien qui ne pourrait intéresser des sangs-purs vu que là, c'est un peu pour tout le monde la même chose, à bien sûr une distinction prêt. Les Prewett ne sont pas considérés forcément comme des traîtres de sang, bien qu'il est bien connu qu'ils sont plus... ouverts au niveau des relations qu'entretiennent leur famille. Ils sont néanmoins respectés et bien vus en société et c'est bien pour cela que dès leur plus jeune âge, les Prewett se doivent d'apprendre à vivre dans la haute société sorcière. Les Prewett font parti des familles "sacrées" du registre des sang-purs: ils se doivent donc de tout de même entretenir des bonnes relations avec les autres familles... même s'ils ne sont pas toujours du même avis, surtout en ce qui concerne la pureté de sang.
Mais c'est ainsi que Gideon et Fabian ont été éduqués à vivre en société, à parler avec une bonne diction et se mouvoir avec élégance. Les danses de salon sorcières faisaient aussi partie de leur répertoire d’apprentissage, en plus d'apprendre à lire et à écrire. Mais ne pensez pas non plus que ce n'était que pompeux à souhait, Gideon ne serait pas devenu celui qu'il est si c'était le cas. Des enfances à jouer, à se salir, à découvrir la forêt derrière le manoir des Prewett. Monter à dos de cheval ailé, jouer avec les niffleurs et dégnomer le jardin. Parce que pour les Prewett, c'est surtout la famille qui compte, et si on veut avoir une famille, alors il faut aussi savoir s'amuser entre nous en oubliant tout ce qu'exigerait le reste du monde.

Mais là encore, la partie la plus intéressant n'est pas venu avant que les jumeaux n'aient onze ans et intègrent l'école de Poudlard.


Bon ça n'étonnera personne, Gideon était un Gryffondor. C'est toujours un Gryffondor d'ailleurs. Un peu casse-cou, très farceur, avec peu de sérieux (ça c'est venu plus tard - avec l'adolescence, les responsabilités, l'entraînement d'Auror...). Et Gryffondor, c'était un peu sa deuxième famille, celle à Fabian et à lui.
Mais toujours Fabian et lui, jamais l'un sans l'autre. C'était toujours inimaginable, à l'époque tout comme maintenant, d'avoir l'un sans l'autre. Ils étaient chacun leur propre personne, leurs propres intérêts, leur propre caractère, mais Gideon ne pourrait jamais s'imaginer un monde sans Fabian. Parfois, il pense qu'ils mourront ensemble, que ce soit baguette en main ou entouré de leur famille en paix.
En étant en Gryffondor, Gideon avait donc trouvé un endroit où s'épanouir, où faire des farces tout en étudiant plus ou moins studieusement. Il excellait en DCFM, en Sortilèges et en Potions, comme on peut s'y attendre d'une personne comme lui, mais aussi en arithmancie et études des runes, ce que peu auraient pensé d'un élève aussi peu studieux que lui. Mais en réalité, le jeune Prewett aimait alors déjà la recherche, au moins autant qu'il aimait lancer des sorts du bout de sa baguette.

C'est pratiquement dès le début de sa scolarité qu'il a intégré le club de duels, puis celui de Potions. En tant que Prewett et élève remarquable en potions, il faisait aussi partie du club de Slughorn, bien que très vite il ne fût plus invité après une farce de trop durant ces soirées qui, au final, n'étaient que trop ennuyeuses.
casse-cou, Gideon a aussi su explorer bien des endroits de Poudlard, dont la forêt interdite. Une certaine "amitié" avec un centaure en est ressortie, enfin, amitié n'est probablement pas le mot que Fabian utiliserait. Mais l'endroit qui a toujours le plus fasciné Gideon était bien la section interdite de la bibliothèque. Dès sa cinquième année, le jeune Gryffondor y faisait des expéditions, par soif de savoir et par curiosité surtout. Et c'est vraiment de là que découlent tous ses problèmes.

Le jeune Prewett a toujours pensé que les cours de DCFM n'étaient pas assez. Que l'on apprenait toujours les même sorts, que l’on tentait toujours de se protéger de quelque chose qu'on ne comprenait pas. Qu'on avait peur de comprendre, parce que c'était interdit, mauvais... noir. Mais la magie noire n'est qu'une forme de magie, et comme toutes les magies, comment peut-on s'en défendre sans savoir ce qu'elle est et comment elle est utilisée? Bien sûr, il n'était jamais intéressé par le fait d'utiliser une telle magie, mais il était important pour lui de comprendre. D'où la section interdite, d'où l'intérêt pour la magie noire et, dès ce moment là, l'utilisation de ses talent d'imagination pour autre chose que des farces. Gideon créa ses premiers sorts ces années-là. Et franchement, pas toutes ses expériences ont été un franc succès.
C'est aussi durant l'une de ses escapades à la bibliothèque, quelque part en sixième année, que Gideon prends connaissance de la Dictomancie. Sans attendre, il prends son jumeau sans le bras et se lance dans cette nouvelle aventure, ne pouvant pas attendre de communiquer sans arrêt avec son frère. Cela leur prend cependant pratiquement deux ans, et ce n'est qu'une fois le diplôme de Poudlard en poche que Fabian et Gideon sont officieusement Dictomanciens.

C'est aussi peu après cet exploit que Gideon se rend compte qu'il ne sait pas ce qu'il veut de sa vie, de son avenir. Il n'a que dix-huit ans, mais sa famille et la société attends de lui qu'il choisisse un métier et continue sa formation. Il sait qu'il est dépendant de Fabian, mais sait aussi que même s'il aura toujours son frère à ses côtés, il ne pourra pas simplement le suivre dans sa voie, ou alors il serait malheureux. Il décide alors de partir en voyage autour du monde pendant un an, allant d'enclave sorcière en enclave sorcière.
Ce voyage lui permet d'élargir ses horizons, bien qu'il ait toujours été un homme très ouvert d'esprit. Gideon découvre tout genre de magie, apprend à la connaître, la comprendre, la rechercher, parfois à la pratiquer. Il sait bien alors que la plupart de ces magies dirons-nous "alternatives" ne seraient que trop mal vues par le Ministère anglais. Cependant, il découvre tout un monde qui le passionne, il ne se sent jamais autant heureux que lorsqu'il en apprends plus sur un objet ou une magie qui lui est encore obscure. D'expérimenter. De rechercher. De comprendre.


C'est ainsi que rentrant en Angleterre, il sait exactement ce qu'il doit faire. Cette séparation forcée avec Fabian ne lui a été que trop douloureuse, ainsi il se promet de ne jamais répéter cette expérience, cependant, il se promet de devenir Auror, quelque soit la voie que Fabian ait choisi pour lui-même. Bien qu'ils aient tous deux gardé un contact presque constant, ils n'avaient encore jamais parlé de ce qu'ils feraient après Poudlard, et Fabian a gardé pour lui ses plans pour un futur emploi.
En rentrant, il commence alors sa formation d'Auror, ainsi que celle d'Occlumens et de Legilimens. Quelques années plus tard, il devient alors membre officiel des Aurors du Ministère, prêt à partie en mission pour ce dernier et faire valoir les lois de la société magique. Cela ne l'empêche cependant pas de les briser lui-même...

En effet, après ce voyage, Gideon n'arrête pas ses expérimentations avec les nouvelles magies qu'il a apprises et la magie noire. Il acquiert des objets magiques illégalement pour tenter de briser les malédictions, pour faire des expériences avec ses propres sorts. Bien évidemment, il garde ces activités un secret, mais surtout un secret de Fabian. Il n'ose pas imaginer ce qui lui arriverait si un jour il se faisait attraper, mais surtout, n'ose pas imaginer ce qu'il arriverait à Fabian s'il avait été au courant et ne l'avait pas dénoncé.
C'est ainsi qu'à trente ans il devient briseur-de-sort freelance. Ainsi, cela lui permet de légalement faire l'acquisition d'objets maudits pour expérimenter dessus, tout en gardant son poste d'Auror. Il devient quelques années plus tard également un Auror senior, responsable de nouveaux aurors pour les superviser et continuer leur formation.


Lors de la création de l'Ordre du Phénix, contrairement à ce que l'on pourrait croire, bien que les frère Prewett étaient parmi les premiers à le rejoindre, ce n'est pas Gideon qui a sauté sur l'occasion. En effet, bien qu'il ait été contre les idéaux de Voldemort et de ses Mangemorts depuis le début, et bien qu'il voie les défauts dans les lois du Ministère (surtout envers les hybrides et les créatures magiques) Gideon refusait d'avoir un secret de plus envers Fabian. Il était clair que s'il faisait partie de l'Ordre, cela serait avec son jumeau ou rien. Mais bien évidemment, il n'avait pas à s'en faire : Fabian rejoignit l'Ordre, son jumeau avec lui.
Il est dit que les jumeaux Prewett sont parmi les meilleurs duellistes au monde, il était évident qu'au sein de l'Ordre (et en tant qu'Auror) ils ont maintes fois pu le prouver.

Lors du dévoilement de l'Ordre du Phénix, Gideon garde son implication secrète. Après tout, son accès au Ministère en tant qu'Auror est trop importante, surtout lorsqu'il a accès à tant de ressources grâce à son travail. Il avait après tout accès à de jeunes Auror qui pourraient intégrer l'Ordre, et pouvait toujours tenter de prévenir l'Ordre si des Aurors venaient à tenter d'arrêter une des leurs opérations.
Cela ferait de lui presque un espion, et ce n'est pas une position que l'ancien Gryffondor apprécie. Mais cela est nécessaire, car son travail lui est trop important, et ce qu'il peut faire de bien avec toutes ces informations le sont également.


Lorsque Harry Potter dévoila l'existence des horcrux un mois plus tard... cela fût bien évidemment un choc pour Gideon. Si Gideon était tenté d'en créer un (mais c'était une folie, trop dangereux, il se perdrait vraiment s'il le faisait... mais si toutes les réponses étaient dans cet acte stupide et dangereux ? Mais depuis quand Gidoen Prewett n’était rien d'autre que téméraire ?) il fallait surtout qu'il les comprenne. S'ils pouvaient les comprendre, ne seraient-ils alors pas plus simples à détruire et à trouver ? S'il connaissait leur signature magique, s'il savait les effet qu'ils pouvaient avoir... Alors il n'y a que la recherche qui puisse l'aider, comme toujours.

Il est dit que Gideon Prewett est l'un des meilleures duellistes de son temps, courageux et intelligent. (Mais peut-être que quelque part, il risque de se perdre. Peut-être est-il déjà perdu ?) Pour l'Ordre et pour le bien. Pour tenter de gagner cette sombre guerre.




Dernière édition par Gideon Prewett le Mer 1 Aoû - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Ven 6 Juil - 23:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! :3:

_________________

I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste & moldu

conformiste & moldu


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 8 Juil - 10:30

UN PREWETT :fan: :omg: Bienvenue par ici, bon choix de vava ! et surtout, amuse toi bien parmi nous, si jamais tu as besoin n'hésite pas :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 8 Juil - 12:17

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable


Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 8 Juil - 13:23

Heyyyy bienvenue :love:
Nous faudra un liiieeen :ha: :ha:

_________________

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 8 Juil - 14:19

Toujours des liens, entre roux ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 8 Juil - 16:35

Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
pro-mangemort



Messages : 105
Date d'inscription : 03/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Lun 9 Juil - 11:39

Bienvenue :red:

_________________

I could just be dancing in the kitchen wearing your t-shirt like a dress treasure me like I cost a million as you whisper under your breath you would do anything just to make me believe that
I'm somebody special
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Lun 9 Juil - 20:49

Merci :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 387
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Lun 9 Juil - 21:23

Bienvenue
Bon courage pour la suite de ta fiche :alice:

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4341
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mar 10 Juil - 19:58

J'SUIS FUCKING EN RETARD MAIS OLALALALALA :red::red::red:
Ce Prewett, cet avatar, puis FUCKOFF Les Prewett en jumeaux :bave: (en vrai j'les imagine pas autrement heiiiin :ha:Arrow)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR ME :red::red:
Bonne chance pour ta fiche :han:
si t'as b'soin le staff est là pour toi, alors n'hésites pas :red:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mar 10 Juil - 20:11

Merci à vous deux :love:

Je suis juste ultra LENTE parce que bon ça fait un an que j'ai plus fait de fiche et j'ai relu les livres en anglais et du coup je sais plus comment on dit le trois-quatre des trucs en français x) Mais je vais y arriver, no stress. :table2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4341
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mar 10 Juil - 20:35

HAHAHAH :rire:
utilise les mots en anglais, l'franglais on aime ca dans l'coin :like:Arrow
COURAGE POUR CA :red::red:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mer 11 Juil - 1:12

Bienvenuuuuuuuuuue :love:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 416
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Ven 13 Juil - 8:29

Bienvenue :hey:

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Faite par Hewan.


Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Sam 21 Juil - 12:48

Merci !

Désolée j'ai eu une absence non prévue. Vivre à la campagne c'est bien, sauf quand y'a le net qui marche plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 22 Juil - 16:16

Besoin d'un petit délais ? :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 22 Juil - 17:41

Oui ce serait gentil :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Lun 23 Juil - 17:59

Je te donne ça !

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 29 Juil - 21:05

Normalement j'ai fini (je voudrais encore me relire), cependant j'attends de voir si j'arrive à avoir une réponse de Fabian. Parce que si j'arrive à le faire revenir, ce serait dommage qu'il ne soit pas content avec mon histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Dim 29 Juil - 21:16

D'accord aucun problème, tiens moi au courant dés que tu as des nouvelles :v:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mer 1 Aoû - 5:05


Félicitation, tu es validé(e) !

Alors malgré le manque de nouvelle de Fabian et j'espère que tu finiras d'en avoir, ce jumeau me convient :ha: J'ai beaucoup apprécié la fin de ton histoire, tu parles du dévoilement de l'ordre, d'Harry et tout, c'est pas souvent et c'est appréciable dans une présentation :v: Bienvenue officiellement !

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe adulte & ordre et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mer 1 Aoû - 12:44

Merciiii :love:  J'ai besoin de poster dans les différents bottins ? Euphe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4341
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   Mer 1 Aoû - 14:23

Normalement tu as été ajouté dans les bottins, mais tu peux vérifier. Par contre si je peux me permettre, après discussion avec notre @Harry J. Potter :ha: :
Gid a écrit:
Lorsque Harry Potter se dévoila un mois plus tard... cela fût bien évidemment un choc pour Gideon. Il ne voulait pas savoir ce que son futur avait été de là où venait Harry, trop peur d'avoir mal tourné à force de manier des magies "alternatives", mais il voulait surtout tout savoir sur ce que l'arrivée de ce jeune homme impliquait. Il partit alors à la recherche de réponses, sur cette potion utilisée pour revenir en arrière et procurer une seconde chance au monde sorcier. Quelles étaient les répercussions ? Comment protéger sa famille et ses amis ? Et surtout, comment gérer les changements évidents qu'Harry avait causé ?
Alors pour Gideon; Harry n'est pas venu du futur, mais est le second fils de Fleamont, retrouvé alors qu'on le pensait mort depuis plus de 10 ans :v: il n'est pas au courant de son voyage dans le temps - seuls les maraudeurs sont au courant de cela (c'est vraiment très récent) et comme c'est les champions du secret ils ne l'ont pas dit :ha:
Par contre, Harry a parlé des Horcruxes à Dumbledore, de ce fait l'Ordre est au courant de leur existence (cette partie ne change pas pour ton personnage :v:)

VOILAAAAAAAA :ah: si éventuellement tu veux un lien avec Harry, il faut voir cela avec lui directement :ui::ha:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gideon Prewett ϑ Moitié d'une paire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) GIDEON PREWETT feat EDDIE REDMAYNE
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» paire de pistolet
» Partie 68 (deuxième moitié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: