Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ◊ le mariage Rosier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5716
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMar 10 Juil - 20:26


Le Mariage Rosier
Dans un manoir au nord de l'angleterre
Sans doute l'événement mondain de l'été, le plus attendu - le mariage de l'héritier Rosier et de la princesse Greengrass. Un moment unique où se retrouvent les plus grands - mangemorts, pour la plupart, c'est sans doute le lieu le plus propice à la propagande. Mais surtout, c'est un véritable conte de fée qui se joue sous vos yeux.

Les deux fiancés sont pour le moment dans des pièces séparés. Il est de coutume de venir les rencontrer pour leur offrir cadeaux et soutiens - ou peut être aussi conseil pour la guerre à venir ? Une journée de tradition : plus ou moins convenables.


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6594
Date d'inscription : 24/04/2016


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMer 25 Juil - 11:34

Postez à l'intrigue !

@Cassiopée R. Raye @Maverick Rowle @Reagan Fawley @Allegra Greengrass @Oswin L. Feuerbach @Narcissa Black Malefoy @Elena M. Rosier @Adriel W. Mulciber @Elyn S. Rowle @Bellatrix Black @Cassandra Avery @Electra Malefoy @Cadmus Gaunt
n'hésitez pas à poster à la suite du message, la loterie n'attend que vous pour devenir un évènement de folie :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMer 25 Juil - 21:51

Le grand jour était arrivée. Dans le grand manoir où devait se dérouler la cérémonie, la jeune Allegra Greengrass se trouvait dans sa chambre. La chambre de son enfance, celle où elle avait rêvé des centaines de fois à ce moment. Elle portait enfin la robe qu'elle avait choisi avec les conseils avisés de @Narcissa Black Malefoy sa marraine et d' @Adriel W. Mulciber son cousin. Blanche, aux reflets verts, elle lui tombait à peine au-dessus du genoux pour lui donnait un air plus estivale. Plus princesse également, et elle ne pouvait pas espérer mieux. Ce jour-là elle devra devenir reine, et elle était excitée. Sachant également que l'évènement était public - s'y retrouvait les membres de la haute société pour une représentation orchestrée de A à Z. Pour le moment pas d'inquiétude, elle pouvait encore souffler, et sourire, laissant ses proches rentrer dans la pièce pour partager cette joie. « Je vais me marier. Bientôt je serai Allegra Rosier. »  Dit-elle au miroir qui lui faisait face avant de retrouver un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyVen 27 Juil - 11:26

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


Je n'étais pas le dernier à arriver, ni le premier non plus à en voir par les petits groupes qui s'étaient déjà formés devant le manoir. Habillé d'un costume trois pièces gris et d'une chemise blanche comme la neige, j'espérais de tout cœur que le manoir avait gardé un semblant de fraîcheur. L'été était bien présent, le soleil régnait dans le ciel d'un bleu sans tâche et la température était élevée. Je remontais mes lunettes de soleil sur mon nez avant de m'avancer pour saluer quelques personnes que je ne connaissais que de noms. Je n'allais pas encore rencontrer les mariés, la princesse Greengrass était certainement en train de se préparer à l'heure actuelle.
Un elfe de maison avec un plateau remplit de boisson me proposa un rafraîchissement que j'acceptai avec plaisir. Je bus deux gorgées avant de me promener dans les environs, regardant la décoration florale à défaut de discuter avec quelqu'un que je connaissais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMer 8 Aoû - 21:40

Allevan
Le mariage Rosier

C'est le grand jour, il va se marier. Dire qu'il est stressé est un bel euphémisme, il tremble carrément de tout ses membres. La peur que cela ne se passe pas bien, que ça ne soit pas à la hauteur de leurs attentes ou tout autre chose le fait angoisser, assez pour qu'il se retrouve tout seul dans une grande pièce, ayant demandé à ses amis et sa famille un peu d'espace pour respirer. Il n'était pas si angoissé lorsqu'il a reçu sa marque, il n'y a vraiment que l'amour pour le mettre dans cet état. Lui pourtant si fier, si droit et si secret habituellement, il a l'impression d'être angoissé pour la première fois de sa vie. Mais ce n'est rien, ça va passer il le sait, dés qu'il aura vu sa future épouse dans sa belle robe. Bien habillé de son magnifique costume blanc liseré de vert et cousu d'argent, il prend le temps d'avaler un petit verre de scotch afin de se donner du courage et enfin, il sort de la pièce pour croiser son témoin et meilleur ami, @Adriel W. Mulciber . Lui aussi est bien habillé, beau comme un dieu sauvage, inaccessible. « Ca se voit que je suis aussi tendu que lors de notre première mission ? » Dit-il avec un sourire, essayant de détendre l'atmosphère. « Comment va Allegra ? » Qu'il lui demande avant de se diriger vers le cœur du manoir, là où va se dérouler la cérémonie. Il s'approche de l'autel et vérifie que tout est bien en place. Puis avec un sourire il se tourne pour observer les invités qui ne cessent d'arriver, alors que ses parents et ceux d'Allegra saluent chaque nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 12 Aoû - 13:34


Mariage d'Evan et d'Allegra
Bellatrix

Les mariages. Personne ne le parierait mais Bellatrix adorait les mariages. C’était signe qu’un nouveau couple procréerait de nouveau petit sang-pur, du moins à ceux où elle était invitée, c’était ceux à quoi ça inspirait. Le sien ? Oui, bon son propre mariage elle le fuit, mais pour des raisons qui lui sont propres. Elle observait autour d’elle, tout le monde était très bien habillé, tout le monde savait que Evan et Allegra méritait se mariage, et méritait que tout le monde soit présent. Les Greengrass et les Rosier ne faisaient jamais rien par hasard, et Bellatrix le savait depuis bien longtemps, il devait un jour y avoir une liaison entre ses deux familles, et ce jours étaient enfin là.  Evan et Bellatrix n’ont pas qu’un lien de parenté de cousin et cousine, il a aussi été son élève, et Allegra, elle l’a toujours porté dans son cœur, c’est donc naturelle qu’elle a pris soin de son apparence aujourd’hui, des cheveux bien coiffés pour une fois, une robe, non noire pour changer, mais plutôt dans les tons violets. On pouvait difficilement la reconnaître. Elle était arrivée dans les premières avec ses parents qui la suivaient comme des toutous. Elle discutait avec pas mal de personne elle qui n’avait pas la discussion facile, ce mariage avait le don de la métamorphoser. Elle discute rapidement avec les parents des mariés qui n’avaient guère le temps d’une longue discussion ayant beaucoup de monde à qui dit saluer. Elle attrape une boisson sur le plateau de l’elfe de maison qui venait de servir Adriaan. Elle avait dans son sac, deux petites boites. Elle décide d'abord d'aller voir la mariée. Elle affiche un sourire en entrant doucement dans la pièce la découvrant dans sa robe sublime.


"Tu es resplendissante."

Elle affiche un autre sourire et sort une boite de son sac.

"Je crois qu'il va parfaire cette sublime robe."

Bellatrix s'était amusée à chercher le cadeau pour la mariée, sachant déjà ce qu'elle offrirait à Evan depuis bien longtemps en ce jour.

"J'ai parcouru pas mal de magasin de bijoux pour te trouver celui-là. En espérant que le prix qu'il vaut reflète ta joie de le recevoir."

Elle la regarde de haut en bas.

"J'espère que vous serez heureux."

Je vous l'ai dit. Bellatrix adore les mariages, et elle adore les deux jeunes futurs mariés. Le visage qu'elle montre étonnera sans doute beaucoup de monde, mais Bellatrix tenait à ce que Evan et Allegra connaissent le fond de sa pensée en ce jour si merveilleux.


oups:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyLun 13 Aoû - 22:51



Le MariageRosier
Peut-être que Gideon n'était pas tout à fait la meilleure personne pour venir à ce mariage - il était Auror et quand bien même ses affiliations à l'Ordre n'était pas publiques, certains Mangemorts n'en étaient que trop conscients. Mais voilà, les Prewett étaient une des 28 familles et il fallait donc les inviter à tout grand évènement sorcier, et le mariage de Greengrass à Rosier en était un. Et Gideon était le seul Prewett disponible.
Gideon n'avait cependant pas envie d'en faire une histoire de politique : il n'était pas là pour gâcher un mariage ou trouve la bagarre. Ainsi, il s'était habillé dans les meilleurs robes qu'il avait aux couleurs de sa famille, comme tout Sang Pur se respectant, et était venu avec un cadeau digne de l'occasion. Cette journée était pour les mariés, et il allait les féliciter et essayer de faire en sorte que cela se passe aussi bien que possible, en évitant autant que possible les gens qui le verraient comme un ennemi à abattre.

En entrant, l'auror salue les parents des mariés avec grâce, et ces derniers en font de même. Aucun commentaire, même pas un chuchotement sur les "traîtres de sang" que sont certains des Prewett à leurs yeux. Il rajoute son cadeau à la pile, s'empêche de soupirer et commence à se balader entre les personnes présentes. Il n'a pas grand espoir de retrouver une tête amicale...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyVen 17 Aoû - 11:58

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


Les diverses politesses : bonjour aux parents, bonjour aux collègues du travail, mes remerciements pour l'invitation, compliments divers et variés, j'avais fait le tour en un rien de temps. Je voyais que je jurais avec le décor, étant en costume trois pièces tandis que la plupart étaient en robe de sorcier. Les us et coutumes étaient vraiment différents d'un pays à un autre. Je suis allé à un mariage sorcier lorsque j'étais en sixième année à Poudlard, ne me demandez pas qui, je n'ai pas retenu le nom de la famille qui avait invité mes parents et par extension, ma sœur et moi. Aux Pays-Bas, la mariée est en robe blanche, le marié en costume avec queue-de-pie, noir et blanc, et les invités en costumes et robes pour les femmes. Il y a un dressing code afin que les mariés se distinguent. Là, il n'y avait rien eu de tout ça, j'avais fait au feeling et personne ne m'avait fait la moindre remarque. Qu'est-ce que je m'en foutais de toute façon.

J'aperçus Prewett (@Gideon Prewett) et je me dirigeais vers lui, attrapant deux coupes sur un plateau en passant.

« On est venu sans cavalière ? lui demandai-je en souriant, lui tendant une coupe. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyVen 17 Aoû - 20:30



Le mariage Rosier
L'élite de l'Angleterre magique


Enfant, tu as appris le nom de chaque famille de sangs-purs anglaises pour rendre ton père fier. Tu as toujours voulu croire qu'il l'était, qu'il ne te voyait pas seulement comme une bonne fille et croyait en toi. Pourtant, maintenant que tout semble t'échapper à cause de l'arrivée de ton cousin, tu n'en es plus du tout certaine. Alors c'est vers Sarah que tu t'es tournée pour trouver une solution, et ce même si elle doit être dure à prendre vis-à-vis de ton paternel. Ainsi, cette journée semble être une simple trêve dans le combat que vous commencez à mener. Une trêve somptueuse par la beauté du décor, ou un rappel à l'ordre d'autant plus difficile à ignorer qu'il est grandiose. Tu n'as aucune envie de te marier, pourtant il faut te rendre à l'évidence : tu n'as pas le choix. Tu dois le faire, même si ce n'est évidemment pas pour les beaux yeux de l'intrus Avery.

Le mariage Rosier semble au contraire bel et bien désiré. Tu connais mieux le marié que la future épouse, mais qu'importe : tout le monde sait que ce mariage est celui de l'été. Les Rosier sont une puissante famille, alors le mariage de leur unique héritier ne peut qu'être important. Première Avery arrivée, tu salues les sangs-purs que tu croises en toute noblesse, te sachant représentante de ta famille à cet événement si distingué. Deux petites boîtes dans les bras, tu remarques qu'Evan se trouve non loin et décides d'aller le féliciter en premier, le connaissant mieux. T'approchant, tu le salues dignement, un sourire aux lèvres. « Félicitations Evan, ce mariage promet d'être magnifique. » Puis tu lui tends la boîte contenant le présent qui lui est destiné. « Il fallait bien quelque chose d'unique pour fêter cet événement, » ajoutes-tu. La boîte richement ornée de gravures contient une sorte de manche de baguette représentant un serpent sur lequel est gravé la devise de la famille Rosier, serpent qui s'enroule autour d'une fleur, comme un symbole de l'union des deux familles. Fourchelangue comme toi, tu sais surtout à quel point Evan est un bon combattant, ayant fait faire personnellement ce cadeau en espérant qu'il soit à la hauteur de celui qu'il va devenir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptySam 18 Aoû - 0:27

Un mariage de sang purs, voila de quoi me ramener a mes propres angoisses. Evan Rosier epousait aujourd"hui cette petasse d'Allegra Greengrass. J'avait ete trainer par mes parents suivit par mes freres. Je n'avait aucune envie d'etre la mais au moins j'avait Andrew avec moi. Je comptait ne pas le lacher de la soirée et rester dans mon coin mais c'etait sans compter sur ma mere.

"Salomée ? Andrew ? Cecil ? Il est de bon ton de saluer les parents des mariés "

Je croisait les bras d'un air boudeur tandis qu'Andrew ce levait pour suivre docilement maman

" J'y vais pas j'en ai rien a foutre des mariage, et j'aime pas la mariée "

C'était la provocation de trop. Mon père, voulant sans doute évité un scandale attrapa mon poignet pour me traîné jusqu’à un endroit reculé de la piéce bondé de "sangs purs" a qui je jetait des regards désespéré et suppliant tandis que mon père continuait de me tirer.

" Vous me faites honte Salomée"

Grogna il entre ses dents. Je n'avait aucune envie de saluer Evan et encore moins Allegra, mais la vérité c'est que ce mariage me faisait durement pensé au mien qui arriverait fatalement trop rapidement. Personne ne retint la course éfreiner de mon père me tirant par le bras et marmomant d'un air mauvais dans sa barbe. Quelqu'un allait il m'aider ou étaient ils tous bien trp égoïste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Le Mariage Rosier

Evènement de l’été


Narcissa avait du mal à contenir sa joie, elle qui ne laissait voir que rarement ses émotions, affichait un sourire éclatant en arrivant au manoir. Accompagné de son mari et vêtue de la robe qu'elle avait choisie avec Allegra quelques jours auparavant, elle alla féliciter les parents des futurs mariés avant d'aller déposer le cadeau avec la montagne d'autres boites. Elle parcourut la salle, saluant le reste des invités et s'assurant que tout soit parfaitement en ordre. Ce mariage était assurément le mariage de l'année et il ne devait y avoir la place pour aucun mauvais pas. Elle savait que sa filleule rêvait d'un mariage de princesse et qu'elle ne se conterait pas de moins. Quand elle fut satisfaite, elle abandonna son époux à sa discussion et se rendit dans la chambre de la mariée où elle la trouva en compagnie de Bellatrix. « Allegra ! Tu es éblouissante ! » S'exclama-t-elle en allant l'embrasser. Elle était encore plus belle que lors des essayages. « Je suis ravie de te voir Bella. » Elle salua son ainée et retourna son attention sur la future mariée. « Comment te sens-tu ? As-tu besoin de quelque chose ? » Elle voulait qu'Allegra profite de cette journée qui était la sienne, sans avoir à se soucier de la moindre chose.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 26 Aoû - 13:54

Allevan
Le mariage Rosier

Le silence fut brisé par la porte - le bruissement de tissu et l'exclamation ravie de son invité. @Bellatrix Black se tenait dans toute sa splendeur, et Allegra avait toujours eut une grande admiration pour la belle et charismatique sorcière. Elle se tenait devant Allegra, lui offrant une boite que la jeune mariée ne manqua pas d'ouvrir pour découvrir un collier argentée et vert serti d'une fleur rose brillante - l'emblème des Greengrass. « C'est magnifique Bellatrix... Pouvez-vous ? » demanda-t-elle en montrant son cou, relevant ses cheveux bruns bouclés et se tournant pour laisser à son invité le loisir de lui mettre le collier autour du cou. Elle n'eut pas le temps de la remercier que la porte s'ouvrit de nouveau pour faire apparaitre sa belle marraine @Narcissa Black Malefoy : « Cissy ! Tu es enfin là ! »  S'exclama-t-elle en prenant la belle blonde dans ses bras. Elle resta un moment à observer l'échange entre les deux soeurs avant que sa marraine ne lui demande ce qu'elle voulait - ce dont elle avait besoin. Elle sourit, et inspira profondément. « Nous devons y aller - je pense. Les invités sont là et la cérémonie ne va pas tarder à commencer - »  Un bruit cependant l'arrêta dans sa lancé, et fronçant les sourcils elle se rendit hors de la pièce pour voir @Salomée R. Youngblood et son père dans son échange apparemment musclé. « Monsieur Youngblood. »  Le gratifia-t-elle poliment, le regard tombant sur la poigne du père sur sa fille. « Je suis ravie de vous voir ici, et j'espère que vous profiterez de cette journée sans contre temps regrettables. Vous devriez rejoindre les autres invités - la cérémonie va commencer. »  Proposa-t-elle plutôt avant de se retourner vers les deux Black. « Auriez-vous l'obligeance de prévenir les invités ? Je refuse d'attendre plus longtemps pour devenir une Rosier. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 26 Aoû - 18:09

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


À peine étais-je à côté de Gideon que j’entendis des voix un peu plus vives. Mon côté curieux fut piqué dès la première seconde et je m’excusais auprès de mon collègue du Ministère pour aller voir un peu plus la scène. Les familles de sang-purs étaient très à cheval sur la politesse, les manières et les traditions, des choses que la jeune Youngblood. Apportant ma coupe de cocktail à mes lèvres, buvant une gorgée, je souris en admirant la scène de loin. La jeune fille n’avait pas l’air d’être ravie d’être ici, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Si ces parents étaient conviés, il était très mal vu que leurs enfants ne fassent pas partis de la fête. Je ricanai dans ma barbe d’une semaine, me cachant à moitié par mon verre dans ma main, proche de ma bouche. Qu’est-ce qu’on en avait fait des mariages avec ma sœur jumelle, Anneleen ! On s’était vraiment bien amusé, réussissant à faire une sorte d’after de notre côté, entre jeunes. Ressassant de mes souvenirs, je me retins d’éclater de rire lorsque ma sœur m’avoua embrasser la mariée une fois - chose qui n’avait pas l’air de l’avoir dérangé. Les mariages arrangés étaient souvent fait pour faciliter l’entente entre deux familles et cacher certains vices. Je trouvais ça tellement ridicule, mais je n’avais jamais été sur ce terrain avec mes parents. Après tout, Anneleen était lesbienne, c’était compliqué pour eux et le fait qu’elle soit à Saint Mangouste les arrangeait bien actuellement, pas besoin de la forcer à ce mariage pour la bienséance. Heureusement pour moi, ils avaient compris que mon cœur n’était ni à prendre, ni à eux et que je préférais être renié plutôt que de me marier et retourner aux Pays-Bas. J’avais la chance d’avoir suffisamment bien réussi ma vie pour que mes géniteurs aient une certaine estime pour moi et qu’ils ne me forcent à rien.
Trinquant à leur santé en finissant mon verre, je le déposais sur un plateau qui passait par là et partis m’installer, la cérémonie n’allant pas tarder apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 26 Aoû - 19:28

Mariage
C'est le grand jour pour sa sœur, elle va officiellement devenir une femme et l'épouse comblée d'un beau jeune homme qui l'aime. Il ne voulait rien d'autre pour sa sœur, qu'un mariage plein d'amour et de tendresse et c'est exactement ce qui va se passer aujourd'hui. Elle sera heureuse Allegra ça ne fait aucun doute, il croit sincèrement que Evan sera bon pour elle et qu'il saura faire d'elle une épouse comblée. Ainsi c'est bien habillé d'un costume noir de grande marque, qu'il arrive dans l'immense manoir Greengrass après avoir été obligé de se préparer chez Sarah Bulstrode, son amie. Il faut dire que toutes les chambres et les pièces de la maison ont été prise d'assaut par les invités, afin d'installer des lits pour la nuit lorsque la fête et l'alcool auront fait tourner les esprits. Aucun problème pour lui, cela lui a permis d'inviter Sarah afin de ne pas venir seul. Et puis il aime l'idée de venir avec son amie au bras, ils s'entendent si bien. « Ma sœur se trouve dans la pièce au fond du couloir. Tu peux aller la voir si tu veux, je vais dans les jardins pour saluer les invités. C'est moi qui vais diriger la cérémonie. » Dit-il avec un sourire avant de laisser son amie voir sa sœur, alors que lui se dirige vers les jardins et surtout vers l'autel emménagé pour l'occasion. Le cadre est magique et nul doute qu'il sera parfait pour fêter ce mariage. Il salut quelques invités avant de se diriger vers l'un d'eux. « @Adriaan Van Hooff enchanté. Clyde Greengrass, le frère de la mariée. Comment allez-vous ? J'ai entendu parler de vous, votre réputation de tireur à la baguette magique vous précède. » Dit-il en lui tendant la main avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 26 Aoû - 19:41

Allevan
Le mariage Rosier

Tous les invités finissent par arriver, il reconnaît les membres des plus grandes familles de ce monde, comme les enfants qui formeront la nouvelle génération et les parents qui eux, regardent leur progéniture qui devrait bientôt vivre dans un monde purifié. Il voit Clyde de loin et lui adresse un signe de tête, rassuré de voir que son beau frère et maître de cérémonie est bien là, à temps. Pas qu'il en doutait mais lors d'un mariage il est normal d'être angoissé, de craindre que tout ne se passe pas bien. Mais ça sera parfait, il n'en doute pas une seule seconde. Sauf qu'au moment où il passe au milieu des invités, quelques bruits se font entendre et aussitôt il tourne la tête vers une famille qu'il connaît de vue et de réputation. Les Youngblood ne font pas partis des familles pures d'Angleterre, ce sont des étrangers et rien de mieux pour eux que de se fondre dans un mariage entre sang-purs afin de se faire accepter par la société Anglaise. Sauf que leur fille, que Evan connaît car il était à Serpentard avec elle mais pas de la même, semble bien peu enchantée d'être là. Et elle se débat de l'emprise de son père, ce qui pousse Evan à s'approcher avec une démarche nonchalante. « Mes amis, reprenez donc vos occupations, c'est un léger malentendu. » Dit-il avec un sourire à l'ensemble des sang-purs qui c'étaient arrêtés pour observer la scène. Tous repartent dans leur discussion en dégustant leur délicieux verre de vin Français. « Auriez-vous l'obligeance de prévenir les invités ? Je refuse d'attendre plus longtemps pour devenir une Rosier. » La douce voix de sa femme lui parvient lorsqu’il la reconnaît, de dos. « Je ne peux attendre une seconde de plus avant de t'épouser moi non plus. » Dit-il dans le dos de sa fiancée, essayant de ne pas la regarder avant de finalement suivre le père Youngblood. « Sir, puis-je adresser quelques mots à votre fille ? » Dit-il en serrant la main du père de la famille, qui hoche la tête et s'éloigne. Il se tourne vers @Salomée R. Youngblood et perd son sourire, pour devenir plus menaçant. « Je me moque de tes querelles avec ta famille. Si tu te fais remarquer et si tu t'amuses à menacer le bon déroulement de mon mariage, je t'assure que tu le payeras très cher Salomée. Ne joue pas avec moi, tu ne sais pas ce dont je suis capable. Adolphus est un ange comparé à ce que je peux te faire. » Dit-il avec un sourire qui se veut charmeur, mais qui cache simplement le danger qui perce dans sa voix. Puis il s'éloigne sans un bruit pour se diriger vers le lieu où va se dérouler la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 26 Aoû - 20:51

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


L’endroit était richement décoré, il n’y avait pas à dire : les moyens avaient été dépensés sans compter. Ca n’était vraiment pas étonnant venant d’une famille de sang-purs. Soudain, je me fis interpeller par le frère de la mariée, Clyde Greengrass. Je lui serrais la main qu’il me tendit, lui souriant.

« C’est un plaisir, répondis-je poliment. Venant du meilleur chasseur de l’histoire, le compliment est très flatteur. »

Il était élégant dans son costume noir, mettant en valeur la beauté des Greengrass. C’était peut-être le mariage Rosier, mais chaque personne désirait se montrer au summum de leur élégance. Les Greengrass se démarquaient tout de même, mais peut-être faisaient-ils partis des personnages principaux de cette scène ?

« Vous allez diriger la cérémonie, il me semble, non ? demandai-je en plaçant mes mains devant moi, les joignant. Si vous avez besoin d’aide pour quoique ce soit, ne vous gênez pas pas, même si je suis un invité. Je suis venu sans cavalière, alors je peux bien aider au bon déroulement de l’heureux événement. »

Je lui fis un sourire en coin. Ce n’était pas vraiment le “protocole”, ni même quelque chose qui se faisait, mais l’idée même de m’ennuyer à un mariage me donnait envie d’être le plus impoli sorcier d’Angleterre et de prendre la poudre d’escampette. Ca serait dommage, surtout que le jeune Greengrass avait sûrement des aventures très intéressantes à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel W. Mulciber
Adriel W. Mulciber
Puriste & Conseil des purs
Messages : 633
Date d'inscription : 01/07/2017


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyLun 27 Aoû - 22:53

Mariage Rosier

Adriel ajuste une dernière fois sa cravate, et il se regarde une dernière fois dans le miroir. Il se tourne ensuite vers sa cousine, qui est plus que ravissante. Il l’embrasse sur la joue avant de la prendre dans ses bras.

«Je suis fier de toi, Allegra. Tu es comme ma petite sœur, pour la vie. »

Qu’il lui murmure au creux de l’oreille. Il l’embrasse de nouveau avant de partir rejoindre Evan, qu’il croise dans le couloir, il semble pressé.

« Pas si vite vieux frère, elle va pas s’en aller. Et regarde-moi l’état de ta cravate, je ne t’ai pas élevé comme ça »

Il rit franchement avant d’ajuster la cravate d’Evan. Celui-ci demande si ça se voit qu’il est stressé comme lors de leur première mission. Adriel rit franchement avant d’acquiescer.

« Je ne vais pas te mentir, oui ça se voit, carrément même. Et oui elle va bien, elle est rayonnante, tu vas retomber amoureux d’elle »

Ils descendent ensuite vers les invités, tels les rois de ce monde qu’ils sont. Evan va rapidement recadrer Salomé Youngblood. Il ricane, Adriel. Il sait pas ce qu’elle fout ici, elle n’est pas pure, il ne l’aime pas. Une main vient ensuite se poser sur son épaule et c’est @Raven Fawley qu’il voit en se retournant.

« Je me languissais de t’attendre. Tu es sublime »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyLun 27 Aoû - 22:54

Mariage Rosier

Le jour du mariage est enfin arrivé. Elena se tient droite dans sa robe près du corps. C’est une robe fourreau de créateur, faite sur mesure pour elle. Elle est bleu nuit, ouverte le long de la colonne vertébrale, et elle s’évase en dessous du genou. Elle ressemble à une sirène à n’en pas douter. Ses cheveux sont coiffés en un chignon complexe, mais magnifique. Elle se dirige vers la foule d’invités, et remarque que Salomée Youngblood, une fille qu’elle n’a pas plus que ça, qu’elle n’aime pas du tout, se querelle déjà avec son père. Evan les reprend avant de s’approcher d’Allegra, sans la regarder. Elena s’approche d’eux.

« Evan, il n’est pas correct de regarder la mariée avant l’autel. Allez oust, file de là. Allegra, je reviens vers toi tantôt pour ton entrée »

Elle claque un baiser sur la joue de sa belle sœur avant de prendre la bras de son frère et de l’emmener à l’écart.

« Les Youngblood, vraiment ? »

Elle roule des yeux avant de reprendre :

« Bref, ne parlons pas des choses qui fâchent. Je ne t’ai pas donné mon présent, alors le voici »

Elle lui tend une petite boite où se trouve des magnifiques boutons de manchettes, avec les initiales E.R. gravées dessus. Elles sont en or pur, plus pur que la pureté. Elle a déboursé une bonne partie de ses économies, mais elle sait qu’elle va les regagner rapidement. Elle embrasse son frère sur la joue.

« Maman t’attend pour t’emmener à l’autel, file. Je t’aime, je suis fière de toi »

Elle se dirige de nouveau vers Allegra et prend son panier de pétales de fleurs au passage.

« Prête quand tu es prête Allegra, je te précèderais avec ces pétales. Tu es une véritable princesse »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMar 28 Aoû - 15:09


Mariage d'Evan et d'Allegra
Bellatrix

Le cadeau avait plu à Allegra, et c’était ce qui pouvait rendre heureuse pour le reste de la journée, la jolie brune ténébreuse. Elle lui accroche le collier autour du cou quand sa sœur apparait. Bellatrix la trouvait sublime, mais se contente d’une révérence élégante pour lui dire bonjour. Elle suit ensuite Allegra et Narcissa, voyant alors la scène entre Jurgen et Salomée. Si c’est Jurgen qui attirait l’attention, Bellatrix avait bien que Salomée avait cherché, alors elle n’intervient pas, et reste dans son coin observant chaque invité, et souriant légèrement face à la délicatesse d’Allegra devant les Youngblood, c’est Evan qui n’y va pas de main morte quelques minutes plus tard. Les deux jeunes futurs mariés semblaient tout deux impatients, et Bellatrix était heureuse pour eux, souriant. On voyait rarement Bellatrix sourire, mais en ce jour, elle souriait bel et bien. Elle aperçoit Adriaan pas très loin et lui fait signe de la main, avant d’aller voir Evan en lui tendant une boite.

« Ce sont des boutons de manchettes venant de la famille Rosier. Druella les avait, et comptait les offrir à Rodolphus Lestrange, mais j’ai estimé, qu’ils doivent rester chez les Rosier. J’espère que ça te plaira. »

Elle finit par le laisser avec sa petite sœur, à qui elle a fait un sourire aussi. Elena est sa filleule, comme Salomée, mais toutes deux sont bien différentes. Il est clair que le travail sera plus simple avec Elena. Bellatrix se range alors dans un coin, attendant avec impatience que la cérémonie commence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMar 28 Aoû - 16:52

Allevan
Le mariage Rosier

Adriel son frère de cœur et témoin n'est pas loin, ce qui apaise le cœur d'Evan qui ne cesse de battre plus vite et plus fort depuis que les premiers invités sont arrivés. Sa femme devrait bientôt être prête et nul doute qu'elle est magnifique dans sa robe, il a hâte de la voir mais il a assez de patience pour respecter la tradition et pour attendre qu'elle arrive lorsque ce sera le moment. Il jette un regard à Adriel avant d'aller recadrer Salomée qui manque cruellement de savoir vivre pendant son mariage. Rien de méchant, juste de quoi la calmer afin d'éviter qu'elle fasse une crise en pleine cérémonie. Avec l'assemblée de mangemorts qui se trouve ici, ce serait bien dommage d'attirer l'attention. La douce voix de sa sœur vient ensuite le sermonner gentimment alors qui ferme les yeux et se détourne de sa femme, en laissant la jeune Youngblood partir après qu'il ce soit assuré qu'elle avait bien compris. « Je ne regarde pas, j'appelle simplement mon invité au calme. » Dit-il avec un sourire en se tournant vers sa sœur et en lui déposant un baiser sur la joue. Elle est là avec lui, il en est heureux et elle magnifique dans sa robe. Tout autant que leur plus jeune sœur Mary, non loin qui discute avec une jeune Goyle. Il se doute vers Elena alors qu'elle lui présente un cadeau. Il ouvre la boite pour découvrir des boutons de manchette en or, gravés avec ses initiales. « Elena... C'est trop. » Qu'il lui dit en relevant les yeux vers elle et en sentant l'émotion le prendre. « Merci, je vais les porter sans faute. Je t'aime aussi, on se retrouve très vite. » Lui dit-il en la serrant brièvement contre lui avant de la laisser partir auprès de sa future épouse. Mais alors qu'il se dirige vers l'autel il est arrêté par une amie qu'il connaît bien, mangemorte comme lui avec un lien de parenté avec les Rosier. Il faut dire que les sang-purs se connaissent et sont tous plus ou moins parenté. « Notre chère @Bellatrix Black ! Cousine ! Comment vas-tu ? » Lui dit-il avec un immense sourire avant qu'elle ne lui offre elle aussi quelque chose. « Ce sont des boutons de manchettes venant de la famille Rosier. Druella les avait, et comptait les offrir à Rodolphus Lestrange, mais j’ai estimé, qu’ils doivent rester chez les Rosier. J’espère que ça te plaira. » Lui dit-elle alors qu'il ouvre la boite pour découvrir deux boutons en or blanc, frappés du blason des Rosier. « Ca me touche beaucoup Bella, je te remercie pour ce présent. Je vais les porter. » Lui dit-il avant de la saluer et de partir vers sa mère, qui l'attend prés de l'autel.

Debout, attendant que sa femme se présente, il met sur sa manchette droite le bouton en or de sa sœur et sur sa manchette gauche, celui frappé du blason des Rosier. Ainsi il honore les deux présents qu'on vient de lui faire. Là, debout devant ses invités, les mains jointes devant lui, il attend que son épouse fasse son entrée. Ses parents ne sont pas loin, tout comme ses témoins et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMar 28 Aoû - 17:51

Les mariés avait fini par decendrent et arreter la course efreinner de mon père. Allegra etait sublime effectivement et je supposait qu'elle allait ce l'entendre repeter toute la journee. Son ton mielleux me donna envie de vomir lorsqu'elle parla a mon pere ce qui eu au moins me merite de le calmer. J'autait mieux fait de me taire et je ne savait pas encore a quel point jusqu'a ce qu'Evan le marier lui meme ne demande a me prendre a part et a me menacer. Meme ma marraine qui le suivait de pret semblait en accatd avec le fait que j"autait du la fermer. Je me tournait alors vers les mariés et baissait les yeux. J'avait honte, pas de ce que j'avait dit mais plutot de devoir m'excuser publiquement. Sous le regard satisfait de mon pere je lancait donc du ton le plus mielleux possible.

Bien je vous demande pardon, les mariages m'angoisse et je dit n'importe quoi. Evan, Allegra je vous souhaite tout le bonheur possible et vous demande encore pardon. A vous aussi pere

Je me sentait terriblement humiliée. J'avait envie de me terrer dans un coin ou bien de tuer tout le monde. Frustree et en colere je gardait pourtant un sourire gené et ne dit plus un mots en attendant que le malaise ce dissipe. Lorsque la petite troupe ce dissipa je m'eclipsait discretement et m'assis a une table essuyant les quelques larmes d"humiliations qui coulaient sur mes joues essayant de ne me plus faire remarquer par personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMer 5 Sep - 18:50

Le Mariage Rosier

Evènement de l’été


La mariée proposa de se rendre sur le lieu de la cérémonie quand des éclats de voix se firent entendre dans le couloir. Le père de la jeune Youngblood réprimander sa fille qui ne semblait pas ravie d’être à ce mariage. Narcissa préféra l’ignorer, se contentant de lancer un regard mauvais aux deux concernés, une telle scène n’aurait jamais été toléré dans sa famille, encore moins à un évènement comme celui-ci. Elle s’éloigna, laissant les mariés s’occuper de cet incident, elle fait confiance à Evan pour remettre la jeune fille dans le droit chemin, et alla prévenir les invités que la cérémonie allait commencer.

En entrant dans la pièce où se déroulerait la cérémonie, elle fut agréablement surprise, tout était encore plus beau que ce qu’elle avait imaginé. Elle regarda la salle se remplir doucement, elle aussi alla rejoindre sa place. Elle attendait avec impatience l’entrée de sa filleule, les mariages d’amour étaient rares chez les sang-purs, les familles préféraient privilégier les alliances utiles plutôt que les sentiments, mais ce mariage en était un. Narcissa avait hâte de voir les deux jeunes adultes se marier, l’amour qu’ils se portaient l’un pour l’autre se lisait sur leur visage. En tournant son regard vers son époux, elle se souvint de la joie qu’elle avait ressentit lors de son mariage, et se mit à espérer que les deux jeunes mariés serait aussi heureux qu’elle le fut après avoir épousé Lucius.
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5716
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyJeu 20 Sep - 19:59


Le Mariage Rosier
Dans un manoir au nord de l'angleterre
L'ensemble des invités rejoignent le jardin où va se dérouler la cérémonie. Evan et Allegra s'avanceront bientôt dans l'allée pour s'unir devant la haute société des sangs purs. Une cérémonie magique et solennel qui engage surtout des reliques puissantes. La mariée enverra derrière elle le bracelet virginale qui sera ensorcelée pour abandonner son rôle de célibataire à jamais. Un objet magique qui pourrait bien intéresser plus d'un sorcier car tout le monde le sait : un tel objet peut être facilement perverti par la magie noire.


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ laissez deux personnes entre chacun de vos postes.
◊ un pnj pourra intervenir à tout moment.

pour ce tour

Vous pouvez tenter de rattraper le bracelet d'Allegra. Le Lord Voldemort pourrait bien vouloir le récupérer pour en faire un horcruxe. Le bracelet des Greengrass passe de jeune héritière en héritière depuis des générations. Un objet magique et puissant : si vous l'attraper vous gagnerez en popularité au sein des mangemorts.
Pour savoir si vous l'attrapez envoyer le dés oui/non.

 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyMar 2 Oct - 19:54

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


Finalement, avant même que la conversation n’ait pu continuer, la cérémonie débuta et je partis m’installer, après avoir salué mon interlocuteur. Silencieusement, je vis les invités d’honneur arrivés et le spectacle commença.

Ce n’était rien de plus qu’un événement très bien organisé, une belle mise en scène, un théâtre exceptionnel. C’était beau, c’était vrai à la différence des pièces de théâtre classique. Pourtant, je n’étais pas comme la plupart des gens à trouver cela merveilleux. Quelque part, je ne les enviais pas. Ils se liaient alors qu’ils étaient si jeunes, ils ne connaissaient pas vraiment le sens de la vie, des responsabilités, mais c’étaient des Sang-Purs. Ils devaient faire les choses comme les uses et coutumes les dictaient : se marier, s’unir, engendrer. J’étais à tellement de lieux de cette optique, peut-être parce que dans un sens, je n’avais pas trouvé la bonne personne… ou peut être que nos chemins s’étaient éloignés… Avais-je vraiment un désir de m’unir à une personne ? Non. Je n’étais pas dans une situation où je pouvais me permettre cela. Je ne devais pas avoir de faiblesses et les relations amoureuses étaient les pires faiblesses humaines.

La cérémonie touchait à sa fin et bientôt, Allegra lancera son bracelet, bijou convoité par le Lord. Si d’ordinaire, j’aurais pu me jeter sur l’occasion, présentement, je n’en avais pas l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5716
Date d'inscription : 16/04/2016


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier EmptyDim 14 Oct - 14:49


Le Mariage Rosier
Dans un manoir au nord de l'angleterre
Dans les contrées d'Europe de l'Est, il est des habitudes chez les sangs purs qui ne sont pas partagés en Angleterre. Mais les relations entre les grandes familles d'Europe doivent restées étroites. Alors, cette famille éloignée n'a pas manqué de profiter de l'occasion pour mettre en place une de ces traditions : le duel avec un hybride. Duel bien inégale, puis la vampire est amené enchainée, un sortilège enflammée lui tenant les mains et les pieds en place. Prisonnière, elle est mise dans une sorte d'Arène où les sorciers peuvent à leur guise la torture et lui rappeler qu'elle n'est qu'un être inférieur.

Mais voila, il se trouve dans les rangs des invités quelques Aurors et sorciers de l'Ordre, qui ont tôt fait de prévenir les membres de l'Ordre et le Ministère. C'est rapidement que certains sorciers débarquent alors que la soirée arrivait à sa fin.


fonctionnement

◊ pas de poste de plus de 300 mots.
◊ vous pouvez poster autant que vous voulez.

Pour ce tour uniquement

Votre personnage peut partir avant que les 4 membres de l'Ordre n'arrivent sur les lieux, ou il peut décider de se battre. Première rencontre duel entre l'Ordre et les sangs purs, le but pour eux est de libérer la créature. Pour vous c'est de les éliminer.
◊ Vous pouvez utiliser le dés oui/non
◊ Vous pouvez utiliser le dés intensité si vous attaquer vos ennemis :
1 à 4 : vous le blessez
5 à 8 : il tombe inconscient
9 à 10 : vous le tuez

ATTENTION vous avez jusqu'au 11 Novembre pour réagir. Si jamais vous ne parvenez pas à éliminer les 4 membres de l'Ordre, cela pourrait bien devenir dangereux pour l'avenir des mangemorts.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ le mariage Rosier Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ le mariage Rosier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» EVENT ◊ festival de rock
» EVENT ◊ l'échange magique
» MINI-EVENT || les 13 disparues
» Event numéro 1 : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.