AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sorcière in distress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tissu
Invité

MessageSujet: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 1:01

Déjà, bonsoir tout le monde et, le forum est magnifique ! :quoi: :coeur:

Alors alors, je viens vous voir parce que j'ai une petite idée en tête, mais je préfère m'assurer que personne n'a eu la même pour ne pas faire doublon, puis voir tout simplement si ça peut coller et avoir votre avis. :gnu:

J'aimerais jouer une Serpentard. Mais une Serpentard un peu unique en son genre. Parce que j'aime bien tout ce qui est compliqué. :32:

Il est de coutume que chez les Serpy, il y ait une grande majorité de sangs-purs. Quelques sangs-mêlés sont passés entre les mailles du filet, comme Snape, ou même Tom Riddle, Millicent Bulstrode ou Amelaie Greengrass...
Ma perso serait une sang-mêlée, mais, une sang-mêlée qui s'ignore. Je m'explique : sa mère serait une moldue, son père un sang-pur. Sauf que, son père, souhaitant protéger et sa femme, et sa fille, aurait fini par disparaître sans laisser de trace, ni même annoncer à qui que ce soit qu'il était sorcier. Elle grandit donc comme une moldue lambda avec sa maman, jusqu'à recevoir sa lettre de Poudlard. Elle débarque, apparement en tant que née moldue, et là, c'est le drame : elle termine à Serpentard. Pourquoi ? Parce qu'elle est ambitieuse, se donne le moyen de ses ambitions, qui s'y frotte s'y pique, elle se passionne immédiatement pour la magie et veut devenir le best du best - bref, elle correspond finalement très bien aux critères de la maison, et même en terme de sang elle y correspond, étant dans les faits une sang mêlée, sauf que tout le monde pense qu'elle est une née moldue, elle-même inclus.
Donc voilà, c'est ça ma petite idée. :zad: En rp, j'aimerais à la fois pouvoir développer sa présence en tant que "prétendue née moldue" dans une maison où on est pas du genre à apprécier les nés moldus, et en même temps pourquoi pas petit à petit découvrir ses racines, finir un jour par retrouver son père, voire la famille de son père, ce forum m'a l'air immense et avec énormément de possibilités donc. :mimi:

Pour l'avatar j'hésite encore, je pensais à Sara Sampaio parce qu'elle a un regard de dingue et, je sais pas, sa tête m'a l'air juste de bien fitter pour une Serpentard. :siffle:

Voilà, merci par avance pour vos réactions/messages. :caalin:
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 1:10

Bonsoir douce et jolie petite nouvelle :hey:

Tout d'abord laisse-moi le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur ME :fan: voilà ça y'est ! Alors passons à ta question, je ne suis pas une admin sur le forum mais je ne doute pas qu'elles arriveront tout bientôt. Cependant je pense que je peux globalement te dire les yeux fermés que ton idée est topissime et de tête je pense que y'a pas de doublon d'histoire et même si c'était le cas je pense pas que ça pose de réel problème. Il me semble qu'on a eu un sang-mêlé qui se prétendait de SP mais je suis plus trop certaine :elec:

Du coup, je te dirais de foncer avec ton idée et si tu cherches des prés-liens n'hésite pas à en profiter pour les chercher par ici aussi. Je serais pour ma part ravie d'accueillir ta serpentarde (peut-être pas avec Sia parce qu'elle a une maladie avec les Seprentards, elle peut pas les encadrer :rire:) Voir éventuellement si tu peux pas greffer ta demoiselle à une famille de SP, ce serait pas la première fois qu'on aurait une bâtarde parmi nous et donc tu pourrais te retrouver avec des demi-frère et/ou soeur :mdr: ce qui en soit pourrait être pas mal (jeter un oeil au registre des sangs-purs) et si tu veux je peux notifier les membres des familles concernées pour que tu puisses voir directement avec eux.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, je te répondrais dans les limites de mon rôle de membre sympathique ! :elec: au plaisir de te voir parmi nous officiellement :love: :love:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”

Tissu
Invité

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 1:38

Déjà une réponse :45: ?! Mais tu es un amour ohlalala :fan2:

Merci beaucoup en tout cas, j'ai essayé de bien peaufiner la chose autant que possible et je suis ravie de voir que ça plaît, tu es la première à me donner ton avis là-dessus et je suis vraiment contente qu'il soit positif :mimi:

ET C'EST UNE EXCELLENTE IDEE ÇA ! Une bâtarde, ce qui expliquerait qu'il se soit barré en vitesse, parce qu'à ce moment-là il avait déjà une femme et des enfants par exemple, ou parce qu'il était promis à une autre de son sang et rang et qu'il savait pertinemment que jamais il ne pourrait vivre normalement avec elles. Du coup ouais, j'adorerais la greffer à une famille de SP tiens ! Franchement si tu pouvais les notifier ce serait vraiment super :gnu: Tu es mon héroïne :quoi:

Et du ouais des pré-liens moi je suis totalement opé :ha: Si jamais des gens en ont à me proposer, en attendant que je développe aussi plein d'idées de liens de mon côté, feel free :coeur: Du coup je te réserve une place à toi aussi, peut-être pas avec Sia mais si l'un de tes perso veut bien de ma SP :zad:

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 2:03

Ah bah j'allais me coucher et j'ai vu ton message :ha: t'es genre parfaitement tombée au bon moment :elec:

Du coup j'peux notifier quelques sangs-purs :rire: moi y compris sur deux de mes personnages :mdr: déjà check ceci c'est le registre des sangs-purs peut-être qu'une famille trouvera peut-être déjà grace à tes yeux dans sa description (plutôt ordre ou mangemort ou ministère) sinon je peux appeler @Cassandra Avery ou @Sarah O. Bulstrode ou @Allegra Greengrass & @Trèfle A. Greengrass , @Rodolphus Lestrange , @Draco Malefoy , @Electra Malefoy , @Numeria Malefoy , @Adriel W. Mulciber , @Silent Y. Selwyn ... Bref dans l'idée y'en a tellement. J'ai personnellement trois SP : Ma Weasley que tu vois ici présente mais c'est pas trop dans l'genre du papa de Sia que d'allait traîner son boule d'homme marié ailleurs Arrow du coup éhéh, j'ai ma @Raven Fawley qui pourrait être envisageable voire mon @Mallory Rowle il a déjà un charmant demi-frère bâtard donc en soit ça choquera personne que le père Rowle se soit multiplié hors mariage - tant que personne ne le sait lui il continue son petit bout de chemin Hola après tu auras peut-être des propositions plus alléchantes et folles que les miennes dès que tout ce petit monde se sera réveillé avec une bonne tasse de café ou d'thé

En ce qui concerne les prés-liens avec moi y'a aucun souci, tout ce qui te fera plaisir. Je ne sais pas si tu es tombée sur le forum via une publication facebook parce que si c'est l'cas y'a de forte chance que je l'ai postée et dans ce cas là n'hésite pas à me contacter sur facebook pour bavarder prés-liens. Sinon on continuera ici dans le flood le plus total :elec: :elec: j'ai à mon actif quelques doux personnages que je peux te présenter avec joie :10:

Du coup : @Raven Fawley Serdaigle et dernière année. Sang-pur, préfète-en-chef, capitaine et batteuse pour l'équipe de Quidditch. C'une jeune fille douce et posée bien que sur le terrain de Quidditch elle se transforme en démon :fire: elle a deux sœurs (qui sont jumelles) et un petit frère qu'elle pense mort (plot twist il ne l'est pas.) la famille Fawley n 'a pas trop choisi de rôle dans la guerre à venir et ça leur est lourdement reproché et donc pour faire bonne figure ils ont cherché la meilleure alliance (mariage arrangé on voit tes fesses ! Hola ) elle a été fiancée une première fois à Corban Yaxley pour qui elle a commencé contre toute attente à développer des sentiments mais c'est parti en cacahuète ; la famille Yaxley a été déchue à cause d'une sombre histoire de loup-garou et les parents de Raven lui ont trouvé un fiancé plus "adapté" ce qui fucked up complètement la jeune femme. Elle n'est pas officiellement une mangemort elle ne le sera probablement jamais vraiment ouvertement mais elle soutient ses amis qui le sont parce qu'elle les aime.

@Mallory Rowle ex-Serpentard sorti de Poudlard. Il a un cousin et une cousine présents sur le forum. Il est joueur professionnel dans une équipe de Quidditch. Mangemort portant la marque des ténèbres, il subit un peu sa vie pour le moment parce qu'on attend de lui en tant qu'héritier de reprendre la suite de "l'empire Rowle" et que lui il ferait bien tout ce qu'il peut pour échapper à un destin qu'il n'a pas choisi. Il a un mariage arrangé au programme sauf qu'il entretenait sur le côté une relation plutôt intime avec sa meilleure amie résultant en une grossesse clairement non désirée pour le jeune homme. Bref bref c'est pas vraiment le mangemort cliché méchant, il a malgré tout une espèce de bon fond même s'il ne le montrera pas.

@Echo C. Trelawney est une ex-gryffondor qui n'sait pas trop ce qu'elle va faire de sa vie après Poudlard. Elle est voyante et elle vit ça comme une malédiction surtout depuis qu'elle a perdu sa maman. Elle est la soeur d'un sang-pur mais elle l'ignore parfaitement (bah en fait c'est moi ton doublon mais pas tout à fait :rire:) elle a bon coeur bien qu'on la prenne pour une folle (elle garde son 'don' pour elle). Elle est amoureuse de son voisin, ami d'enfance qu'elle vient tout juste de retrouver.

@Leiv Aasen Poufsouffle dernière année, un vrai petit con qui s'embrouille avec les Serpentards et tous ceux qui osent dire qu'un sang-mêlé ou enfant d'moldu serait moins bien qu'un sang-pur. Il ne supporte pas les injustices et n'a aucun souci à sortir les poings lorsque c'est nécessaire. Il est batteur dans un groupe de rock sorcier qui se produit à Poudlard uniquement pour le moment :rire: il est aussi attrapeur dans l'équipe de Quidditch. C'un peu le défenseur des opprimés si on veut :mdr: à coté de ça il est d'origines norvégiennes et sa famille vient de repartir en norvège pour y vivre donc il ignore quelle gueule aura son avenir s'il les suivra ou s'il restera à Poudlard et si oui où il vivra durant les vacances.

@Harry J. Potter Ahahah faut présenter ? Retourné dans le passé pour sauver le futur bref ! Il vient de terminer Poudlard avec la promotion maraudeurs et il a commencé une formation d'auror. Il sait pas trop comment il va gérer la suite et moi non plus :rire:

Sinon j'ai @Sia A. Weasley qui s'est fait attaquée à Poudlard par un mangemort donc elle a un peu d'mal à faire la distinction entre les SP et les mangemorts. Elle est très protectrice de son petit frère et de sa soeur jumelle. Elle est métamorphomage et elle est en passe de rejoindre l'ordre.

Et finalement @Rory A. MacFusty sorti d'Poudlard avec son amour d'jeunesse, ils se sont rapidement mariés et ils ont eu une petite fille. Sa femme est supposément décédée et il a un peu sombrer avant d'finir par se relever et commencer secrètement une carrière d'auror. Il rejoint Poudlard à la rentrée sous la couverture de professeur de botanique. AH oui ! Il a grandi sur l'île de Barra parmi un clan qui s'occupe de dragons plutôt cools et badass :rire:

Voilà si tu vois un truc qui te plait bha on approfondira pour trouver un lien !

Hésite pas au plaisir de te voir parmi nous :cute: :love:

Sia Ange Weasley
When life puts you in tough situations, don’t say “why me”, say “try me”
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 3:12

Bonsoir, merci pour ton intérêt :ha:

Alors je veux juste rectifier un petit truc, Bulstrode et Greengrass sont des sang-purs :ha: Sur notre forum il y a un peu plus de sang-purs que dans la saga du trio d'or, simplement car il n'y a pas encore eu la guerre (Enfin on est au début) et donc tous les morts,/les arrestations :ha:

Alors concernant ton idée c'est possible, excellent comme idée et jamais fait encore :ha: Donc sans soucis tu peux foncer :ha: On a bien eu quelques membres qui ne connaissaient pas leur statut de sang oui, mais cette idée là en soit n'a pas été faites donc tu peux foncer :v:

Et concernant Sara si elle est libre dans le bottin c'est bon, pour moi elle correspond bien à une Serpentard en effet :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 12:54

Alors je suis amoureuse de ton perso' et je veux un lien d'office parce que ça va faire des étincelles :45:

I am not a Monster.

Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 14:02

Coucou toi ! Alors perso je ne suis pas encore validée , mon histoire étant toujours en cours mais si je peux me permettre, ça ne me cause aucun problème d'avoir un demi soeur/cousine bâtarde !  :v:
Avalon est sang-pur mais pas à Serpentard   malgré son nom, distante/froide avec les né-moldu mais fort pacifiste  et serviable avec son prochain donc ça peut donner un truc sympa je pense  :45:
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 14:48

Je paaaasse aussi mais sans raison :ha:
Belle idée :zad: ça sera pas une première mais on a jamais vu de tels persos de développer :rire:
J'ai foutrement hâte de te voir en rp :han:

Sara est parfait :ui:

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 14:58

salut bella. :red::red:
cool comme idée de perso, je connais pas non plus la demoiselle but well, elle sera parfaite. :bave: la seule possibilité de lien que je vois en ce moment (je passe rapidement du boulot, faut m'excuser :siffle: ) c'est à long terme si tu te cherches une famille de sang-pur, y'a les Beurk que je peux t'proposer. :32: j'ai mon bébé @Liesl Astra qui est le bâtard d'un cracmol Beurk. on a aussi la nouvelle proprio du Barjow&Beurk @Satchel W. Beurk qui pourrait possiblement être une demi-sœur. :red: si ça l'intéresse, ou sinon bon, si tu veux quand même faire partit d'une famille de sang-pur mais avoir un père cracmol (c'qui expliquerait pourquoi ta demoiselle en a jamais rien su) elle pourrait être une petite sœur de mon psychopathe métamorphomage (Liesl donc). :ah:
voilà, voilà, autrement y'a toujours possibilité d'y aller au feeling, avec l'évolution de ta demoiselle sur le fo et ça te laisse un brin de mystère pour l'avenir.
quoi qu'il en soit, merci pour les compliments sur le forum et rejoint nous vite.

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 21:40

Alors déjà un GRAND ET ENORME merci à vous tous pour vos messages, et votre aide, c'est adorable :45: Ca me donne encore plus envie de vous rejoindre de voir que tant de monde a envie d'aider à la construction de ma petite sorcière (Austen héhéhé, maintenant elle a même un nom :32: )

Sia, tous tes perso sont excellents et intéressants, je sais même plus où donner de la tête :fan2: Déjà je pense qu'avec ta voyante, un lien s'impose héhéhé, et même avec Sia, ça peut être drôle si elle est tant allergique aux Serpentards ! Leiv, en tant que sang-mêlé, qui déteste ceux qui traitent de sang de bourbe les nés moldus et les Serpentards... Ce serait intéressant de voir ce que ça donnerait avec une "sang de bourbe" Serpentard pour le coup ! Puis Harry... Austen va p'têtue avoir comme ambition d'être Auror so, pq pas là aussi :gnu: Puis Rory, les dragons, omg. Dragon = love. Franchement, y a énormément de possibilités, va falloir qu'on peaufine tout ça mais j'sens qu'on va faire de grandes et belles choses toutes les deux. :kimmy:

Et thanks Remus :red: Allez, je lance ma Austen alors, avec la face de la belle Sara ! :zad:

Electra, omg mais avec grand grand plaisir pour le lien, je t'en réserve un d'office en VIP J'adore les étincelles, ça tombe bien :hin:

Avalon, c'est adorable d'être passée par ici avant même d'avoir terminé ta fiche, je vais y jeter un coup d'oeil et je note ça, merci beaucoup ! :caalin:

Tkt Oswin, me donner ton avis et valider mon choix pour Sara est une très bonne raison de passer voyons Hola J'espère que ma Austen sera à la hauteur Euphe

J'avais pas pensé à la possibilité d'un cracmol jusqu'ici Regulus mais c'est une très très bonne idée ça aussi :elec: Ohlalala tellement d'idées, en vrai je sais plus où donner de la tête, tout me plaît j'ai limite déjà envie de dédoubler Austen pour pouvoir tout faire * sort * Merci beaucoup en tout cas, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça du coup :fan2: En tout cas ton Liesl dans tous les cas je veux un lien avec, les psychopathes c'est trop bien :he:

Encore une fois, merci beaucoup pour vos propositions tout le monde, ça a dépassé toutes mes attentes et maintenant j'ai mille et une possibilités pour la famille d'Austen toutes les unes plus intéressantes que les autres, je vais jeter un coup d'oeil aux fiches et y réfléchir avant de revenir vers vous tous :coeur:

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 21:59

A mon tour de passer :ha:
Même si j'vais pas servir à grand chose Arrow

Déjà bienvenue :zad:
ensuite, j'adoooooooooooore ton idée, elle déchire de ouf :red::red::red:

Concernant la famille dont Austen peut venir, les Mulciber pourraient être pas mal :32: (Adriel c'est moi coucou). Il a une haine innommable envers les nés-moldus et ne tolère pas les sang-mêlés. La pureté avant tout :lool: Donc au fur et à mesure, apprendre qu'il a une cousine sang-mêlé, ça pourrait le rendre dingue et il pourrait tout faire pour la détruire What a Face Ou la faire disparaitre dans l'oubli :siffle:

enfin voilà c'est une idée comme une autre :love: Mais déjà il aurait pu lui faire la misère quand il était encore à Poudlard, mais maintenant qu'il en sort bim, elle se dit qu'elle est tranquille avant de découvrir que non, qu'ils ont le même sang :lool: Rock'n'roll :lool:

voilà c'tout, bon courage pour ta fichette et le reste :love:

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 22:26

Mais si mais si tu sers :fan:

J'aime déjà ton Adriel :he: C'est clair qu'il aurait pu lui faire la misère à Poudlard, une "née moldue" chez les Serpentard, mdr grosse blague même Austen devait se demander parfois ce qu'avait fumé le Choixpeau magique pour la mettre là * sort * donc ouais il aurait pu la prendre en grippe :32: Puis si en plus il découvre qu'à un moment c'est sa cousine, tu m'étonnes que ça tourne au vinaigre What a Face

Ahlalalala encore une trop bonne idée I don't know what to do anymore :wut: J'ai l'impression d'être au paradis du rp sur ce forum tellement de scénarios :red:

Merci beaucoup pour ton message en tout cas :45: Et franchement, c'est clair que là, va nous falloir un lien, un bully pour Austen j'en avais affreusement besoin :zad:

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   Ven 13 Juil - 22:57

Adriel sera parfait pour ça, le bullying ça le connait :32: Maintenant, à toi de choisir à quelle famille te rattacher What a Face
Du love :love:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorcière in distress   

Sorcière in distress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1