AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 17:18


 
SIMPSON Ruby
 Aimer, c'est porter l'autre à son plus haut niveau


 

 

 
Pseudo
: Ruby
Âge
: 26 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 Facebook
As-tu des remarques à faire ?  
 Pas assez de Pouffsouffle :D
Fréquence de connexion :
 6/7 jours
un dernier mot ?  
C'est mon ultime bafouille

 
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - pseudo du personnage

 
crédit gif/avatar
:  never utopia

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Ruby
Nom
: Simpson
Date de naissance
: 25 Décembre
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-mêlé
Métier/Maison
: Pouffsouffle
Orientation sexuelle
: Homosexuelle

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 La peur prend bien des formes depuis la nuit des temps, et encore plus lorsque du sang magique coule dans nos veines. Quand Ruby fait face à cette créature, capable de prendre la forme de ce qui nous effraie le plus, c’est face à elle-même qu’elle se retrouve. Une autre Ruby, un peu plus âgée, au corps couvert de blessures, au visage livide et qui ne semble plus tenir à la vie que d’un fil. Pour elle qui souhaite devenir plus tard une Auror de renom, sa plus grande peur est d’échouée et de perdre la vie durant un duel contre un mage noir.
Votre Patronus
 Lorsque Ruby fait appel à son patronus, c’est un massif rhinocéros qui vient la protéger des ténèbres.
Votre baguette
La baguette magique d’un sorcier n’est pas qu’une simple branche, que l’on ramasse au détour d’un chemin perdu dans les bois. Ce n’est d’ailleurs pas le sorcier qui choisi sa baguette, mais bien l’inverse. Celle qui désigna Ruby comme sa détentrice, est composé de chêne rouge. On dit de ces baguettes qu’elles choisissent des personnes dont la rapidité d’esprit est excellente. Elle mesure presque trente centimètres et en son cœur repose une épine de monstre du Fleuve Blanc.  
L'amortencia :
L'odeur d'une tarte au citron, de la rosée du matin et d'un thé à la menthe
Particularité magique
 Aucucne 


 
Caractéristiques
Caractère
:  En premier lieu, je tiens à prévenir la personne qui est en train de lire mon journal secret, que sa descendance est maudite et devra intégrer à jamais la maison Serpentard, ce qui de mon point de vue est l’une des plus cruelles punitions au monde, quand bien même certains serpents me sont pourtant agréable.

Je ne suis pas une personne avec un mauvais fond, je suis pas parfaite non plus, même si parfois je suis bien contente de l’entendre dire. J’ai conscience de chacun de mes défauts, et les yeux ouverts sur mes qualités également. En premier lieu, si je devais faire une petite liste de ce qui me caractérise, je mettrais en avant ma franchise en toute circonstance. J’ai conscience que dire tout ce que l’on pense n’est pas toujours une bonne chose. En effet, la vérité blesse, mais ce je considère que ce n’est pas en me drapant de mensonges que je pourrais être moi-même. Bien sûr, selon la personne à qui je parle, je ferais un peu d’effort, pas question non plus de faire du mal à mes amis. Par contre, en ce qui concerne les gens que je n’apprécie pas…

Bon, j’ai dis que j’étais consciente de mes mauvais côtés, alors parlons un peu de mon ambition. Parce que oui, savoir ce que l’on veut faire dans la vie, ça paraît chouette, c’est magique, papillons et compagnie. Sauf que ce n’est pas aussi rose. Mon rêve ? Devenir la plus grande Auror, et au passage prouver aux mauvaises langues qu’une élève issue de Poufsouffle, et n’étant pas en prime Sang-pur, peut bien mieux réussir que les vantards de Serpentard. Je prendrais des risques pour mon ambition, et dieu sait que je passe aussi à côté de certains des meilleurs moments de la vie d’une adolescente, mais pas question de ne pas être à cent pour cent tant que mon rêve ne sera pas devenu réalité.

Malgré cette volonté de maximiser mon temps de travail, je reste plutôt sociable comme fille, et j’apprécie la compagnie des autres de temps en temps. Je ne dis pas que j’irais faire des soirées rocks dans les champs à chanter jusqu’à pas d’heure dans un concert secret. Mon truc c’est plus les campings sauvage avec ma bande de potes. Dormir à la belle étoile, se perdre dans les bois, et plonger nue dans un lac sous la surveillance des étoiles… J’ai dis que je croquais la vie à pleine dent ? Je sais c’est pas évident au premier regard, mais en même temps, personne ne doit lire ces lignes en dehors de moi, donc bon…

J’ai pas vraiment envie de finir ce chapitre sur du négatif, et j’ai pas non  plus envie d’en faire un roman, alors sachez que je suis aussi capable de faire preuve d’un esprit de compétition plutôt brutale, ce qui explique que je change du tout au tout quand je suis sur un balais, guidant mes camarades occupant le poste de batteur vers les joueurs adverses. Je suis capitaine et si pour gagner un match, il faut casser des bras, bah c’est le risque du métier non ? Je fais des bonnes blagues sinon, souvent après match pour détendre l’atmosphère, souvent de mauvais goût il paraît, mais au moins je tente de faire rire les gens, j’imagine que c’est déjà bien.   
Allégeance
: La question ne se pose pas, pas même une seconde. Tant qu’elle aura encore un souffle de vie, et bien entendu le niveau pour, Ruby se donnera corps et âme pour lutter contre la gangrène que représente l’ensemble des groupes de mages noirs. Même si, de son point de vue en tout cas, elle n’a pas encore le niveau pour prendre part à cette guerre, nul doute que si la situation se présentait à elle, et si elle devait risquer sa vie malgré son jeune âge, elle le ferait. Le monde de la magie recèle de bien trop de beautés en son sein pour permettre aux ténèbres d’en ternir l’image.


 


Dernière édition par Ruby Simpson le Mar 24 Juil - 15:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 17:18


Il était une fois
I have a Dream

Je suis, comme beaucoup dans ce monde, venue au monde d’un père et d’une mère, l’un est un moldu du nom d’Arthur Simpson, l’autre est une sorcière au sang-mêlé, Jade Simpson née Harkness. Ce sont de bons parents, je n’ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, bien au contraire. Mon père, qui a rapidement su pour la nature magique de ma mère a été agréablement surpris de cette découverte, et ma mère heureuse de ne pas être prise pour une folle n’en a été que plus amoureuse également. Après, pas besoin de faire le moindre dessin sur comment j’ai été conçue.

Par la suite, avant mon entrée à Poudlard, je n’ai pas grand-chose à dire. Je n’ai pas eu à me plaindre d’un manque affectif durant mon enfance, chacun de mes parents adaptant ses heures de travail pour qu’au moins l’un d’entre eux soit présent pour moi. Financièrement parlant, sans être riche, j’ai toujours pu avoir les cadeaux que je désirais, sans mettre mes parents dans une situation compliquée, et cerise sur le gâteau, mon père est un fin pâtissier, autant dire que niveau gourmandise, j’ai été gâtée et très heureuse.

D’ailleurs parlons-en de Poudlard. Ma première année a été celle des rencontres et de nombreux apprentissages. Ma mère, m’a déjà apprit certaines choses sur la magie, mais avoir des professeurs qui sont spécialisés chacun dans un domaine est bien plus efficace. Pour ce qui est des rencontres, la première fut celle de Maureen Raye, une autre jeune fille envoyée elle aussi chez les Poufsouffle. Contrairement à moi, c’est une sang-pur, ce qui veut dire qu’elle en savait davantage au sujet de la magie, et elle m’a, à sa façon, apprit certaines choses. Sans parler de ça, c’est simplement quelqu’un qui, du premier regard, a su me faire comprendre que nous serions de très bonnes amies.

L’autre rencontre, bien que n’étant pas mauvaise dans l’absolu, n’est pas du même genre que Maureen. En effet, je ne qualifierais pas Electra Malefoy d’amie. Déjà, elle est à Serpentard, et du peu que j’en savais avant de faire ma rentrée, ils n’ont pas la meilleure réputation de l’école. Ensuite, à chaque fois que nous avons eu un cours en commun, c’était comme un défi entre elle et moi, à celle qui aurait les meilleurs résultats. On pourrait dire que nous sommes devenues des rivales. Pas vraiment de haine entre elle et moi, mais de nombreux points communs sur lesquels on s’oppose. Electra et moi sommes toutes les deux des prodiges du vol sur balais, et ce n’est pas vraiment surprenant que l’on intègre chacune l’équipe de notre maison, dès que l’occasion se présente. Nous occupons en prime le même poste de poursuiveuse, créant une rivalité de plus durant les matchs, à qui marquera le plus, sans se soucier parfois du reste de l’équipe.

Petit bonus pour moi, durant notre sixième année d’étude, je suis devenue la capitaine des Poufsouffle, alors qu’elle non. Au fil du temps, nous avons rejoins des clubs de l’école. Celui de duel, durant lequel nous avons l’occasion de parfaire  nos techniques au combat et heureusement, je mène d’une courte avance, mais ça ne saurait être ainsi longtemps. Nous appartenons également toutes les deux au club de vol, et au niveau des courses, c’est elle qui mène la danse. On a un troisième club en commun, mais celui-ci n’offre pas vraiment l’occasion de continuer notre rivalité. C’est le club privé du professeur Slughorn, et je suis la seule à ne pas être de sang-pur. Je suis également la seule, en dehors de Raven Fawley, a ne pas être de Serpentard. On y mange bien, c’est plutôt sympa ça.

Bon, tout ça c’était la première année, enfin pas vraiment parce qu’au travers de la présentation de mon lien avec Electra, j’ai également abordé en partie les années suivantes. Ce qui est sûr, c’est qu’avec le temps, et bien qu’appréciant être chez moi avec mes parents, j’aime tout autant les périodes scolaires, et puis, ce n’est pas comme si nous étions tout le temps entre quatre murs. Il y a tant à faire autour de Poudlard, et les sorties à Pré-au-Lard sont assez sympathique pour se changer les idées de temps en temps. J’ai beau être studieuse, je n’en reste pas moins une adolescente, avec tout ce que cette étape de la vie implique. Les relations amicales sont une chose, la rivalité une autre, mais quand c’est mon petit cœur qui se met à accélérer, c’est encore autre chose.

Je crois que c’est durant ma quatrième année que j’ai compris mon attirance exclusive pour la gente féminine. C’est au détour d’un couloir, en croisant le chemin et le regard d’une demoiselle magnifique. Des cheveux d’un blond si clair qu’ils en sont presque blanc, les yeux vert émeraude et un petit grain de beauté au coin d’un sourire parfaite. J’en ai fais des rêves d’elle, mais jamais je n’ai osé lui dire le moindre mot, et le reste, ça restera secret, à votre imagination de travailler.

Pour les deux années suivants la quatrième, je n’ai pas grand-chose à ajouter. Au fur et à mesure des cours, j’ai pu savoir sur quoi je devais me concentrer en particulier pour réussir à obtenir les notes maximales, qui me permettront à la fin de mes études de postuler pour devenir Auror. C’est la fin de la cinquième année qui fut bien particulière en comparaison des autres, et ce, à cause des différentes épreuves des BUSES. Entre la bibliothèque et la salle commune des Poufsouffle, durant mes révisions je n’ai pas vu le temps défiler. Le grand jour est arrivé plus vite que je ne l’aurais cru, et les résultats n’ont également pas prit de retard. J’ai décroché deux notes Optimal, en Défense contre les forces du Mal et en Sortilège. J’ai aussi eu quatre Effort Exceptionnel en Métamorphose, Potion, Histoire de la Magie et Soin aux créatures magiques. Ma dernière note positive est un Acceptable en Botanique. Suis-je par contre obligée de parler du Piètre que j’ai obtenu en Astronomie et du Désolant en Divination ? On va dire que oui, parce que je ne suis pas parfaite, mais quand même, ça fait mal en comparaison du reste. Au moins, je n’ai plus vraiment à suivre ces cours, et ça, c’est un bon gain de temps pour étudier davantage les autres matières. Maintenant, en attendant de voir de quoi sera fait la septième et dernière année d’étude à Poudlard, place aux vacances et à tout ce que cela implique.





Dernière édition par Ruby Simpson le Dim 22 Juil - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2018
En ligne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 17:30

Bienvenue jolie ptite chose ! Kathryn :yso:

J'espere que tu vas bien t"amuse ici tu vas voir on est un peu fou mais on mange pas XD bonne chance pour la fiche

_________________

:red:  :whisky:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 18:26

Merci beaucoup à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative


Messages : 101
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 19:03

Bienvenuuuuuue :red: Courage pour ta fiche :coeur:

_________________

   
If I look back I am lost
“We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.”

(c) Darke Paradize

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 861
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Ven 13 Juil - 20:34

CE SCENARIOOOOOOOOOOO :red::red:
my my - je l'aime :ha:
J'te proposerai SANS AUCUN DOUTE Un lien avec ma @Dorcas Meadowes :red::red: (j'en parlais avec Electra justement :zad::zad:)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum :red: hâte d'voir ce couple à l'oeuvre :kya::kya: bonne chance pour ta fiche puis au b'soin le staff est là pour toi :danse: :love:

_________________

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 2937
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Sam 14 Juil - 0:55

Bienvenue :ha:


_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 387
Date d'inscription : 24/02/2018
Localisation : Partout où elle peut s'amuser

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Sam 14 Juil - 23:19

Le fameux scénario d'Electra, ça y'est :hey:
Bienvenue ici, hâte de voir la suite de ta fiche :v:

_________________
How we fit together

ASTRA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 416
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Dim 15 Juil - 10:00

Bienvenue la miss :) bon courage pour ta fiche !

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Faite par Hewan.


Faite par Marlou

Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Lun 16 Juil - 14:06

Merci à tous pour vos messages ça fait toujours plaisir à lire ^^

Après en avoir discuté avec Electra je vais partir plutôt sur un personnage de ma propre création, qui aura quand même un lien avec elle, parce que je peux pas gâcher l'occasion de l'embêter cette tête de vipère :P du coup je bricole mon personnage tranquillou et je vais faire en sorte de pas traîner dans la rédaction :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Mer 18 Juil - 3:03

Bienvenue à toi avec cette bouille que j'adore :love:
Hâte d'en savoir plus cette demoiselle qui m'a l'air d'avoir un sacré caractère ! :elec:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste & moldu

conformiste & moldu


Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Jeu 19 Juil - 18:01

OH YEAH UNE POUFFY ! :danse: Le mois prochain je fais ma pouffy :ui: du coup je te réserve un lien avec ta fille qui a l'air plutot cool :uhu: en espérant que tu t'éclate avec elle :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Dim 22 Juil - 20:09

Merci monsieur Thor, mais vous avez un peu trop de ketchup à mon goût là :P

Avec plaisir Joran faudra en parler :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    Mar 24 Juil - 15:33


Félicitation, tu es validé(e) !

Une petite pouffy qui a son caractère et on aime ça ! En espérant que tu t'amuse, par le pouvoir qui m'a été conféré par Remus et Sirius, je te valiiiiide ! :red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe POUFSOUFFLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Simpson - Hakuna Matata, mais quelle Ruby magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakyna Matata - Mais quelle phrase magnifique ♥
» « Þetta reddast », c'est le Hakuna matata du Nord. [Islande]
» Quelle chaleur !
» Hakuna Matata ~ [Feat. Gintoki]
» SIMBA ☤ HAKUNA MATATA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: