AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dernière édition par Austen C. Doyle le Dim 15 Juil - 15:27, édité 4 fois
MessageSujet: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Ven 13 Juil - 23:45

Austen Clio Doyle
 Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth

Pseudo
: Tissu
Comment as-tu connu le forum ?
En traînant un peu sur fb, je sais plus quelle publication exactement mais j'ai cliqué eeet voilà j'ai découvert ce petit trésor
As-tu des remarques à faire ?  
Ne changez surtout rien :coeur: 
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
 :fan2:

Code:
[b]sara sampaio[/b] - austen c. doyle

crédit gif/avatar
:  ici

Carte d'identité
Prénom
: Austen. Sa mère pensait mettre au monde un garçon, qu'elle avait décidé d'appeler Austin. Au final, elle eut droit à une fille... Qu'elle appela Austen. Austen a tout de même un second prénom un peu plus féminin, Clio.
Nom
: Doyle, le nom de sa mère, puisqu'elle n'a jamais connu son père et par conséquent n'a jamais été légitimée par celui-ci.
Date de naissance
: 24 décembre, un cadeau de noël.
Nationalité
: Irlandaise.
Statut de Sang
: Une sang-mêlée qui s'ignore, et que le monde entier pense être une née moldue, y compris elle-même. Sa mère est une moldue, son père n'a jamais daigné avouer à sa mère sa nature de sorcier avant de s'évaporer dans la nature, résultat Austen a vécu comme une moldue, se pense moldue, ayant simplement reçu le don de pratiquer la magie.
Métier/Maison
: Serpentard, où la belle fait office de vilain petit canard depuis son arrivée. Pas étonnant, puisque la maison n'accueille jamais de nés moldus, alors l'arrivée d'Austen, connue comme "née moldue" et dont tous ignorent le lignage, avait fait l'effet d'une bombe, et a été plutôt mal perçue. Encore aujourd'hui, elle l'est toujours. Mais Austen ne s'en est incroyablement jamais souciée. Elle dérange, et alors ? S'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir. Le Choixpeau n'a jamais tort, et si elle y est, c'est bien parce qu'elle le mérite. 
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Son corps. Son propre corps, inanimé, mort. Se voir ainsi... A quelque chose de terrorisant pour Austen, qui est si... Si vivante, si ambitieuse, qui a tant de projets, et qui a toujours pour crainte que le temps ne lui manque, qu'elle n'ait pas l'occasion de faire tout ce qu'elle a envie de faire. Ce n'est pas tant la mort qui la terrorise, c'est le fait que tout prenne fin, qu'il n'y ait plus rien, que ce soit définitivement... Fini.
Votre Patronus
Hibou grand-duc. Un animal qui symbolise la réflexion, le flair, l'intelligence, la connaissance. D'une grande vitesse, et dont le vol est si silencieux, si discret que ses proies ne le voient pas passer. Ses prédateurs non plus. Qu'on sous-estime, à tort. Un peu comme Austen, d'ailleurs. 
Votre baguette
Baguette en bois de charme, avec pour coeur un ventricule de dragon, mesurant 33cm, plutôt souple. Austen est extrêmement liée à cette baguette, et en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Elle ne s'imagine pas pouvoir en utiliser une autre un jour, ou bien la laisser à quelqu'un d'autre. Et sa baguette le lui rend bien, extrêmement fidèle, puisque refusant de fonctionner une fois dans une main autre que celle de sa propriétaire. Austen a tendance à la traiter presque comme un être vivant doté de conscience plutôt que d'un objet inanimé. 
L'amortencia :
La sensation de l'herbe fraiche sous son corps, les nuits d'été, dans le jardin de la maison, passées à observer les étoiles, avec des amis. L'arôme de la camomille, du thé qu'elle avait pour habitude de boire, chez elle, avant de dormir. Puis, une odeur de métal... Celle du télescope, de sa main sur le télescope, lorsqu'elle s'amusait à observer la voie lactée et les planètes, à s'immerger dans un tout autre univers, loin d'être uniquement sorcier et pourtant magique. 
Particularité magique
Ce qu'Austen préfère, ce sont les duels. Et elle se destine à une carrière très mouvementée. Alors fermer son esprit à toute intrusion lui a toujours semblé être une évidence, dès le départ. Lors de sa découverte du monde magique, Austen fut stupéfaite à l'idée qu'on puisse pénétrer son esprit à l'aide de la légimancie. Avant d'être soulagée en sachant que l'occlumancie pouvait l'empêcher. Elle la pratique donc activement depuis... Aussi longtemps qu'on le lui a permis à Poudlard, en fait. Son niveau est moyen, pour le moment. Austen ne se satisfait pas d'être dans la "moyenne", elle veut exceller, ce n'est donc plus qu'une question de temps, et elle espère bien maîtriser à la perfection cet art tôt ou tard. Le plus tôt étant le mieux.

Caractéristiques
Caractère
:  5 lignes pour décrire votre caractère  
Allégeance
: ici vous expliquez pour qui ou pour quoi vous vous battez, ce que vous pensez de la guerre...    

Dernière édition par Austen C. Doyle le Sam 14 Juil - 0:08, édité 1 fois
MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Ven 13 Juil - 23:46

Il était une fois
Some are born weird, some achieve it, others have weirdness thrust upon them

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Ven 13 Juil - 23:48

Hey toi :hey:
J'suis Sia et j'commence à vraiment penser que c'est moi qui t'ai attirée ici :rire: si c'est c'est le cas crois-moi j'en suis enchanté ! Comme tu peux l'voir tout comme toi je recommence à zéro ahaha du coup au plaisir de lire ta fiche et qu'on se trouve des jolis liens :love:

Revenir en haut Aller en bas
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Ven 13 Juil - 23:49

Bienvenuuuuuuuue ! :45:

I am not a Monster.

Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Ven 13 Juil - 23:54

Recoucouuuu :zad:
Si c'est toi qui m'a attirée ici alors franchement, franchement, t'as fait ma soirée et mon weekend et probablement toutes mes vacances d'été :45: Grâce à toi, plus jamais je ne vais m'ennuyer et je vais pouvoir rp plein de scénarios tous les uns plus dingues que les autres, tu mériterais un temple en chocolat en ton honneur :3:
Hâte de terminer cette fiche histoire qu'on puisse se trouver de beaux liens oui :fan:

Electra, comme on se retrouve :hehe:
Merci beaucoup Je te réserve toujours ton lien plein d'étincelles, je ne t'oublie pas :perv2:

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Sam 14 Juil - 0:53

Bienvenuuuuuuuuuuuue officiellement sur ME :red::red::red:
Bonne chance pour ta fiche - du coup :ha: - puis j'ai hâte d'voir ta jeune demoiselle :zad::zad: une nouvelle serpentarde, j'suis toujours heureuse d'en voir :lool:
Si t'as b'soin le staff est là pour toi, alors n'hésites pas à nous contacter :zad:

breaking free
à la naissance de tout il se trouvait le chaos. le chaos engendra l'attraction et la révolte - eros, le dieu du désir qui apprit à danser avec les éléments. A ses amants il apprenait le tango, les repoussant pour mieux les attirer dans ses bras. Et ils dansèrent, pour former le monde, les désirs, et les hommes.
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Sam 14 Juil - 0:53

Bienvenue officiellement :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Sam 14 Juil - 1:51

Merciiii Oswin :45:
J'espère que la nouvelle serpentarde que je suis sera à la hauteur de tes espérances, alors :zad:
Promis, si j'ai la moindre question je viens vous embêter :coeur:

Et merci à toi aussi Remus :by:
C'est ton perso qui m'a inspiré le titre de ma fiche en plus, pack, wolves, Remus, tout ça Hola * sort *

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Sam 14 Juil - 23:18

Bienvenue :red::red:
Ce perso a l'air génial, j'aime déjà tout ce que tu as écrit Sans parler de ton avatar :baave: Et le prénom
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus :fan:
Il nous faudra des liens :zad:

ASTRA

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Dim 15 Juil - 15:29

Merci beaucoup pour ton message, ravie de voir qu'Austen te plaît déjà tant :45:
Je te réserve autant de liens que tu veux, je t'attendrai sur ma fiche une fois ma prez terminée ne m'oublie pas d'ici là :zad: :coeur:

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   Dim 15 Juil - 23:51

Bienvenue parmis nous jolie Austen Hate de voir ce que tu prepare !! :red:

Bon courage pour la suite de la fiche

:red:  :whisky:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack   

throw ((AUSTEN)) to the wolves, and she'll return leading the pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1