AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 20 Juil - 23:15

Black Orion
A trop vouloir tout avoir on n'as plus rien

Prénom
: ici
Nom
: ici
Date de naissance
: 3 janvier 1925
Nationalité
:Brittanique
Statut de Sang
: Pur enfin quelle question !
Métier/Maison
: Serpentard, président du comité de direction de Poudlard et membresl du Magenmagot  
Orientation sexuelle
: Walburga sera la seule a moins qu'une autre me fasse de l'oeil
Votre Epouvantard
 Les loup-garous
Votre Patronus
 Un corbeau 
Votre baguette
Bois de Cèdre, fibres de mandragore  
L'amortencia :
Whisky et cigare  
Particularité magique
légilimens  

Soutiens les mangemort - Arrogant et fier - Cultivé et intellectuel - Amateur de musique classique - Pére de Sirius et Regulus - A épousé une cousine - Pompeux et maniéré - Amateur de poupée vivante ou non

L'amante irrégulière
(f - groupe) ; Une femme bien plus jeune que lui attiré par le pouvoir et la prestance de ce beau cinquantenaire et qui essayerais de devenir son amante
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché

Dernière édition par Orion S. Black le Sam 21 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pro-mangemort

pro-mangemort

Dernière édition par Orion S. Black le Ven 27 Juil - 13:13, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 20 Juil - 23:16

Les hommes
Parce que je ne voudrait pas passer pour un matchiste

Sirius O. Black
le fils décevant

Sirius est mon ainé. Au départ j'était extrêmement fier de lui puis il est entré a Gryffondor. Quelle déception ! Je ne comprend toujours pas aujourd'hui ce qui a pu ce passer pour qu'il deviennent l'homme qu'il est. Je ne comprend pas. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps et considère que c'est peu être mieux ainsi. Je doit avouer qu'en mon fort intérieur j'aurait voulu bien plus de temps et de conversation avec lui mais il a décidé de quitter la famille (choix que j'ai approuver) et je doit considéré qu'il n'existe plus. Impossible mais je doit le faire croire. Dire qu'il porte mon nom !

Regulus Black
Le fils en devenir

Regulus est mon second fils, il manque encore un peu de convictions et de courage mais il est encore d'une extrême jeunesse. Peu être suis-je plus exigeant avec lui a cause de ce qu'est devenu mon aîné? Sans doute. Regulus doit prochainement épouser Hazel Fawley et j'en suis très fier. Peu être est il un eu plus faible que certain membres de la famille mais il reste un bon garçon sang pur.

Oswin Feuerbach
Le petit prometteur

J'avous avoir été un peu septique lorsque Regulus m'a présenter son ami Oswin. Ce garçon est préfet a poudlard. Il est pourtant cultivé et intelligent. Je ne suis pas tout a fait sûr de la pureté de son sang mais ne lui poserais pas la question. J'aurait trop peur d’être déçu. J'aime le regard fier que ce garçon porte sur moi. Il semble vouloir suivre un chemin similaire au miens et je l'aiderais dans la mesure du possible sans finir par être le vieux lion éjecté par un tout jeune mâle

Gawain Robards
Ancien de Poudlard

UCUCUCUCUCU

Adriaan Van Hooff
L’élève de maîtrise

Jeune mangemort prometteur, ce garçon a tout pour réussir sauf qu'il maîtrise assez mal sa colère. J'essaye donc, moi qui suis connue pour mon flegme et mon calme, de lui apprendre a canalisé son énergie a bon escient

Evan K. Rosier
Le filleul adoré

Evan est mon filleul. J'ai pris ce rôle très a cœur dés lors que ses parents m'en ont confier la responsabilité. Evan et Sirius était de grands amis lorsqu'ils étaient petits mais les frasque de mon fils n'ont heureusement pas deteins sur ce garçon prometteur et plein de qualité. Pourvus que cela dure.

pro-mangemort

Dernière édition par Orion S. Black le Mar 28 Aoû - 22:15, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 20 Juil - 23:16

Les femmes
Puis les dame parce qu'on termine par les plus belles

Walburga Black
L'épouse, la confidente

Walburga est mon épouse depuis bientôt trentre-trois ans. Elle est la mère de mes deux garçons et pour l'instant la seule femme qui me connaisse intimement. Je ne sais pas si on peu dire que je l'aime mais il me semble qu'on ce convient bien. Souvent d'accord l'un avec l'autre et souvent en discutions sur tout et rien. Je pense pouvoir dire sans me tromper que je  n'aurait pas pus avoir meilleures épouses qu'elle. Certain dirons que nôtre relation est malsaine puisqu'il s'agit de ma cousine mais si ces gens a savait ce que je pense de leur avis ...

Lucretia S. Black
La petite soeur perdue

Ma soeur disparu il y'a bien longtemps j'aimerai tellement pouvoir la serrer dans mes bras. En attendant : Il m'arrive de faire danser des corps autour de la tombe de ma sœur pour la faire rire comme je le faisait lorsqu'elle était petite fille et que je faisais danser des poupées et des marionnettes .

Bellatrix Black
La chouchoute a tonton

Bellatrix est la fille ainée d'un des frères de ma femme. Une jeune fille intelligente et fière dont je suis extrémement fier de la réussite. Enfant brillante elle a souvent veccu chez moi et je l'ai pour ainsi dire, élevée. Son pére l'ayant rejetter je pense qu'elle m'aime plus que lui. Je suis certain même d'étre plus proche d'elle que son propre père.

Andromeda Tonks
la fuyarde

La deuxiéme de mes nièces. Un peu comme Bellatrix j'adorait cette enfant mais un peu comme Sirius elle a mal tourné. Andromeda a vraiment été une fillette parfaite jusqu'a ce qu'elle tombe amoureuse d'un sang impur. Qu'elle pitié. Je comprend qu'elle est voulue fuir son imbécile de père mais fuir avec un semi moldu quelle pitié vraiment ! Cela dit j'ai appris il y a peu qu'elle était la mère d'une petite fille. Je voudrait voir a quoi ressemble cette sang mêlée.

Narcissa Malefoy
La nièce princesse

UCUCUCUCUC

Sassy Lachance
La nièce inconnue

UCUCUCUCU

Hazel Fawley
La future Brue

UCUCUCUCUCUCUCCUCUCU

Wylona Goyle
L'amante Irréguliére

UCUCUCUCUCU

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 20 Juil - 23:17

A vous mes ptits :love:

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Mar 24 Juil - 22:43

:hey:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Mar 24 Juil - 22:56

Bonsoir ! Alors raconte moi un peu qui est Adriaan et on voix ce qu'on peut faire

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Mer 25 Juil - 6:59

Avec plaisir :D

Tireur à la baguette, il est devenu Mangemort à la sortie de Poudlard. Sa soeur jumelle et sa copine sang-mêlé se sont fait attaqués par des moldus parce qu'elles se tenaient à la main. Anneleen, sa soeur, est devenue folle et est à St Mangouste depuis, ayant vu sa moitié quasiment morte. Depuis, Adriaan recherche les coupables et il voue une haine sans merci aux moldus.
Il est hollandais, sa famille est sang-pur, mais il est resté à Londres à sa sortie de Poudlard.

As-tu besoin d'autres informations ? :D

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Mer 25 Juil - 7:34

Ooookkk ! Alors je pense qu'Orion essaira de l'aider a maitriser sa colere et sa rancoeur pour en faire une sorte de machine a vengeance froide et sans emotion apparente ! XD quelque chose comme ca pourrait te convenir ??

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 26 Juil - 9:15

Mais carrément nom d'un hibou :red::red::red::red::red: j'adore tellement l'idée !!!

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 26 Juil - 9:28

Okiii alors on part la dessus

staff & mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 26 Juil - 15:17

Moi :ha:

J'avais un lien de parrain avec un ancien Orion, serais-tu d'accord pour reprendre ça ?

Lorsqu'ils étaient petit, Sirius et Evan étaient les meilleurs amis du monde. Proches, complices, deux bons petits sang-purs assurant la fierté des familles et l'honneur des leurs. Mais Sirius est allé à Gryffondor ce que Evan aurait pu accepter, mais surtout il c'est détourné d'Evan et ça il l'a mal vécu :ha: Donc j'aurais trouvé ça logique qu'on garde le lien parrain/filleul pour expliquer que les 2 gamins soient si proches et toujours fourrés ensembles :ha:

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 26 Juil - 15:21

Nous en avions parler et j"etait ok pour reprendre ce lien =) a toi de me dire si tu aimerais quelque chose de plus precis encore

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 27 Juil - 21:29

Ici Evan hein :ha:

Non cela me convient si toi aussi :siffle:

Ha et... Beau papa :ha: :sors:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Ven 27 Juil - 21:55

Evan t'es ajouter mon ptit filleul cheri !

Remus ! Heu on ce connais mon garçon !?

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 13 Sep - 6:43

:stache: Monsieur Black
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 13 Sep - 8:15

:hm: HELLO

Donc comme on en avait deja vaguement discuter Orion est genre tout sauf mysogine :ui: du coup je partirait qur du negatif poli ?? Ca te vas ?

:red:  :whisky:
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 13 Sep - 19:51

Ca me va :D ça peut être assez rigolo ! Jurgen essaie de l'avoir dans sa poche, mais son caractère l'empêche totalement d'être bien vu par Orion ::3:

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   Jeu 13 Sep - 22:04

On est ok ! =)

:red:  :whisky:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !   

Avoir un bon copain c'est tout ce qu'il ya de meilleur au monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1