AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Serpentard qui ne broie pas du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 21 Juil - 11:55

Dylan Bourbon Raye
 ce n'est pas un nom qui fait une personne

Pseudo
: Carapuce
Comment as-tu connu le forum ?
 ici
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

Code:
[b]Brandon Flynn[/b] - Dylan B. Raye

crédit gif/avatar
:  bazzart and co

Carte d'identité
Prénom
: Dyaln
Nom
: Bourbon Raye
Date de naissance
: 03/11
Nationalité
: Française
Statut de Sang
: pur
Métier/Maison
: Serpentard  
Orientation sexuelle
: se pense être asexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 son pere
Votre Patronus
 Renard blanc  
Votre baguette
chene, 22cm ventricule de dragon  
L'amortencia :
l'odeur des billets neufs  
Particularité magique
 Animagus ours  

Caractéristiques
Caractère
:
Je ne suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais en soit. Disons que je cache mes bons côtés sur une immense couche de sarcasme, de mes moqueries incessantes et aussi de mon air un peu pompeux pour certains. D’ailleurs on dit souvent que j’ai trouvé la maison parfaite pour moi. Et que j’étais le cliché des petits branleurs de chez Serpentard. Il est vrai que plus jeune c’était pire encore.  Je suis arrivé en seconde année à Poudlard. Et il faut dire que je n’étais pas un charmant petit garçon.

A l’époque j’étais beaucoup plus haineux et mauvais avec mon entourage, surtout envers mon Père qui m'expédie loin de mon pays natale pour une raison des plus futiles. Disons surtout que… j’ai cruellement besoin d’attention. J’en demande toujours plus des autres. Que les autres me prouvent leurs amours et non pas en m’achetant comme pensait si bien le faire mon Père. Non moi je veux des actes, des vrais.

Mais il faut dire aussi que j’ai vécu une perte, celle de ma mère qui me laissa la seul avec mon Père. Mon Père qui devait survivre aux assauts de ma grand mère maternelle sur ses méthodes pour m’éduquer. Des méthodes qui ne me plaisaient clairement pas alors dès ma première année à Beaubaton je fis des mauvaises fréquentations. Pas n’importe lesquels, mais mon cousin Raye, Ash. Lui il accentua mon mal être, du moins je ne le voyais pas encore, il fit en sorte que je provoque mon Père et me rendit vraiment hautain, nous étions des sangs purs et j’étais aussi un héritier Bourbon. Alors je ne devais pas m’en faire pour ces misérables. Hautain voilà comment je le suis devenu.

Sauf que la rage au fond de moi n’allait pas se calmer pour autant. Suite à divers problèmes mon Père m’éloigna de la vie familiale pour que reprendre en main. Tu parle, comme si un gosse pouvait se reprendre en main loin de ses parents. Mais ici c’était pire ! A Poudnaze le plus mesquin de tous est le plus respecté. Et les sangs purs étaient les rois. Ok ça je savais faire mon gars. Du coup en arrivant ici je montrerais tout mon potentiel de briseur de rêve. Faisant en sorte d’être parmis les pires de ma génération je gardais néanmoins une personne bien a l’abris de tout ça. Une fille que personne ne touchera sans avoir pris ma baguette dans l’oeil, Cassiopée.

Elle personne ne la touche sinon je le bouffe. Et ce n’est pas une image, croyez moi.

Allégeance
: Il n'y a tout simplement pas d'allégeance à avoir. Habituellement je suis du genre a m'occuper de moi même et de la petite grande Cassio. Mais avec les événements récents je ne sais pas pourquoi mais tout au fond de moi les choses ont changés. Alors je dirais pour moi la famille est au dessus de tout. Et les Raye sont tout pour moi. Eux ce sont ma véritable famille. Par comme la branche de ma Mère qui ne souhaite que d'avoir des enfants parfaits et droits. C'est à ce demander comment fait Jerome pour survivre avec Grand Mère. Mais soit. Dans tous les cas je n'ai pas pris de partie dans cette guerre Anglaise. Seulement si ma famille se tourne contre ce... ce... Attendez c'est quoi son nom déjà ? Enfin bref, ce gars là, alors je pointerais ma baguette contre lui et les siens, même si je suis réaliste sur mon niveau de sortilège par rapport à eux.    

Dernière édition par Dylan B. Raye le Sam 25 Aoû - 9:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 21 Juil - 11:55

Il était une fois
une citation rapide

Je ne sais pas par où commencer dans ma vie. Beaucoup de mondes ont déjà beaucoup trop dit à mon sujet. Et c'est assez frustrant de se dire que d'autres pensent mieux vous connaître que vous même. C'est même trop étouffant l'importance que donne les gens à notre image. Cela détruit même des familles parfois. Et qu'importe mon nom, la mienne n'en fait pas exception.

Mon nom est Dylan Bourbon. Je suis né ainsi sans que mon père puisse revendiquer son nom à ma naissance. La famille de ma mère, les Bourbon, avaient une forte influence en France encore un peu. Tout ça parce qu'ils descendent de la famille royale de France. Oui oui mon arrière arrière arrière, bref vous aurez compris, grand père n'était autre que Louis XVI. Mais faut dire aussi que je ne trouve pas ce passif très glorieux... C'est vrai quoi, on a perdu dans l'histoire. Donc ce n'est pas quelque chose dont je m'en vante généralement. Oh et je suis un sang pur également, car oui pensez vous vraiment qu'il y aurait encore des Bourbon si la magie ne nous avait pas aider à nous enfuir ?

M'enfin je ne sais pas ce qui est le plus dur. Être seul ou avoir le sentiment d'être seul alors qu'il y ait autant de monde autour de soit pour nous couver. On dit que les excès de colères sont purement des caprices. Mais c'est faux, sans m'en rendre compte tout m'énerve. Tout est prétexte à me défouler par une simple violence physique. J'ai clairement perdu ma muselière, mon cocon, ma protection contre cette colère, ma mère.

Parfois je m'isole, cours le plus vite et le plus loin possible. Hurle dans la forêt et me fracasse mes poings contre un pauvre arbre innocent. Par moment ça fait du bien, mais d'autre fois non. Et c'est dans ces moments où je ne pense plus aux conséquences ni même à ce que cela pourrait faire à Cassio s'il m'arrivait quelque chose. Non tout ce que je voulais c'était voler. Non pas avec de la sorcellerie mais de moi même. De mon propre chef, sans contrainte ni même me concentrer. Comme si je le faisais tout aussi naturellement que marcher. Pendant des nuits je m'imaginais voler au dessus de mon foutue petit village français ou le domaine familiale faisait la moitié de la superficie du village entier. Enfin j'abusais un peu mais l'idée est la.

Naître dans cette famille n'est pas facile. Que ce soit Raye ou Bourbon il m'est difficile de pouvoir me sortir d'une image. De cette cage dorée. Lorsque j'étais plus jeune et même quand je vais voir ma famille maternelle, on m'appel Majesté ou Seigneur mais c'est d'un ridicule bon sang. Je ne suis même pas l'héritier ! Sauf que je ne rien faire ou dire quoi que ce soit sur les coutumes familiales... Clairement Grand Mère Bourbon se prend un peu trop au sérieux. Il est vrai que de ce côté là je me sens plus proche des Raye. Cette famille qui est exactement ce que Mere était. Douce, loyale et d'une gentillesse à toute épreuve. Je me demandais même pourquoi Père n'était pas un Bourbon lui. Mes parents étaient le symbole de leurs bel famille, c'était clairement un comble pour moi.

Alors oui la perte de ma mère me révoltait. Oui j'aurais voulu que ce soit père qui était dans ce foutu train moldu. Mais ce n'était pas le cas. C'était bête de se dire que même les sorciers ne pouvaient pas survivre face à des morts de moldu... Mais même si je me perdais à suivre les conneries de mon cousin je me demandais encore parfois ce que penserait ma mère en me voyant ainsi. Me voyant tout aussi révolté qu'un petit punk raté qui collectionne des bleus sans aucune raisons. Mais sur le moment cela me semblait une bonne idée. Enfin c'était surtout une idée pour avoir l'attention de mon père, trop occupé à courtiser les nobles français...

Alors je me plongeais corps et âme dans le devergondage total. Et tant pis si je n'y prenais même pas de plaisir et tant mieux si j'en prenais. Sauf qu'un jour ce n'est pas mon père que l'école a appeler, c'était ma grand mère Bourbon... Quelle vieille bique celle là ! Elle sauta sur l'occasion pour m'éloigner de son gendre adoré qu'était mon père et lui donna la brillante idée de m'envoyer de l'autre côté de la mer. Sur une île qui ne fais même pas la moitié de la France ! A l'époque je ne voyais que ça comme raison valable de mon renvoi. Mais ce que je ne voulais pas voir c'était la dangerosité du produit que je vendais. Je savais que c'était illégale mais clairement c'était juste pour cette raison que je le vendais. Je me souciais absolument pas du mal que cela pouvait engendrer. Quel pays étrange ces anglais... Heureusement que j'en avais les bases, mais arrivant en tant que quatrième année dans une nouvelle école n'était pas aisé surtout que... Je suis un vert ! He oui, quoi de mieux pour se faire aimer de se rentrer dans la maison cliché de la bourgeoisie raciste de Poudlard, super.

La c'était une autre pair de manche mais avec le temps j'ai pu me refaire. Me refaire un nom, un réseau. Puis depuis Noël dernier, et avec l'aide du professeur de métamorphose, j'avais réussi à faire de moi un animagus. Je cherchais un animal pour évacuer la pression, j'ai failli prendre hibou. Mais lorsque j'observais le blason de la famille Raye je ne voulais n'être qu'un ours. Bien sur ce fut difficile lorsque je vis l'animal dans mon esprit. Enfin celui que je désirais, enfin j'avais eu de la chance dans cette foutue vie. Mais c'était aussi dangereux car si je perdais le contrôle en tant qu'ours je pourrais faire des dégâts. Mais heureusement je pensais a ceux que j'aimais et j'ai pu réussir mon rite grâce à eux, enfin surtout elle. Alors maintenant gare aux personnes qui toucheraient un membre des Raye. Car ils ont parmi eux un ours mal léché...!

Dernière édition par Dylan B. Raye le Sam 25 Aoû - 18:25, édité 3 fois
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 21 Juil - 12:03

Serpent noir :danse:
BIENVENUUUUUUUUUUUE D'NOUVEAU AVEC CE PERSO :red:
bonne chance pour ta fiche :ha:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 21 Juil - 14:05

:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :45: :45: :45: :45: :45: :45: :13: :13: :13: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :baave: :baave: :baave: :mimi: :caalin: :caalin: :caalin: :caalin: :caalin:

j'suis pas du tout heureuse que t'ait pris Dylan, nan :mdr:
REBIENVENUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE avec ce choix d'perso parfait :ha: (et d'avatar aussi :baave:)
si t'as des questions hésite pas à venir me voir en ce qui concerne le lien Cassio/Dylan :zad:

bonne chance pour ta fiiiiiiiiche :kya: :hug:
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Dim 22 Juil - 16:16

Bienvenue :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Lun 23 Juil - 15:24

Merci beaucoup ! Avec lui je prend un peu plus de temps car je veux faire les choses mieux, meme si je sais pas si je vais réussir ~
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Lun 23 Juil - 23:43

Re Bienvenue ;)

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Mar 24 Juil - 11:30

Tu vas gérer j'ai confiance, le début est super :ha:
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Mar 24 Juil - 20:57

Un Raye :red:
Re-re-...-re-bienvenue :fan:
Courage pour ta fiche

ASTRA

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Dim 5 Aoû - 21:20

Il te faut un délais ? :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Mer 8 Aoû - 14:51

un autre raye :yso:
on va disparaitre sous les raye :yso:
mais ils prendront jamais la place des macfusty :nop:
Dylan est beeeeeau (re)bienvenue chez toi petite tête,
courage pour le reste de ta fiche. :red::red::coeur:

there is no shadow without light
ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 11 Aoû - 11:20

Tu survis Carapatte ? :ha:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Dim 12 Aoû - 14:29

Salut, désolé pour les petits soucis de connexion. On va dire que je survis, brèvement en parler via fb avec Reglisse elle ma proposée un délai que j'ai accepté. Désolé, irl chaotique médicalement parlant. Et qui ne donne pas vraiment la force morale de faire quoi que ce soit. J'espère pouvoir revenir au plus vite, je vous adore trop pour disparaitre et puis je suis du genre chiant donc bon !
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Dim 12 Aoû - 17:52

effectivement, my bad, j'ai oublié de repasser ici pour marquer le délai. j'te donne un deux semaines comme convenu, à partir de ce jour alors prend soin d'ta pomme et pond nous un Dydy splendeur quand t'vas mieux mon chou. :coeur:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Lun 13 Aoû - 19:28

Bienvenuuuuuue beau gosse :by: Bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Mar 21 Aoû - 17:39

Merci belle dame :ah:
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Ven 24 Aoû - 2:34

Dylaaaaaan :fan: je l'aime bien ce coco, puis avec cette foutu belle gueule - c'dur de résister. :hin: avant de pouvoir te valider, je vais cependant devoir attendre l'avis de tes belles splendides et parfaites cousines (que j'ai prévenu par messenger) ainsi que l'ajout d'ton petit amortencia. :v::v: après ça, tu pourras rejoindre les rangs des verts et argents Dydy. :hin:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Ven 24 Aoû - 3:50

Modif faite chef o7
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Ven 24 Aoû - 12:28

Perso tout me va :v:

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

Localisation : Perdue entre la sécurité des songes et la beauté du vrai

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Ven 24 Aoû - 20:19

Coucou toi, désolée de passer en retard, je lis de ce pas ta jolie fiche :love:

Déjà, rebienvenue :red: Y a pas que Cassio qui est heureuse, Lysie est joie tout plein de voir sa famille s’agrandir Et la joueuse aussi :ha:

Alors, pour la carte d'identité, y a un petit truc qui me chagrine :sorry: -outre le fait que t'a écrit Dylan à la va vite mais que ça m'a fait rire :rire:- c'est pour son orientation :sorry:J'ai volontairement laissé pas mal de point libre pour le perso pour que le joueur se l'approprie cependant certains points inscrits me paraissent être importants et c'est ainsi que je voyais le perso. côté coeur : Gay, bi ou hétéro, qu’importe, il prendrait bien ce qui lui passerait sous la main, le plaisir, c’est le plaisir. Et asexuel c'est pas être pan ou tout autre chose. La première partie peut peut-être laisser entendre que t'as le choix -et c'est fait exprès- mais pour le plaisir, c'est un point qui me semble être important. Dylan c'est le badboy, et le plaisir il s'en prive pas. Du coup ça me paraît contradictoire avec le fait qu'il soit asexuel. C'est un point qu'on peut discuter, mais ça aurait été sympa de garder l'idée :v:

Ensuite, concernant son épouvantard : son père est bien un Raye ? :hm: Si j'ai bien compris, il est un peu hautain, vaniteux, avare, mais de là à ce qu'il soit un épouvantard ? :hm: J'ai raté un truc en lisant ? :rire: Puis il expédie pas Dylan pour des raisons futiles. Il a pas trop le choix en fait :rire: Dylan s'est fait virer de Beauxbâtons parce qu'il s'est fait chopper en train de dealer :hm: Donc Poudlard, comme y avait déjà Lysie, ça paraissait évident, non ? :hm:

Pour le caractère, je crois que t'as bien su retranscrire tout ce qu'est Dylan T'as bien cerné le perso, pour moi c'est un bon point :love:

L’allégeance c'est perfect :ha: Rien à redire, c'est bien un Raye :zad: On se bat pour la famille :siffle:

Niveau histoire, je trouve ça super sympa que ça soit un Bourbon :zad: Aussi :zad: Comme les Raye se sont battus contre la royauté lors de la Révolution, c'est clairement deux familles françaises au nom immense qui s'opposent. D'un côté les bourges et de l'autre les anciens paysans, fervents défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Toutefois, je suis pas certaine que les Raye auraient laissé les Bourbons décider du nom de Dylan dans son enfance. Clairement je pense que même si ça en aurait fait carotter certains, ils auraient demander un petit "Bourbon-Raye" ou "Raye-Bourbon" comme ils ont fait pour les Raye-Dorce. J'sais pas, t'en penses quoi @Cassiopée R. Raye ? :v: Faut pas oublier que les Raye ont aussi une forte influence et même s'il peut y avoir des tensions entre les deux familles, il est aussi dans leurs intérêts d'avoir une relation cordiale :hm: je crois :hm:

Aussi niveau dernière partie j'ai pas tout compris :hm: Genre, il est devenue animagus ours ? Ou il a acheté un ours ? :rire: Parce que du coup t'avais marqué qu'il était animagus hiboux :rire: Puis je crois qu'on décide pas quel animagus on devient :hm: Ou alors je confonds avec le patronus :mdr:

Y a aussi un truc qui va pas. Il est pas rentré en 2ème année à Poudlard. Il a été attrapé lors de sa 4ème année, comme il est arrivé à Poudlard après Lysie et en même temps que Cassio' et ça, c'est pas un point négociable du tout :sorry: sinon c'est plus cohérent :sorry:

L'amortencia c'est parfait Genre vraiment, ça m'a bien fait rire et en même temps c'est bien Dylan :mdr:  

Donc pour moi, y a quand même quelques trucs à revoir avant la validation :sorry: j'veux pas être chiante mais c'est niveau cohérence :sorry:

Du coup je laisse la parole à notre merveilleuse cousine :love:

Des bisous :love:

"I'm always overthinking."

Awards:

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Ven 24 Aoû - 21:44

En fait je suis pas trop douée :mdr: j'ai oublié de dire que ce qui m'allait concernait le lien de Cassio - sinon le reste c'était tout pareil que Lysie :ui:
T'as qu'à changer ça et ce sera parfaitement bon :alice:
trop hâte de le voir en rp

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 25 Aoû - 9:31

Alors :v: J'ai bien lu tout ce que tu m'a dit :o Donc je vais essayer d'expliquer ce que je voyais en écrivant tout ça, parce que je suis pas doué pour expliquer les trucs et je crois que c'est pour ça que tu a eu des bug, surtout avec son padre :ui:

Déjà Animagus j'avais fait des recherches, faut faire une potion, avec tout un rite derrière et qui est extrêmement compliqué, perso irl j'aurais pas la patience pour :ui: Donc oui au final tu choisi ce que tu devient, car faut que tu ai une image précise en tête lorsque tu va te transformer pour la premiere fois. Du moins c'est ce que j'en ai compris, je te laisse le lien pour voir ça, c'est super intéressant je trouve =O Clique ici. Et si j'ai mis Hibou c'est que j'hésitais entre les deux >o< finalement quand j'ai relu les Raye j'ai vu Ours en symbole de la famille et j'ai craqué :ha:

Pour le Père, Dylan est en pleine adolescence et il a perdu sa Mère dès son entrée dans l'adolescence. Du coup les hormones ca travail beaucoup trop et dans ces âges là on a l'impression que le monde nous tombe sur la tête (Merci Asterix) Donc que ce soit son épouvantard c'est un peu Dylan qui en fait sans doute beaucoup trop la dessus car clairement c'était le fils à sa Mère et pas à son Père. Il le porte même responsable pour la mort de sa Mère et soupçonne même d'avoir comploté pour la tuer ! (Passage que je garde encore secret :zad:) Et comme j'écris à la première personne forcément Dylan trouve injuste son renvoi et son rejet de son Père. Il n'a pas vraiment conscience du mal que peut faire la drogue car pour lui c'est juste un produit de fête qu'il vend et qu'il consomme pas :o Mais oui sinon clairement il avait de bonne raisons pour le virer, ce n'était pas une décision facile et légère pour le Père de Dylan (d'ailleurs après validation je pense venir vers toi pour le créer :hm:)

Et la pour asexuel je pense clairement que je me suis mal exprimé. Il se pense asexuel car il n'a aucun désir pour qui que ce soit. Il peut coucher avec homme ou femme et qu'importe leurs physiques, leurs caractères il le fait. Il fait ça pour rend fou de rage son Père et sa grand Mère maternel car un Bourbon couche toi là c'est pas top pour l'image. Mais il y prend du plaisir. Enfin je sais pas comment dire le truc mais c'est chimique, l'orgasme lui enverra forcément du plaisir, il peut même en devenir accroc mais il a clairement pas de désir pour qui que ce soit. Donc peut coucher avec n'importe qui sans faire la fine bouche. Je sais pas si c'est bien clair tout ce que je dis ... Mais asexuel dans les recherches que j'ai fait ils parlent bien de désir et non pas de plaisir donc j'ai voulu jouer sur ces jeux de mots un peu :o Mais en vrai il ne l'est clairement pas hein, il a juste pas trouvé la demoiselle qui lui donnera envie rien qu'en la regardant :ui:

Pour l'âge je t'avoue que je suis complètement perdu moi même O.O Il est né en 61 (dans le pf de Dyaln) et sur la PA j'ai cru voir qu'on était en 77 donc il aurait donc 16 ans :o Après j'ai pas très bien compris quand ils sont viendu et je crois que je me suis totalement emmêler les pinceaux >< Donc ils sont arrivés à Poudlard en 4eme année ? ca me semble plus logique par rapport à son renvoi de Beaubaton, parce que bon 12 ans et déjà dealer ca faisait limite et là je comprend mieux pourquoi :hum: Donc je change ça pour la 4 ème année :o Si j'ai bien compris cette fois ci, je préfère être sur la XD

Ah oui et pour le nom je me suis sans doute mal exprimé à nouveau. Mais je vois ça comme le nom que donne Dylan quand il se présente. Il fait exprès de ne pas cité les Bourbon, car il se sent pas Bourbon du tout ! Mais dans ses papiers je verrais bien le "Bourbon Raye"

EDIT:

@Lysie Raye J'ai fait les modif' je pense que c'était donc surtout les deux derniers paragraphes ou il y avait le plus à faire. J'en ai même profité pour changer la tournure de quelques phrases pour que ça fasse plus mieux (ma soeur ma mit ces mots dans ma tête... ''plus mieux'') Je te les met sous spoiler ici même, pour pas t'embêter a tout remonter :wut: et les modif en rouge :ui:

Spoiler:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 25 Aoû - 11:18

Si je peux me permettre :sorry: parce que je suis l'affaire de près, me semble que nous sommes en mai/juin 1978 :sorry:

*repart dans un nuage pailleté rose *
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 25 Aoû - 14:55

hey babe :ha: en first, j’trouve vraiment cool le lien que t’as trouvée qui explique trop bien la transformation en animagus :red: mais à ce que j’ai lu également sur ce site, tu ne choisis pas ton animagus - il t’apparait a l’esprit juste avant la transformation. comme ça va avec la personnalité du sorcier cependant, tu peux avoir des suppositions. :v: faudrait donc re-modifier ton dernier paragraphe, pardon de pas l’avoir noté la première fois. :sorry:

après, on est effectivement rendu en été 78 - de base le contexte débute en 77 mais on a un de fait in game. y’a aussi dans la ligne déroulante sous le header qui mentionne à quelle période de temps nous sommes si jamais. :fan2:

osulus

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   Sam 25 Aoû - 18:22

Ha! Donc il serait en septième année ? :hm: ça marche je vais modif ça du coup aussi ^^

Edit, modif faite :) j'ai misé sur sa chance ~ XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Serpentard qui ne broie pas du noir   

Le Serpentard qui ne broie pas du noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant