AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adriaan Van Hooff - u.c.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Adriaan Van Hooff - u.c.   Mar 24 Juil - 22:31

Adriaan Van Hooff
La vengeance est un plat qui se mange froid

Prénom
: Adriaan
Nom
: Van Hooff
Date de naissance
: 05 août 1945
Nationalité
: Hollandais
Statut de Sang
: Sang-Pur
Métier/Maison
: Ex-Gryffondor / Tireur d'élite à la baguette  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuel
Votre Epouvantard
 Être brûlé
Votre Patronus
 Un lion  
Votre baguette
Noisetier avec épine de monstre du Fleuve Blanc, 30 centimètres, souple 
L'amortencia :
Menthe citronnée  
Particularité magique
 Légilimens  

Possède la Marque des Ténèbres sur la jambe gauche, au niveau du tibia - Sa sœur jumelle, Anneleen, est actuellement à St Mangouste et n'est pas prête d'en sortir - Il voue une haine immense envers les moldus, responsables de la folie de sa sœur parce qu'elle et sa copine sang-mêlé se tenaient la main dans la rue - Joueur, charmant, charmeur, il profite de la vie, car sa sœur n'a pas cette chance, mais ça ne l'empêche pas d'être sarcastique - Adriaan adore les échecs version sorcier. Ca lui a donné son côté calculateur et organisé - Avide de connaissance, il est très curieux, aussi bien sur ce qu'il connait que ce qu'il ne connait pas - Dans sa quête de vengeance, son sadisme est à son paroxysme

Collègues
(f ou m - Mangemort) ; Aussi bien des personnes avec qui il s'entend ou ne s'entend pas !
Collègues
(f ou m - Ministère) ; Adriaan est un homme de terrain, il n'est pas tireur d'élite à la baguette pour rien. Son côté plaisantin peut aussi bien amuser qu'agacer ses collègues.
Amis de Poudlard
(f ou m - Ex-Gryffondor principalement) ; Des amis avec qui il a gardé contact, avec qui il était plus ou moins proche à Poudlard.
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

Dernière édition par Adriaan Van Hooff le Jeu 26 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Mar 24 Juil - 22:32

Amis, ennemis
masculins & féminins

Ravenna Osborne
Ex-copine... future femme ?

Tu as été mon amour de dernière année. On s'était tourné autour pendant quoi ? Deux ans ? Un ? C'était vraiment la bonne époque. Il n'y avait pas de prise de tête, il n'y avait que notre vie d'adolescent. Puis, la vie m'a apporté un orage. Tu es devenue Auror, je suis devenu Mangemort. Je remontais la pente, tu étais fiancée. Ca été une claque, même si j'avais coupé les ponts avec la plupart des personnes que je connaissais à Poudlard. Nous, on se croisait au Ministère, mais nous étions simplement cordiaux. Je sais que c'est ma faute, mais je ne pouvais tout simplement pas gérer à l'époque. Aujourd'hui encore, je ne peux pas tout gérer, mais je sais que je te veux dans ma vie. C'était pour cela que je suis venu te voir à Poudlard en moins de deux. Tu es devenu professeur, t'éloignant de moi dans un sens, et je ne l'acceptais pas. Mais qu'est-ce que j'accepte ? Parler d'amour me paraît ridicule, car seule la vengeance gonfle mon cœur.

Dana Konda
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Narcissa Black Malefoy
Tu ressembles à ma sœur...

Je sais que je ne devrais pas, mais Narcissa me fait vraiment penser à Anneleen, surtout physiquement. J'ai l'impression douloureuse de voir ma sœur jumelle, là, devant moi, souriante, parfois rigolote, avec ce petit air de sang-pur par moment (hautain).Je sais que ce n'est pas Anneleen, mais je n'arrive pas à ne pas être protecteur envers Narcissa, à être présent pour elle, m'investissant chez les Mangemorts si nécessaire. Je ne l'aime pas, j'éprouve de la sympathie pour cette femme, ça n'ira jamais plus loin que le doux reflet d'Anneleen que je vois en elle.

Eurus Rosier
Collègue...

Nous sommes collègues, tous deux tireur d'élite à la baguette magique. Nous nous entendons bien, je crois même que tu es la personne avec qui j'ai de meilleurs rapports au boulot ! Et pourtant... tu me conduis à ma perte.
[Futur proche] Je t'ai vu, tu m'as vu et ce n'était pas au boulot, non. C'était à une réunion de Mangemort. Si au départ, j'étais surpris, sans le montrer, mon cerveau a rapidement fait la liste de mes possibilités.
[Futur]Tu n'avais pas le choix. Tu m'as dénoncé et me voilà un criminel aux yeux du Ministère. Je ne peux plus voir ma sœur, c'est trop risqué, je ne peux pas voir Ravenna, trop risqué, je ne peux plus rien faire et c'est de ta faute. Je te hais de m'avoir fait cela... J'ai le jus de citrouille qui a tourné, me rendant complètement fou... Mais ne l'étais-je pas déjà ?

Sarah O. Bulstrode
Je suis ton mentor, tu es ma partenaire de mission

Sarah et moi, ça ne s'est pas fait en un claquement de doigt. En fait, ce fut une mission qui nous rapprocha et je peux dire qu'on est devenu ami. Malgré le fait que tu sois une vraie reine des glaces, j'adore te titiller. Comme quoi, on peut être ami avec une femme sans avoir envie de coucher avec elle... Je l'entraîne de temps en temps, lorsque notre emploi du temps nous le permet. Je suis encore en formation en quelque sorte, mais je forme plutôt au combat, à la stratégie. Être calculateur est essentiel lorsqu'on joue double-jeu.

Allegra Greengrass
Partenaire particulier

Aussi Mangemort que moi, nous n'avons jamais fait de mission ensemble, mais je ne loupe jamais une occasion de te taquiner. Ma préférée reste celle de me faire augmenter, ta famille gérant l'aspect pécunier, tes réactions ne sont jamais les mêmes en fonction de ton humeur, ce qui m'amuse énormément. Peut-être pas autant pour ton mari....

I. Lilith Kensington
Echange de bons procédés

Notre première rencontre n'était pas gagnée d'avance. Le fait de me retrouver en face de cette vampire d'un siècle était impressionnant. Néanmoins, au vue de la situation, je lui ai proposé de lui donner les informations nécessaires sur les enquêtes sur les créatures magiques, qu'elle puisse les protéger ou qu'ils puissent se barrer avant que l'on fasse une descente, elle me donne des informations sur les moldus. Marché conclu, chacun est content.

Hewan G. Taylor
en cours

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Bellatrix Black
Petite sœur de cœur

Adolphus C. Dior
Je suis ton mentor et ton canaliseur

Gideon Prewett
Ami, l'ange sur mon épaule

Ennemis parce qu'on n'est pas dans le même groupe : toi, l'auror faisant parti de l'Ordre, moi le tireur à la baguette faisant parti des Mangemorts. Nous nous sommes affrontés un soir, découvrant respectivement notre identité. Cette soirée a été le plus étrange de notre existence : nous nous sommes arrêtés, nous nous sommes regardés et nous sommes partis boire une bière dans un bar. Nous avons beaucoup discuté, j'avais peur que ma couverture soit compromise, mais la nuit a eut raison et notre amitié a primé. Tu as décidé d'essayer de me faire changer de camp, me montrant que les moldus n'étaient pas tous des connards. Si ça me fait avancer un peu plus vers toi et ton point de vue, ça me met surtout le cul entre deux chaises, car j'ai un p'tit Diable sur l'épaule gauche qui me dit le contraire et me donne sans arrêt les arguments pour contrer ta vision. Notre amitié survivra-t-elle à cette époque qui s'assombrit de jour en jour ?

Théodore Nott
Va chercher !

Un soir, je t'ai vu, beau chien errant et il y avait une balle qui traînait. Je l'ai attrapé, je t'ai fait venir, appâter, et je te l'ai lancé. Je fus plus que surpris que tu te prêtes au jeu, alors j'ai recommencé et nous avons joué ensemble pendant plus d'une heure. Je n'étais plus un tireur d'élite, je n'étais plus un Mangemort, je n'étais plus rien, juste un homme qui jouait avec un chien et tu m'as redonné le sourire. Je ne sais pas comment je réagirais si je savais que tu étais un sorcier, encore plus un Mangemort, mais à partir du moment où tu vas chercher, ça ne peut qu'aller.

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

pseudo du perso
lien avec le votre

Dernière édition par Adriaan Van Hooff le Dim 9 Déc - 10:20, édité 8 fois
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Mar 24 Juil - 22:32

A vous o/
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Mar 24 Juil - 22:45

Moi je veux :red:
Et j'viens en touriste, évidemment :rire:

ASTRA
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Mar 24 Juil - 22:49

D'après ce que j'ai lu, on est plus ou moins collègue, non ? A moins que l'on ne soit peut-être pas dans le même département :hm: y'a moyen qu'on se croise par rapport au boulot ? T'as des difficultés avec certains collègues ? Adriaan peut te donner des tuyaux... hmmm... :hm:
Je suis sûr qu'on va trouver :red:
Quel est le caractère de ta miss ?

Why does my heart cry ?
Feelings I can't fight ! You're free to leave me but, Just don't
deceive me ! and please, believe me when I say « I love you » !

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Jeu 26 Juil - 22:41

Département de la Justice Magique perso :ui:
Possible qu'on se soit croisés par hasard oui, sinon y'a peut-être moyen que sur une enquête il y ait besoin d'une intervention. Et au lieu de demander à ses supérieurs, Dana s'rait aller voir Adriaan pour pas s'emmerder avec l'administratif :ui:
Malefoy est pas cool avec moi :ui: Mais Dana l'capte pas vraiment, elle trouve chelou :ui:
Niveau caractère, Dana est un amour absolu, gentille avec tout l'monde, à faire des blagues nulles et à sourire en permanence, câline, bienveillante... Elle aime tout l'monde, en gros. Mais elle est aussi intrusive, elle comprend pas le principe de vie privée, elle est curieuse, maladroite, immature, rarement sérieuse... Bref, elle est cool :red:

ASTRA
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 8:24

J'aime bien l'idée ouais XD Ca serait bien du genre d'Adriaan de faire la paperasse après avoir agi :ui: mdr Ca me va ;)
Je pense qu'on peut donc partir sur quelque chose de positif, Adriaan est quelqu'un de joueur et assez sociable, donc il sympathisera avec Dana sans trop de souci je pense. Et puis, il ne va pas la repousser pour un câlin :hehe: j'pense même qu'il pourrait en plaisanter en fait. Ca te va ? :D

Why does my heart cry ?
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 8:31

JE VEUX DES LIENS ??????????? :red::red::red::red::red:
avec mes mangemorts et soutiens - déjà :hin:

@Sarah O. Bulstrode :ui:
@Allegra Greengrass :hin:
@I. Lilith Kensington :ha:

:red::red::red:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 8:35

MAIS C'EST TELLEMENT OBLIGE !!!!!! :red::red::red: DIS-MOI TOUT CHOU :red: AVEC PLAISIR !

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 8:44

ALORS ALORS :red: J'te fous les résumés - en caaaaaaaaaas :ha:

@Sarah O. Bulstrode ◊ 27 ans, avocate, prof de Justice magique, et mangemorte. Sarah est une femme très froide, distante, calculatrice, sadique. Son mari (Théodore Avery) a été retrouvé mort (tué :troll:) y a pas deux mois. Elle est surveillée par le ministère du coup, bien qu'elle ait un alibi en béton (et pour cause c'pas elle qui l'a tué... Mais son amant Cosimo Auditorre. ANcien amant plutôt Arrow). BREF Sarah est pas une tendre, et elle a pas d'coeur.

@Allegra Greengrass ◊ pro-mangemorte, elle n'est pas marquée, parce que les Greengrass sont un soutien financier à la cause. Ils sont les banquiers du monde sorcier - de grands financeurs, et Allegra suit l'chemin familiale. Elle va marier Evan Rosier (mangemort de fifouuuu :rock:) cet été, et elle compte bien être l'exemple même de la réussite d'une femme sang pur :ui:

@I. Lilith Kensington ◊ 1002 ans, vampire, pro-créature. Elle, elle soutient les créatures après les avoir vu trahis par les sorciers y a 8 siècles. Elle s'venge depuis, en détruisant les familles de chasseurs, et de sangs purs, leur ôtant leur avenir, et en retournant leurs membres contre eux - elle veut surtout préserver les créatures magiques, et pour cela elle a ouvert le Drunk Broom y a 50 ans, où vivent les créatures qui n'ont pas leur place dnas la société magique : lycan, vampire, harpie maudite...

:ah:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 8:58

Alooooors :D

Pour Sarah, y'a moyen peut-être qu'on se croise :hm: Je doute que je te surveille, je ne suis pas un Auror, par contre, je peux te donner quelques infos sur l'avancement de l'enquête sans que ça se sache ou qui va venir te voir ou te surveiller pour te préparer au truc.

Pour Allegra, j'pense qu'on peut partir sur un lien positif. Je verrais comment je m'entends avec son futur époux, mais je pense que ça devrait aller ... :hm: j'imagine bien Adriaan la taquiner dès que possible sur une éventuelle augmentation pour ce qu'il fait chez les Mangemorts, en mode discret bien sûr, pas au milieu du chemin de Traverse XD

Pour Lilith, bah... J'ai envie de te dire que mon avenir est déjà foutu XD Sa sœur jumelle était tout pour lui, donc peut-être qu'il y a moyen de voir une entente. Adriaan s'en fout des créatures, ce qui l'importe, ce sont les moldus. J'imagine bien une entente cordiale : elle lui donne des informations sur les moldus tandis que lui, lui donne des informations sur les éventuelles découvertes de regroupement de créatures magiques pour qu'ils s'enfuient ?

Qu'en penses-tu ? :D

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 22:39

Alors c'est parfait pour la "première" rencontre :zad:
Anw, des câlins venant d'un aussi beau jeune homme, oui oui oui, je dis OUI :red: Pas impossible que Dana t'ait bavé dessus une ou deux fois, d'ailleurs :ui:

Ah et aussiiiiiiiiii : @Cassandra Avery voudrait un lien :v:
Résuméééé :

Ça t'inspire quelque chose ? :coeur:

ASTRA
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Ven 27 Juil - 23:06

Nickel, je t'ajouterai alors ;) on pourra se faire un p'tit rp à l'occasion

Pour @Cassandra Avery, j'ai un toute petite idée, mais pareil, ce n'est qu'une ébauche...
Comme elle est psychomage, elle a du faire un stage à St Mangouste, non ? Si c'est le cas, ils auraient pu se croiser, Adriaan y va régulièrement pour sa sœur jumelle, Anneleen. Quand Cassandra a-t-elle eu la marque ?

Why does my heart cry ?
poudlard & directeur de serpentard

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Sam 11 Aoû - 11:35

:by:

Between light and darkness.

They say that I must learn to kill before I can feel safe.
But I, I'd rather kill myself than turn into their slave.
Sometimes I feel that I should go and play with the thunder.
Somehow I just don't want to stay and wait for a wonder. ~ The Rasmus

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Sam 11 Aoû - 11:56

@Adriaan Van Hooff a écrit:
Alooooors :D

Pour Sarah, y'a moyen peut-être qu'on se croise :hm: Je doute que je te surveille, je ne suis pas un Auror, par contre, je peux te donner quelques infos sur l'avancement de l'enquête sans que ça se sache ou qui va venir te voir ou te surveiller pour te préparer au truc.

Pour Allegra, j'pense qu'on peut partir sur un lien positif. Je verrais comment je m'entends avec son futur époux, mais je pense que ça devrait aller ... :hm: j'imagine bien Adriaan la taquiner dès que possible sur une éventuelle augmentation pour ce qu'il fait chez les Mangemorts, en mode discret bien sûr, pas au milieu du chemin de Traverse XD

Pour Lilith, bah... J'ai envie de te dire que mon avenir est déjà foutu XD Sa sœur jumelle était tout pour lui, donc peut-être qu'il y a moyen de voir une entente. Adriaan s'en fout des créatures, ce qui l'importe, ce sont les moldus. J'imagine bien une entente cordiale : elle lui donne des informations sur les moldus tandis que lui, lui donne des informations sur les éventuelles découvertes de regroupement de créatures magiques pour qu'ils s'enfuient ?

Qu'en penses-tu ? :D

NOOOOOOOOOON j'pas oublié de te répondre :snif: j'ai pas eut l'temps c'est différent :ha:
ALORS :
- Pour Sarah, j'doute pas qu'ils pourraient même être potes, en vrai? (j'recherche désespérément des amis pour elle, sois son amis :stache:). Du genre à s'entrainer ensemble, c'genre de truc vois-tu ? :ha: Il est plus âgé qu'elle, éventuellement il peut être une forme d'mentor ou j'sais pas, d'entraineur, ou juste un type avec lequel elle a sympathisé lors d'mission pour les mangemorts (c'pas si courant pour elle de sympathiser avec des gens Arrow)

- Allegra va lever les yeux au ciel et s'barrer en mode "qu'il est con" :ha: c'pas une gamine froide, bien au contraire, elle est classe mais exubérante, cachant pas ses sentiments. Ca peut surprendre - parfois - mais ca fait tout son charme :zad::zad: D'plus Evan (son mari :by:) a le désir d'devenir Langue de Plomb, du coup vous vous croiserez sans doute au Ministère - et Allegra avec :ui:

- S'il aide Lilith a protéger des Créatures, j'doute pas que Lilith va plus ou moins l'apprécier. S'méfier quand même, mais c'est un sang pur étranger, alors elle sera plus curieuse qu'autre chose le concernant. Pour une fois qu'un Mangemort a pas l'air trop con c'parfait :like: elle lui filera toutes les infos qu'il veut :ha:

Ca m'semble parfait tout ca :perv:

let's face your deamon

That's all about me:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Sam 11 Aoû - 18:12

Hello darling :) @Ravenna Osborne

T'inquiètes pas @Sirius O. Black ^^ je sais que tu ne peux pas m'oublier ;)

J'le vois bien être un entraîneur, peut-être mentor plus tard en fonction de comment ça se passe entre eux. Etant sociable, il peut lui apprendre deux trois trucs. J'imagine bien la mettre en situation :ui: :zad: genre elle ne sait pas quoi faire et il lui montre, comme un jeu. Leur relation peut être assez intéressante en vrai !

Allegra, puisque je suis au mariage Rosier, y'a moyen en effet ! Aussi pour la miss que pour Evan d'ailleurs.

Ouaiiiis *-* ça peut être assez cool ! Ca peut ouvrir pas mal de portes et pas mal de sujets assez sympas aussi :D

Merci de ouf :red::red::red:

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Sam 11 Aoû - 18:57

@Adriaan Van Hooff : Tu ne m'oublie pas hein :10:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 18:46

On part sur ce qu'on avait dit ? @Ravenna Osborne
Est-ce qu'on est sorti plus ou moins ensemble à Poudlard ?

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 18:51

@Adriaan Van Hooff : Oui on reste sur ce que l'on a dit :hehe:
On peut avoir été ensemble durant une année à Poudlard effectivement avant dernière année ou dernière si tu veux :hum:

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 18:57

Je suis en train de lire ta fiche. Je pense que la dernière années peut être pas mal. Cet été là, le premier qui finit Poudlard, Adriaan est devenu mangemort, car sa sœur s'est faite agressée. Il a coupé les ponts avec ses amis de Poudlard, il s'est énormément renfermé et s'est concentré sur son nouveau poste au Ministère.

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 19:00

Du coup, il a coupé les ponts avec Ravenna, même si durant 5 ans elle a été Auror au Ministère. Ils ont pu se croiser ici et là, mais la miss commençait à fréquenter quelqu'un d'autre, mais elle est devenue veuve avant même de se marier.
Son comportement était tout à fait cordiale avec Adriaan même si elle lui en a voulu d'avoir coupé les ponts avec elle. Elle est un brin rancunière dans certain moment.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 19:05

Je pense que ouais, il aurait été cordialement avec elle parce qu'ils se croisaient, mais savoir que tu te mariais le gonflait encore plus que la situation. Sa sœur jumelle se retrouve à ste Mangouste quand même et à 18 ans, tu réfléchis pas vraiment.
Jpense que le déclic serait lorsque tu quitteras ton poste pour Poudlard, Adriaan voudra garder contact avec toi. A voir comment tu réagirais ... ;)

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 19:17

Mais j'y compte bien sur le fait que ça lui gonfle qu'elle se marie lol Même si ça ne se fera jamais mdr
Ravenna a été dans un sale état durant un moment avant de partir du Ministère pour se retrouver à Poudlard qui incarne tout de même les meilleures années de sa vie. Elle peut être elle-même sans qu'on lui impose quoi que ce soit.
donc si ton monsieur prend contact avec elle, Ravenna sera hésitante au début et lui répondra sans doute et le reverra autour d'un thé ou d'un café ^^

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 19:22

Bah justement. Elle peut lui en vouloir de n'avoir rien vu et qu'il reprenne contact avec elle lorsqu'elle est à Poudlard. Adriaan viendra s'excuser et viendra la voir pour se faire pardonner. Je ne pense pas qu'il ait encore des sentiments pour elle par contre, juste de l'affection

Why does my heart cry ?

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   Dim 12 Aoû - 19:26

Oh tu ne veux plus du lien love :10:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriaan Van Hooff - u.c.   

Adriaan Van Hooff - u.c.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant