AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   Mar 7 Aoû - 23:43

Nom et Prénom aux choix
libre
Sang-mêlé ◊ étudiant (12 à 14 ans)
XX est l'enfant que Hewan a sauvé d'un mage noir il y a quelques années, elle avait 10 ans. Fille d'un(e) moldu(e) et d'un(e) sorcier(e) sang-pur, c'est le parent sorcier qui envoie une lettre au ministère de la magie signifiant que sa famille est en danger. Quand Hewan est son équipe arrive sur les lieux, les parents étaient déjà mort, quand il arrive à l'étage il pétrifie le mage noir qui ira à Azkaban, et l'enfant est alors envoyé en orphelinat après que Hewan ait tenté de la rassuré. Il n'allait pas la voir au début, c'est au bal à poudlard qu'ils se sont revus, ou hewan lui a parlé de ce jour là, et depuis il vient la voir régulièrement, attendant le bon moment pour lui annoncer qu'il va l'adopter !

Hello ! je répondrai à toutes les questions où il te faut des réponses  :45:

Elle est vraiment très importantes pour la suite de l'histoire d'Hewan ! Tata Kalanisse l'attend aussi  :11:

En avatar, j'avais pensé à Thylane Blondeau, mais tu peux prendre qui tu veux en réalité  :45: Elle est surement à :gryffondor: où à :serdaigle:. Donc voilà, n'hésites vraiment pas à me MP à la moindre question :10:  

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  
Revenir en haut Aller en bas
gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   Jeu 27 Sep - 9:54

Hey ^^

Camille est sang-mêlée.

Sa "Mère" sorcière sang-pur la déclare de Sang-pur auprès des autres mais en fait elle est née d'un amour interdit entre sa mère et un moldu.
Cet amour sa mère l'a caché et s'est assez vite mariée à un sang-pur froid, rigide et surtout pro-mangemort comme le reste de sa famille.
Camille vient d'un milieu assez aisé. Elle aime sa famille autant que les moldus du haut de ses 13 ans. Sa mère est mangemort.

Elle avait voulu rejoindre Bastienne ( une cousine sang-mélée cachée et premier amour cachée) de deux ans de plus une fois à Poudlard qui est à
gryffondor. C'est donc sa maison bien qu'elle souffre en secret de ne pas y être légitime.

Camille est très douée en potions ce qui lui permet de blaguer/se venger ( défendre) à son aise.
Elle est en revanche vraiment nulle en vol sur balai bien qu'en possédant un et faisant tout (en vain) pour progresser.

Elle refuse, catégoriquement, de progresser en astronomie à cause d'une parole maternelle qui lui a été dite à 5 ans :
«  Les étoiles ont enlevé ton papa ma puce... », depuis ces lueurs, ce ciel nocturne étoilé est son pire ennemi.
Elle n'avait pas vraiment compris cette phrase croyant son père sang-pur comme son vrai père mais il est si distant
qu'elle a cru que les étoiles avaient enlevé l'amour en lui et cela lui a fait détester ces astres.

Sa plus grande peur est une armoire qui bouge, lui rappelant sa « faiblesse » d’autrefois à 9 ans, elle refuse depuis de se cacher
de peur dedans et puis ne se laisse plus jamais humilier.

Malgré son caractère fière, défensif et malicieux Camille est une demoiselle profondément altruiste, brave et pleine de gentillesse.
Si vous gagnez sa confiance, cela prend du temps pour l'avoir réellement, on ne dirait pas car elle paraît très sociable et heureuse mais
cache au fond d'elle une souffrance qu'elle ne peut pas définir, vous pourrez compter sur elle, de plus elle ne rejette personne
quelques soient ses ancêtres.

Jusque là ça correspond.

Pour le reste j'ai un gros trou de ses 9 à 11 ans dans ma fiche. Donc c'est possible. J'explique:

Aux dix ans de la fillette, Voldemort peut découvrir la relation de la mère avec le moldu il y a dix ans lors de sa mission d'espionnage
dans Londres. Mère qui allait d'ailleurs peu après cette mission devenir mangemort.

Il décide alors de punir sa mère et le reste de la famille par un mage noir qui les tuera.
Sa mère l'apprend et juste avant t'appelle à l'aide par lettre ( elle a beaucoup d'amour pour sa fille).

Mais Camille est sauvée ainsi que Bastienne (12 ans déjà à Poudlard à cette époque). Camille est choquée suite à la mort de sa famille.
Si choquée qu'elle est dans une sorte d'état comateux que sainte Mangouste n'arrive pas à traiter. Six mois passent,
la décision difficile vient alors d'effacer ses souvenirs de ses 10 à 10 ans et demi.

Suite à cela elle se rétablit peu à peu et reprend " vie" en trois mois, elle passe trois mois dans un orphelinat sans qu'on lui  dise la vérité prétendant que c'était juste "une sorte de colonie de vacances et repos de sa "santé fragile" et que sa famille quand ils pourront iront vite la chercher."

Elle entre à Poudlard, par amour choisit gryffondor mais ne rentre que aux vacances d'été, on dit sa famille très occupée, et à chaque fête l'orphelinat continue sous les recommandations de Sainte-Mangouste d’entretenir
l’illusion d'une famille vivante. ( beuglante de sa "mère" quand elle entre à Gryffondor, cadeaux de sa "famille" à Noël et aux anniversaires etc)
Pour le bien de la fillette donc le mensonge doux continue.

Hewan G. Taylor qui l'avait sauvée avec son équipe et dont elle ne se rappelle pas arrive au bal durant sa deuxième année.
Il avait pourtant interdiction de la voir de peur de réveiller des souvenirs. Mais il y va pensant sans cesse à la fillette.
Elle est d'abord méfiante mais apprécie son caractère drôle et sensible bien qu'un peu immature. Du coup Camille le voit un peu en Grand-frère adoptif.

Voyant que ces visites ne sont pas nuisibles à Camille, elles sont autorisées.

Hewan n'a pas encore parlé de l'adoption à Camille car il faudrait briser son rêve construit par les sortilèges, adoucissant sa vie.
Mais il faudra bien un jour la crever cette bulle.
Et ce jour là Camille devra l'affronter tête haute.

Mais elle ne sera pas seule Hewan sera là.

Qu'en penses tu ?

Voilà dis moi si ça te va :)

Camille.

God save the queen Dieu sauve le reine She ain't no human being Elle n'est pas un être humain There is no future Il n'y a pas de futur In england's dreamland Dans le pays féerique d' Angleterre. "God save the queen" Sex pistols
Inventaire en images: Objets Animaux
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   Lun 1 Oct - 21:15

ça aurait pu coller, mais je bug sur l'aspect qu'elle est eut un tel choc qu'on soit obligé de lui effacer la mémoire ^^ je comptais sur le fait qu'elle le reconnaisse physiquement, hors, si elle s'en souvient pas, c'est pas possible ^^ surtout, qu'il aurait jamais personne lui enlevé sa mémoire, partant du principe que ce qu'elle a vecu fait ce qu'elle va devenir, et il aurait jamais succombé à l'interdiction de pas pouvoir la voir, c'est un auror qui fait un peu ce qu'il veut, et détourne facilement les règles pour ceux qui ont touché son cœur ^^ de plus, il a un coté immature, mais est très paternel, donc elle peut pas vraiment le voir comme un frère adoptif non plus, il est immature dans le sens des blagues et deux jeux etc... mais se comporte facilement comme un vrai père avec les enfants, en soit, ça va pas du tout ^^

MessageSujet: Re: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   Mer 10 Oct - 12:07

Hey désolée de mettre autant de temps à répondre,
J'ai été sans le net et j'ai et suis encore malade (sinusite + tracheite) depuis plus d'une semaine. J'ai de nouveau Internet cependant  :fan:.
Du coup je ne te réponds que là mais merci de ta réponse ^^
J'ai tenté donc que ça colle :)

Citation :
Six mois passent, elle se rétablit peu à peu et reprend " vie" en trois mois, elle passe trois mois dans un orphelinat, sainte-Mangouste recommande
à celui-ci de ne pas lui remuer le choc croyant comme elle n'en parle pas qu'elle a oublié à tord.

Elle grandit donc, sans qu'on lui  dise la vérité prétendant que c'était juste "une sorte de colonie de vacances et repos de sa "santé fragile"
,que sa famille quand ils pourront iront vite la chercher."

Elle sait que c'est faux, elle se souvient du drame, cela la construit en la rendant battante et l'encourage à rendre ce " Monde plus drôle" en se défendant mais
aussi en faisant des blagues de toutes sortes. L'image de cet auror qui l'a sauvée reste en sa mémoire, elle s' y accroche comme pour se souvenir de son passé
pour ne plus jamais qu'il se reproduise, elle ne veut pas oublier, elle n'oubliera pas malgré qu'elle fait tout pour croire aux mensonges protecteurs
de son orphelinat, elle n'y croit pas, au fond d'elle elle se rappelle de chaque détail de l’événement.

Elle entre à Poudlard, par amour choisit gryffondor mais ne rentre que aux vacances d'été,
on dit sa famille très occupée, et à chaque fête l'orphelinat continue sous les recommandations de Sainte-Mangouste d’entretenir
l’illusion d'une famille vivante. ( beuglante de sa "mère" quand elle entre à Gryffondor, cadeaux de sa "famille" à Noël et aux anniversaires etc)
Pour le bien de la fillette donc le mensonge doux continue. L'enfant intelligente n'y est pas dupe mais c'est avec une douce compassion
qu'elle ne dit rien, et aussi car en parler lui est trop dur, trop vif.

-> Elle se souvient donc, on lui ment mais sans avoir rien effacé.

Hewan G. Taylor qui l'avait sauvée avec son équipe  arrive au bal durant sa deuxième année.
Et leur première rencontre est plus que mouvementé, elle lui saute dans les bras, revivant l’événement. Et un peu à l'écart
elle arrive à y mettre des mots fragiles et tremblants. Hewan très paternel l'écoute, la soutient jusqu'à la fin de ces mots.
Mais il n'en reste que ces mots elle ne peut les dire personne à d'autres comme pour protéger l'illusion des adultes qui croient
la bercer dans le mensonge. Cela rend Camille aussi fragile que mature, elle ne peut pas en parler à d'autres que Hewan et
c'est à mi-mots comme si elle ressentait que seul lui pouvait comprendre, écouter et sutout supporter qu'elle ne soit plus
une toute petite fille de 10 ans choquée et crédule, qu'elle sache. Mais aussi car du haut de ses 13 ans elle est encore
une enfant qui sans Hewan ne peut supporter d'en parler. Entre se protéger soi-même et protéger la bienveillance mensongère
des adultes de manière clémente elle oscille la petite Camille.

-> Elle voit donc Hewan en père et tous ne lui mentent pas, elle trouve en Hewan un soutien paternel, un arbre lumineux dans la forêt nocturne pour
ses petites branches d'arbrisseau.

Hewan n'a pas encore parlé de l'adoption à Camille mais la visite souvent attendant le bon moment. Il est contre les mensonges et ne s'en cache pas.
Cela tombe bien Camille exprime aussi une indignation cependant pleine de compassion pour les quelques adultes qui lui mentent. Un jour
Hewan lui dira et les mensonges s'arrêteront, et elle pourra avancer en grande sans avoir le sentiment de devoir protéger les adultes.

Mais elle ne sera pas seule Hewan son père adoptif à ce moment là, sera là.
Voilà dis moi :)
Après si ça ne va encore pas je modifierai :)
Bonne journée.
Camille

God save the queen Dieu sauve le reine She ain't no human being Elle n'est pas un être humain There is no future Il n'y a pas de futur In england's dreamland Dans le pays féerique d' Angleterre. "God save the queen" Sex pistols
Inventaire en images: Objets Animaux
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   Mer 10 Oct - 18:34

je te répond avec encore un autre compte ptdr !

mais là c'est parfait ! Hewan de son coté ménerait un combat pour qu'ils arrêtent de lui mentir, ce qui l'encouragerait à l'adopter puisque ça obligerait les autres à cesser tout ce cinéma qui met Hewan hors de lui !

de ce fait...

Pré-lien Pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter   

[F/Libre] Douce enfant sauvée à adopter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1