AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emeraude |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Emeraude |Terminé|    Mar 7 Aoû - 23:47

Emeraude Green
"If you want the darkness to abate, you must earn the light."

Pseudo
: morganedl
Comment as-tu connu le forum ?
Proposition sur Facebook
As-tu des remarques à faire ?
Non
Fréquence de connexion :
3/7 jours
un dernier mot ?
/

Code:
[b]Jenna Dewan[/b] - Emeraude Green

crédit gif/avatar
: Gif - Giphy / Avatar : Brimbelle (Tumblr)

Carte d'identité
Prénom
: Emeraude | C'est le nom que sa mère biologique lui a donné à la naissance en voyant l'intensité de ses yeux. Sa famille adoptive n'a pas changé de prénom car elle le trouvait joli. C'est donc la seule chose qu'Emeraude tient de sa mère biologique.
Nom
: Green | C'est le nom de famille de sa famille adoptive. Elle ne connaît pas celui de ses géniteurs.
Date de naissance
: 15.09.1946
Nationalité
: Américaine | C'est une information théorique. Comme elle ne connait pas ses parents biologiques elle ne peut pas être certaine de sa nationalité.
Statut de Sang
: Né-moldue | Elle l'a appris quand elle était à Ilvermorny. Simple théorie puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques. Elle n'a donc aucun moyen de savoir si c'est la vérité ou pas. Elle le prendrait certainement mal d'avoir vécu aussi mal à cause d'un statut du sang qui n'était en fait qu'un mensonge. 
Métier/Maison
: Auror | Elle vient d'être mutée à Londres. Avant ça, elle a travaillé dans plusieurs villes des Etats-Unis. Quand elle était élève à Ilvermorny, Emeraude était une serpent cornue.
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle | Elle ne peut pas être à cent pourcents certaine de cela mais elle n'a jamais aimé personne d'autre qu'Hewan et n'a jamais eu de rapports avec une femme. Pour elle, c'est donc une évidence.

Un brin de magie :

Votre Epouvantard
Sa plus grande peur est celle des avions. Pour elle, il est inenvisageable de monter dans un de ces appareils. Et pourtant, elle a été obligée pour rejoindre Londres. Cela n'a pas été facile pour la jolie brune.
Votre Patronus
Faucon | C'est un animal qui représente la force et la beauté que possède la jeune sorcière.
Votre Amortencia
La rose | C'est une odeur légère mais Emeraude l'aime beaucoup pour sa douceur et l'amour que représente cette fleur.
Votre Baguette
Bois de cerisier, crin de licorne, 21cm et plutôt souple
Particularité magique
Elle n'en a pas.

Caractéristiques
Caractère
: Fragilisée par une vie difficile, Emeraude n'en est pas moins une femme aux multiples qualités. Par exemple, c'est une femme très intelligente et travailleuse. Avant même de découvrir la vérité sur sa nature, elle était très forte dans les matières scolaires moldues. Puis, en très peu de temps elle a cherché des renseignements avant d'intégrer Ilvermorny pour ne pas arriver sans rien connaître. Très vite, elle est devenue une sorcière talentueuse mais elle ne s'est jamais reposée sur ses lauriers. Emeraude est également une femme honnête. Si elle a caché la vérité sur son enfant à Hewan, c'était parce qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'il arrête ses études par sa faute. Maintenant qu'elle l'a retrouvé et qu'il est Auror, la jolie brune lui a avoué cette difficile vérité. Malgré tout ce qu'elle a subi, Emeraude a toujours trouvé le réconfort dont elle avait besoin en la personne d'Hewan et elle a toujours su se relever. La séparation avec son amour a été sans aucun doute l'épreuve la plus difficile mais elle a réussi à y faire face. C'est aussi une personne douce et qui a parfois un grand besoin d'affection, qu'elle retrouve une fois de plus auprès de l'homme de sa vie. De plus, et bien que ce ne soit pas sa qualité principale, Emeraude a tout de même une certaine détermination. Elle a par exemple passé six années à rechercher son fils et plus encore à chercher sa famille biologique. Ses deux combats ont été vains mais elle a tout tenté.

Allégeance
: Emeraude n'a pas eu de très grands amis, en tous cas pas durant son adolescence. C'est la raison pour laquelle son combat est essentiellement pour elle et sa famille. Que ça soit ses parents biologiques, malgré leur trahison, son fils qu'elle ne connaît pas ou son amour de toujours, Emeraude n'a de cesse de se battre pour ces gens-là. Elle a en revanche laissé tomber sa famille biologique qu'elle n'a pas retrouvé et qui n'ont jamais voulu d'elle. Avec le temps, elle a appris à se faire des amis pour qui elle se battra jusqu'au bout. De plus, en tant qu'Auror, elle se bat de manière plus générale pour les gens qui ont besoin d'elle, qu'elle les connaisse ou non.

Dernière édition par Emeraude Green le Jeu 13 Sep - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 9:54

Il était une fois
une citation rapide

Emeraude est une enfant non désirée qui naît en plein mois de septembre.  Ses parents biologiques, bien décidés à ne pas abandonner leur vie professionnelle pour "si peu",  la font adopter par un couple dans l'incapacité d'avoir d'enfant. La jolie Emeraude grandira donc dans un monde bien éloigné de sa famille biologique et de la magie mais où elle aura tout de même tout pour être heureuse. Les sept premières années de sa vie furent relativement sans encombre. Petite fille enjouée et magnifique, elle est aimée de tous. Pourtant, c'est à cet âge qu'un phénomène bizarre se produit.  En effet, alors qu'elle était tranquillement dans la cour de récréation de son école, une fille jalouse vint la voir pour une histoire de meilleure copine et, alors qu'une bagarre risquait d'éclater entre les deux, Emeraude projeta la fille assez loin d'elle. Trop loin pour la force normale d'une fille de cet âge.  Ne comprenant pas ce qu'il lui arriva, elle ne dit rien à sa famille adoptive et gardera ça pour elle, sans chercher à comprendre.  Sa vie continua tranquillement jusque ses dix ans., le moment où elle reçut sa lettre pour Ilvermorny. Ses parents furent alors obligés d'avouer à la jolie Emeraude qu'elle n'était pas comme eux.  La révélation de ses pouvoirs fut un choc qu'elle n'a pas bien vécu. De plus, elle n'avait que très peu de temps pour se renseigner avant d'intégrer cette école. Son intelligence lui fut d'une grande aide pour ne pas arriver complètement ignorante à Ilvermorny.

Son arrivée à Ilvermorny se passa plutôt bien et elle entra chez les serpents cornus. Pourtant, le bonheur fut de courte durée pour la jolie brune. En effet, elle devint très vite la risée de l'école à cause de son statut de sang. Elle fera quand même la connaissance d'Hewan, un oiseau-tonnerre avec qui elle se liera d'une très forte amitié. Il est le seul à la défendre et à ne pas faire attention à son statut de sang, voyant en elle une fille très intelligente et prometteuse dans ce monde. Hormis la présence d'Hewan qui lui faisait toujours du bien, Emeraude ne supportait pas l'acharnement qu'elle subissait. Elle devint une adolescente renfermée et assez triste. Seule la présence d'Hewan la faisait se sentir bien. Ses années à Ilvermorny se passèrent toutes pareil, mais l'une d'entre elles fut encore pire. En effet, lors de sa 4e année, Emeraude découvre d'une façon bien imprévue qu'elle est une enfant adoptée, que sa famille biologique ne voulait absolument pas d'elle et qu'elle avait une sœur biologique ainsi qu'un frère qui est décédé d'une maladie infantile inconnue à cette époque.

A partir de ces révélations, la vie d'Emeraude bascula définitivement. Elle se concentra sur ses cours, et plus particulièrement les matières qu'elle aimait beaucoup : Métamorphose, potions, sortilèges et la défense contre les forces du mal. Elle était extrêmement douée dans ces matières. Rien n'avait changé. Emeraude était toujours une fille malheureuse et avec un seul ami, avec lequel elle se sentait bien. Hewan et elle étaient vraiment proches. Il lui avait même parlé de son meilleur ami moldu et de sa famille, bien trop rigide sur le statut du sang pour supporter que leur fils soit en couple avec une fille né-moldu.

Les sentiments de la jolie brune évoluèrent et bientôt elle comprit que ses sentiments étaient plus qu'amicaux. Lors de sa 6e année, Hewan et Emeraude s'avouèrent leurs sentiments. Tout se passait bien entre eux. Du moins, avant que le père d'Hewan les surprenne et endolorise son fils. Celui-ci perdit connaissance et un duel s'enchaîne entre l'homme et la belle brune jusqu'à l'intervention d'un auror. Emeraude sort de cette histoire avec une arcade ouverte mais Hewan est à l'hôpital. A son réveil, il découvre Emeraude à ses côté et son meilleur ami. C'est avec toute cette histoire que l'excellente étudiante décide elle aussi de devenir Auror, et qu'elle et Hewan seront séparés. La mère de celui-ci fera en effet tout pour le faire virer d'Ilvermorny et c'est Emeraude qui lui conseillera Poudlard, où il sera accepté.

La séparation avec Hewan fut extrêmement violente pour la jolie brune qui se retrouva de nouveau seule. Sachant qu'ils n'allaient plus se voir avant un moment, ils décidèrent d'avoir leur première fois avant, ensemble. La vie d'Emeraude était définitivement différente. Ses parents adoptifs ne lui parlaient plus vraiment et elle ne connaissait ni sa mère ni sa sœur biologique. Elle termina donc sa scolarité à Ilvermorny avant de rejoindre une école pour Aurors loin de tout ce qu'elle avait connu jusque là. Cependant, elle découvrit qu'elle était enceinte et elle refusait à tout prix qu'Hewan le sache. Hors de question qu'il arrête ses études à cause de leur erreur. De plus, ses parents voulaient qu'elle avorte avant de changer d'avis. Ils l'ont donc fait accoucher chez elle et sa mère a donné le bébé à une personne qui est partie juste après alors qu'Emeraude n'était pas d'accord. Mais même à cette période, les amoureux s'envoyaient des lettres. Elles étaient juste difficiles à écrire pour la brune parce qu'elle devait lui cacher une grosse partie de sa vie. Cela dura six ans. Ses lettres laissaient transparette de plus en plus de changements.

Durant ces six longues années au cours desquelles Emeraude était détruite et incapable de se relever de l'absence de son premier amour et de son fils qu'elle tenta vainement de retrouver. Ce fut la même histoire pour sa famille biologique. Au bout de ces six années de cauchemar éveillé, elle abandonna tout, y compris les lettres d'Hewan auxquelles elle avait jusque-là répondu. Ces lettres qui, jusque-là, l'avait aidé à garder la tête hors de l'eau. Elle ne lui donna aucune explication, aucune lettre d'adieu, rien. Elle le laissa sans réponse et elle en souffrait énormément. Si elle ne s'était pas focalisé sur sa vie professionnelle, Emeraude n'aurait peut-être pas eu la force de rester en vie après tous ces drames. Mais elle avait réussi à tenir le coup, bien que plongée dans une tristesse constante, un état dépressif. Sa vie continua plus ou moins comme ça jusqu'à ce qu'elle devienne enfin Auror. Elle réussissait enfin à devenir ce qu'elle voulait et ce fut un nouveau départ pour elle puisqu'elle allait faire de nouvelles connaissances. C'était bien, sans être génial. Elle adorait son métier mais elle avait du mal avec les gens, à une ou deux exceptions près.

Alors que sa vie ne semblait plus évoluer, comme mise en pause, Emeraude apprit qu'elle allait être mutée à Londres. Ce n'était pas un problème pour elle, la mutation, le fait de devoir partir. Elle n'était pas effrayée par ce changement, bien qu'elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer pour elle. Son arrivée à Londres lui offrait une chance de plus de recommencer sa vie et de la rendre plus sereine et moins triste. Elle y retrouva également Hewan. Au début, la jeune femme avait un peu peur parce qu'elle savait qu'il lui en voudrait d'avoir caché un secret aussi lourd pendant aussi longtemps. Mais elle se sentait renaître. Celui qui l'avait toujours rendue heureuse était de retour dans sa vie et lui offrait son aide pour retrouver leur enfant. Emeraude ne pouvait rêver mieux et un espoir immense prit possession de la jeune femme qui voyait enfin une sortie à cette tristesse et ce vide qui la rongeaient depuis seize ans.

Dernière édition par Emeraude Green le Ven 24 Aoû - 23:17, édité 3 fois
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 10:38

Bienvenue avec cette jolie Poupee c'est Hewan et Rowen qui doivent etre content =)

Bonne chance pour la fiche :love:

:red:  :whisky:

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 11:04

@Salomée R. Youngblood a écrit:
Bienvenue avec cette jolie Poupee c'est Hewan et Rowen qui doivent etre content =)

Bonne chance pour la fiche :love:

Merci à toi. C'est grâce à la joueuse d'Hewan que je suis ici et je t'avouerai que j'ai eu bien du mal à me décidé. Deux nouvelles aventures pour moi : Première fois sur forum et premier prédéfini :D Je t'avouerai que j'ai bien du mal à me dire que je vais réussir mais bon.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 12:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ton tout premier forum ! :11:

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 12:19

Merci beaucoup à toi ! C'est gentil ; j'espère que ça ira pour moi

staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 14:44

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: je suis TROP content que tu prennes ce PV, j'te jure qu'on va s'amuser comme des petits fous tous les trois. :red:
et t'en fais pas pour le fait que ça soit et ton premier forum, et ton premier prédéfini - on est super sympa dans le coin et on va se faire un plaisir de t'aider au besoin. :v: d'ailleurs, hésite jamais à me mpotter au besoin (ou même j'suis plus réactive sur FB donc si jamais, je peux te donner ça aussi) :45:
dans tous les cas, pour le moment ça se dessine bien j'crois, j'ai hâte de découvrir le reste :mange: t'es magnifique maman. :by:
bienvenue dans ta nouvelle maison. :ah:

there is no shadow without light
ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 15:33

Wow Ça fait plaisir de voir que j'étais aussi attendue que ça ! **

Je me suis laissée tentée en espérant ne décevoir personne ;) on verra bien. En tous cas avoir autant de soutient de d'aide est une bonne chose pour moi so ça va aller ;). Par contre je veux bien ton Facebook au cas où ; comme tu dis ça peut servir xD

Merci à toi ; ça fait plaisir. ♥️

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 15:37

LA PLUS BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLE :sex: :sex: :sex: :lit: :lit: :lit: :lit: :seex: :seex: :seex: :seex: :seex: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :douche: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :bain: :bain: :bain: :bain: :mange: :mange: :mange: :mange: :mange: :by: :by: :by: :by: :by: :by: :by: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :gniii: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 8) 8) 8) 8) 8) 8) :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :penguin: :triss: :triss: :triss: :triss: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :jily: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :trap: :trap: :trap: :trap: :trap: :trap: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :panpan: :panpan: :panpan: :panpan: :panpan: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :sex3: :mallo: :mallo: :mallo: :mallo: :mallo: :mallo: :aya: :aya: :aya: :aya: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :yo: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :sex4: :sex4: :sex4: :sex4: :sex4: :cocor: :cocor: :cocor: :cocor: :aya: :aya: :aya: :aya: :aya:

JE TAIME :omg: :omg: :omg: :sex: :sex: :sex: :sex: :fan: :fan: :fan: :fan: J'ai hâte de lire la suite, et hésite pas à m'embeter sur fb pour des questions, vraiment ça me fait plaisir de t'aider, et Kalanisse aussi !!! :fan:

PS : je veux qu'on fasse un enfant qu'on élève :45: :he: :he: :he:

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 15:42

MERCIIIIIIIII !!!

JE T'AIME AUSSI ! ♥️ Bon si t'as aussi hâte j'essaierai peut être ce soir au lieu de demain alors ! J'ai déjà fait beaucoup hein donc on va éviter ; surtout si c'est stupide et que je peux théoriquement gérer toute seule.

PS : Allez ;)

staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 16:06

je t'envoie ça par mp dès maintenant alors :coeur:
en passant j'ai oublié de dire que j'ai modifié ton premier post pour arranger le code, j'sais pas si tu avais vu :zad::zad:

there is no shadow without light
ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte  ici du texte ici du texte

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 16:12

Ça marche ♥️

Pour le moment je répond avec mon téléphone donc non je ne vois pas de modification ;)

serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 16:24

Bienvenuuuuuue ! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: Si tu as la moindre question viens via FB n'hésites surtout pas ! Sinon j'ai hâte de RP avec toi et tu vas voir tu ne regretteras pas ton choix ! :hey:

Destroy your life; then put it back together. You'll get great material, meet some fascinating characters and the skills you develop will give you greater compassion, insight and range with the people you create on the page – or run into off of it. ▬ By anesidora

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Mer 8 Aoû - 16:28

Merciii :fan: :fan:

J'ai hâte de commencer à jouer aussi, espérant que ça ne se passe pas mal :45:

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 11 Aoû - 11:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :fan::fan:
(pardon j'pas pu passer avant à cause du boulot puis d'mon ForumActif qui m'montre pas les nouveautés :snif:)
CE CHOIX DE PERSONNAGE EST FUCKING PERFECT :fan::fan:
Premier fois sur forum :zad: faut pas t'inquiéter si t'as un souci on est tous là pour t'venir en aide :ui::ui: - si tu veux mon FB c'ok aussi en passant :ha:

Sinon t'es magnifique, quitte Hewan, et fuis avec moi :elec::elec:Arrow
Bonne chance pour ta fiche - si t'as besoin d'aide ou d'un délai suffit d'le dire :caa:
:love:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 11 Aoû - 19:19

Merciii !! (T'inquiètes pas on a tous une vie)

Parce que c'est Jenna l'avatar ? Je sais x))
Oui première fois ! C'est hyper gentil :) ça peut être utile X)

Bah étant donné que j'avais pas vu les Harry Potter avant de m'inscrire je serais pour le petit délais ; au moins le temps de finir les films ;)

(PS ; je suis passée sur téléphone donc j'ai pas les smileys :()

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 11 Aoû - 22:30

J'te laisse jusqu'au 25 Août ça t'irait ? :ha:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 11 Aoû - 22:31

Parfait ! Ça me laisse le temps de faire la bio et de finir les films donc d'être au taquet sur l'univers ! ♥️ Merci !

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Dim 12 Aoû - 10:47

J'ne peux pas t'empêcher d'te faire un marathon HP :ha:
profite de ouf de ces films :bave:
et si t'as encore des questions t'hésites pas :ah:

Voici mon FB en cas : par ici :perv: (j'le mets parce que de toute façon tous les membres l'ont :rire:)

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Ven 24 Aoû - 23:27

Je viens donc signaler que la fiche ma va complètement. Tu as bien cerné la totalité du personnage en ajoutant ta touche personnelle sur son adoption, et ça fait plaisir ! :red:

You're my past, you're my present, you're my future

Pour certaines personnes, il s'agirait uniquement d'un premier amour ou d'un amour de jeunesse, mais pour d'autre c'est l'amour de tout une vie.  

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Ven 24 Aoû - 23:30

@Hewan G. Taylor a écrit:
Je viens donc signaler que la fiche ma va complètement. Tu as bien cerné la totalité du personnage en ajoutant ta touche personnelle sur son adoption, et ça fait plaisir ! :red:

Je suis extrêmement ravie de voir que tout te convient :fan: :fan: ça fait plaisir de voir que c'est une réussite :omg:

staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 25 Aoû - 16:20

Félicitation, tu es validé(e) !

je suis comme Papa, j'adore ta version de Maman. :baave::baave: j'ai hâte qu'on mette tout ça en place inrp, ça promet d'beaux rebondissements tout ça. :fan: pour une première fiche ma belle t'as géré, c'tout parfait ici alors ça me fait plaisir de te compter officiellement parmi nous. :omg: :coeur:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe CONFORMISTE  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    Sam 25 Aoû - 17:48

OH MON DIEU Merci beaucoup !!! Je suis tellement heureuse de lire ça c'est génial ! :omg: :fan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emeraude |Terminé|    

Emeraude |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1