AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

«Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 10 Aoû - 17:59

Thornton A. Heather 
  une citation rapide

Pseudo
: Shin
Comment as-tu connu le forum ?
  forumactif
As-tu des remarques à faire ? 
  Aucune pour le moment 
Fréquence de connexion :
  4-5/7 jours
un dernier mot ? 
non XD

Code:
[b]Saoirse Ronan[/b] - Heather A. Thornton

crédit gif/avatar
:  syfy

Carte d'identité
Prénom
: Heather, son premier prénom qui lui va comme un gant. Il vient de Heath qui signifie "bruyère". Peut-être a-t-il été choisit car ses parents se sont rencontrés dans ce genre d'endroit, qui sait.  Adelia est son second prénom. Il plaisait à sa mère et comme tous les enfants de sa génération doivent avoir un nom commençant par la lettre A, ça tombait bien !
Nom
: Thornton, un nom réputé pour son héritage mais aussi le fait que quasi tout le monde dans la famille maitrise la magie élémentaire.
Date de naissance
: 13 octobre 1962, elle va donc vers ses 16 ans et rentrera en 6ième année à la rentrée.
Nationalité
: Vivant en Angleterre depuis sa plus tendre enfance, elle est de nationalité anglaise mais sa mère était toutefois française.
Statut de Sang
: Le parfait mélange, celui qui montre que quand on aime, on se fiche de la différence. Vous l'aurez deviné, elle est de sang-mêlé. 
Métier/Maison
: C'est à Serpentard qu'elle a trouvé sa place. Le choixpeau avait déjà compris à l'époque qu'elle cachait beaucoup de choses derrière son apparente tendresse et innocence.
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle. Les filles ne l'on jamais attiré,  pas plus qu'amicalement. Mais ne se sent pas encore confiance avec les garçons pour autant.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
  Son propre reflet mais avec l'apparence d'une poupée de porcelaine. Fragile, trop exposée au danger et capable de se briser au moindre choc, au point qu'on les chérit et parfois plus que nécessaire. C'est l'illustration d'une faiblesse qu'elle refuse d'avoir. 
Votre Patronus
  Un chacal. Symbole d'Anubis en l'Égypte, il représente le désir, l'avidité, la cruauté, la sensualité. Il était même souvent confondu avec Seth, dieu guerrier de la foudre et de la destruction (à la finalité positive). Hasard ?
Votre baguette
Le bois est fait de vigne, assorti aux sorciers aux objectifs élevés. Son coeur contient une plume d'oiseau-tonerre, donnant puissance à la baguette qui est assez difficile à manier, à l'image des sentiments de sa propriétaire. Elle mesure 31,9 cm et est plutôt flexible, signes d'un fort caractère qui sait pourtant bien s'adapter aux différentes situations qui peuvent se présenter. 
L'amortencia :
L'odeur du nouveau. Vous savez quand vous sentez un journal ou un livre qui vient de sortir ou que vous venez de recevoir de nouveaux meubles ou objets. Le bois qui brûle l'attire beaucoup également vu qu'elle passait des heures devant son feu de cheminée étant petite. Par contre, elle n'a pas senti de troisième odeur le jour où elle a essayé. On verra plus tard si ça vient...  
Particularité magique
 Chaque membre de sa famille maitrise la magie élémentaire  et dans le cas d' Heather,  c'est tombé sur la foudre. La jeune fille est donc sensible aux ondes et  à l'électricité. Elle peut  la canaliser en énergie et s'en servir comme moyen d'attaque. Mais cette magie à eut pas mal d'impact sur son enfance, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Pour le reste, elle prête à apprendre n'importe quoi pour devenir plus forte !

Caractéristiques
Caractère
:  

Heather n'est pas toujours facile à cerner. C'est une fille dont les émotions sont si fortes qu'elle semble presque en être dépourvue ! Elle déteste tellement la faiblesse dans laquelle elle a grandit, a tellement encaissé et se sent tellement seule qu'elle est en venue à continuer de vivre dans un seul but : devenir plus forte. Mais peut-être est ce justement cette motivation qui l'a amenée à être si solitaire : cette détermination dont elle fait preuve pour atteindre ses ambitieux objectifs le rendent égoïste, prête à tout. Heather est donc une personne sans attaches et ça l'arrange bien ;elle évite ainsi de culpabiliser si elle venait à blesser quelqu'un sur sa route. Vous voyez le tableau ? C'est un vrai cercle vicieux. La petite brune est guidée par des désirs, une avidité et une  jalousie dont elle ne parvient pas à s'échapper malgré elle et il faut avoir que ça lui donne un côté qui peut sembler bien cruel. Heather, c'est une fille imprévisible et incontrôlable au niveau de ses émotions ; elle a un fort caractère cette petite mais en plus de cela, elle se révèle être dotée d'une ruse qui lui est propre. Qu'on la déteste, qu'on l'aime, qu'on l'admire ou qu'on la méprise, Heather est le genre de fille sur laquelle on se repose pourtant par moment, car elle n'a qu'une seule parole et si elle a décidé de vous offrir son aide (même si c'est plus souvent intéressé ou avec échange), vous pouvez être sûr que le travail sera fait.
Heather a le don d'être une fille franche, à la langue fourche et à l'insulte facile, quitte à paraître agressive mais au moins on est vite fixé avec elle. Attention, je ne dis pas qu'elle est méchante comme personne : si elle n'a rien contre vous, elle n'ira en aucun cas vous faire la misère ou vous remballer si vous venez lui parler. D'autant plus que les rares personnes qui sont parvenues à pénétrer dans coeur peuvent être certains d'avoir trouver une personne digne de confiance. Heather a beau avoir des tendances "d'ordure", elle n'en reste pas moins attachée à sa famille et à ses amis, sait faire preuve d'une grande douceur. D'ailleurs, elle cache en elle un côté très sympathique et tactile que seuls ses proches peuvent connaître, si toutefois ils osent tenter le coup. Faut dire que tout laisse penser que la jeune fille serait la première personne à rejeter l'affection de quelqu'un, ce qui n'est pas totalement faux concernent les autres personnes, mais on sera étonné à voir à quel point elle a juste besoin de reconnaissance...de se sentir exister,  vivre. 

Allégeance
: Heather se bat pour elle avant tout, c'est bien connu même de sa famille. Elle n'a que faire de la guerre, des petits conflits stupides provoqués par des personnes tout aussi stupides. Mais malgré tout, Heather est prête à tout pour garder ses proches en sécurité, donc on peut dire qu'une part de son allégeance va vers eux, indirectement. 

Dernière édition par Heather A. Thornton le Mar 21 Aoû - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 10 Aoû - 18:00

Il était une fois
une citation rapide

Heather est née dans une petite maison située en pleine campagne, au beau milieu de la nuit.  Oui, j'ai bien  dit une maison : Corine, sa mère, avait décidé d'accoucher à domicile, de façon tout a fait naturelle. C'était comme cela dans sa famille depuis bien longtemps. D'origine française, cette famille maternelle était loin de toute fantaisie et superficialité. C'était peut-être cela qui avait séduit Clay Thornton lors de son voyage en France alors que  c'était le côté bon vivant et imaginatif de ce dernier qui avait séduit la jeune femme. Quoi qu'il en soit, ils avaient décidé de vivre ensemble en Angleterre et très vite, ils ont souhaité fonder une famille. Ce ne fut pas du tout facile, Corine ayant fait une fausse couche la première fois, avant  de finalement tombée enceinte d'une petite fille née prématurément. Vous l'aurez compris ; il s'agit d'Heather. Le couple était presque terrifié à l'idée de perdre leur enfant. Ils avaient peur qu'elle soit trop faible et que le manque de soins ne la tue, même si Corine était médecin, même si en soit, elle n'était pas née beaucoup trop tôt non plus...Juste un peu. Ce fut donc un véritable miracle à leurs yeux, d'une certaine part, de constater que la petite fille survécut. Mais c'était pour leur plus grand bonheur, eux qui avaient déjà perdu un enfant. 

Heather fut donc choyée durant toute son enfance mais également surprotégée. Comme elle sortait rarement, ses parents lui offraient tout ce qu'elle voulait et même plus, comme pour compenser son manque de contact avec d'autres personnes, hors famille évidemment. Si au début, étant toute jeune,  la petite fille ne s'en plaignait pas, il faut dire que ça l'a vite lassé. Rien ne vaut un contact humain, des amis. On leurs disaient bien, à ses parents, que ce n'était pas la meilleure chose à faire avec leur fille, qu'elle savait se débrouiller seule, qu'elle n'était pas une poupée de porcelaine mais bel et bien une humaine en chaire et en os... Et si ils leurs arrivaient de se remettre en question, c'était pour mieux récupérer leur côté protecteur à la moindre chute, le moindre écart, le moindre geste pouvant la blesser, même si ce n'était que légèrement. Bien entendu, ça ne s'arrangea pas avec l'éveil du don d'Heather : la foudre. La petite se rendant souvent dans le monde moldu avec ses parents, elle développa rapidement une affinité avec tout ce qui touchait à l'électrique et ce ne fut pas pour avoir plus de liberté. Petite, ses parents retrouvaient souvent sur elle des blessures, des traces de brûlures dues au fait qu'Heather ne maîtrisait pas encore son pouvoir. La gamine fut donc davantage renfermée chez elle, en pleine nature, afin d'éviter tout accident. 

Sa rentrée à Poudlard fut donc une sorte de délivrance pour elle : elle pouvait enfin retrouver ses cousins et cousines ainsi que faire de nouvelles connaissances. Mais ce n'était pas facile pour autant : à la fois jalouse et énervée de constater que des jumelles sont incapables de se supporter, alors qu'elle, elle aurait rêvé en avoir une, ou au moins un frère ou une sœur, Heather n'était pas socialement très douée. Trop timide, trop renfermée sur elle-même, incapable d'aller vers les autres sans faire un mauvais pas, elle a rapidement finit par abandonner l'idée de se faire des amis  et s'est repliée sur elle-même. Elle se sentait incapable d'y arrivée alors, à la place, elle s'est entièrement consacrée à ses études, devenant rapidement une excellente élève aux résultats exemplaires. Mais peu à peu, la brune commença à développer un complexe d'infériorité,  socialement et physiquement parlant. C'est à partir de là qu'elle compris pourquoi le choixpeau l'avait envoyé à Serpentard plutôt que dans une autre maison. Elle a commencé à détester cette faiblesse dans laquelle elle avait toujours vécu, à commencé à vouloir devenir plus forte. Elle a fuit celle qu'elle était, mais n'est pas devenue plus sociable pour autant : elle savait qu'elle allait devoir sacrifiée tous les bons petits sentiments à tout va pour atteindre ses objectifs. Qui sait, peut-être qu'elle trouvera par la suite le courage d'aller vers les autres, si jamais elle est un jour satisfaite de ce qu'elle est devenue et devient encore aujourd'hui.

Dernière édition par Heather A. Thornton le Mar 21 Aoû - 16:23, édité 1 fois
poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 10 Aoû - 18:07

COUSIIIIIIIIIIIIIIINE :red: :red: :red:

Ce prénom, cet avatar, :bave:

Je t'aime déjà :coeur: :coeur: :love:

Réserve moi un rp quand tu seras validée hein ? :red:

Du reste si t'as des question faut pas hésiter à me mp (D'ailleurs, on a un groupe de conversation messenger/fb avec les membres Thornton, donc si tu veux nous rejoindre hésite pas à me mp aussi :coeur: )

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de pouvoir rp avec toi ! :omg:
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 10 Aoû - 18:21

Bienvenue nouvelle ptit Thornton ^^

Elle est trop Mignonne sur ton ava :bave: en fait elle est mignonne tout court ^^

Bref Bienvenue et bon courage pour la fiche :mouton:

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 10 Aoû - 18:39

Je resors Meghan parce que là CA VAUT FUCKING LE COUP :bave: PrénomS, initial comme second, ils sont parfait :bave: Sao est si belle :bave:

BREF T ES MA COUSIIIIIIIIIIINE :fan: Bienvenue dans la famille :red:

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Sam 11 Aoû - 0:27

Cousin   Cousine  :fan: Monsieur Black   :10:

Je vous remercie  !! Je suis contente quelle convienne déjà jusque là  :red: je vais faire de mon mieux pour vous offrir une demoiselle qu'on voudra à la fois câliner et gifler  :3:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Sam 11 Aoû - 11:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :red::red:
Une Thornton (ouais sur Phone j'sais pas écrire l'nom sorry :ha: )

Bonne chance pour ta fiche - et pour supporter ta famille d'grands malades :ui:
Si t'as l'moindre souci le staff est là pour toi, faut pas hésiter :danse::danse:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Dim 12 Aoû - 18:00

petite Thornton :red::red: avec Saoirse :bave: elle est si belle, avec d'yeux si beaux. :by:
cool de voir cette famille s'agrandir. :perv: bienvenue officiellement bella, au plaisir de lire le reste de ta fiche. :v:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Dim 12 Aoû - 20:13

Bienvenue jolie miss ;)

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Dim 12 Aoû - 22:14

Bienvenue :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Lun 13 Aoû - 19:29

Koukou poupée, bienvenue ! :hey:

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Mar 21 Aoû - 1:36

Hahaha je pense que ça ira pour supporter ma famille  :ha:  

En tout cas, merci à tous pour vos petits mots et vos bienvenus  :amour:

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Mar 21 Aoû - 20:33

Comme elle fait partie d'une branche des Thornton je sais pas si vous avez besoin de ma validation alors dans le doute je passe juste dire que tout est bon pour moi :coeur:

J'ai hâte de rp avec toi cousine :red:

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Mar 21 Aoû - 23:30

Contente que ça te convienne !! Hâte de rp aussi avec toi cousin  :fan:
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Jeu 23 Aoû - 17:58

c'bon pour moi aussi, j'ai hâte de rppppppppp

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Jeu 23 Aoû - 21:43

Plus que moi alors ? :ha: Borf mon avis on s'en fou surement mais... ça me va à moi aussi, et j'ai également hate de rp avec toi :ha:

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   Ven 24 Aoû - 1:44

Félicitation, tu es validé(e) !

décidément, on trouve que des personnages parfaits chez les Thornton :hin: j'aime beaucoup ta Heather, le personnage promet et j'ai hâte de la voir en jeu sur le forum. :red: il me fait donc un grand plaisir de te valider ma belle, amuse toi bien parmi nous :coeur:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERPENTARD  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»   

«Ce qui paraît générosité n'est qu'ambition déguisée...quoi que...»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1