AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Camille Handerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

Dernière édition par Camille Handerson le Mar 14 Aoû - 21:42, édité 16 fois
MessageSujet: Camille Handerson    Sam 11 Aoû - 21:12

Camille Handerson
    "Camille, ne baisse jamais les yeux , OK ?"

Pseudo
: Lou
Comment as-tu connu le forum ?
 google
As-tu des remarques à faire ?  
Il a l'air cool et plein de possibilités "magiques"  :penguin:
Fréquence de connexion :
 3/7 jours
un dernier mot ?  
Lumos

Code:
[b]Meibh Campbell[/b] - Camille Handerson

crédit gif/avatar
: Fait par mes soins

Carte d'identité
Prénom
:Camille
Nom
: Handerson
Date de naissance
:15/08/1965
Nationalité
: anglaise
Statut de Sang
: Sang-mêlé

Précisions:

En effet, les Handerson seraient de l'époque de Molière tels des "bourgeois" qui jouent les "Nobles" dans le monde Moldus dans le "Bourgeois Gentilhomme". Mais cela transposé à une autre époque et lieu.

Les Handerson ne sont pas une famille de sangs-purs.

Ils en partagent les idéaux, les principes et essayent de leur ressembler, cachent les Moldus et sangs-mêlés de leur famille en les réduisant à de simples domestiques mais tout cela n'est que comédie.

Ils espéraient par le mariage arrangé de la mère de Camille Handerson et un sang pur devenir 5 générations après eux-même officiellement Sangs-purs.

Mais sans qu'ils le sachent cela a raté.

En effet, Camille bien que elle même l'ignorant ( seule sa mère le sait) a un père Moldu ( dont sa mère est toujours amoureuse) mais avec qui elle a dû rompre pour (elle essaye encore de s'en convaincre aujourd'hui) le "bien de tous".

Métier/Maison
: Gryffondor  
Orientation sexuelle
: Lesbienne

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Une armoire qui bouge
Votre Patronus
 /
Votre baguette
En bois de Noyer noir ( "cherche des sorciers profondément perspicaces et ayant un instinct sûr, devient incapable de fonctionner si son possesseur perd sa sincérité et sa conscience de soi."), Coeur: Ventricule de dragon ( "puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges mais est souvent générateur d'accidents."), Longueur: 27,5 centimètres, large et flexible
L'amortencia :
thé à la menthe
Particularité magique
/

Caractéristiques
Caractère
:

...I was raised in hell
...j'ai grandi dans l'enfer
A welfare child where the teamsters dwelled
Un bien-être d'enfant où habitaient les camionneurs
The last one born, the first one to run,
Le dernier né, le premier à courir,
My town was blind from refinery sun
Ma ville était aveuglée par la raffinerie de soleil

Green Day - 21st Century Breakdown

Camille n'avait rien de charmant, du moins selon certains camarades. Depuis une blague en cours de potion en début de deuxième année elle devait porter de lunettes. De grosses lunettes sombres et bien rondes. Ses yeux noisettes étaient des plus banals et des plus myopes aussi. De plus, elle avait gardé ses couettes de premières années et son sourire d'enfance. Pourtant notre jeune fille de petite taille et ronde avait une bouille des plus jolies et des joues roses que encore aujourd'hui les adultes adoraient pincer. Que ce soit cela ou une autre chose désagréable, Camille n'avait en réponse en effet rien de charmant. Espiègle elle vous faisait cracher des limaces à la moindre insulte, imaginative elle faisait de vos rêves un feu d'artifice à en donner mal à la tête au réveil grâce à des bonbons de son invention. Il ne fallait pas s'en prendre à Camille et cela on le comprenait très vite.

De plus, elle excellait en potions en dehors de l'incident qui n'eut lieu qu'une fois. Rebelle  face à sa famille, les Moldus la fascinaient, elle avait donc pris Etude des Moldus. Les retenus et beuglantes la laissaient de marbre autant que les moqueries. Elle était elle et s'en sentait très bien.

Cependant, Camille ne provoquait jamais autant qu'elle ne se laissait pas démonter. Elle était bienveillante voire altruiste bien qu'un peu brusque pour monter la personne vers le haut. Comme l'avait été Bastienne avec elle autrefois. Sa douceur et son affection pour les animaux ( elle a d'ailleurs eu avant son entrée à Poudlard un chat noir aux yeux d'or qu'elle a nommé «  Glus » qui tente de la coller partout même en cours .) lui a fait prendre « Soins aux créatures magiques » en deuxième option pour cette année.

Compétitive et esprit familiale à Poudlard, elle fait tout pour ne pas se faire prendre et son grand talent étonnant pour son âge en potion compense sa grande maladresse, à cet effet. Elle a d'ailleurs, à son Noël de seconde année, reçu un Nimbus 1000 ( Créé en 1967  par la "Société des balais de course Nimbus" ouverte à cette époque), pouvant aller jusqu'à 160 kilomètres par heure, robuste, maniable, capable de faire un tour complet sur lui-même, bref le top du top pour l'époque)) pour ses notes plus qu'Optimales en cette matière.

A son plus grand malheur, elle est en revanche vraiment mauvaise en vol sur balai mais ne déteste pas le Quidditch sans en être une grande fan, si cela permet de mettre en valeur Sa maison : Gryffondor.

De plus, dés qu'elle peut elle s'entraîne sur son Nimbus 1000 pour progresser, bien que pour l'instant les résultats ne se font pas voir, elle n'abandonnera pas, pas son genre quand elle tient à quelque chose ou quelqu'un.

Elle refuse, toutefois, catégoriquement, de progresser en astronomie à cause d'une parole maternelle qui lui a été dite à 5 ans : «  Les étoiles ont enlevé ton papa ma puce... », depuis ces lueurs, ce ciel nocturne étoilé est son pire ennemi.

Sa plus grande peur est une armoire qui bouge, lui rappelant sa « faiblesse » d’autrefois et le regard méprisant que celle-ci a entraînée de son premier amour : Bastienne. Son parfum préféré est le thé à  la menthe toujours en raison de celle qui peuple en secret son cœur mais qui l'a oublié.

Elle aime les filles et ne le cache pas, se sentant bien rougir en présence de certaines, mais étrangement les moqueries se sont arrêtées le jour où tout un groupe de blagueurs mal placés s'est transformé en singes quelques secondes suite à un «chocolat de la paix » ( par ses soins).

Elle est de niveau moyen dans les autres matières. Elle entame sa troisième année à Poudlard. 

Allégeance
:

But you only need the light when it's burning low

Mais tu n'as besoin de la lumière que lorsqu'elle brûle faiblement

Only miss the sun when it starts to snow

Le soleil ne manque que lorsqu'il commence à neiger

Only know you love her when you let her go

Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir

Only know you've been high when you're feeling low

Tu ne sais que tu étais en haut que lorsque tu te sens en bas

Only hate the road when you're missing home

Tu détestes la route seulement lorsque la maison te manque

Only know you love her when you let her go

Tu ne sais que tu l'aimes que lorsque tu la laisses partir

And you let her go...

Et tu la laisses partir...

Passenger | Let Her Go

Camille n'a pas vraiment de "camps".

Du haut de ses treize ans elle se bat certes pour des petits objectifs
( garder confiance et fierté en son identité, protéger et amener vers le haut les plus fragiles, "punir" en secret ceux qu'elle voit en menaces et cela grâce à ses étonnants talents en potions).

Sécher les cours d'astronomie le plus possible ( l'infirmerie c'est fait pour ça), défendre les Elfes de Maisons en leur apportant en secret des friandises non empoisonnées ( oui elle sait aussi en faire) car être esclave "c'est pas de la tarte", faire des plans maladroits de Poudlard et le visiter entre les cours ( Car c'est fun et puis être nulle en dessin n'a pas à nous empêcher de dessiner), rester au lit la nuit avec sa baguette allumée en Lumos pour ne pas penser aux étoiles venues s’incruster dans le ciel ( les étoiles...ses pires ennemies) ceci tout en ignorant les grognements
de ses camarades de chambre.

Éviter les armoires lui rappelant les brimades et sa fragilité d'autrefois.

Réussir un jour à voler sur un balai sans tomber ( C'est son rêve, ce sera dur mais elle ne lâche pas l'affaire), Hurler le plus fort possible aux matchs de Quidditch.

Être elle, ne pas cacher son homosexualité et gare à ceux qui la rejetteraient pour cela ( doit-on rappeler son talent de génie en potions ?).

Et surtout, oui surtout aimer ceux qu'elle aime sans faire attention à leurs idéaux, sincèrement, pleinement, ce qui fait qu'elle aime autant les Moldus que sa mère qui a un tatouage de Mangemort ( bien qu'elle n'en ait appris la signification que vers ses 11 ans en surprenant une discussion d'adulte sur le chemin de traverse).

Mais qu'importe, oui sa famille est pro-mangemort, voire plus, oui ceux-ci n'acceptent pas ce qu'ils appellent une "passe", mais les mots et leurs idéaux qu'elle rejette n'empêchent pas l'amour qu'elle leur porte, autant qu'elle porte d'amitié à des Nés-Moldus.

A treize ans, elle se sent bien loin de la guerre, elle est encore un peu dans le monde de l'enfance.

Personne ne lui a encore jamais dit qu'elle n'était pas de sang pur, ni que l'époux de sa femme si froid n'était pas son père. Même si le sang lui importe peu que se passera t-il quand elle le saura ? Voudra-t-elle recontacter son père Moldu ?

Ça seul l'avenir nous le dira.    

Il était une fois
 « A little girl in a wild house but full of love »

If you see my little red rooster, please drive him home
Si vous voyez mon petit coq rouge, s'il vous plait, ramenez-le à la maison
If you see my little red rooster, please drive him home
Si vous voyez mon petit coq rouge, s'il vous plait, ramenez-le à la maison
Ain't had no peace in the farmyard since my little red rooster's been gone
Il n'y a pas eu un seul moment de calme dans la basse-cour depuis que mon petit coq rouge est parti

Little Red Rooster

Dans la vie ça se passe comme ça, les gens arrivent et se rencontrent puis s'en vont.

C'est du moins ainsi que commença la vie de Camille. Et aussi par une chanson des Rolling Stones sortie l'année de sa naissance. Sa maman était affalée sur un canapé et fumait, cette cochonnerie c'est le papa de Camille qui lui avait fait goûter , depuis elle ne pouvait pas s'en passer. La musique tournait et la vaisselle se faisait toute seule mais la très bientôt future maman était dans un bien piteux état. Elle pensait...et si ILS avait raison ? Et si l'enfant qu'elle portait était impur ?

Son amant était un moldu et dans sa famille, malgré quelques sangs-mêlés (cachés), les non-magiques étaient mal vus. Alors pourquoi ? Pourquoi était-elle tombée sous le charme de cet...homme.

Au début, elle avait pensé à la bierraubeurre qui en haute consommation lui avait brouillé l'esprit.C'est ce que toute sa famille avait pensé. Puis.... Il était revenu, lui et ses boucles brunes et son sourire si doux, elle aurait tellement voulu l'embrasser de nouveau, sentir la chaleur de ses lèvres humides sur sa peau.

Mais sa venue dans la partie du monde Moldu aurait dû être du simple espionnage pour un certain Voldemort dont elle n'était pas encore marquée, mais dont sa famille vantait les mérites, seulement en son sein bien entendu, certains serments doivent rester inviolables.

Mais à la place, elle L'avait rencontré et sa mission d'espionnage était tombée à l'eau, littéralement, puisque enivrés les deux amants étaient tombés dans le ruisseau d'un parc Moldu en pleine nuit, le reste n'était que caresses, attention, douceur, désir puis...Camille.

Elle caressa son ventre dans un murmure flou de larmes : «  Donne moi une seule raison de te garder près de moi, toi. »

Un coup de pied dans son ventre la fit sursauter faisant tomber un écrin de sa poche. Elle ramassa la boite en doux tissus bleus, un pâle, un plus sombre, son futur époux « choisi » pour le reste de sa vie. Mais qu'elle n'avait jamais aimé et n'aimerait jamais. Avec qui elle ne sentirait jamais le bonheur que lui avait procuré cette aventure amoureuse avec le Moldu qu'elle avait dû chasser pour son bien.

« Pour le bien de tous... » murmura t'elle en regardant le papier peint aux couleurs de Serpentards de la maison familiale Handerson à Godric's Hollow

A Godric's Hollow, village semi-magique, dans le sud-ouest de l'Angleterre, il y avait une grande maison avec un petit jardin, pas un manoir non plus, mais une demeure confortable niveau espace et coins douillets. C'est là que résident les Handerson depuis des générations. Et c'est aussi là que Godric Gryffondor est né, mais cela ne semblait pas gêner les Handerson pourtant pro-mangemorts voire plus. En effet, leur maison était telle une petite forteresse contre les idéaux plutôt tolérants de ce village. Et ils en sont très fières.

Même si en cet instant l'amour pour son future enfant dépassait la guerre pour la maman de Camille.

Ainsi, il lui faudra mentir et annoncer que cette enfant était de sang pur de son nouvel époux et non de cette aventure non magique et pourtant tellement féerique.

Io sono un guerriero
Veglio quando è notte
Ti difenderò da incubi e tristezze
Ti riparerò da inganni e maldicenze
E ti abbraccerò per darti forza sempre
Ti darò certezze contro le paure
Per vedere il mondo oltre quelle alture
Non temere nulla io sarò al tuo fianco
Con il mio mantello asciugherò il tuo pianto

Je suis un guerrier
Je veille quand il fait nuit
Je te protégerai des cauchemars et des tristesses
Je te soignerai des déceptions et des rumeurs
Et je te prendrai dans mes bras pour te donner de la force
Je te donnerai des certitudes contre la peur
Pour voir le monde au-delà des montagnes
Ne crains rien, je serai à tes côtés
Avec mon manteau, je sécherai tes pleurs

Marco Mengoni – Guerriero

La guerre, même au sein des familles les plus alliées d'une même conviction, la guerre se sentait. On parlait de grands sorciers changeant de point de vue selon les situations et les personnes.

Camille apprit vite à se faire son propre jugement en distinguant comédie et vérité.

La petite fille avait depuis toujours détesté le théâtre des avis et attitudes, elle préférait la sincérité. C'est d'ailleurs son premier "amie" qui lui apprit.

Camille était une petite fille très ronde et assez petite, du haut de ses 9 ans, elle ne portait pas encore de lunettes. Bastienne était une maigrichonne petite bonhomme de deux ans son aînée, fille d'un sang-mêlé domestique du lieu. A cette époque, et encore aujourd'hui, Camille ignorait, et la plupart de ses proches aussi, qu'elle l'était aussi, tout autant qu'elle ignorait que la plupart des serviteurs étaient des membres de la famille, eux aussi, mais nés de deux parents dont un directement moldu, dans sa famille on ne s’embarrassait pas des anciens, seuls les parents directs comptaient.

Comme à leur habitude les autres enfants, cousins, cousines....se moquaient de la fillette pour ses rondeurs. Camille, comme à son habitude, finit dans une armoire pour pleurer. Maman était souvent «  en voyage », «  occupée », «  à ses affaires ».

Elle avait d'ailleurs depuis quelques mois, un étrange tatouage que Camille avait vu une fois, juste une fois : Il est vert et prenait la forme d'un crâne avec un serpent qui lui sort de la bouche. Elle ne le montrait jamais et ne savait pas que Camille l'avait vu, Camille n'avait rien dit. Elle préférait se taire à parler, déjà en se taisant les autres enfants de cette grande famille se moquaient d'elle.

Mais ce jour là quand le placard s'est ouvert et que l'aîné des enfants avait voulu lui faire avaler toute une boite de dragée surprise de Berthie Crochue à la crotte de nez et au poivre, Camille aurait tellement voulu être dans les bras de sa maman.

Puis alors qu'un des enfants la maintenait au sol, dans un : « Elle va adorer cette grosse bouffe ! », une gamine à la robe de sorcière usée fonça avec un balai frappant par la même tout autour d'elle le plus fort qu'elle put ses tortionnaires. Bastienne sortit alors sa baguette alors que les plus jeunes allaient riposter.

«  Laissez la tranquille ou je vous lance un mauvais sort ! »

« T'es même pas encore à Poudlard et puis...t'as pas le droit en dehors de l'école ! » riposta le plus grand des jeunes brimeurs 8 ans.

Bastienne eut ce genre de sourire qui dit sans avoir besoin de mot : Et si je m'en fiche ? Qui fit fuir les petits gredins.

« Merci de... » 

_Ne me remercie pas tu es lamentable ! Se faire avoir par des plus petits !

Camille sursauta, elle s'attendait tout sauf à cela de la part de sa sauveuse. Sauveuse qui haussa les épaules.

« Bon, on se retrouve dans deux ans à Poudlard ! »

Elle allait ne devenir qu'un point dans le lointain quand Camille cria : «  Comment tu t'appelles ? »

La plus âgée se retourna et sourit, ses dents aussi blanches que sa peau chocolat, elle est belle, pensa Camille.

« Bastienne et toi ? »

« Camille. » hoqueta la petite fille encore un peu secouée.

Et soudain une main devant elle.

« Camille, il faut toujours sourire d'accord ? »

Un grand sourire explosa entre les larmes de la petite Camille qui répondit :

« D'accord ! »

Puis sa sauveuse disparut comme elle était venue, mais Camille ne l'oublia pas et s’évertua à trouver la bravoure de vaincre ses peurs quitte à devoir dépasser les règlement si besoin. La justice ne connaissait pas de limites quand il s'agissait de se protéger ou d'encourager les autres, non ?

Little girl, little girl, why are you crying?
Inside your restless soul your heart is dying
Little one, little one, your soul is purging
Of love and razor blades your blood is surging

Petite fille, petite fille,
Pourquoi pleures-tu ?
A l'intérieur de ton âme agitée, ton cœur meurt
Petite fille seule, petite fille seule, ton âme se purge
D'amour et de lames de rasoir, ton sang jaillit

Viva La Gloria (Little Girl)- Green Day

Ainsi quand Camille mit le choixpeau sur sa tête du haut de ses onze ans à présent celui ci lui ''dit'' :

* Du courage oui, de l'intelligence aussi, de l'espièglerie et une certaine tendance à être prête à tout pour ce qui lui paraît juste. Mais je vois aussi une ombre une douleur....j'hésite..j'hésite... *

*Gryffondor ! Gryffondor ! Gryffondor ! * pensa très fort la petite fille.

Le choixpeau eut comme un rire intérieur.

* Ah ? Pourquoi cela ? *

* Car ELLE y est !* pensa très fort la petite rougissant un peu.

*Je vois...* sourit le Choixpeau avant d'annoncer très fort : « Gryffondor ! »

Bien sûr ce résultat déçut beaucoup, et lui valut quelques beuglantes mais elle était avec ELLE et c'est tout ce qui comptait.

Mais très vite Camille s'aperçut que Bastienne avait grandi et l'avait oubliée.

Dans la vie ça se passe comme ça, les gens arrivent et se rencontrent puis s'en vont.

God save the queen Dieu sauve le reine She ain't no human being Elle n'est pas un être humain There is no future Il n'y a pas de futur In england's dreamland Dans le pays féerique d' Angleterre. "God save the queen" Sex pistols
Inventaire en images: Objets Animaux
Revenir en haut Aller en bas
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Sam 11 Aoû - 22:31

Bienvenue ptit puce bon courage pour la fiche =)

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Dim 12 Aoû - 10:45

Oh my god :rire:
La tête de mini-crapule :ha:
Bienvenuuuuuuuue sur ME :red::red:

J'vois que t'as pris un avatar original, j'kiffe bien :zad::zad:
Elle va m'faire marrer ce personnage :rire:
Bonne chance pour ta fiche, puis au besoin le staff est là :perv:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Dim 12 Aoû - 11:29

Bienvenue ! :hey:
conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Dim 12 Aoû - 12:08

Bienvenuuue !
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Dim 12 Aoû - 17:54

woaaah, l'originalité d'ce perso - autant la gueule que ce que tu présentes jusqu'à maintenant. :red::ah: j'sens que Cam va être chouette à voir évoluer sur le fo. :hin: puis j'crois pas me tromper en disant que t'es le nouveau bébé du coin. :han: bienvenue chez vous, hésite pas si besoin à sauter sur un membre du staff. :perv::coeur:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Dim 12 Aoû - 22:15

Tête de chipie :ha:

Bienvenue :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

conformiste & moldu

conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Lun 13 Aoû - 19:32

Welcome ! :hey:
staff & serpentard

staff & serpentard

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Mar 14 Aoû - 18:26

ma chère Camille. :ha: j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, encore plus ta petite mademoiselle qui risque d'être plus qu'intéressante à voir évoluer inrp. :red::fan:
il y a cependant un petit anicroche qui m'empêche de te valider tout de suite à la seconde près. What a Face il se trouve qu'il n'est pas possible que les Handerson soient une famille de sang-pur anglais, comme on respecte la liste déjà officielle que tu peux retrouver ici. :v: si tu veux garder l'histoire de Camille tel quel, je te suggère de simplement changer le nom de famille de ta belle. autrement, il faudrait qu'elle soit originaire d'un autre coin du monde, puis sa branche aurait pu avoir déménagé il y a une ou deux générations dans l'coin pour x raisons - à voir vraiment ce que tu préfères. :han:
n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main, mais outre ce détail, j'ai rien à redire sur ta fiche bella. :ah:

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

staff & conformiste & moldu

staff & conformiste & moldu

MessageSujet: Re: Camille Handerson    Mar 14 Aoû - 22:54

Félicitation, tu es validé(e) !

comme tu as ajouté l'historique du faux sang-pur des Handerson et confirmé le tout avec moi dans la CB, je ne peux plus que te valider. :red: autant Camille que les Handerson m'envoie du rêve, ça m'fait un plaisir d'te compter parmi nous. :ah: on va rencontrer sa dulcinée un d'ces jours dit? :hin:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe GRYYFONDOR et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

loving other people without a script is scary. allowing the people you love to make their own choices without controlling them is scary. the kind of courage we're talking about involves being willing to let go of guarantees - and love and trust your partners anyway.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Handerson    

Camille Handerson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1