AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(f/libre) Cindy aux choix - assistante/secretaire de l'entreprise Dior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: (f/libre) Cindy aux choix - assistante/secretaire de l'entreprise Dior   Jeu 16 Aoû - 23:11

Cindy aux choix.
libre/pris/réservé
sang pur ou mêlé ◊ Assistante d'Adolphus dans l'entreprise Dior
Cindy est totalement libre, la seule chose que je souhaite, c'est qu'elle ait 22 ans, qu'ils soient meilleurs amis d'enfance, bien qu'aujourd'hui Adolphus la vouvoie, provoquant un détachement d'elle depuis qu'il est chez les mangemorts, mais elle ne le sait pas. Il la mise secrétaire car, elle partage les mêmes Idéaux de lui. Il faut savoir que les parfums vendus aux moldus, sont toxiques et provoque des cancers ou des maladies peu soignable chez eux. Les Dior sont contre les moldus vous l'aurez compris. CEPENDANT, Adolphus n'empeche pas sa soeur de se marier avec un né-moldu par exemple, il est pour les diversement des opinions, et pour sa soeur, il redeviendrait le garçon qui aimait les moldus avant. Mais, revenons à Cindy, Adolphus lui a donné le poste qui est le plus important à ses yeux. Elle fait tout, elle donne aux employés les indications ou les modifications à faire une parfum, que ce soit pour la gamme sorcier ou pour la gamme moldus. Adolphus est une excellent potionniste, qui prévoit d'ouvrir une gamme de vêtement avec sa soeur. En soit, Cindy est élément important qui obéit aux ordre de son meilleur ami en espérant qu'il redevienne le type qu'il était avant, la mort de son père, car pour elle, c'est ça le déclencheur.

Coucou  :wut: Ravie de te voir aussi bas  :fan:

Tu l'auras compris, Cindy est importante, au point que dans la plupart de mes rps elle apparaît  :fan: L'avatar est aux choix, elle doit juste faire dans la vingtaine vu qu'elle a 22 ans. Blonde, brune, rousse, verte, rouge, noir de peau, asiat, je m'en cogne  :he: Le prénom est pas négociable, il apparaît dans mes rps  :10:

Tu peux rajouter une histoire d'amour pour Cindy, toutefois, il a le cœur brisé avec le suicide de sa fiancée.  :wut:  Que tu le sache  :tchin:

En tout cas, si tu prend ce pré-lien, sache que tu fais une heureuse : MOI  :omg:  
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Cindy aux choix - assistante/secretaire de l'entreprise Dior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1