AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Is it a date ? [Ravenna/Adriaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Is it a date ? [Ravenna/Adriaan]   Ven 17 Aoû - 17:49

Is it a date ?

@Ravenna Osborne & Adriaan

Cela faisait un moment que l’on s’envoyait des hiboux. Je ne pouvais m’en prendre qu’avec moi-même : lorsque je m’étais souvenu que j’avais eu une petite amie, cette dernière était fiancée, elle travaillait au Ministère en tant qu’Auror et alors que j’allais essayer de m’excuser pour mon immaturité, elle partait à Poudlard en tant que professeur. Quel con !
Ca faisait un an ou deux que l’on ne s’était pas vu : son emploi du temps étant chargé par les cours et mes fonctions de tireur d’élite le jour n’aidaient pas à ce qu’on se voit régulièrement. Je doutais qu’elle veuille de toute façon et ce n’était qu’une amie. Non. Ce n’était pas une amie, c’était une connaissance. Je ne pouvais pas prétendre à plus, je n’avais pas le droit. J’avais perdu n’importe quelle étiquette avec Ravenna et je doutais pouvoir en vêtir une autre qu’ami. Il y avait tellement d’années que nous étions sortis ensemble. En y repensant, j’étais tellement mélancolique. Innocent et plein de vie, être étudiant à Poudlard était magique. J’enviais les élèves parfois. Ils ne savaient pas quelle chance ils avaient.