AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emeraude Green | Son entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Emeraude Green | Son entourage   Dim 26 Aoû - 18:58

Emeraude Green
une citation rapide

Prénom
: Emeraude | C'est le prénom que sa mère biologique lui a donné à la naissance en voyant l'intensité de ses yeux verts. Ses parents adoptifs ont décidé de ne pas le changer.

Nom
: Green | C'est le nom de sa famille adoptive. Elle ne connaît pas celui de sa famille biologique.

Date de naissance
: 15 Septembre 1946

Nationalité
: Américaine

Statut de Sang
: Né-moldu | Elle l'a appris quand elle était à Ilvermorny. Simple théorie puisqu'elle ne connaît pas ses parents biologiques. Elle n'a donc aucun moyen de savoir si c'est la vérité ou pas. Elle le prendrait certainement mal d'avoir vécu aussi mal à cause d'un statut du sang qui n'était en fait qu'un mensonge.

Métier/Maison
: C'est une jeune Auror très douée. | Elle était une serpent cornu quand elle était à Ilvermorny.

Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle | Pour être tout à fait honnête, elle n'a jamais une autre personne qu'Hewan donc pour elle, pas de question à se poser.

~~~~~~

Votre Epouvantard
 Les avions | Impossible pour la jolie brune, et pourtant elle a déjà été contrainte d'affronter ce qui la terrifie.

Votre Patronus
 Le Faucon.

Votre baguette
Bois de cerisier, crin de licorne, 21cm et plutôt souple.  

L'amortencia :
La rose

Particularité magique
 Elle n'en a pas.

Lien recherché :
Prénom libre | Nom de famille : Meadowes  => Mère biologique d'Emeraude et Dorcas. A l'époque où Emeraude est née, elle refusait catégoriquement d'abandonner son travail et sa vie alors elle a fait adopter l'enfant. Puis, quand Dorcas est née, elle et son mari avait changé de mentalité et ils ont donc gardé leur deuxième fille.

Lien recherché :
Prénom libre | Nom de famille : Meadowes => Père biologique d'Emeraude et Dorcas. A l'époque où Emeraude est née, il était tellement à fond dans son travail qu'il refusait de lever le pied. Il ne contesta donc pas la décision de sa femme de fairz adopter la petite. Puis est venue la naissance de Dorcas, sa deuxième fille biologique. Entre les deux naissances, lui et sa femme avaient déménagé et changé de vie. Il devient alors Pasteur et lorsque la deuxième fille naît lui et sa femme la garde.

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché
liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mar 28 Aoû - 20:31

La Famille
Là où l'amour est censé commencé et censé ne jamais prendre fin.

Hewan G. Taylor
Toute sa vie

Hewan est le grand amour d'Emeraude, l'unique amour d'Emeraude d'ailleurs. C'est à Ilvermorny qu'ils se sont connu, pendant leur première année. Ils sont très vite devenus meilleurs amis. Hewan a toujours été là pour soutenir la belle brune. Il a été là quand elle se faisait harceler à cause de son statut de sang. Il a été là quand elle a appris qu'elle était adoptée. Il a été là à chaque fois qu'elle avait besoin de lui. Hewan a toujours été le protecteur d'Emeraude. Quand elle était à ses côtés, elle se sentait toujours bien, protégée, rassurée et, plus important que tout, vivante. Lors de leur sixième année, ils s'avouèrent leurs sentiments qui étaient réciproques et ils étaient heureux. Cela ne dura que quelques semaines, avant que le père de l'adolescent s'en prenne à eux et dolorise son fils. Sa mère fait tout pour le virer d'Ilvermorny et Emeraude lui conseillera Poudlard. Les six premières années, ils s'écrivaient des lettres très régulièrement. C'était la seule façon pour eux de tenir le coup l'un sans l'autre. Pourtant, au bout de six ans la jeune femme coupa les ponts avec celui qui était toute sa vie. Il ne comprit pas ce choix et en a souffert pendant dix ans, mettant sa vie "en pause". La jeune femme, quant à elle, souffrait terriblement de ne pas savoir dire la vérité et d'avoir coupé les ponts. Elle n'avait jamais aimé personne d'autre que lui, même si elle ne lui parlait plus. Cette situation atroce dura une décennie. Et puis, à la fin de celle-ci, la belle Auror fut mutée à Londres. C'est alors qu'elle y revit Hewan, et qu'elle dût même travailler avec lui au début. Ils s'aiment toujours d'un amour indestructible mais préfèrent prendre le temps de se reconstruire.

Rowen Weasley
Fils

Rowen est le fils d'Emeraude et Hewan. Celui est né alors que la belle brune n'était encore qu'une adolescente. Hewan était parti et elle ne voulait pas qu'il arrête ses études pour elle. Elle pensait élever cet enfant contre l'avis de sa famille adoptive, qui lui ont retiré Rowen afin de le donner à un couple loin d'elle. La jeune mère n'a même pas eu la chance de lui donner le prénom de son choix et, bien qu'elle l'ait cherché pendant six ans, elle a été incapable de le retrouver. C'est Hewan qui le retrouvera, peu après que la jeune Auror lui ai annoncé lors de son premier jour de travail à Londres.

Dorcas Meadowes
Sœur Biologique

Dorcas est la sœur biologique d'Emeraude. Pourtant, aucune des deux ne sait que l'autre existe. La plus âgée ne connaît pas sa famille biologique et la plus jeune ne connaît pas le passé de ses parents. C'est lorsque cette dernière trouvera une photo de sa sœur à la naissance qu'elle commencera à se poser des questions. Il lui faudra du temps à Dorcas pour retrouver Emeraude, jeune Auror, mais elle réussira et la rencontrera même.

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

pseudo du perso
lien avec le votre

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 13:48

SOOOOOOOOOOOOOOO BEBE CHAT :red:
alors avec Dorcas on a un lien, c'magnifique :fan::fan: éventuellement j'peux t'en proposer un avec @Caleb Anderson qui est l'futur amant d'ton bébé Rowen :zad:
et avec @Cersei Weasley qui est la grande soeur aveugle d'Rowen aussi - c'de la faute de Rowen si elle a perdu la vue :sorry:

Aprèèèèèèèèèèès j'ai des personnages qui cherchent leur voie, possiblement une Auror peut les inspirer pour s'jeter dans la bataille :ha:
ou j'ai aussi @Fergus MacFusty qui bosse à Sainte Mangouste :ha: côté Empoisonnement mais peut être qu'il a pu t'soigner :like: j'sais pas :rire:
Dis moi :red:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 13:56

@Sirius O. Black a écrit:
SOOOOOOOOOOOOOOO BEBE CHAT :red:
alors avec Dorcas on a un lien, c'magnifique :fan::fan: éventuellement j'peux t'en proposer un avec @Caleb Anderson qui est l'futur amant d'ton bébé Rowen :zad:
et avec @Cersei Weasley qui est la grande soeur aveugle d'Rowen aussi - c'de la faute de Rowen si elle a perdu la vue :sorry:

Aprèèèèèèèèèèès j'ai des personnages qui cherchent leur voie, possiblement une Auror peut les inspirer pour s'jeter dans la bataille :ha:
ou j'ai aussi @Fergus MacFusty qui bosse à Sainte Mangouste :ha: côté Empoisonnement mais peut être qu'il a pu t'soigner :like: j'sais pas :rire:
Dis moi :red:

1. Avec Dorcas t'as un lien ? Lequel ? Suspect
2. Quand Rowen et Emeraude se verront ça pourra se faire. Pour le moment elle connaît pas son fils. :ui: (tristesse :snif:)
3. Donc c'est une sœur adoptive :mdr: (BORDEL Y'A DES ADOPTES PARTOUT ICI ! :rire:)
4. Oh ouais si Emeraude peut inspirer des jeunes comme elle a été inspirée c'est génial !! :fan: :fan: :45: :marlou:
5. Pour celui-là je sais pas du tout par contre :sorry: :hum:

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 14:07

Du coup - Dorcas c'ta bébé soeur mais ca on l'fait en rp déjà donc c'est noté :fan:

Caleb - On voit ca plus tard dans c'cas :ha: ou alors comme il vient d'perdre sa meilleure amie, tuée par des moldues :hm: possiblement elle peut enquêter sur la mort d'Catherine (la meilleure amie d'Caleb) et se retrouver à lui poser des questions. Il a une forme d'lunatisme assez violent, et passe du type amorphe au violent en un clin d'oeil :ha: si on le joue comme ca je doute pas que plus tard ca sera rock :ui: si ca te tente :zad:

Cersei est adoptive ouep :rire::rire: vive les adoptés c'fucking marrant à jouer :ha:Arrow Elle craindra d'perdre son bébé frère elle :sorry:

Genre @G. Ode Shacklebolt peut être qui va devoir s'reconstruire :ha::ha: il vient de se libérer de la poigne de fer de son père et va chercher sa voie :ha: de même que @Dorcas Meadowes qui trouvera une inspiration chez sa soeur :ha:

Pour Fergus si t'as été blessée un jour - ou si tu veux l'être - il te draguera sans doute (sans subtilité) parce que t'es hot :ha::ha::ha: c'tant son genre :ha: ou juste s'il te croise ailleurs (bar, rue, ou j'sais pas :ha:)

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 15:42

- C'est noté oui What a Face
- L'idée de l'enquête me plait bien j'avoue (par contre faudra peut-être m'aider sur ça :mdr:)
- Je vois ça oui :rire: :rire: Donc du coup elle n'aimera pas Emeraude et Hewan comme elle aura peur qu'ils lui prennent son frère ? :ui: :hm:
- Je bien si il doit se reconstruire on peut trouver un moyen d'organiser une rencontre entre eux non ?
- Oh ouais ça peut être hyper drôle à jouer ça OMG !!! Je dis oui tout de suite ! Que ça soit dans un lieu extérieur ou parce qu'elle a besoin d'être soignée n'a pas d'importance pour moi sur ce coup j'avoue :rire: Mais genre il la rencontre quelque part et la drague. Il insiste un peu car il ne croit pas Emeraude quand elle lui dit qu'elle est prise :rire: :rire: :mdr: Enfin ça peut être drôle quoi :)

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 15:45

SOOOOOOOOOOOOO :fan:
tout cela m'semble parfait :ah:
pour Caleb on peut en parler IRL (j'ai pas pensé les détails en vrai du coup on peut voir ca ensemble :red: ) et s'faire un rp par la suite :ha:
d'même pour Gus :rire:
VOILA VOILA :fan:

you are made of stars

That's all about me:

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   Mer 29 Aoû - 15:53

Pour moi tout l'est : Y'a plus qu'à, comme tu dis, détailler tout ça IRL :fan: :fan: :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emeraude Green | Son entourage   

Emeraude Green | Son entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1