AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I know what they don't - Sephora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I know what they don't - Sephora   Ven 21 Sep - 21:43


 
Sephora B. Dior
  I know what I believe in.


 

 

 
Pseudo
: Nana ou Thalou
Âge
: 20 ans ( eh ouais j'suis plus vieille  :45: )
Comment as-tu connu le forum ?
 Oh bah vous savez après plusieurs mois à être dessus on connaît le chemin !  :hey:  
As-tu des remarques à faire ?  
 Le design est vraiment fabuleux une fois de plus !   :fan:   
Fréquence de connexion :
 2/7 jours minimum
un dernier mot ?  
Je vous nom fooooooort  :11:

 
Code:
[b]Barbara Palvin[/b] - Spehora B. Dior

 
crédit gif/avatar
:  Galeries Cranberry & Wattpad

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Sephora comme premier prénom, ses parents avaient beaucoup d'humour ou du moins ils pensaient en avoir, et Béatrice comme second prénom.
Nom
: Dior, un prénom qu'elle aime porter malgré ce qu'il lui est arrivé dans la vie.
Date de naissance
: 28 septembre, il y a seize ans de cela.
Nationalité
: Française, elle aurait voulu rester en France et étudier là-bas mais on ne lui a laissé le choix.
Statut de Sang
: Pur bien évidemment.
Métier/Maison
: Une Poufsouffle, un petit raton-laveur !  
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Ses deux parents.
Votre Patronus
 Une petite et innocente abeille.  
Votre baguette
Une baguette faite de bois de vigne dans laquelle se trouve un coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, mesurant 25 centimètre et étant rigide.  
L'amortencia :
Un mélange de croissant, lait chaud à la vanille, de pins mais aussi de guimauve à la violette.  
Particularité magique
 Elle est née avec ce don de voyance, cependant elle ne l'a réalisé que tardivement la différence avec tous ces mondes, c'est justement ce qui l'inspire pour ses créations. Elle a travaillé, comme sa famille l'a voulu, sur la légilimencie et l'occlumencie  


 
Caractéristiques
Caractère
:  Douce comme un nuage, épineuse et rebelle comme une tornade. Malgré sa tendresse et sa créativité la jeune femme a aussi du piquant et du mordant. Elle tient sans doute cela, et malheureusement pour elle, de sa défunte mère. Pourtant sa vie a fait d’elle une femme juste, elle souhaite une justice sur certains points, elle veut de la loyauté de la part des autres et d’elle-même. C’est sans doute ce qui la rend sympathique malgré ses airs de gamine riche. C’est sans doute ce qui l’a rendu si gentille aux yeux des journalistes. Tout le monde la trouve gentille et c’est sans doute pourquoi ceux qui veulent s’associer avec elle la pense si… Naïve. Hors elle ne l’est pas, elle sait à qui elle va avoir à faire : des charognards de la pire espèce. Elle leur fait bien comprendre d’ailleurs, elle refuse qu’il la prenne pour une pauvre petite fille faible. Durant toute sa vie c’est ainsi que l’on a surnommé la jeune femme : La mini-Dior. Sauf quelle n, est pas petite, c’est une grande et future femme d’affaire. Elle n’oublie rien et sait rendre aux autres le centuples de ce qu’ils lui ont dit. Depuis les investisseurs font attention à ce qu’ils disent et font. Peu d’investisseurs apprécient la franchise et la sincérité de Sephora, ce que son grand frère lui reproche. Mais ce qui fait sa force au sein de l’entreprise est sa persévérance, sa patience et son acharnement. Lorsqu’elle veut quelque chose, que ce soit dans le milieu professionnel comme personnel, la jeune femme obtient absolument ce qu’elle veut, peu importe le temps que ça prend. Sauf que son orgueil et son entêtement lui jouent parfois des tours. Cependant elle reste un fille gentille bien qu’avec son caractère.   
Allégeance
: Depuis quelques temps, Sephora ne sait plus où se situer. Elle a un frère qui soutient cette cause qu'elle trouve indéfendable. En effet, elle ne sera jamais du côté des mangemorts, elle trouve que leur cause est indéfendable malgré le fait que certains tentent de la dissuader. Son père a même voulu la tuer pour cela, parce qu'elle ne voulait pas rejoindre ces idéaux. Bien entendu les choses ont changé lorsqu'elle est tombée amoureuse de ce mangemort avec qui elle a vécut de belles choses, cependant, elle sait également que tout ne peut pas être parfait et c'est parce qu'il lui a brisé le coeur et humiliée devant ses employé(e)s quelle a pris la décision de ne plus se fier à aucun mangemort en dehors de son frère. Elle n'en croit plus aucun. Coucher avec eux ne la dérange pas mais elle ne peu pas devenir plus qu'une amie, tant que la discussion ne porte par sur les idées extrêmes de ce groupe.  Elle ne croit ni en leur victoire ni en leur guerre et c'est sans doute pour cela qu'elle se trouve être neutre puisqu'elle ne les combat pas vraiment, après tout son frère en est un et elle serait incapable de tuer même si sa vie en dépendait.   


 


Dernière édition par Sephora B. Dior le Lun 1 Oct - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 21 Sep - 21:43


Il était une fois
Nobody own me


La maison Dior, France,


Une année et un moment dont Sephora ne devrait avoir aucun souvenir, ou du moins dont elle ne devrait pas se souvenir puisque le cerveau humain n’est pas conçu pour se souvenir de choses aussi lointaine. Et comme le voulait son cerveau, Sephora ne se souvenait de rien, juste de ce que lui avait dit son frère sur ce moment. Elle ne se rappelait pas qu’après plusieurs semaines de chahut au sein de la demeure Dior, tout s’était calmé radicalement. Tout était d’un calme effrayant. Pourtant une seule chose faisait de l’ombre dans le tableau, des sons de coups. C’est sans doute ce qui dérangea Sephora dans ce calme sans faille et sans doute la raison pour laquelle elle hurla de toute ses forces. Sa mère vint la prendre dans ses bras mais sans grande réussite de calmer sa fille. Son père arriva alors, un échec également. Son frère essaye sous l’ordre de ses parents, ce qui eut l’effet de calmer peu à peu sa petite soeur. Puis, peu à peu est arrivé le moment où, même en tant que bébé, elle arriva à la phase où elle pleurait pour avoir de l’attention et non pas un besoin vital afin de manger. Adolphus l’avait parfaitement compris contrairement à ses parents et il était celui qui, lorsqu’il le pouvait, pouvait la calmer. Lorsqu’il ne se trouvait pas à la maison de la famille Dior tout le monde pouvait la calmer en dehors de ses parents. Néanmoins sa relation avec son frère avait toujours été particulière.

Durant sa courte enfance en France, les plus merveilleux moments de la jeune fille ont été durant ses séjours chez le reste de sa famille dont ses grands-parents. Elle avait toujours rêvé d’aller à Beauxbâtons ou, au pire des cas, à Ilvermorny. Seulement ce n’était pas l’attention de ses parents, bien qu’elle ne l’apprendrait définitivement que plusieurs années plus tard, à l’âge de dix ans. Cependant, les années de sa vie en France, soit quatre, furent sans doute les plus enrichissante de sa vie. Les choses prirent une autre tournure lorsque Sephora approcha de ses quatre ans, lorsqu’elle vit, en rentrant de chez ses grands-parents, des valises un peu partout. C’est à ce moment-là qu’on lui apprit que la famille allait partir d’ici quelque temps en direction de Londres pour Adolphus, afin qu’il puisse créer une nouvelle filière le pays voisin. Encore une jeune enfant, Sephora avait déjà ce Fran et mauvais caractère. Elle demanda à juste envoyer son frère à Poudlard par avion, que cette solution était tout aussi simple que d’imposer à la jeune Dior ce choix qu’elle refusait qu’on lui impose. Ce fut la première gifle que la jeune fille se prit de la part d’un de ses parents. Elle ne se souvenait plus de qui elle venait cette gifle et comme son frère n’avait rien entendu ou vu de tout cela, alors elle ne pouvait pas lui demander confirmation. Elle se souvenait que c’était sa mère, elle avait beaucoup changé depuis que son père, ex-alcoolique violent, était revenu de sa cure.

Une chose était néanmoins certaine, Sephora avait choisit sa voie. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se démarquer en piquant des crises comme elle l’avait fait jusque là, elle devait alors se trouver un autre moyen d’obtenir ce qu’elle veut bien qu’elle savait que ses parents ne céderaient pas devant elle et que ce serait à elle de céder à ;leurs caprices mais jamais elle n’aurait pensé que la gamine capricieuse disparaitrait au fur et à mesure que le temps passe. Que la gamine capricieuse laisserait place à une enfant qui essayerait de s’échapper de sa famille, peu importe le prix à payer.  

La nouvelle demeure Dior, Londres,

La vie de Sephora allait totalement changer. Elle l’avait su en voyant ces valises, la réaction de sa famille face à son caprice ou encore le fait qu’ils soient réellement partis sans même prendre son avis en considération. L’enfant âgée alors de quatre ans allait devoir vivre avec ça sans rouspéter puisqu’elle n’en avait pas vraiment le choix. Ce n’était plus la violence d’un père mais bel et bien celui d’une mère qui avait commencé envers elle depuis que son cher frère était parti à Poudlard. Elle n’avait qu’une seule hâte depuis : qu’il revienne. Quand à son père… Le sujet était délicat, elle n’osait même pas en parler à son frère, de peur que cela recommence. Pourtant elle avait un ami, il ne devait pas être plus vieux qu’elle, elle lui parlait lorsqu’il venait la voir, il était gentil avec elle et venait toujours après que son père ou sa mère ne soit venu. Ce ne fut qu’à l’âge de huit ans qu’elle réalisa son don de voyance, qu’elle ne voyait pas uniquement un seul monde grâce à ce don et qu’elle avait un seul échappatoire : une sorte de monde parallèle, c’était de là que venait ce petit garçon qui ne grandissait jamais. Ce fut à l’âge de huit ans qu’elle réalisa ce fait et qu’elle réalisa que tout ce monde était plus immense que ce que l’on pensait. L’enfant ignorait si cela était héréditaire ou non, cependant elle savait bel et bien une chose : elle se renseignerait bien avant d’entrer dans une école de magie. Elle tentait encore de faire en sorte d’aller à Beauxbâtons ou Ilvermorny, tentant d’en parler à ses grands-parents par courriers, espérant qu’ils seraient plus persuasifs qu’elle n’avait pu l’être ces dernières années. Cependant les choses ne se sont pas si bien passées finalement. Les grands parents de la brune n’ont pas réussit à négocier quoi que ce soit et à chaque fois qu’elle passait à ce sujet soit c’est elle qui prenait, soit il s’agissait de son frère puisqu’il refusait que sa petite soeur soit brutalisée par qui que ce soit.

Puis arriva le moment fatidique où elle aurait dû pouvoir choisir son école et son choix était déjà fait : aller dans une école éloignée du nid familial. Une école qui lui permettrait de ne rentrer que pour les vacances d’étés bien quelle savait que la distance n'empêcherait pas ses parents de la ramener au sein du domicile familial au fond. Néanmoins ses parents n'acceptèrent en aucun cas ses multiples demandes d'aller dans une école autre que celle de son frère. Ils devaient contrôler la plus incontrôlable de la famille. Il y eut d’abord une idée de mariage arrangé, le seul soucis était que Sephora n’était pas vraiment le genre de personne à pouvoir plaire à une famille de sang pur. Néanmoins ses parents espéraient qu’elle se calme après quelques années. L’été avant son années à Poudlard, malgré ses efforts, Adolphus remarqua un peu mieux les hématomes de la jeune fille qui, âgée de dix ans, allait le rejoindre au sein de l’école magique anglaise malgré ses protestations multiples. Elle faisait quand même croire à son frère que cela lui faisait plaisir puisqu’en soit oui elle était heureuse de rejoindre son frère, mais elle aurait préféré Beauxbâtons ou Ilvermorny parce qu’elle en avait tellement entendu du bien de la part de sa famille qu’elle ne comprenait pas en quoi Poudlard lui offrirait quelconque bénéfice dans sa vie en dehors de l’entreprise familiale. Cependant elle ne s’était intéressée à l’entreprise que par un espoir : pouvoir créer sa propre ligne de vêtement et de lingerie féminine. Sinon elle ne voyait pas l’intérêt de continuer dans cette entreprise. Elle ne la voyait comme un tremplin et non pas un bien qui lui serait offert et dont elle serait fière. Mais ça, Adolphus ne le sut jamais, même pas aujourd’hui.  

Les années à Poudlard,

Cette journée était mauvaise pour Sephora, cependant elle ne le montra pas à sa famille. Elle savait que ses parents en seraient furieux et qu’ils joueraient là-dessus. Néanmoins il n’y avait qu’un seul point positif dans cette rentrée, lorsqu’elle rentrait peut-être que ses parents arrêteraient de lui faire vivre un enfer puisqu’Adolphus rentrerait en sa compagnie. Cependant elle savait, au fond d’elle, que ce ne serait jamais le cas. Sephora traversa ce mur afin de se retrouver dans cette gare. Elle ne se retourna pas vers ses parents, partant directement vers le train. Elle s’assit dans un wagon, prenant la place la plus éloignée de la fenêtre, refusant de poser un seul regard sur ses parents. Elle ne croisera à nouveau son grand frère que le lendemain, au petit déjeuner, puisqu’ils ne furent pas accepter dans la même maison. Durant le voyage, la jeune fille sympathisa pour des filles de son âge, sur les deux banquettes se trouvaient uniquement des filles, elles étaient cinq. Elles deviendraient alors, même si elles l’ignoraient toutes à cet instant, les meilleures amies du monde. Elles n’avaient aucune le même sang, la même histoire, les mêmes richesses ou la même provenance et pourtant elles s’adoraient et s’adoreraient infiniment. Chacune d’entre elles savaient qu’elles pourraient toutes compter les unes sur les autres quoi qu’il advienne.

L’arrivée à Poudlard se fit assez rapidement, ou du moins plus rapidement que ce que Sephora l’aurait cru. Elle ne s’était pas préparée à Piudlard, elle ne savait même pas où le situer sur une carte ou même quoi que ce soit sur le château ou bien même sur quoi que ce soit. L’enfant ne savait même pas quelles étaient les maisons ou alors quels seraient les cours quelle aurait durant sa première années comme pour les autres années d’ailleurs. Par ailleurs elle ne sut qu’en arrivant dans la salle à manger quel était le réel style de sa nouvelle école et comment se déroulerait la répartition des élèves. Elle s’assit, comme les autres, sur une chaise en face de tous les autres élèves, cependant elle n’avait pas peur et n’était pas intimidée. Elle laissa le choixpeau penser à voix haute faisant son CV en soit avant qu’il ne choisisse POUFSOUFFLE. Elle se retrouva avec les cinq filles qui étaient avec elle dans le train, cependant elles ne furent pas dans la même chambre, aucune d’entre elles d’ailleurs. Elles se voyaient alors durant leurs cours et durant leurs temps libres. Certaines se retrouvaient d’ailleurs dans certains clubs.

Les mois passèrent et rapidement arrive le moment de revenir chez elle, un moment qui était arrivé trop rapidement à son goût. Elle aurait préféré rester à Poudlard pour le restant de ses jours plutôt que de passer un autre moment avec son père. Néanmoins elle commençait à dessiner des croquis de vêtements. C’était le deal quelle avait fait avec Adolphus. Il créée l’entreprise et faisait ses parfums et ses trucs à lui tandis que la jeune fille se préparait à sa partie de l’entreprise : les vêtements et la lingerie. Elle pensait même qu’à trente ans elle pourrait avoir sa propre ligne de chaussure au sein des Dior. Elle voyait tellement grand à cet époque pour ses lignes de produits pour l’entreprise. Puis elle revient à Poudlard après Noël avant de revenir chez elle pour l’été et repartir finalement pour la rentrée. Ce fut le schéma annuel d’allers-retours de la jeune Dior.

Les années passaient et Sephora avait de la notoriété mais elle s’était calmée dans les réceptions mondaines. Cependant elle était contre le mariage arrangé, chose que ses parents ne comprenaient pas et tentaient de faire malgré tout. Ils voulaient qu’elle soit casée, ou du moins son père le voulait. Sa mère était devenue assez folle en ce qui concerne Sephora sans que cette dernière ne sache pourquoi. Ou du moins sa mère ne put le faire après le retour des vacances de Noël lors de la première année de Sephora. Ce fut son frère qui la tua durant un duel. Sephora savait parfaitement pourquoi ou du moins elle s’en doutait pourquoi sa mère lavait provoqué en duel. Elle pensait que c’état par jalousie, que sa mère pensait que tout ceci avait été provoqué par sa fille. Néanmoins rien n’avait été causé par la jeune fille. La mort de sa mère lui avait fait un gros choc. Il lui fallut un temps pour qu’elle en parle à quelqu’un. Plusieurs années avant même qu’elle puisse en parler avec son frère, ou du mins quelle veuille en parler.

Les années se succédèrent, les petits amis, les coups d’un soirs, les notes excellentes, les sorties, les achats, les conneries, les dessins. Beaucoup de choses se succédèrent mais jamais elle n, aurait cru que son frère aurait pu faire ce qu’il a fait pour sauver sa petite soeur. Jamais elle n’aurait cru qu’il pourrait tuer leur connard de père pour elle, pour tout ce qu’il lui avait fait subir. Cependant, malgré sa désapprobation, il fallut quelle raconte tout è son frère. Elle refusa au début lui disant qu’il savait déjà tout mais elle savait également qu’il n’abandonnerait pas et quelle devait lui expliquer. Ce fut il y deux ans. Par la suite, elle se concentra sur sa vie, sur son futur en dessinant de nombreuses tenues, en faisant faire quelques unes par le biais de son frère. Il y avait Salomée aussi, à celle qui lui était promise. Adolphus était quelqu’un de bon mais il pouvait tout de même mal se comporter et, Sephora n’avait jamais eu peur de le dire, mais il pouvait réellement se comporter comme le pire des connards. Elle le lui avait déjà dit et elle appréciait beaucoup Salomée et état certaine qu’une merveilleuse relation pouvait arriver. Cependant, Adolphus allait parfois trop loin dans ses paroles et le fait est qu’aujourd’hui les choses sont compliquées avec Salomée donc elle essaye de l’aider du mieux qu’elle le peut. Sephora a connu beaucoup de choses qui l’ont fait souffrir, elle veut donc une vie merveilleuse pour son frère comme compensation.

Néanmoins tout ne se déroula pas comme prévu, ou du moins pas comme elle avait idéalisé sa vie toute entière, cette vie qu'elle avait programmé d'avance par le biais de son frère et de son nom. Le projet secret d'une collection de vêtements créé par les soins de Sephora ne pourrait être qu'une surprise. Cependant il fallait faire passer son entrée imprévue en douceur. Pour cela la jeune fille proposa à son grand frère de travailler certes pour lui mais dans un projet plus petit, qui aurait moins d'envergure sur l'effet que les gens ressentirait. Elle lui proposa de devenir mannequin pour la marque Dior pour un ou deux de ses parfums, afin que son entrée se fasse petit à petit. Ce fut dans ce contexte que Sephora fut mise en contact avec un photographe mangemort, apparemment une connaissance de son frère. La jeune fille ne s'intéressait pas au monde des mangemorts et avait été clair avec son frère : elle ne voulait pas réellement qu'il lui en parle. Moins elle en savait, mieux elle se portait en somme. Adolphus n'avait jamais vu de mal à cela, respectant les choix et les envies de sa petite soeur. Malgré tout, Sephora trouva, comme toute magnifique adolescente digne de ce nom, un certain charme en ce photographe. Une attirance réciproque avec cet homme. La jeune fille de seize ans ne voyait pas le mal d'avoir une aventure ⏤ et ici nous, pour les plus naïfs/naïves, ne parlons d'une aventure à la Indiana Jones en Inde non, nous parlons bien de rapports sexuels ⏤ avec cet homme qui ne devait pas avoir plus de dix ans d'écarts avec elle, tant que son frère, Adolphus, ne l'apprenait pas. Sephora eut donc quelques aventures avec cet homme, bien qu'il y en ait eu de différentes sortes, avec de l'alcool dans le sang entre autre. Durant ces moments alcoolisés ni l'une, ni l'autre ne pensaient à une protection que ce soit pendant ou après.

Nausées, vomissements, étourdissements, fatigue. Deux semaines ces symptômes persistaient. À force elle avait dû bel et bien se résigner à voir un médecin. Un mois et demi plutôt la jeune fille avait arrêté la relation quelle entretenait avec le photographe. Elle savait que cela ne les mènerait nul part et que, avec le temps, cela mènerait certainement à une relation nocive autant pour lui que pour elle. Elle avait mis fin à cette relation et se retrouvait aujourd'hui chez le médecin, lui annonçant une possible grossesse. Sephora pris la décision, après avoir encaissé la nouvelle, de ne pas le dire à son amant ⏤ puisque si elle était enceinte ça ne pouvait être que de lui ⏤ et d'attendre les résultat d'une prise de sang avant de le dire à qui que ce soit. Pour l'instant cela pouvait être autant une grossesse qu'une grippe, ou du moins c'était ce dont elle se persuadait intérieurement, bien que, dans le doute, la jeune fille préféra tout de même prendre un rendez-vous pour une prise de sang afin de savoir les résultats le plus tôt possible. Si elle était effectivement enceinte, elle devrait en parler en premier lieu à son grand frère. Elle savait qu'il ne serait pas en colère, pourtant elle appréhendait énormément de lui dire, sans en avoir une réelle raison. Elle ne souhaitait pas non plus lui dire qui pourrait être impliquée dans cette grossesse, pourtant elle devrait lui dire si elle était effectivement enceinte. Cependant saurait-il quoi faire ?




Dernière édition par Sephora B. Dior le Lun 8 Oct - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 891
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 21 Sep - 21:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AVEC C'NOUVEAU PERSO :red::red:
la belle Sephora ca fait plaisir d'la voir :ha:
Eclate toi bien avec elle :red:

J'doute pas qu'on aura full de liens :bave:
hâte d'te croiser en jeu :ha:

_________________

obliviate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 201
Date d'inscription : 23/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 21 Sep - 22:18

Ma ptite belle soeur :zad: rebienvenue :ha:

_________________
:whisky: :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 21 Sep - 22:23

Merci les amours ! :fan:

Oswin ce sera avec plaisir pour les liens ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3013
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Sam 22 Sep - 2:34

Bienvenue :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Sam 22 Sep - 2:38

Merci ! :by:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 460
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Sam 22 Sep - 6:56

Bienvenue jolie miss :bave:
Je ne doute pas qu'on trouvera des p'tits liens sympathoches :gnu:

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Sam 22 Sep - 12:19

LA VOILAAAA ** Je t'aime fooort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Sam 22 Sep - 16:57

Merci à vous deux ! :45:

Riley ce sera avec plaisir pour un lien ! :by:

Et Kinan Constance te saute dessus voilà :gniii: Mais je te nem fort aussi ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 28 Sep - 10:31

me semble qu'elle a fini, sephora est parfaite à mon sens !

_________________

La solution est parfois là où on ne la cherche pas.
Ta malédiction n'est pas le fait d'être une harpie chaque nuit, mais c'est que t'enferme dans celle de la solitude et qu'elle te contraint de penser excessivement qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Ven 28 Sep - 19:00

Elle est terminée ta fiche demoiselle ? :ha:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 20:13

AH BAH PERSONNE ME DIT QUAND MEGHAN POSTE SUR MA FICHE AH BAH D'ACCORD :sors: Oui bon j'attendais effectivement d'avoir la notification sur l'adresse mail du compte de Constance............. Ouais je sais on peut plus rien faire pour moi.........................
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & mangemort ◊ soldat

staff & mangemort ◊ soldat


Messages : 237
Date d'inscription : 01/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 20:47

so so - :ha:
j'ai quelques questions avant de valider ta fiche - et comme t'as disparu d'la cB j'te les poses ici haha :rire:
J'veux juste être certaine de mois comme dans la chronologie j'comprends un coup de quand Seph a 4 ans, Ado est à Poudlard - du coup elle devrait avoir 13/14 ans aujourd'hui sauf que c'pas le cas :ha: du coup elle a 17 ans si j'ai tout suivi : elle a quitté Poudlard ? :hm:
Elle a tout juste pris son rôle dans l'entreprise c'est ca ? :hm: parce que j'doute qu'elle aurait eut la crédibilité de taffer avant même d'être majeure :ha: peut être dans l'secret avec son frère, mais je pense pas qu'elle aurait pu gérer une équipe - ca m'semble logique en vrai :hm:

Si elle est contre le mariage forcé, pourquoi elle soutient Salomée et son frère ? C'est un mariage forcé hum ? :yso:Arrow

Pourquoi elle refuserait l'avortement ? :hm: si l'type est un impure, les Dior préfère prendre le risque d'un batard que de faire disparaitre tout simplement la grossesse ? :hm: - pardon mais je pose des questions sur des choses qui me semble être en opposition avec ta description du personnage :rire::rire: Sephora semble être une femme forte et sûre d'elle, alors pourquoi prendre le risque de garder l'enfant d'un type qu'elle connait pas ? :hm:
de plus, son ex - mangemort - a pris le risque de l'humilier devant ses employés dans la boite d'un collègue mangemort ? :yso: pourquoi ? :rire: pourquoi la déteste-t-elle autant? :yso:

Pardon - j'espère qu'mes questions seront pas mal prises :rire: c'juste que je tente de garder la logique qu'on trouve sur l'forum dans des situations similaires de grossesses non-voulues and co :ui:

_________________

and it hurts like hell

Who's to say that dreams and nightmares aren't as real as the here and now? I think that love is stronger than habits or circumstances. I think it is possible to keep yourself for someone for a long time, and still remember why you were waiting when she comes at last.... I would enter your sleep if I could, and guard you there, and slay the thing that hounds you, as I would if it had the courage to face me in fair daylight. But I cannot come in unless you dream of me.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 21:26

elle a 16 ans et est en 6e année normalement :hm:
et bingo, elle bosse avec son frère mais en cachette afin de pas nuire à la crédibilité de l'entreprise et d'adolphus !
Elle soutient le mariage forcé d'Ado, parce que Ado est amoureux de momée :ha: ? Seph et Ado sont très proches malgré tout, donc c'est normal qu'elle soutienne ça, si ça fait le bonheur de son frère, je suppose en tout cas
Les dior se fiche de la descendance de ce qui ne sont pas héritier, ici l'héritier est Adolphus, seul son mariage importait ^^ donc, Seph peut garder son bâtard d'impur, bien qu'Ado va serrer des dents, après pour le reste, je crois pas pouvoir y répondre à sa place :hm: Si j'ai dis des conneries elle te redira ça x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 21:41

COUCOU :by:

Adolphus t'es speeds Gonzales :yso:

J'étais partie aller me chercher de quoi nager en fait ! :10:

Enfin je viens par ici pour répondre À CHACUNE DE TES QUESTIONS ! Parce que chez moi on quitte la table que lorsque l'assiette est vide ! :wut:

Donc elle a seize ans je ne me rappelais pas avoir mis qu'elle avait 17 ans mais sinon c'est que je devais faire deux trucs en même temps et oouf j'ai entendu 17 et voilà donc pardon ! :10: Concerrnant son rôle dans l'entreprise comme l'a magnifiquement dit Adolphus il se trouve que cela reste secret pour le moment. Elle sait où elle va, elle tente d'entrer peu à peu au sein de L,entrprise bien que discrètement afin de pouvoir travailler sur son projet et le sortir le plus rapidement possible dès qu'elle aura fini ses études !

Alors de base elle est certes contre le mariage forcé, trouvant que ce temps est révolu et préférant une évolution plus féministe disons MAIS vu que son frère aime Salomée elle ne peut pas être contre ce mariage ni contre un idylle en soit parce qu'elle veut son frère heureux ! Donc ce serait le seul genre d'exception quelle pourrait donner aux mariages arrangés ! :by:

Sephgora est un peu perdue et elle ne sait si elle veut vraiment avorter ou pas ! Puis elle est pas comme le reste de sa famille, elle va pas lancer des pierres aux vilains vilains moldus, elle est plus ouverte d'esprit bien quelle ne parle pas de ça à tout le monde, faut que la famille soit respectée un minimum quand même ! :yso: Sinon j'imagine qu'Adolphus perdrait de la crédibilité devant sa magnifique et merveilleuse petite soeur ! :sors: Non plus sérieusement, elle préfèrerait que son frère choisisse un autre camp mais elle reste à l'aimer quoi qu'il arrive puisqu'il a toujours été en somme sa véritable famille ! Puis comme l'a dit le merveilleux Adolphus elle n'est pas l'héritière donc elle fait ce quelle veut ( enfin presque ) ! :ha:

Pour le fait qu'elle voudrait garder l'enfant ouais elle est totalement perdue sur ce qu'elle doit faire et je pense qu'elle s'en remettra à Laide de son grand frère ! ( Oui p'tit Adolphus c'est toi que je mets dams la bouse d'hippogriffe pour la décision mais saches que je t'aime :fan: )

Pour connaître les raisons il va falloir attendre le scénario, c'était un choix de ne rien dire là-dessus pour laisser une petite surprise hein ! :ha:

Je comprends totalement toutes ces questions et si tu veux que je complète un peu tout ça si tu trouves ma fiche trop vague je peux m'y atteler ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 21:59

Sephora a écrit:
C’était d’ailleurs pour cette raison que l’homme brisa le coeur de la jeune femme de dix-sept ans.

Du coup faudrait changer cette phrase, parce qu'elle m'a perdu, et comme tu as mis nul part ailleurs l'âge du personnage, c'est peu claire :ha:
comme sa situation concernant travail/Poudlard est pas claire. Très sincèrement, j'avais compris qu'elle avait terminé l'école et qu'elle travaillait dans l'entreprise comme tu parle de shooting, puis que tu dis que le sang pur l'a humiliée devant ses employés :hm: - du coup sa présence/son travail à Dior n'est pas si secret :hum:
Du coup faudrait peut être revoir comment elle bosse en discrétion - bien marquée qu'elle bosse uniquement en présence d'Adolphus, qu'elle ne dirige pas l'shooting, ou j'sais pas, afin qu'on comprenne bien qu'elle est aucunement décisionnaire pour le moment :ui: - comme je l'avais dit à Adolphus à l'époque me semble, une enfant de 16 ans, ne peut pas logiquement diriger des adultes :ha:

Pour Salomée/Adolphus ok j'comprends mieux :rire: Sephora en romantique pour son frère, fort bien :ha:

Pour l'enfant, de même, la phrase laisse à penser qu'Sephora aurait pas le choix ni de le garder, ni de faire croire que le père est de sang pur :rire: du coup j'étais perdue, et je comprenais qu'elle était vraiment dans la bouse d'hippogriffe, alors qu'vous me dites tous les deux le contraire :rire::rire:
Sephora a écrit:
Il ignorait qu’elle était enceinte de deux mois et elle savait quelle serait la situation : elle aurait interdiction d’avorter et là serait le problème. Sephora savait pertinemment que son frère serait fou de rage et quelle allait en baver.
:ui: du coup faudrait un peu dédramatiser cela, ou mieux l'expliquer je sais pas :ha:

Petit détail aussi - j'ai oublié tout à l'heure :rire:
Sephora a écrit:
Une école qui lui permettrait de ne rentrer que pour les vacances d’étés.
j'comprends le fait qu'elle veuille être loin de sa famille mais elle peut pas croire qu'être loin l'empêchera de rentrer chez elle durant les vacances : entre les portoloins, et les réseaux de cheminées, il est possible de voyager rapidement d'un point à un autre :hm: du coup j'doute qu'une famille comme les Dior s'en prive pour faire rentrer leurs enfants à la maison :ha:

Mais ce dernier point n'est qu'un détail :ha:
du coup c'est peut être juste des formulations maladroites mais qui m'ont mise un peu le doute sur le personnage :ui::ui: - d'ce fait je te demanderai juste de modifier ces quelques détails puis j'viendrais te valider :v:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 22:15

Pas de soucis je vais m'y atteler ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 1 Oct - 23:13

J'attends de tes nouvelles alors :ah: :love:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   Lun 8 Oct - 18:45


Félicitation, tu es validé(e) !

J'aime bien mieux cette version de l'histoire, qui montre le côte "sous couverture" de Sephora qui se construit dans l'ombre :ah: j'ai hâte de voir ce personnage en jeu :red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe POUFSOUFFLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I know what they don't - Sephora   

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what they don't - Sephora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» I need you now | Loan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: