AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

So hold my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soutien

MessageSujet: So hold my hand   Sam 22 Sep - 22:28

Morgan Ash Fox
 So hold my hand consign me not to darkness

Pseudo
: Ringo
Comment as-tu connu le forum ?
 Une recherche sans fin tout un après-midi
As-tu des remarques à faire ?  
 Nope  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
Vive les poulpes !

Code:
[b]Domhnall Gleeson[/b] - Morgan Ash Fox

crédit gif/avatar
:  Domhnall Gleeson

Carte d'identité
Prénom
: Morgan Ash
Nom
: Fox
Date de naissance
: 1er janvier 1943
Nationalité
: Irlandais
Statut de Sang
: Né-Moldu
Métier/Maison
: Ancien Hufflepuff | Tavernier du pub La Taverne du Sanglier 
Orientation sexuelle
: Homosexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Ton amant mort et recouvert d'énormes araignées
Votre Patronus
 Chauve-souris  
Votre baguette
Bois de bouleau, crin de Sombral. 25 centimètres, souple  
L'amortencia :
Terre, savon, musc, bière 
Particularité magique
 C'est un animagus. Il prend la forme d'un renard. C'est aussi un très bon Occlumens. 

Caractéristiques
Caractère
:  Tu es un homme fier. Tu n'aimes pas qu'on te rabaisse, ni même à admettre ouvertement des excuses. Ce n'est pas vraiment de la mauvaise foi, pas totalement. Mais, ça aussi tu ne l'admettras pas. Tu es aussi quelqu'un de plutôt ambitieux, mais de nombreux événements ont fait qu'il a fallut que tu revois tes priorités et tes plans d'avenir. On te dit froid, tu estimes que tu n'as pas à te montrer chaleureux dans ton travail. Tu es là pour ramener du fric dans ta caisse et puis c'est tout. Mais en dehors de cela, tu n'es pas un je-m'en-foutiste, cynique et acariâtre que ça main droite ne suffit plus.
Dès lors que tu quittes ton poste de tavernier, tu es un autre homme. Tu n'hésites pas à acheter de la nourriture, de l'eau et donner tout ceci aux nécessiteux qu'il t'arrive de rencontrer. Parfois, tu leur donnes un peu d'argent ou les accompagne dans une boutique pour leur fournir un manteau, une nouvelle paire de chaussure. Quelque chose qui pourront les aider à tenir le coup encore un peu. Tu aimes rires, t'amuser, mais pas au point de sortir en soirée, préférant les passer chez toi. Autour d'une bière et de tes amis ainsi que de ton amant. Ils se marrent d'ailleurs de constater à chaque fois à quel point tu as le bec sucré et n'hésite pas à piller le moindre paquet de sucrerie que tu déniches. Tu es aussi quelqu'un de très observateur. Trop, peut-être, surtout pour ton propre bien. Ce qui peut être parfois – souvent –agaçant pour les autres. Mais ce n'est pas vraiment de ta faute, tu es protecteur et tu as du mal à accepter que tu ne puisses rien faire alors que les gens que tu aimes souffrent.
Ton amant trouve cela charmant, de voir à quel point tu peux être tactile, voire poulpesque quand vous êtes ensemble. Il ne considère pas ta curiosité maladive malsaine (alors que tu as fouillé le moindre centimètre carré de sa vie) et ne trouve pas ta jalousie excessive quand tu as du mal à supporter qu'une morue se colle contre lui alors que toi, tu ne peux t'afficher ouvertement avec lui.
Allégeance
: Tu doutes. Sans doute parce que tu réfléchis trop. Mais tu ne fais pas partie de la première ligne, donc sans doute ne vois-tu pas les horreurs  de vos adversaires. Malgré cela, malgré tes nombreux questionnements, tu restes loyal à l'Ordre du Phénix. Tu as vu, subi pas mal de chose que tu préfères garder pour toi, qui ont fait que tu as prit la décision de t'engager dans leur combat. Tu n'entres pourtant pas dans la bataille, mais tu les aides à leur manière grâce à ton travail. Tu sers d'espion pour l'Ordre et tu ramènes toujours des informations plus ou moins croustillantes. 

Dernière édition par Morgan A. Fox le Lun 24 Sep - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: So hold my hand   Sam 22 Sep - 22:28

I'll never be your chosen one
Better not to breathe than to breathe a lie

Tu te souviens comme si c'était hier. La réaction de tes parents, maintenant que tu y repenses, était assez sympa lorsqu'une femme bizarrement habillée a toqué à votre porte, une lettre tendue à la main. Tu te souviens de son air de dégoût, de son nez relevé et de ce gros jugement de valeur. Elle est entrée dans votre appartement, ne manquant pas le gros bordel environnant, les cadavres de bouteille sur le sol  et deux mioches planqués dans le couloir, l'air à la fois curieux et craintif. Tu te souviens que votre père vous a ordonné de monter dans votre chambre, mais tu n'as pas obéi.

Trop curieux.

La femme s'est assise sur le bout du fauteuil, devant ton géniteur affalé et ta mère tendue. Ils pensent que ce sont les services sociaux. C'est bien pire à leurs yeux. L'inconnue n'a pris aucun gant avec eux. Elle est directement entrée dans le vif du sujet et n'a pas vraiment laissé le temps à tes parents de parler, de leur faire part de leurs appréhensions, de leurs interrogations. Alors, quand elle est partie après avoir laissé l'enveloppe sur la table de la cuisine avant de partir le plus rapidement possible.

— Morgan ! Morgan, descends, p' tit morveux !

Tu n'attends pas. Tu sais que tu ne dois pas lui faire perdre patience si tu ne veux pas que son impatience et sa colère. Ses coups n'en seront que plus fort, plus violent. Mais cela n'a que peu d'importance, car tu reconnais parfaitement l'expression sur son visage. Celui qui annonce que tu vas en prendre pour ton grade et plus que d'habitude. Il t'appelle le monstre, t'ordonne de t'approcher. Ta mère, le supplie de ne pas le faire. De ne pas aggraver la situation, que tu pourrais faire des choses pas normales. Tu ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire par là, mais le fait reste le même. Elle ne fait strictement rien pour te défendre. Mais ce n'est pas bien grave, ce n'est pas comme si elle s'était interposée ne serait-ce qu'une seule fois. Jamais. Jamais ta génitrice ne s'est dressée entre toi et son mari. Peur ? Sans doute. Et quand tu croises son regard, tu saisis que l'origine de sa crainte vient de toi. Cela te blesse grandement et tes larmes ne proviennent pas seulement de la douleur.
Quand tu parviens enfin à Hogwarts, ton dos et tes bras sont criblés de bleu. Une manière pour ton géniteur de saluer ton départ et te souhaiter un bon courage pour ta scolarité. Des jeunes de ton âge se sont assis avec toi, mais tu n'as pas dialogué avec eux. Enfin, pas beaucoup. À les entendre, ils connaissent déjà tout de ce monde quand tu en ignores la totalité. Un rien t'impressionne et tes yeux ne savent pas où se poser. Trop de magie. Trop d'inconnu. Alors, autant dire que tu es limite terrorisé lorsque c'est à ton tour de monter sur le tabouret et d'avoir le vieux chapeau sur ta tête. Cela ne prend pas longtemps, quelques secondes qui te semblent des longues minutes. Au final, le glas tombe et tu ne sais pas du tout comment réagir.

— Hufflepuff !

Tes années d'études sont passées. Tu n'es plus étudiant et tu ne regrettes aucunement ce moment. Si ce n'est que tu es à nouveau loin de ta petite sœur. Oui, c'est également une sorcière. Elle qui était le petit espoir de la famille, voilà que tout s'est bousculé lorsque ce fut à ce tour de recevoir la lettre et l'arrivé d'un sorcier. Vous n'avez pu passer que deux années en commun dans cette école, mais elles furent excellente. Il était juste dommage qu'elle soit obligée de rentrer à la maison pendant les vacances. Tu ne rentrais plus. C'était terminé. Même si, légalement, ils leur étaient impossible de te renier, ils ne te considèrent plus comme leur fils. Pas depuis qu'il t'a vu embrasser un homme lors de vacances d'été. Celle avant la rentrée de sixième année. Juste un Moldu que tu as rencontré en juillet. Vous avez beaucoup flirté et ça n'a pas été surprenant que vous finissiez par échanger votre salive. Malheureusement, ton père est passé par là et ça n'a pas manqué. Le jeune homme rapidement parti et l'adulte n'a pas manqué de te frapper et te hurler dessus une fois de retour dans leur appartement. Mais tu t'en fiches de ce qu'il peut bien dire, bien penser. Ce n'est pas lui qui va parvenir à te faire changer ton orientation sexuelle.

On ne peut pas changer cela.
On ne peut pas te changer.

Alors, tu ne peux plus revenir chez eux et, quelque part, cela te soulage grandement. Non seulement tu n'as plus à supporter leurs insultes, leurs regards, les coups, les privations, les humiliations, mais tu sais que tu ne vas pas rester seul et dans la rue malgré tout. Parce qu'il y a lui. Ton ami. Ton meilleur ami. Vous n'êtes pas dans la Maison, mais cela n'a strictement aucune importance. Vous restez tout le temps dès que le pouvez. Inséparable. Lorsque tu lui as raconté ta situation, il n'a pas perdu un seul instant pour décider que tu viendras chez lui. Inutile de discuter. La décision était prise.

Et même après toutes ces années, même après que vous ayez quitté Hogwarts et pris des chemins différents, vous n'êtes jamais resté sans nouvelles de l'autre. Pourtant, il y a eu des secrets entre vous. Tu ne lui as pas parlé des persécutions subi lors de ta scolarité à cause de ton sang. De tes nombreux problèmes de santé. Alors, cela a été une véritable surprise pour toi de le croiser dans les couloirs de Sainte-Mangouste, blessé et visiblement d'assez mauvais poil. Alors vous avez pris le temps de discuter chez toi. À l'abri des yeux et des oreilles et vous avez écoulé ton stock de bièraubeurre. Vous n'avez pas trop compris pourquoi vous vous êtes caché des choses, mais espérez que cela ne se reproduise plus. Alors, tu lui as avoué que tes plans ambitieux pour l'avenir sont tombés à l'eau à cause de ta santé faible et que tu as pu trouver un emploi stable et durable dans un Pub situé à Pré-au-Lard. Tu y as placé tes économies, ce n'est pas aussi visité qu'au Trois Balais, mais tu parviens à gagner des bénéfices et à vivre dignement. De plus, tu n'es pas peu fier de lui annoncer que tu es parvenu à être un Animagus déclaré. Un renard. Lui, il sourit de toutes ses dents et t'annonce que cela fait pas mal de temps qu'il est un Animagus également. Une chauve-souris. Tu n'es pas vraiment étonné d'apprendre qu'il est devenu un tireur d'élite à la baguette magique. Il a toujours été le plus doué de vous deux dans les duels. À la fin de la soirée, vous vous promettez de vous rendre visite régulièrement. Une à deux fois par semaine. Il est hors de question que vous vous perdiez de vue.

Il est hors de question de vous séparer.

— Pourquoi tu m'as caché ça !
— Tu peux parler, rétorques-tu. Tu aussi, t'es plongé dans la même galère que moi.
— Tu peux pas rester dans l'Ordre. C'est trop dangereux pour toi, je vais leur dire...
— Tu ne vas leur dire rien du tout, claques-tu en l'empoignant par le bras.

Vous vous affrontez du regard et aucun de vous deux n'êtes décidé à déclarer défaite. Il y a un dernier secret que vous ne vous êtes pas divulgué. Lui comme toi avez intégré l'Ordre du Phénix. Tu ne l'as jamais su, on t'a conseillé de ne jamais venir aux réunions, de ne pas divulguer ton identité. C'est pour te protéger. Mais, maintenant, ce n'est pas cela qui t'importe. À vrai dire, tu t'en fiches, parce que tu discernes quelque chose sur son visage qui te fait faire des sauts périlleux à ton estomac et assèche ta gorge. Tu ne peux pas te tromper. Alors, tu relâches la pression de tes muscles et tu es satisfait de constater qu'il ne recule pas. Tu lui murmures de t'embrasser. Il bloque, il n'est pas sûr de comprendre. Il hésite. Tu t'avances d'un pas, vos corps se frôlent, un "vas-y" sort doucement de tes lèvres et il cède. À vrai dire, vous avez cédé tous les deux. Et vous le faites à chaque fois qu'il vient te rendre visite à ta taverne. Combien de fois, a-t-il malencontreusement oublié quelque chose chez toi, comme un prétexte pour venir te voir.

— Pourquoi t'as voulu devenir Animagus ?

Tu souris. Tu aimes bien le voir aussi curieux te concernant. Après tout, toi, tu n'as pas hésité à fouiner dans le moindre centimètre carré de sa vie. S'il s'est d'abord étonné, il ne t'en pas empêché pour autant. Il s'amuse même de ta curiosité maladive. Alors tu lui racontes que tu as décidé de devenir un Animagus le jour où tu es rentré dans l'Ordre. Tu n'es pas aussi doué que lui dans les duels alors tu voulais une porte de sortie au cas où tu ne puisses pas transplaner.

— Et pour l'Occlumencie ?
— A ton avis, je suis espion. Il faut bien que je me protège.

Il grogne dans l'oreiller. Il n'aime pas cette situation. Celle où tu peux potentiellement servir de jouet à un Mangemort ou à une créature magique pas amicale. Il aurait préféré que tu ne t'engages pas. Ça l'inquiète. Mais il te sait borné, autant que lui, alors il te laisse faire et tu l'en remercies. Parce que tu ne reviendras pas en arrière. Parce que si tu t'es payé de sacré mal de crâne pour te transformer en renard et pareillement pour que personne ne parvienne à rentrer dans ton esprit, ce n'est pas pour abandonner aux moindre yeux de chaton –et il est doué pour faire ça, en plus–. Cela t'a été très difficile et il t'a fallut de nombreux mois pour y parvenir.

— Combien t'as de tatouage ?
— Cinq.
— Autant, s'étonne-t-il. Je vais devoir m'en faire. En tout cas, il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait pour deviner que je te cachais quelque chose.

Tu as souri. Tu aimes bien cette idée de tatouage. Tu imagines déjà ce qu'il pourrait avoir sur son corps. Tu es même persuadé que le noir se marierait à merveille avec le blanc de sa peau. Quant à lui expliquer comment tu as vu qu'il ne te disait pas tout, tu préfères garder le silence. Il le sait que tu es doué pour devenir les intentions et les émotions des gens. Tu as eu un excellent entraînement avec tes parents et tes camarades de classe. Alors, pour lui faire oublier cette interrogation tu te retournes et l'embrasses, la couverture couvrant à peine vos corps. Ses mains se posent sur ton corps frôlent tandis que tu embrasses ses cicatrices. Tant pis, si vous allez être fatigué demain. Parce que vous ne savez pas ce qu'il va se passer.

Il pourrait très bien ne jamais revenir.
Il pourrait très bien mourir.

Merlin, faites que cela n'arrive jamais.

Dernière édition par Morgan A. Fox le Lun 24 Sep - 8:54, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: So hold my hand   Sam 22 Sep - 22:32

Toi !!!! Jsuis trop fan de ta ptite gueule :fan: il nous faudra un lien !!!

Bienvenu (ou re? :hm:)

Bonne chance et bon courage pour la fiche =)
staff & head boy & Serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: So hold my hand   Sam 22 Sep - 22:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR ME :red:
L'clan des rouquins qui s'agrandit :ha:
Bonne chance pour ta fiche puis si besoin le staff est là pour toi :red::red::love:

obliviate
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: So hold my hand   Sam 22 Sep - 23:12

Bienvenue :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: So hold my hand   Sam 22 Sep - 23:14

Merci à vous ! Je suis pressée de pouvoir être admise parmi vous. :D

Omg, Remus, mon chouchou ! ♥️ (oui, j'adore ce perso)

Sauras-tu m'apprivoiser, Invité ?
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Re: So hold my hand   Dim 23 Sep - 1:42

Bienvenue à toi ! :by:

MessageSujet: Re: So hold my hand   Dim 23 Sep - 18:39

OH MERLIN :red::red:
UN POULPE :fan:

:red::red::red::red::red:
#FanGirl

obliviate
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: So hold my hand   Dim 23 Sep - 18:52

(Re)Bienvenue beau gosse ;) hâte de lire la suite :red:

Why does my heart cry ?
Feelings I can't fight ! You're free to leave me but, Just don't
deceive me ! and please, believe me when I say « I love you » !

MessageSujet: Re: So hold my hand   Dim 23 Sep - 19:47

Oswin : Ouais ! Vive les pieuvres ! Elles vont dominer le monde !

Adriaan : Omg ! Mon dieu Obi-Wan m'a souhaité la bienvenue ! :bave: Buvons un peu de fée verte pour fêter cela. :tchin: :simon: :oo: :caalin:

Sauras-tu m'apprivoiser, Invité ?
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: So hold my hand   Lun 24 Sep - 2:09

cette fiche, ce personnage, l’histoire :omg: :omg: :omg:
sincèrement j’adore, et il y a juste une toute petite chose avant que je puisse te valider. :coeur: en fait, bien qu’on ne demande pas de test rp ou etc. faudrait tout de même parler un minimum des particularités du personnage. donc je te demanderais d’ajouter deux ou trois lignes les concernant (pourquoi, comment, ce que tu veux) là-dessus et voilà. :45:
j’en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

MessageSujet: Re: So hold my hand   Lun 24 Sep - 8:58

Hey !

Je suis ravie que l'histoire te plaise (le perso aussi) :red:

J'ai rajouté ce que tu m'as demandé dans la troisième partie de l'histoire. :v:

MessageSujet: Re: So hold my hand   Lun 24 Sep - 15:23

Félicitation, tu es validé(e) !

bon alors ça me convient :v::v: je te mets tes couleurs et tu fais officiellement partit de la famille mon mignon, si c'est pas beau ça :fan::red: en espérant que tu t'amuses tout plein parmi nous. :ah:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ORDRE DU PHÉNIX et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

osulus
I vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. I promise to never forget that this is a once in a lifetime love. I will always love you but the fact is you don't remember me and I'm just a stranger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So hold my hand   

So hold my hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1