AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

One day can change everything ¤ Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: One day can change everything ¤ Donovan   Lun 24 Sep - 7:36

Donovan Beurk
 une citation rapide

Pseudo
: Prisou
Comment as-tu connu le forum ?
Par Merlin Prior  :45:
As-tu des remarques à faire ?  
 non aucune  :3:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours
un dernier mot ?  
Love you  :mange:

Code:
[b]ansel elgort[/b] - Donovan beurk

crédit gif/avatar
: Alaska.

Carte d'identité
Prénom
: Donovan, un nom qui ne sonne pas tellement sorcier, prénom bien trop moldu pour un sang pur comme moi, mais on fait avec.
Nom
: Beurk, ce nom vous dis quelque chose ? Evidemment que oui ! Les Beurk propriétaire de cette boutique d'antiquités que tout le monde connaît depuis des décennies  
Date de naissance
: 22 juillet 1960
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
:Sang pur
Métier/Maison
: La meilleure maison de toutes Serpentard  
Orientation sexuelle
: Homosexuel refoulé

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Mon épouvantard est représenté par un clown.  
Votre Patronus
 Un ours 
Votre baguette
25 cm en bois de saule, contenant un ventricule de coeur de dragon..  
L'amortencia :
l'odeur de la rose.   
Particularité magique
 Aucune

Caractéristiques
Caractère
:  Fier : Je suis le genre de mec, très sûr de moi, le doute je ne sais pas ce que c'est. De nature très colérique, j'ai tendance à m'emporter facilement. Mais cette colère en moi, ne cache t'elle pas un secret inavoué ? Une chose est sûre elle n'est pas là pour rien. Moi, j'aime faire ce que je veux, quand je veux, sans rendre aucun compte. J'suis un emmerdeur, ouais j'adore emmerder mon monde, montrer aux autres ma supériorité. J'suis un serpentard après tout ! La patience, c'est pas pour moi, j'aime que tout soit fait rapidement. La franchise, c'est ultra important pour, moi. Je suis ce mec qui dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas. Je n'ai pas peur de blesser les gens en disant la vérité. Malgré tous ces défauts, j'ai quand même des qualités ! Et ouais ça vous surprend, qu'un grand con comme moi puisse en avoir n'est ce pas ? Alors j'suis du genre très loyal, lorsque j'accorde ma confiance à quelqu'un, je lui jure une loyauté sans faille. Ambitieux, j'adore atteindre les buts que, je me fixe dans la vie. Aller au bout des choses que j'entreprends, j'suis pas du genre à baisser les bras facilement.
Allégeance
:A Voldemort, évidemment. Dans ma famille, on a toujours soutenu le seigneur des ténèbres et c'est bien pour cela, que je souhaite devenir mangemort, pour lui prouver ma fidélité et mon dévouement. La guerre moi, ça me fait pas peur. Bien au contraire

http://data.whicdn.com/images/23721219/large.gif

Dernière édition par Donovan Beurk le Mar 25 Sep - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Lun 24 Sep - 7:38

Il était une fois
une citation rapide

¤ Dernier enfant des Beurk, une des rares familles de sang purs. Donovan, n'a jamais manqué de rien. Il est l'héritier du propriétaire de la boutique Barjow & Beurk. Gamin plutôt turbulent, il en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Déjà petit, il savait ce qu'il voulait et obtenait toujours ce qu'il désirait. Ses parents ne lui refusais rien, car il était fier du tempérament de leur fils. Et ils savaient déjà qu'il ferai de grande chose. Notamment par rapport à leur convictions. Mr et Mme Beurk, ont toujours vanté les méritessss de Voldemort à leur enfant, le représentant à ses yeux comme un héros. Alors pas étonnant qu'en grandissant n'ai d'allégeance que pour lui. Depuis enfant, on lui disais qu'il deviendrai lui aussi un de ses fidèles. Donovan se sentait heureux de rendre ses parents fier de lui.

¤ Comme tous les jeunes sorciers, il a obtenu sa lettre, cette lettre tant attendu, provenant de Poudlard. Celle qui vous donne enfin, l'accès à de nouvelles choses à apprendre, même si Donovan n'était pas en reste niveau connaissance, ses parents lui ayant appris pas mal de trucs utiles à un sorcier. Donovan, savait déjà quelle maison il voulais intégrer. C'était pour lui une évidence, qu'il serait un Serpentard, comme tout les membres de sa famille. Donc, il ne fut pas surpris quand le choixpeau, le fit aller dans la maison qu'il désirait tant. Ses parents n'avaient aucun doute sur les capacités de leur fils et ils savaient également qu'il finirai à Serpentard. Mais il éprouvaient tout de même une grande fierté pour lui.

¤ De part son tempérament de feu, Donovan a tout de suite su s'intégrer au sein de sa maison. Il s'est très vite crée un groupes d'amis. Il en était même devenu le leader... Faisant sa petite loi, il a toujours aimé avoir le contrôle sur les autres. Il aime le pouvoir. Mais surtout semer le trouble autour de lui. Ça l'amuse de martyriser les autres. Il a d'ailleurs trouvé le gamin idéal pour ça. Un jeune serpentard, qu'il aime détruire mentalement et physiquement. La puissance et le respect que cela lui procurait était totalement jubilatoire.
Il sait au fond de lui même, que cela n'est pas la meilleure des choses. Mais lui il veut faire croire aux autres qu'il se fiche, et puis ce gamin, il ne le connait pas vraiment, il lui sert juste à s'amuser et à faire rire ses potes. Il ne sait pas ce que c'est d'être humilié lui. Alors il s'en donne à coeur joie. Une qui est sûr Donovan aurait besoin d'un bon coup de pied au fesses, ou d'une personne assez courageuse pour l'humiler et lui montrer l'effet que cela procure. Chose qui le ferait sans doute réagir quand à son comportement abject...

¤ Plus les années passait plus il prit confiance en lui, il devenait quelqu'un. On commençait à le craindre et le respecter. Il avait repérer ce gars aussi, un Gryffondor du nom de Merlin, et qui est son voisin aussi, il le voit souvent avec sa mère. Il connait son histoire et il sait qu'il peut jouer encore plus avec lui.  Il s'est mis en ête de faire de lui son jouet. Il voulait jouer avec lui, le briser et l'humilier devant les autres pour qu'après, il vienne pleurer vers lui et qu'il puisse le réconforter. Au départ cela n'était qu'un amusement, une distraction, mais plus il jouais, plus il commençait à éprouver d'étranges sentiment pour Merlin.

¤Commençait il à tomber amoureux du jeune homme ? Non c'est impossible, il aime les femmes lui, il est en certain. Mais pourquoi ce gars lui fait il cet effet, il n'a jamais ressenti ça pour aucun autre homme... Et que penserai ses amis ? Eux qui ont pour habitude de le voir aux bras de toutes les plus jolies filles de l'école. Non tout cela doit rester secret, personne ne doit le savoir. Alors il continuera son manège avec Merlin, il continuera de le tourmenter devant tout le monde, et il saura se faire pardonner en le réconfortant loin des regards indiscrets. Même si tout au fond de lui, il cache sa véritable envie de partager pleins de moments avec Merlin... Mais peut être qu'il pourrait aussi, convaincre Merlin de devenir un mangemort comme lui... Parfois même, il lui arrive de vouloir le prendre dans ses bras, peu importe le monde qui l'entoure, mais cette petite voix en lui, se fait entendre, elle lui dit qu'il est Serpentard et il ne doit pas fraternisé avec l'ennemi. Alors il renie son idée première.

¤ Tout ça pour dire à quel point Donovan est un con, qui ne voit pas réellement ce qui l'entoure, il ne voit pas les belles choses qui lui sont offertes sur un plateau d'argent. Non, lui il ne pense qu'à sa réputation et son rêve de rejoindre les rangs de Voldemort en devenant un mangemort. Pour lui, c'est l'unique cause pour laquelle, il se bat. Peut être qu'un jour, il ouvrira enfin les yeux et comprendra tout ce qu'il rate en ne pensant qu'à sa petite personne... Mais parfois les choses ne se passe pas toujours comme prévu. On ne pas toujours être maître de son destin. Et ça Donovan le sait parfaitement bien... Sa dernière année s'avère bien plus mouvementée qu'il n'aurait pu le croire apparemment.

Dernière édition par Donovan Beurk le Mar 25 Sep - 17:54, édité 7 fois
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Lun 24 Sep - 7:49

Aaaaaah il est déjà laaa :fan:
Bienvenuuuuuue sur ME avec ce merveilleux personnage :ha:
Bonne chance pour ta fiche :32:
Au besoin le staff est là pour toi :love:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Lun 24 Sep - 8:53

Bienvenu gueule d'Ange ! Bonne chance et bon courage pour la fiche +

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Lun 24 Sep - 20:49

Bienvenue :hey: hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :red::red::red:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Mar 25 Sep - 20:23

Il est parfait! Vous pouvez le valider :fan:

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

staff & préfet serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   Mar 25 Sep - 23:59

Félicitation, tu es validé(e) !

ahlala, ce Donovan - tout un personnage. :hin: magnifique, une gueule d'ange PARFAITE, avec un intérieur sombre et malsain à souhait. :bave: ça va être trop classe d'voir ça évoluer entre Dodo et Merlin :red: faudra que Reg et lui s'partagent leurs idées d'comment ruiner au mieux leur jouet. :ha: Reg en un: tant qu'à y être, saute-le et prend ton pied bro. :perv: Arrow
bon bon, je sors te valider plutôt que dire des conneries (ou pas What a Face) donc bienvenue officiellement parmi nous m'sieur Beurk. :red::red:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERPENTARD  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

osulus
love can touch us one time, last for a lifetime and never let go till we're gone. you're here, there's nothing I fear. and I know that my heart will go on. we'll stay forever this way. you are safe in my heart and my heart will go on and on.

ME's awards. an un. :fan2::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One day can change everything ¤ Donovan   

One day can change everything ¤ Donovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1