AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 in a hole in the ground there lived a hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: in a hole in the ground there lived a hobbit   Mer 26 Sep - 22:07


 
Stainthorpe Gemma
  not all who wander are lost


 

 

 
class=gif2>
Pseudo
: starsagony
Âge
: 18 ans
Comment as-tu connu le forum ?
 topsite ,
As-tu des remarques à faire ?  
 VOUS ÊTES ADORABLES  
Fréquence de connexion :
 4/7 jours
un dernier mot ?  
 :fan:  :fan:  :fan:
Code:
[b]nicole zimmermann[/b] - gemma stainthorpe

 
crédit gif/avatar
: gifhqhunt/xerxes

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Ge-mma, deux syllabes, mais si facile à foirer. Et le deuxième c'est Atalanta, pour casser des tronches quand ça joue avec tes nerfs.
Nom
: Stainthorpe, à rajouter Sackville. Primordial, unique, heureux, malheureux c'est tout toi et pas toi.
Date de naissance
: Département des Névrosés, quatrième étage de la baraque cheloue qui te sers d'habitat depuis toujours. En bref, avec une sage-femme (Sackville de naissance il paraît), dans ton petit chez toi un deux février bien froid.
Nationalité
: Le bordel a démarré en Angleterre, à Dorchester plus précisément. Petit bled paumé des banlieues oxfordo-londonienne, c'est vraiment bourge-land. Bref, anglaise.
Statut de Sang
: Sang-mêlé pardi ! Papi est cracmol mais les parents sont sorciers. Intéressant, pas vrai ?  
Maison
: Une frappadingue de plus à Serdaigle. Ça cumule chez les aiglons, dîtes donc...   
Orientation sexuelle
: Touche à tout et éternelle maladroite, en grandissant tu te sauras panromantique et définitivement pas hétérosexuelle. Quand au reste, ton coeur est libre comme l'air...

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Devenir sourde, enchaînée, enfermée : impuissante.  
Votre Patronus
 Une belle bête, serviable puis plutôt impressionnante (le but c'est de vous faire flipper aussi) : un buffle. Craignez sa colère !  
Votre baguette
Bois de mélèze, ventricule de nerf de coeur de dragon, élastique, trente centimètres. 
L'amortencia :
Bizarres relents de thé et de café, un mélange qui rappelle ta famille, des effluves de certains de tes amis et celle, touchante et agrippante, de la cire qu'on fout sur tes vieilles bottes en cuir. 
Particularité magique
 


 
Caractéristiques
Caractère
:  Ton âme chante une comptine de ton enfance constamment, tous tes pas sont un écho parfait à l’acharnement de la môme en toi qui tente de faire valoir ses préférences. La musique, l’air frais, la douceur de l’herbe, les bras d’un parent, autant d’objets de ton amour que tu ne manques jamais (rarement) de retrouver où que tu ailles. Impossibles à défaire de ta personne, tu leur montre une loyauté sans faille qui ne saurait plier au vent de ton adolescence. Car si tu viens d’un monde doux et juste, le changement opérant en toi depuis ces dernières années est primordial en ce qui concerne tes convictions; fluides, mouvant au même rythme que tes découvertes personnelles, elles sont réfléchies et basées sur une logique étrange.
Tu es Stainthrope-Sackville en ton âme et un jour tu verras que c’est la seule chose qui compte, pourtant aujourd’hui tu es juste Gemma. Ce nom de famille que tu as porté fièrement tant de temps n’est un postiche collé dans ton dos sans naissance. D’où viens-tu douce aiglonne ? D’où viennes tes idées noires ? Qui t’as offert cette oreille absolue, cette créativité à débordements ?
Autant de questions que tu ne peux t’empêcher de ressasser, de repasser sans cesse dans ta tête. Ce brouillon flou d’une histoire qui n’a ni queue ni tête; fille de personne, enfant du monde.
Tu n’en restes pas moins souriante, un brin fantasque. Parfois atteinte par ta propre énigme, tu es mystérieuse. Froide, peut-être, voir même inexpressive quand tu penses à tout sauf à ton interlocuteur. Et si cela ne fait pas de toi quelqu’un d’égocentrique la majorité du temps, tu n’en restes pas moins terriblement concernée par le mensonge entier que tu considères être ta vie.
À défaut d’être capable d’y faire quelque chose, tu t’énerves. Tu deviens une gosse caractérielle comme tu ne l’as jamais été et tu revendiques une vengeance au nom de ta propre rage. Tes mots comme un étendard, tu estimes alors que des arguments comme la pureté de sang ne sont plus aussi clair que ce que l’on a bien voulu te faire croire. Et si, vraiment, il y avait du vol de magie, cela ne t’étonnerais pas. Plus rien n’en est capable de toute façon; cette réalité est illusion, ces Hommes sont poussières et toi aussi. Quitte à se noyer dans un mensonge, autant le faire avec conviction, n’est-ce-pas ?  
Allégeance
: Des gammes et des arpèges pour te guider ont pendant bien longtemps été suffisants mais depuis quatre ans, les slogans de tous les partis sont capables de faire battre ton coeur. Aussi fou que cela puisse paraître, tu te bas constamment entre ce que l’on t’a inculqué – respect, tolérance – et ce qui t’attires – vérité, pouvoir – sans que tu n’ai une once de contrôle là-dessus.
Alors, si tu devais choisir entre Ordre du Phoenix et Force du Mal, tu ne choisirais pas. Pas encore. Un cheveux pourrait te faire basculer d’un coté ou de l’autre; ton désir de vengeance (personnelle, bien sûr, quoi d’autre ?) te pressant chaque jour un peu plus dans une direction ou une autre. Tu n’as pas le temps de danser, tu n’as pas le temps de perdre ton temps; il devient urgent de faire bouger les choses. Cela doit-il prendre des vies ? Bonne question. Devrais-tu changer de rêve ? Oublier que l’équilibre doit être rétabli; que l’on te rende l’histoire qu’on t’a volée ?
Tu es jeune, influençable. Une réponse suffirait à t’emmener dans les profondeurs de l’océan ou vers les cieux les plus haut. Un coup de pouce, c’est tout ce qu’il te faut, Gemma. Sois prudente, ma gazelle.  


 


Dernière édition par Gemma Stainthorpe le Dim 14 Oct - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Mer 26 Sep - 22:08


deep roots are not reached by the frost
not all that glitter is gold


Les Stainthorpe-Sackville était une famille étrange, faite d’autant de paradoxes que d’étonnantes synonymies, de même que leur quartier général était constitué d’allées et de contre-allées bravant les lois de la physique. Assemblement peu convaincant de baraques de bois, de pierres, de verre et milles autres matériaux, qui abritaient depuis maints générations les héritiers de cette lignée peu commune.
De mémoire de moldus comme de sorciers, on arrivait toujours à un consensus qui faisait mouche : ces gens-là sortaient de la norme par bien des manières et l’on n’en voulait pas pour autre chose que ses anecdotes vaseuses et discussions légères de supermarchés. Pourtant, la sagesse générale possédait une lacune qui n’était pas bien dur à deviner; loin de se comporter en aliens, les Stainthorpe-Sackville faisaient remonter chez tout un chacun les désirs inaccomplis et les peurs les plus tenaces.

Comme toutes les familles, celle-ci savait être heureuse comme triste; mais toujours dans le plus grand respect de l'autre. Car si l'on trouvait sans peine des Stainthorpe comptables, des Sackville potionistes et d'autres joueurs de Quidditch, on ne les comptait alors que sur les doigts de la main ou sur les pages d'un arbre généalogique. Le vingtième siècle avait emporté dans son flot de guerres et de conflits internes la majorité de ce bel héritage, ne laissant au monde qu'une poignée de malheureux sorciers. Et bigorneaux sans coquilles, beaucoup moururent dans les années à venir, terrassés par la solitude. De l'excentrique, inoubliable, onirique, magnifique, superbe, lignée Stainthorpe-Sackville, ne resta qu'un cracmol pas assez fou pour se jeter dans une Grande Guerre sans magie et une gamine muette, tout juste assez douée de ses dix doigts pour faire tourner une baguette.
D'un trésor, il ne restait plus que deux pauvres pièces.










La douleur d’une perte, d’un fossé creusé par la mort d’êtres chers avait frayé un chemin clair dans le cœur de tous ceux qui se disaient Stainthrope-Sackville. Parmi ces quelques uns, Gilbert.
Dans les années qui suivirent, il éleva sa fille muette, Mila, restes de la disparition de son seul et plus grand frère, avec tout le cœur qu’il puisse. Et si elle ne se remit jamais à parler, elle devint une brillante chasseuse de goules.

Le père, dont la vocation première se trouvait être d’aimer sans limites, ne sut plus que faire de ce temps qu’il ne savait dépenser. Sans travail, si ce n’est celui d’arroser les plantes de l’étrange jardin et réparer la vieille et bancale maison, il passait ses journées à se tourner les pouces entre ses vieux démons et les murs hantés par la présence de tous ceux morts les dernières décennies.
Et vint le couple d’explorateurs, les Porter, les héros, qui avaient entendus parler d'un foyer sorcier dans les alentours de cette belle Londres.
Ces aventuriers, ces amoureux des créatures qui ne pensent pas comme nous, il les accueillit durant cette pause bien courte (peut-être la seule) de leur longue et belle existence. La dame, enceinte du sieur, déjà prêts à repartir ne savaient vivre que pour la palpitation excitante que le danger et la nouveauté savent si bien offrir. Deux accros à l’adrénaline qui n’avaient pas le temps pour un troisième camarade, deux fous aux rêves immenses qui laissèrent à Gilbert un tout petit cadeau potelé. Une enfant, une fille, une sorcière comme eux.







Tous trois vivraient d’amour et d’eau fraîche tant qu’ils en seraient capables, mais comme les premières fleurs ayant miraculeusement poussé sous les effets de la douce magie de leur Gemma l’annonçait, leur petit foyer devrait se séparer bien vite. À la première heure du premier hibou, ils surent que leur cocon serait à nouveau déchiré par la vie; difficile de s’y faire.

En septembre de la même année, tu entrais à Poudlard, fut répartie à Serdaigle et sans trop de surprise, fit la fierté de ton grand-père et de ta tante. Quoique tu saches d’où tu viennes (ses plus belles rêveries sont aux cotés de tes véritables parents), tu sens aussi la rage froide de ceux qui ont été abandonné naître en toi et ne peut que l’alimenter au château, comme un torrent destructeur qui ne saurait tarder d’exploser.
Ces murs froids, ces hautes tours et l’impression sauvage d’être privée de liberté la majorité de ton temps prirent ton adolescence à la gorge dès ses premiers pas sur le sol dallé de l’école. Comment pourrais-tu passer une vie entière entre ces blocs de pierre quand on a vécu une enfance entière dans une maison-arbre, dans un palais des nuages ?

À raison d'heures entières à explorer les alentours et l'immense parc, Gemma finit tant bien que mal par abattre son mal du pays à coup d'archet. Car c'est qu't'es une artiste toi, dans le coeur, dans l'âme, de la tête au pied. T'as pas peur de jouer du violon quand ça va pas, d'assourdir les autres, de faire vibrer vos âmes et de transcender l'espace. Un peu un talent, un peu une malédiction, cette oreille absolue. Tu sais pas vivre sans ton instrument, sans ta musique, mais d'un autre coté il te rend si heureuse
.




Dernière édition par Gemma Stainthorpe le Dim 14 Oct - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 460
Date d'inscription : 03/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Jeu 27 Sep - 6:48

Bienvenue la miss :) bon courage pour ta fiche :gnu:

_________________

Slytherin
i somnely swear that i up to no good


Team LOUTRE-AGE !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning


Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Jeu 27 Sep - 7:10

Bienvenue par ici :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Jeu 27 Sep - 11:42

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :kiss:

_________________

    Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Jeu 27 Sep - 20:11

Merci à vous trois :hey:

_________________
le bizarre quotidien
☾ ☾ ☾Time takes it all whether you want it to or not, time takes it all. Time bares it away, and in the end there is only darkness. Sometimes we find others in that darkness, and sometimes we lose them there again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 101
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Jeu 27 Sep - 21:14

Bienvenue officiellement

J'espère que tu vas te plaire parmi nous, hâte de te voir validée :red:

_________________
Jily
Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Ven 28 Sep - 18:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement du coup :ha:
avec ta Lady POC :ah:
Bonne chance pour ta fiche :fan:
Puis au besoin le staff est là pour toi t'faut pas hésiter :zad::zad::love:

_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle & creature ◊ witty, creative

serdaigle & creature ◊ witty, creative


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Ven 28 Sep - 19:14

Bienvenuuuue ! :red: :red:

Hâte d'en lire plus et comme je te l'ai déjà dis je te réserve un rp :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3013
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Ven 28 Sep - 20:58

Bienvenue :v:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Sam 29 Sep - 10:15

Hahah t'es Jolie toi :love:

Bienvenue et bonne chance bon courage pour la fiche :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Dim 30 Sep - 12:23

Merci vous tous, je vais essayer d'avancer cette fiche ce dimanche :fan:

_________________
le bizarre quotidien
☾ ☾ ☾Time takes it all whether you want it to or not, time takes it all. Time bares it away, and in the end there is only darkness. Sometimes we find others in that darkness, and sometimes we lose them there again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Mar 9 Oct - 6:06

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3013
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Mar 9 Oct - 21:07

Des nouvelles ? :v:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Dim 14 Oct - 12:46

hellooooo! vraiment navrée pour ce retard j'ai eu une p'tite panne d'inspiration et de temps Arrow serait-il possible d'avoir un délais s'il vous plaît ? :10:

_________________
le bizarre quotidien
☾ ☾ ☾Time takes it all whether you want it to or not, time takes it all. Time bares it away, and in the end there is only darkness. Sometimes we find others in that darkness, and sometimes we lose them there again.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 4417
Date d'inscription : 24/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Hier à 14:44


Félicitation, tu es validé(e) !

Encore une violoniste :fan: définitivement c'est l'instrument roi à Poudlard :ha: on est 3 maintenant m'semble :zad:
Ton style est original - vraiment - j'espère que j'ai tout compris de l'histoire du coup :rire: c'est fun que t'ai pris plus d'temps à peindre l'arrière plan que la vie d'ton personnage :ui: ca dépend une famille excentrique - sans trop rentrer dans les détails, ca fait mystérieux, c'est cool :ui: - j'suis pas certaine d'avoir tout compris à l'histoire d'ses parents, tante, et grand-père et père - son père est jardinier that's it ? :wut: genre les Porter l'ont laissé là à la guise d'cette famille étrange ? :yso: et sa mère chasseuse de goules ? (ou sa tante comme sa mère l'a abandonnée c'est ca ? :wut: ) ---- BREF CE PERSO M'FAIT POSER TROP DE QUESTIONS :quoi: mais je l'aime alors je valide :ah: :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe SERDAIGLE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .



_________________

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.



That's all about me:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   Aujourd'hui à 18:01

Merci beaucoup ! :by:
J'avoue qu'en voulant aller vite j'ai manqué de clarté, notamment sur la famille : Gemma a été élevée par les Stainthrope (le père et sa fille, qu'elle appelle son grand-père et sa tante) mais il se trouve qu'elle a en réalité lâchement été abandonnée par ses véritables parents (biologiques). Coureurs et incapables de faire preuve d'une once de responsabilité, ils ont laissé leur fille aux deux Stainthrope alors que ceux-ci avaient eu la bienveillance de les accueillir pour quelques mois (en mode ami-ami, vagabonds blablahblah) et j'avoue que c'est la partie la moins précise de l'histoire ! :mimi:

_________________
le bizarre quotidien
☾ ☾ ☾Time takes it all whether you want it to or not, time takes it all. Time bares it away, and in the end there is only darkness. Sometimes we find others in that darkness, and sometimes we lose them there again.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: in a hole in the ground there lived a hobbit   

Revenir en haut Aller en bas
 
in a hole in the ground there lived a hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole RPG
» Black Hole, mais d'où vient-il? [Shikaku]
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» Test de Haunting Ground ! Par Jane Aden
» AIRBORNE-COMMAND 1943

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le livret de Famille :: Les sorciers admis-
Sauter vers: