AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Ven 28 Sep - 18:14

Stewart Ivy C.
  ...

Pseudo
: Melany
Comment as-tu connu le forum ?
 j'en ai entendu parlé et me voici
As-tu des remarques à faire ? 
 aucune !
Fréquence de connexion :
  5/7 jours
un dernier mot ? 
///

Code:
[b]Scarlette Leithold[/b] - Ivy C. Stewart

crédit gif/avatar
:  tumblr

Carte d'identité
Prénom
: Je m'appelle Ivy comme vous devez déjà le savoir. C'est mon père qui a choisit ce nom. Mon second prénom est celui de ma tante maternelle, Colleen.
Nom
: Stewart, le nom de mon père.
Date de naissance
: 20 juin 1960, ce qui me fait 18ans aujourd'hui. 
Nationalité
: Anglaise
Statut de Sang
: Sang-mêlé, mes deux parents en sont également.
Métier/Maison
: J'étais à Serdaigle il y a cela encore très peu de temps.
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Ma famille qui m'abandonne 
Votre Patronus
  Un furet
Votre baguette
Charme, plume de phénix, 29cm, souple
L'amortencia :
fruits rouges, menthe, le parfum que mettait ma mère. 
Particularité magique
  Aucune et ça me va parfaitement comme ça 

Caractéristiques
Caractère
:  Allons à l'essentiel, ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Je ne peux pas prétendre me connaître par coeur mais je ne pense pas être ce genre de fille "qui se cherche encore" comme on dit souvent. En tant que fille aînée de la maison, suite à la perte de ma mère, j'ai rapidement dû grandir. Responsabilités et nervosité sont devenus mon quotidien car je me devais d'être celle qui prendrait en charge ma fratrie avec à la fois la sévérité et la douceur nécessaire. J'ai appris à laisser mon impulsivité et mes sentiments de côté pour réfléchir, à assumer chacun de mes actes et de mes mots, à donner tout ce que j'ai pour réussir dans  ce que j'entreprends. Cela fait de moi une fille que l'on dit souvent mature et travailleuse, ce qui n'est pas totalement faux : les caprices et la fuite ? Trop peu pour moi. L'échec ? Peu envisageable. Je suis quelqu'un de fort attentif avec une bonne mémoire qui me permet d'apprendre facilement et comme j'adore découvrir de nouvelles choses, cela va de soi que j'apparaisse comme une demoiselle intelligente et engagée. Je suis du genre têtue : quand je veux quelque chose, je fais le nécessaire pour l'obtenir mais évidement, je ne vise pas les étoiles, juste le nécessaire pour avoir une vie satisfaisante. Cette habitude que j'ai a toujours vouloir réussir me vaut certes une certaine forme d'admiration mais je dois avouer que c'est également source de calvaire : âme sensible, j'ai tendance à me laissée gagner par la nervosité assez facilement. Les seules choses capables de véritablement me détendre, ce sont les livres ainsi que la nature : c'est un monde où je peux m'échapper. J'admets, il y a aussi le monde de la nuit : quelques fois, il m'arrive de sortir, boire, me défouler. Ça le fait un bien fou ! Vous savez je ne suis pas quelqu'un de fort renfermée sur moi même, je suis même assez sociable sans pour autant être très bavarde vis-à-vis de ma vie. Par ailleurs, un secret est toujours bien gardé avec moi ! Mais si moi je suis trahie, faudra pas s'attendre à un pardon : Je suis du genre rancunière. Généralement assez douce aussi, généreuse, souriante mais mais pas faible de caractère non plus. Disons que je suis à un juste milieu : ne m'embête pas et tout devrait bien se passer...

Allégeance
: Je n'ai d'allégeance qu'envers ma famille et mes amis. La guerre ? Trop peu pour moi mais si je devais me battre pour protéger ceux que j'aime, je le ferais.   

Dernière édition par Ivy C. Stewart le Mar 2 Oct - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Ven 28 Sep - 18:14

Il était une fois
une citation rapide

Je pensais vous avoir prévenu : je n'aime pas parler de moi et de ma vie. Ce n'est pas bien difficile à comprendre, si ? Enfin, je suppose que vous ne me laisserez pas tranquille tant que vous ne serez pas satisfaits alors je vais tenter de faire court tout en vous faisant part du minimum à savoir pour comprendre comment je suis devenue celle que je suis aujourd'hui.
Je suis née dans une ville située non loin de Londres où j'ai vécu une partie de mon enfance. Le genre de maison assez petite qui nous suffisait lorsqu'il n'y avait que moi et mon grand frère qui est un peu plus âgé que moi.Ben quoi ? J'ai dis que j'étais la fille aînée, pas l'aînée de toute la fratrie ! Nous avions une vie simple et on ne manquait de rien. Mes parents veillaient toujours à ce que mon frère et moi ne manquions de rien et ils travaillaient beaucoup pour cela. Mon père, ça a toujours été un homme doux et drôle qui passait beaucoup de temps avec nous dès qu'il avait du temps libre mais il était également assez sévère pour pouvoir nous tenir. Ma mère elle, était une femme qui n'avait que tendresse à notre égard, qui était toujours calme mais qui avait toujours cet air un peu triste sur le visage. Petite, je ne comprenais pas d'où venait cela : je ne l'ai compris que bien plus tard, mais ça, on y reviendra un peu plus loin. Quant à mon frère, il était un peu à l'image du jeune garçon qui voulait à tout prix protéger sa soeur et sa mère, qui voulait surpasser son père tout en l'admirant et en suivant chacun de ses conseils. Rien de bien passionnant jusque là, pas vrai ?
Pourquoi avons-nous déménagé ? C'est simple : ma mère a mit au monde des jumeaux et la maison allait vite devenir trop petite pour tout le monde. On a trouvé une maison en Ecosse, bien plus spécieuse, un véritable petit palais capable de tous nous accueillir. Mon frère et moi étions si heureux, entièrement satisfait de ce nouveau petit nid, d'autant plus que le paysage autour de celui-ci était bien plus naturel. L'endroit parfait pour jouer et se balader sans craintes. Notre vie à donc continué en ce lieu, où nous habitons encore actuellement. Les petits jumeaux étaient aussi adorables qu'agaçants. Une parfaite petite vie de famille, une famille unie qui fût comblée avec l'arrivée d'une petite soeur qui allait être la dernière. Dernière car nous n'allions pas tarder à perdre notre mère, quelques mois plus tard. Je vous avais dit que ma mère avait un air triste : ben en voici l'explication. Ma mère, c'était une femme très sensible, énormément même, qui estimait avoir fait beaucoup d'erreur au cours de sa vie. L'une d'elles fut de coucher avec un jeune homme sans faire attention et d'être ensuite tombée enceinte alors qu'elle était déjà avec mon père. Heureusement, il avait accepté de reconnaître l'enfant par elle ne savait quel miracle. Mais mon père, c'était un homme qui ne plaisait pas du tout à la famille de ma mère qui souhaitait qu'elle se sépare de lui. Elle s'était retrouvée dans un sacré dilemme : sa famille ou l'homme de sa vie. Elle avait choisis l'homme de sa vie, non sans menaces de la part de mon père qui avait eus peur qu'elle ne l'abandonne après tout ce qu'il avait fait pour elle. Du chantage oui. Alors même si ma mère était heureuse de la vie de famille qu'elle menait, elle ressentait un immense manque, doutait d'une certaine façon, culpabilisait d'avoir abandonné ceux qui avaient toujours pris soin d'elle. C'est tous ces éléments qui l'ont conduis à sa mort, une mort souhaitée malgré l'envie de ne pas laisser son époux seul avec autant d'enfants ainsi que de ne pas causer de la peine à ces derniers. Mais elle a choisis de partir, trop faible mentalement pour en supporter davantage. Je leurs en ai voulu à mes parents : à mon père pour ce qu'il avait fait à ma mère... A ma mère pour nous avoir abandonné pour sa propre paix, causant chez nous tous un immense tourment. Mais ils restaient mes parents, je les aimais alors tout en conservant ma rancune que j'ai tenté d'enfuire au plus profond de moi-même, je leurs ai pardonné.
Ma mère n'étant plus là, c'est moi qui suit devenue la petite femme la maison, forcée devoir donner le meilleur de moi-même pour être à la hauteur, forcée de devoir laisser ma jeunesse de coté le plus clair du temps pour pouvoir assumer entièrement mon rôle. A Poudlard, j'étais une élève consciencieuse, travailleuse, sérieuse. Jamais je ne me laissais déconcentrer, jamais je ne laissais mes côtés baissées, jamais je ne me faisais remarquer par mon comportement. Non, je travaillais comme si ma vie en dépendait, ne profitant que de rares moments de répit pour laisser mon rôle de fille aînée responsable de côté et profitez de ma jeunesse. Des moments rares mais vraiment utiles. Enfin, peut-être que quelques fois, j'allais trop loin, je me lâchais trop, je l'avoue. C'est peut-être ça qui m'a mit enceinte... Heureusement que mes étude à Poudlard sont terminées sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait...

Dernière édition par Ivy C. Stewart le Mar 2 Oct - 23:00, édité 1 fois
serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Ven 28 Sep - 18:24

Bienvenue par ici :cute:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Ven 28 Sep - 18:56

Donc voici une énième demoiselle enceinte si j'ai tout suivi ? :32:
C'un fléau le sexe à Poudlard :lool:Arrow
BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM :red:
Bonne chance pour ta fiche :ha:
Eclate toi bien parmi nous et si b'soin le staff est là pour toi :zad:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Ven 28 Sep - 20:59

Bienvenue :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Sam 29 Sep - 10:10

Bienvenue ma Mignonne =)

Je ne connaissais pas Scarlette *.* bon courage et bonne chance pour la fiche :ha:
gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Sam 29 Sep - 10:45

Bienvenue :10:

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Sam 29 Sep - 11:12

Encore une fois bienvenue :hey: et bon courage pour ta fiche :love:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Sam 29 Sep - 21:12

A quand la crèche dans poudlard ? :rire:

Bienvenue avec ce personnage, bonne chance pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus :love: :love:

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Lun 1 Oct - 7:33

Moi c'était hors Poudlard et, je viens de finir mes études donc balec faîtes comme vous voulez  :ha:

Merci en tout cas  :amour:
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Lun 1 Oct - 21:20

OH MON DIEU SCARLETT ** Excellent choix d'ava, avec la créa de constance, on a vrai petit faible pour cette jolie blonde !hate de voir ce que tu vas en faire !

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Mar 2 Oct - 1:01

Ouii, je la trouve magnifique  :alice:

Une gentille demoiselle aussi sage que pas sage >.>

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Mar 2 Oct - 9:33

Bienvenue :hey:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   Mer 3 Oct - 0:26

Félicitation, tu es validé(e) !

simple mais efficace - j'ai bien aimé découvrir Ivy. :red::red: j'doute pas qu'elle va continuer à en avoir plein les bras avec ce bébé, mais j'me fais pas de soucis pour elle en vrai. :hin: j'en profite pour t'souhaiter officiellement la bienvenue avec c'te validation belle demoiselle. :ah::coeur:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe CONFORMISTE  et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite  :hehe: .

if you don't get caught, you deserve everything you steal.
we don't deal with outsiders very well, they say newcomers have a certain smell. you have trust issues, not to mention, they say they can smell your intentions. you're loving on the freakshow sitting next to you, you'll have some weird people sitting next to you, you'll think "how did I get here, sitting next to you?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy   

Assumer jusqu'au bout ou craquer | Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1