AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Melusine, Morgana Locklear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serdaigle ◊ witty, creative

Dernière édition par Melusine M. Locklear le Lun 15 Oct - 10:44, édité 6 fois
MessageSujet: Melusine, Morgana Locklear    Sam 29 Sep - 12:33

melusine, morgana locklear
 Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

Pseudo
: Juline
Comment as-tu connu le forum ?
 grâce aux adminchoutes  :fan:  
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
Avec mon alternance ça va être compliquée, mais je ferais en sorte d'être au moins là les weekend
un dernier mot ?  
jvous aime d'amour

Code:
[b]kiernan shipka[/b] - melusine m. locklear

crédit gif/avatar
:  tumblr et cosmic light

Carte d'identité
Prénom
: Melusine, Morgana
Nom
: Locklear
Date de naissance
: 16 juin
Nationalité
: Ecossaise
Statut de Sang
: Née moldue
Métier/Maison
: Serdaigle
Orientation sexuelle
: Hétéro

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 Mes frères morts
Votre Patronus
Une licorne
Votre baguette
Un chêne au cœur de crin de sombral  
L'amortencia :
Célibataire
Particularité magique
Obscurus 

Caractéristiques
Caractère
:  Je sais que je suis une personne instable, excentrique et extravertie, mais je me cache derrière une personnalité qui a peur d'elle-même, à cause de mon obscurial. Je suis contente d'être à Poudlard, mais cet obscurus aime me triturer l'esprit, si bien que je dorstrès peu et que j'ai énormément de mal à contrôler mes dons.  
Allégeance
: cette guerre, c'est stupide, je la hais du plus profond de mon âme. Si je pouvais, je détruirais toutes les forces obscures, mais elles pourraient aussi bien me capturer et me manipuler pour que je me retourne contre mes proches et mes convictions. Dumbledore a fait énormément pour moi, et ça, je ne l'oublierais jamais. Même si j'ai encore du mal à gérer mes pouvoirs, je souhaite continuer à me battre et faire dégager cet Obscurial de mon corps, j'aimerais pouvoir montrer aux autres enfants comme moi qui existent encore, que l'on peut se débarrasser de cette chose et qu'on peut mener une vie normale

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Dernière édition par Melusine M. Locklear le Mar 16 Oct - 14:40, édité 4 fois
MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Sam 29 Sep - 12:33

Il était une fois
Un engin comme vous, ça devrait être livré avec une notice !

Je m'appelle Melusine, j'ai 18 ans et je sais pas comment je fais pour être encore en vie. Autant dire que c'est à se tirer par les cheveux. Je ne suis pas une enfant dite "normale" ni qui vient d'une famille "normale". Déjà, je viens d'une famille moldue. Ensuite, mon frère aîné est autiste. Maman était trop souvent derrière lui et papa pensait que son fils était un malade mental doublé d'un psychopathe. Arthur avait des principes particuliers : il était perturbé par la symétrie, il aimait les animaux, surtout les oiseaux et rêvait d'en être un (il a même failli sauter du haut d'un toit déguisé en oiseau pour voler dans les airs, c'est pour dire !), il mange exclusivement à droite de maman et surtout, il déteste le son ça le perturbe, donc il porte très souvent des cache oreille et si vous le lui enlevez, il peut être violent, faut surtout pas le sous estimé. Les seuls personnes qu'il ne frappera jamais sont : Malcom - Malo pour la famille -, le dernier enfant de la famille, et moi. Et je suis la seule à savoir le calmer.

J'ai toujours su comment calmer Arthur. Avant que je naisse, il aimait posé son oreille sur le ventre de maman, il disait que j'étais d'un calme apaisant et que je faisais des bruits rigolos. Oui, Arthur est très sensible des oreilles. Quand je suis née, j'étais tout son contraire : je ne hurlais jamais. Les nuits, quand je pleurais, il était celui qui s'occupait de moi, en aidant maman. Papa pensait qu'Arthur me tuerait, mais jamais. Arthur était d'une délicatesse sans nom. Il avait 8 ans. Il est et sera toujours mon héro et je serais sa fée. C'est comme ça qu'il me voit et me verra toujours. Comme sa petite fée, voire sa bonne fée. En grandissant, j'étais souvent avec lui, je m'étais endurcie avec les années.

J'aurais dû rester moldue. Je détestais avoir mes pouvoirs. Je détestais ma vie qui venait de changer. A 8 ans, mes pouvoirs de sorcière ont commencé à faire leur apparition. Au début, avec Malo et Arthur, on trouvait ça cool, je voulais montrer ça à mes parents, ma mère a hurlé de peur et mon père ... ça a été la goutte d'eau. Entre un aîné "psychopathe", le dernier intello comme pas possible à 6 ans (j'ai 2 ans de plus que Malo) et une sorcière, ça a été la goutte d'eau pour lui. Il a commencé à me frapper pour que j'arrête immédiatement ce que je faisais. On a hurlé de partout dans la maison, maman hurlait de frayeur et quand elle a essayé de s'interposer, il l'a giflé et poussé pour continuer à me frapper jusqu'à ce que sa rage se termine. C'était devenue mon nouveau quotidien : si je montrais ou parlais ou encore m'intéressais à la magie, je mangeais des coups de ceintures, des poings, des gifles ou des murs. Malo était terrifié, tandis qu'Arthur se jetait sur papa pour le frapper et le mordre. Souvent, papa avait pas le temps de me mettre quelques coups, qu'Arthur s'en prenait à lui. Ou si Arthur savait que papa m'avait frappé, il s'en prenait aussitôt à lui. Arthur, mon héros ...

Quand la lettre pour Poudlard est arrivée, tout a explosé, papa était en colère, JAMAIS je n'irais à Poudlard. JAMAIS ! Arthur et papa se sont battus, papa a réussi à le repousser. Il a ensuite prit un couteau, m'a prit par la gorge fermement et violemment, je n'arrivais plus à respirer. La haine et la rage se lisaient dans son regard. Il allait le faire : il allait me tuer. Il a levé son couteau vers moi, Arthur a essayé de l'en empêché, j'ai hurlé et senti quelque chose en moi sortir, quelque chose d'indescriptible. C'était horrible et puissant, je ressentais un énorme vide quand ça m'a enveloppé. Et puis .... plus rien. Je me suis réveillée près d'une rivière, sous une pluie fine. J'avais peur, j'étais roulée en boule et je pleurais. Au loin, deux ombres couraient vers moi. Une grande fine et une petite. Arthur et Malo. Je me suis relevée et je les ai fuis. Ce qui était en moi voulait sortir. Je l'ai toujours su, ça a toujours voulu sortir. Je voulais enfouir ma magie au fond de moi, très profond. Quand Malo et Arthur ont pu me rattraper, j'ai pleuré et je me suis excusée, je savais pas ce qu'il s'était passé, je tremblais, j'avais peur, je voulais mourir. Je voulais pas leur faire du mal. Maman aussi était là, mais loin, elle était effrayée, elle était blessée. J'aurais tué papa sous cette forme étrange avant de m'enfuir loin .... mon coeur s'est arrêté, je me suis écroulée sur mes genoux, je tremblais. Qu'ai-je fais ? Qu'ais-je donc ... fais ?

Je paniquais, essayant de respirer, mais j'y arrivais pas. Et puis, un homme apparut. je me souviendrais toujours de lui, de son regard. Il était là, face à moi et me demandait de me calmer. Il s'appelait Jamie Locklear. Locklear, c'était le nom de jeune fille de maman. Jamie n'était pas seul, un homme plus vieux arriva derrière lui : il s'agissait d'Albus Dumbledore. Son sourire rassurant me perturba et il m'expliqua qui j'étais et ce que j'avais en moi : un Obscurus, qui a fait de moi un Obscurial. Mais je pouvais, si je le voulais, arranger tout ça en venant à Poudlard. Poudlard m'aiderait à contrôler ce qui était en moi, Poudlard m'aiderait à vivre une vie normale. Mais comment être normale après avoir tué une personne ? Bien que ce n'était que de la légitime défense, mais quand bien même ? Et puis, je ne voulais pas abandonner mes frères. Je me suis accrochée à eux, à mes ancres, mes piliers, ceux qui seront toujours là pour moi. Je voulais qu'on me protège de moi ...

Avant mon arrivée à Poudlard, Dumbledore, Jamie, amis aussi un certain Norbert Dragonneau, étaient là autour de moi. Norbert était tellement gentil. Il me souriait et me disait qu'on allait m'enlever ce qui était en moi pour que j'aille mieux. Ils étaient là, tous les trois, autour de moi, usant de leurs baguettes pour m'enlever cette chose en moi. Le flux de leur baguette me percuta et j'ai hurlé de douleur. Mon corps se soulevait sans que je puisse faire quoi que ce soit, des spasmes me couvraient de la tête au pied. Je croyais que j'allais mourir. Cette chose, ça m'a pris à la gorge, ça m'a pris le corps, ça n'a pas voulu sortir. J'aurais dû mourir. J'aurais pu mourir. Quand je me suis réveillée, j'étais à Ste Mangouste, complètement vidée de toute énergie, mais en vie. Jamie était à côté de moi, il avait dormi depuis des heures. Mais selon lui c'était plutôt des jours. Il était heureux de me savoir en vie. Tout allait bien, tout irait bien. Et quand je suis rentrée à la maison, Arthur et Malo se sont jetés dans mes bras, heureux de me retrouver en vie. Maman, quant à elle, était tristement assise sur son canapé, elle était heureuse de me voir, ça se voyait sur son faible visage, un faible sourire était apparue. Mais elle était abattue.

Jamie m'a dit qu'il était comme moi, le seul de sa fratrie a avoir eu des pouvoirs. Poudlard et le monde magique devaient être et rester un secret. Il n'avait jamais apprécié mon père, il le trouvait trop terre à terre. Quand Arthur est né et a adopté des comportements étranges, mon père l'a longuement renié. Quand je suis née et arboré un comportement normal, j'étais sa préféré, puis Malo est arrivé, papa était heureux d'avoir au moins deux enfants normaux ... ou presque, puisque Malo était très intelligent et contredisait constamment notre père qui en avait marre de ce petit prétentieux. Et quand je suis devenue ce que je suis devenue, ça l'a rendu fou. Je devais rester "normale", je devais rester dans SON moule. Et pas être celle que je devais être. C'était malheureux d'en être arrivé là, surtout que tout aurait pu allait bien ...

Les premiers mois à Poudlard ont été compliqué puis, merveilleux. Avant d'être encore plus compliqué. Aux alentours du 20 mars 1971, maman s'est donnée la mort. Malo a découvert son corps, pendu au lustre de la maison. Arthur aurait eu une crise. J'aurais dû être là. J'aurais dû être là ... on m'a autorisé à rejoindre mes frères et Jamie pour enterrer maman. Je ne voulais plus retourner à Poudlard, je voulais rester avec mes frères. c'était horrible. Tout aurait dû aller bien ... tout aurait dû aller mieux ...

J'ai recommencé Poudlard, telle un fantôme, mais la peine a fini par partir. Il m'arrivait d'écrire des lettres à maman, j'envoyais même Twinky les lui envoyer. Elle le faisait, elle mettait ces lettres sur sa tombe. Malo les récupérait pour les lire. A Poudlard, on voulait pas être mon ami, on avait peur de moi. Enfin, pour la plupart. Ou alors, on voulait me persécuter, pour voir ce que ça fait d'avoir un Obscurial au sein de l'école. Dumbledore avait été blâmait de m'avoir gardé dans l'enceinte de l'école, c'était trop dangereux, on pensait que ça allait revenir, même si ce n'était plus en moi. Sa foi en moi m'a énormément bluffé, il avait confiance en moi, il savait que c'était plus là. Et il avait raison.

Les années suivantes se sont mieux passées, même si pendant longtemps j'avais peur que d'autres mauvaises nouvelles viendraient entacher à cette harmonie qui revenaient peu à peu. Arthur, de son côté, commencé à s'ouvrir de plus en plus aux autres, malgré son caractère et son comportement hors du commun, il était malgré tout sociable. Malo, quant à lui, a commencé l'université beaucoup plus tôt que la plupart des autres enfants. Il a deux ans de moins que moi aujourd'hui, mais je suis tellement fière de mon petit frère. Depuis le suicide de maman, Arthur et Malo vivaient avec Jamie, ce qui m'avait énormément rassuré. Jamie était devenu notre foyer, notre équilibre à tous les trois. Quant à moi, et bien, j'ai continué Poudlard, malgré ma première année catastrophique que j'avais dû recommencer. J'essaye de faire au mieux que je peux, mes notes sont plus ou moins bons, mais ils m'ont permis de ne plus repiquer. Ma magie est fragile, mais je me bat pour être plus forte ... je me battrais pour protéger ma famille.

Pourquoi la protéger ? Car dans le monde, des forces obscures se sont élevées. Une attaque a été perçue à Londres. J'étais heureuse que mes frères n'y étaient pas. L'avantage d'être des Ecossais, c'est qu'on aime pas trop aller à Londres aha ! Jamie a été blessé, mais il n'a rien. Moi, je veux être comme mon oncle : je veux être Auror. Après mes études, je montrerais que je peux y arriver, qu'en plus d'avoir survécu à un Obscurus, je peux me battre contre ces Mangemorts.

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
staff & poufsouffle

staff & poufsouffle

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Sam 29 Sep - 15:53

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE MA CHOUETTE :fan::fan:
avec c'nouveau personnage :ha:
Bonne chance pour ta fiche :ah:
au b'soin tu sais où m'trouver :perv:

this is family
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Sam 29 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous :love:

Bonne chance pour ta fiche ! :cute:

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Sam 29 Sep - 21:30

merci à vous deux :coeur:

melusine

endlesslove
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Lun 1 Oct - 21:27

bienvenue par ici !!
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Lun 1 Oct - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 2 Oct - 9:34

Bienvenue jolie miss :red: hâte d'en lire plus sur toi !

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Dim 7 Oct - 18:12

Merci tout le monde ♥️ je me mets rapidement sur ma fifiche ♥️

melusine

endlesslove
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 9 Oct - 6:06

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :cute:
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 9 Oct - 21:08

Besoin d'un petit délais ? :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Jeu 11 Oct - 13:54

Coucou oui s'il te plait désolée j'ai pas prévenu que je partais en vacance en Aquitaine cette semaine T_T je pensais que j'arriverais à rp mais je pourrais le faire là et ce weekend =) j'ai encore quelques questions à vous poser concernant le perso et BAM j'attaquerais l'histoire

melusine

endlesslove
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 16 Oct - 9:21

Hey :ha:
J'me permets de poster à la place de Remus, comme on a parlé de ta fiche avec le reste du staff :v: t'es la première à tenter de faire un Obscurus et c'est tout à ton honneur :ha: mais il y a pas mal de choses dans ta présentation qui nous dérange :sorry:
Effectivement, nous n'avons pas encore poster l'annexe sur les obscurus #teaser mais il sera là dans la journée, peut être pour que tu y vois plus clair sur ce qu'on attend. :v:

Déjà : un sorcier qui cache sa magie ou la ravale ne devient pas un obscurus (sinon la moitié des nés moldus ici le serait sans doute :ha:). Il faut vraiment qu'il se trouve un rejet, une haine de sa magie, causée par une violence physique et une profonde souffrance. Et très jeune : dans le film on apprend que les Obscurus dépassent rarement l'âge de dix ans :ui: Voir Jamais - en fait :ui:
Du coup, si tu veux l'être, il faut vraiment que tes parents soient violents avec toi - que ce soit profondément dramatique et douloureux pour elle.

Ensuite, si tu viens à Poudlard, il est impossible que tu fasse encore des crises. Les crises sont violentes, et détruisent tout - Dumbledore ne ferait pas prendre ce risque à tous les étudiants de l'école. De ce fait, je pense que le plus logique serait que Dumbledore ait ôté l'Obscurial de ton corps - cette force démoniaque ne peut pas survivre sans son hôte :ui: Ta magie reste fragile parce que tu l'as ravalée toute ton enfance. Sachant que cette extraction devra avoir lieu avant ton entrée à Poudlard. Eventuellement :v:

Du coup, c'est comme tu le sens :ha:
(1) sois tu modifie vraiment ta fiche pour la faire bien plus sombre et en suivant nos remarques, pour pouvoir faire un obscurus :v:
(2) sois tu gardes la fiche comme elle est, admettons que ton personnage ne maitrise pas du tout sa magie, et de fait fasse des sortes de "crise" amnésique où elle ne se souvient pas de ce qu'il se passe, et où sa magie la protège, ou explose (bien moins fort que pour un obscurus :ui:) quelque chose comme cela, mais du coup elle ne serait qu'une sorcière "normale" :v:

J'suis désolée, peut être que nous aurions dû en discuter plus :sorry:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 16 Oct - 13:28

Ah bah non soit pas désolée ^^ j'ai tenté un truc x"D si ça va pas comme vous le voulez c'est normal que j'ai des changements à faire ^^ je vais voir ce que je vais en faire :hum:  après j'avoue j'aurais bien voulu qu'elle devienne animagugus mais je suppose que ce ne sera po' possible. Je vais changer ça au plus vite :v: moi qui aime les dramas, je vais pouvoir en faire :ha:

@Sirius O. Black et valaaaaa j'espère que c'est mieux ^^

melusine

endlesslove

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 16 Oct - 19:25

Félicitation, tu es validé(e) !

La modification nous convient :v: Désolé pour le petit contre-temps :v: Alors perso vu qu'elle n'est plus un obscurial je ne vois pas d'inconvénient a ce qu'elle devienne animagus :v: Ce sera sans doute long pour elle et ça lui demandera de l'énergie car sa magie est fragile et qu'elle l'a longtemps ravalée mais ce n'est pas impossible. Après tout HP nous apprend ça, que rien n'est impossible si on le veut vraiment. Bienvenue :v:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe serdaigle et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mar 16 Oct - 20:03

JE SUIS UN PIAF YOUHOUUUUUUUU MERCIIII :fan: :fan: :fan: :fan: merci les gonz jvous lorve d'amour :danse: :douche:

melusine

endlesslove
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    Mer 17 Oct - 6:00

Welcome :13:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melusine, Morgana Locklear    

Melusine, Morgana Locklear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut