AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Lun 1 Oct - 7:07

Arthur E. Lloyd
      sun

Pseudo
: as u want  :ui:  
Comment as-tu connu le forum ?
 forumactif  
As-tu des remarques à faire ?  
 design à baver, et des membres/intrigues qui paraissent géniaux  :fire:  :45:   
Fréquence de connexion :
 5/7 jours env.
un dernier mot ?  
j'ai cédé  :wut:  :wut:

Code:
[b]douglas booth[/b] – arthur e. lloyd

crédit gif/avatar
:  wifflegif // bazzart (tearsflight)

Carte d'identité
Prénom
: Arthur, ouais comme le Roi. d’ailleurs une fois pour rire il a forcé tout le monde dans Poudlard à l’appeler Roi – même les profs – sinon il répondait pas. autant dire que ça a duré une semaine et ça a fait carotter  pas mal de monde.
Nom
: Lloyd, qui claque contre le palais et roule sur la langue.
Date de naissance
: 25 juillet 1950, né sous la chaleur et le ciel bleu.
Nationalité
: anglo-argentin
Statut de Sang
: sang pur.
Métier/Maison
: ex or & noir,  désormais joueur de Quidd’ profesionnel dans les Orgueil de Portree.
Orientation sexuelle
: sentimentssexuel. il se définirait pas comme hétéro, homo, bi, pan ou asexuel, Arthur. il est tout à la fois. il ne sait toujours pas ce qu’il est et il s’en fout, y’a que l’attirance qui compte.

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 se retrouver seul, ses amis et sa famille lui tournant le dos.
Votre Patronus
 un chimpanzé.  
Votre baguette
bois de poirier, crin de licorne, 28,5 cm, plutôt rigide.  
L'amortencia :
l'odeur particulière de sa maison en Argentine - la cire pour balais - le café  
Particularité magique
 vélane de père et mère, Arthur il fait tourner des têtes et serrer des coeurs.  

Caractéristiques
Caractère
:  
extraverti - capricieux - bienveillant - orgueilleux - charmeur – patient – sportif - farceur  - vif – rêveur – optimiste – ironique – protecteur -  bordélique - imprévisible - direct - obstiné - aventurier 

Première leçon.

Si tu cherches la filleule du frère de la mère au mec qu’on a croisé aux trois balais à midi quarante-cinq – bah Arthur il le connaîtra. Parce qu’il connaît tout le monde, Arthur. Et que tout le monde le connaît.

Deuxième leçon.

Y’aura qu’un mec levé à quatre heures trente du matin pour un jogging à l’aube. Y’aura aussi qu’un mec pour s’embarquer dans un match de Quidd’ à une heure, même s’il est tout seul – parce qu’au pire y’a les arbres. Devine qui c’est ? Bien joué.

Troisième leçon.

Il peut se pointer en plein milieu de la nuit – la légende c'est qu'il ne dort jamais – et demander à ce que tu viennes manger une glace avec lui. Ou bien avoir une soudaine envie de café - ce qui arrive très fréquemment - et faire la gueule jusqu'à ce qu'il en ait un. Ouais, c'un peu un gamin parfois.

Quatrième leçon.

Les idées de bouse d'hippogriffe, c'est lui qui les avait, à Poudlard. Et il les a toujours maintenant. Tu sais jamais ce qui peut lui passer par la tête - un jour, il peut se pointer en te déclarant avec le plus grand sérieux que Dieu s'est réincarné en son chien. Et te sortir une argumentation de dix minutes sur ça. P't'être qu'il est un peu fou, Arthur. Ou c'est juste qu'il se fout de la vie.

Cinquième leçon.

Grand passionné des comics moldus, y'en a des tas qui s'empilent chez lui. Il adore tout ce que font les moldus, pour la plupart des choses - il est curieux de nature. Un de ses amis voyants lui a même dit que dans quelques années, une série de livres sur deux frères qui chassent les démons allait sortir. Depuis, il est totalement fan de cette série - le truc embêtant, c'est qu'elle n'existe pas encore.

Sixième leçon.

Avant dernier point, faut qu'tu saches qu'Arthur, au delà de la façade du type ultra-sociable et charmeur, parfois, il souffre de sa condition. Parce qu'il a l'impression de n'attirer que pour son physique et ses beaux sourires - et ça l'emmerde , de voir des gens uniquement intéressés par son corps essayer de capter son regard. Il vient seulement de s'en rendre compte - sortant de la période où on veut que toutes les attentions soient sur nous. Un peu, c'est sympa, trop, c'est un fardeau.

Septième leçon.

Malgré ses défauts, ou ses côtés un peu décalés, t'sauras qu'Arthur, si tu comptes pour lui - et même s'il ne t'a jamais vu, en fait -, il t'abandonnera pas. C'est instinctif, chez lui, d'aller protéger les autres. Il voit la vie comme un verre en cristal : un cadeau précieux, mais fragile. Pour lui, si on est là, c'est qu'on a eu de la chance, ou qu'on l'a mérité, ou que c'est  le destin. Mais dans tous les cas on est là - et pour lui, c'est primordial de ne pas gâcher cette vie. Alors ouais, même s'il t'a fait chié pour cette glace à trois heures ou son délire avec Dieu, t'peux être sûr que même si tu lui a parlé qu'une fois dans ta vie, il te laissera jamais derrière. C'est un peu con. Mais c'est Arthur.
Allégeance
: Bien qu'il soit sang pur, Arthur n'a jamais adhéré aux principes Mangemorts. Surtout qu'il est totalement fan de beaucoup de choses moldues. Alors, étant donné qu'il a des contacts un peu partout, rejoindre l'Ordre lui a rapidement été proposé. Il a réfléchit quelques jours, puis a finalement accepté. Ses priorités sont de protéger les moldus - pour l'instant, les actions de l'Ordre lui conviennent, et il est à fond dedans. Cependant, les temps changent et les gens aussi - et les choses se durcissent. Les ripostes et attaques se font de plus en plus dures. Et il  n'est pas crétin, il sait que tôt ou tard, il va devoir faire quelque chose contre ses principes. 

Dernière édition par Arthur E. Lloyd le Mer 3 Oct - 13:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Lun 1 Oct - 7:07

The king is dead
 long live the king

SANTA CRUZ

(5 ans) Y'a les couleurs qui éclatent, les rires qui explosent et le soleil qui crève. À 5 ans il vagabonde déjà, il se précipite vers l'eau avec sa petite bande et rechigne à se rendre à l'école. « Vamos, vamos ! » bruit éclaboussure, la fraîcheur parcourt son corps, apaise les quelques trente degrés de chaleur autour de lui. Au loin, cachés sous l'ombre d'un arbre, Tomas et Grace regardent leur fils avec un demi sourire. La famille attire des regards intéressés, mais l'gamin est trop petit pour s'en rendre compte. Pour l'instant, le plus important est de vérifier qu'il ne fera pas voler accidentellement un de ses amis - ça serait crétin.

LONDON

(6 ans) Massacre. Les murmures qui se propagent, la peur qui s'installe dans els regards. À c'qu'ils disent y'a eu une fusillade, 31 militaires et civils péronistes morts. Les gens s'agitent, on parle d'un coup d'état à venir. L'ambiance chauffe dans certains quartiers. Un jour, le gamin descend l'escalier et surprend ses parents en pleine discussion - mais y'a qu'une phrase qui ressort. « On ne peut plus rester ici. Il lui faut une école - et hors de question de rester en Amérique. » Le lendemain, on prépare les valises, on jette les vêtements dans des malles. Lui il comprend pas pourquoi - il ne comprend pas pourquoi on part, il ne sait pas ce que c'est, Londres, ou Poudlard, il veut rester en Argentine. Une semaine après, ils sont sur le bateau qui s'éloigne des côtes tant aimées. Vers un pays avec lequel il n'a aucun lien.

HOGWARTS

(11 ans) « Mais genre, pourquoi tu t'appelles Arthur si tu viens d'Argentine ? » « Mes parents sont Argentins, mais ma mère a des racines en Angleterre. Ils trouvaient Arthur joli, je suppose. » Il discute déjà avec les gens qui l'entourent, dans l'attente d'être réparti dans une maison. Ça fait cinq ans qu'ils ont atterris à Londres - cinq ans qu'il jongle entre l'Anglais et l'Espagnol. Cinq ans que l'Argentine lui manque, mais quatre qu'il a commencé à aimer l'Angleterre. Les parents craignaient pour son intégration à Poudlard, mais faut croire que le gamin a déjà fait son trou. À peine arrivé dans le Poudlard Express, il s'est mit à parler avec tous ceux qui passaient devant lui, avide de connaissances sur tout et tout le monde. « Lloyd, Arthur ! » Il redresse aussitôt la tête et fend la foule de premières années. Il a les doigts fébriles, fébriles d'excitation. Aussitôt assit sur le tabouret, on lui plante un chapeau bizarre sur le crâne. Quelques secondes se passent, attente insoutenable, puis - « POUFSOUFFLE ! » Y'a un grand sourire qui se forme sur son visage, au moment où des exclamations éclatent à la deuxième table à sa gauche. Il se glisse entre deux premières années - priorité numéro un, manger.

6 YEARS

(16 ans) « Eli, j'crois que je suis un ange. » Long silence durant lequel il fixe le plafond, pensif. « Arthur. J'essaie de dormir. » « Tu viens de renvoyer bouler un ange, là ? » « Lloyd. Ferme la. Je t'en supplie. » « Déjà une prière ? T'vas vite. » Un grognement étouffé accueille ses paroles, alors qu'il affiche un sourire sardonique. Il sait que demain, Eligio ne va même pas aborder le sujet. C'est qu'il est habitué, maintenant. Il a apprit à le connaître, tout comme Arthur a apprit à lire sur son visage. Dès la première année, en cours de potion, il l'avait intrigué, ce gars en retrait qui ne parlait pas beaucoup. Trois semaines après, Lloyd s'autoproclamait meilleur ami à la vie à la mort d'Eligio - sous les regards interloqués des autres autour. C'est que leurs caractères divergent radicalement, à Eligio et Arthur. Lloyd, il parle à tout le monde, il attire les regards, il fait des prodiges sur un balais, il est cap'tain de l'équipe depuis cette année. Eligio il parle pas beaucoup, il est logique et rationnel, il a lu tous les bouquins de la bibliothèque et est du genre premier de la classe. Mais faut croire que ça matche - la preuve, ça fait six ans qu'ils ne se sont pas quittés.  

WORLD'S YOURS

(après Poudlard) Ça y est, il a signé. Il a un métier. Ça fait un peu bizarre. Poudlard est loin derrière, maintenant. Il lui semble que les temps insouciants sont loin. Pour autant il a pas changé, Arthur - il a toujours trop de relations partout, il reste avec ses idées bizarres et ses illuminations. Désormais il enchaîne les entraînements, les matchs, y'a la pression sur ses épaules mais il garde le temps de parler aux autres, et d'aller voir Eligio. Tomas est mort, une mort paisible, tant mieux pour lui. Grace est en maison de retraite, le vélane passe la voir dès qu'il le peut. Récemment Arthur a fêté ses vingt-huit ans, il est revenu à Londres pour profiter - et parce qu'on l'a appelé au sujet des événements récents. Étant donné qu'il a beaucoup de contacts partout, rejoindre l'Ordre du Phénix lui a rapidement été proposé. Depuis qu'il a accepté, il jongle entre Londres et l'Écosse. Il traîne souvent au Chemin de Traverse, quand il n'est pas un peu partout ou au QG de l'Ordre. Les temps s'assombrissent - mais il en faudra plus pour le changer.

Dernière édition par Arthur E. Lloyd le Mer 3 Oct - 13:27, édité 2 fois
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Lun 1 Oct - 21:21

DOUGLAAAAS :red:
bienvenu dans ta nouvelle famille avec cette gueule d'ange que j'affectionne fort beaucoup !
poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Lun 1 Oct - 21:51

BIENVENUUUUUUUUE :red:
Saches que je t'aime déjà :fire:
Bon courage pour ta fiche :amour:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
head girl, serdaigle ◊ witty, creative

head girl, serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mar 2 Oct - 2:16

Hey, encore bienvenue :ha:
J'aurais peut-être une proposition d'lien à t'faire :rire: j'lis déjà l'début de ta fiche avec une certaine fanitude j'ai hâte d'voir la suite !

Bonne chance ! :cute:

MEward :32::

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mar 2 Oct - 9:32

Bienvenue beau gosse ! :red:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mar 2 Oct - 18:55

@adolphus c. dior mais que dire de la tienne :red:

@eligio gelsomino BRO :papouille: :elec: j'espère que mon Arthur te conviendra :10:

@raven fawley mes mps te sont grands ouverts si jamais :ha:

@riley a. sanders froyyy :bave: avec un chien :bave:

merci à tout le monde :love: :love:

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mar 2 Oct - 19:23

Je veux bien m'intéresser au Quidditch pour toi :bave:
Hâte d'en savoir plus sur toiiiiii :red:

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

Team LOUTRE-AGE !:

staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mar 2 Oct - 21:59

ARTHOUR !

C'EST LA GUERRE ! :fire:

Bienvenue :ha:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mer 3 Oct - 11:44

@riley a. sanders :uhu: :uhu:

@remus d. lupin oh mon dieu, ce gif a refait ma journée :mdr: :mdr: mercii :love:
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mer 3 Oct - 11:57

OMG OMG OMG OMG OMG :red::red:
ARTHOUR PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE :yso::sors:

Bienvenuuuue officiellement sur ME :fan:
T'sais où trouver le staff au besoin :ha:
Douglas est hot.
Joueur de Quidditch pro. - j'vais t'avoir des fangirls dans mes personnages :fan:
Hâte de lire ta fiche et d'rp avec toi :fan:
:love:

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mer 3 Oct - 13:32

@sirius o. black j'sens que j'vais me traîner ça longtemps :rire: :rire:
trop hâte de rp avec vous aussi :fan:

mercii :red: :elec: :elec:

j'en profite pour tag @eligio gelsomino pour avoir ton avis sur la fiche, avant d'passer dans le sujet de validation :10:

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mer 3 Oct - 16:17

Tout est parfait pour moi :ah:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Mer 3 Oct - 16:58

O.O je n'etait pas passer ici Shame on me

Quel personnage =) j'adore =) Bonne chance pour la validation et BIENVENUUUUUUUUU

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   Jeu 4 Oct - 1:06

Félicitation, tu es validé(e) !

C'est tout bon pour moi Arthur :ha: Bienvenue :v:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ordre et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux   

Arthur || ceci est un titre attirant et mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1