AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mistral Gagnant ¤ Philippa / Meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: Mistral Gagnant ¤ Philippa / Meghan    Lun 1 Oct - 23:56

Mistral gagnant  
@Philippa O. Parkinson et @Meghan A. Thornton
 Pré-au-Lard, c'etait chez moi. Je connaissait chaque rue, chaque recoin, chaque commerçant. Lorsque j'était encore a Poudlard déjà j'adorait venir ici. Vous ne pouvez qu'imaginez le nombre de bièraubeurre que j'a pu descendre, assise dans l’atmosphère chaleureuse des trois balais, ou sur les bancs crado de la tête de sanglier. Le nombre de cochonneries achetées chez Zonko pour faire des blagues, souvent nulles, voir un peu lourdes,  aux copains. Le nombre d'heures a tenter de ce foutre la trouille en s'approchant le plus possible de la cabane hurlante, Olivia détestait ce jeu débile, elle préférait sans doute les baisers échangés chez Mme Pieddodu. Olivia a toujours été moins intrépide que moi. Et surtout le nombre de bonbons achetés, ou volés parfois, chez Honeydukes. Sans conteste la meilleure confiserie d'Angleterre. Qu'est que je raconte moi ! La meilleure confiserie de notre belle Terre. Maintenant que ne vivait pas très loin je venait encore souvent me balader ici. Par nostalgie peu être, par simple envie aussi et surtout dans l'espoir de recroiser cette fille. Ne connaissant pas encore son nom j'avait prit le parti de la surnommer "Le hérisson".

Ce jour la je me baladait dans les rues avec une certaine mélancolie. Des images me tournaient en tête et devenaient de plus en plus précises. Une somptueuse blonde et un doigt vindicatif qui me mettait définitivement dehors, un homme, bien trop vieux pour moi, qui me demande de me déshabiller, le regard écœuré de Paxton, ma mère étendue sûr le sol et tellement d'autre scènes désagréables. Vous voyez ce genre de journée ou on broie du noir, ou tout vas mal et ou on ferait bien mieux de rester au lit. Je suis sûr que vous connaissez ce genre de journée de bouse d'hippogriffe. Par habitude, plus que part envie, je m'était assises au trois balais et avait commandé un verre de pur feu. Je me demandait vraiment si je n'aurait pas mieux fait de retourner me coucher et je regardait par a fenêtre du bar les passants ce presser dans la rue. Une dame semblait grogner après son mari, deux petits garçons regardaient avec envie les vitrines de chez Zonko et un couple d'amoureux marchait main dans la main avec un sourire heureux. Quand soudain je l'aperçut. Entourée d'un p'tit groupe de jeune gens de son age qui devaient être des amis. Mon hérisson riait aux éclats et je me surpris moi même a sourire. Le simple fait d’apercevoir cette jeune fille me donnait envie de sourire. C'était déjà une belle chose non ? Je ne me serait jamais permis de l'importuner dans cette après midi entre amis mais Ils ce dispersement, sans doute pour leurs achats. Je suivait cette fille des yeux jusqu'a l'entrer de chez Honeydukes. C'était l'occasion parfaite. Je me levait a la hâte, manquant de peu de renverser mon verre. Je balançait un peu de monnaie sur la table, surement bien plus que ne coûtait effectivement le verre, mais peu importe. Je traversait la rue et entrait dans la confiserie avec un large sourire sur la face. Une agréable odeur sucrée me chatouilla les narines tandis que mes yeux ce tournèrent en direction de la demoiselle pour qui j'était entré. Je m'approchait derrière elle et lançait avec enthousiasme.

"Humm je les adores ceux la! c'est mes préférés ! "  

Je pris une poignée de fizwizbiz sur une étale a coté d'elle et ajoutait avec un sourire et un léger clin d’œil.

"Je sais j'suis un peu vieille pour me gaver de bonbons mais j'adore ça. J'm'appelle Pippa et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas

Mistral Gagnant ¤ Philippa / Meghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1