AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 15:24

Gawain Robards
  Ne croyez pas ce que l'on vous dit, vérifiez tout.

Pseudo
: KETSM
Comment as-tu connu le forum ?
google
As-tu des remarques à faire ?  
 euh... Merci de m'avoir autorisée à faire un DC     
Fréquence de connexion :
 7/7 jours
Code du règlement (3 parties)  
Code OK

Code:
[b]Mark Harmon[/b] - Gawain Robards

crédit gif/avatar
:  j'ai tout trouvé sur google. Certains sont crédités sur l'image, d'autres non

Carte d'identité
Prénom
: Gawain
Nom
: Robards
Date de naissance
: 31 juillet 1930
Nationalité
: Anglais
Statut de Sang
: sang-mêlé
Métier/Maison
: Auror, ancien Serpentard  
Orientation sexuelle
: bisexuel

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 une horde de strangulots
Votre Patronus
 un ours, plutôt du genre polaire  
Votre baguette
bois de chêne, rigide et d'une longueur de 29.3cm. Elle contient un crin de licorne.  
L'amortencia :
L'odeur d'un café noir sans sucre bien chaud. Celle des forêts au petit matin quand la rosée n'est pas encore partie et puis aussi l'odeur des crêpes que lui faisait sa maman quand il était petit.  
Particularité magique
 occlumens  

Caractéristiques
Caractère
: Gawain n'a pas un caractère très facile à vivre. Plutôt du genre solitaire, il n'apprécie pas le bruit inutile et intempestif. Il aime être au calme, particulièrement quand il n'a pas encore but son café matinal. C'est un homme qui se contente de peu de choses, un toit au dessus de sa tête, a manger dans son assiette, un bon lit pour dormir et surtout du café à profusion. Il est aussi plutôt rusé et intuitif, ce qui lui sert grandement dans son métier. Il n'apprécie guère les mages noirs et tout ceux qui sont de son côté. La première impression est toujours importante pour lui car il cernes très facilement les caractères des gens. De plus, il ne supporte pas le mensonge et la couardise (curieux pour un Serpentard n'est-ce pas ?) Quoi qu'il en soit, Gawain est également un homme de parole qui n'abandonne pas ses coéquipiers si facilement et qui n'abandonne que rarement en général. Quand il a une idée en tête... Il a aussi quelques qualités qu'il cache bien, par exemple, son sens de l'observation et de l'écoute. Il ne dit jamais quelque chose sans être sur de ne pas dire d'idiotie et il ne parle pas pour ne rien dire. Mais sa présence calme a un petit quelque chose de rassurant. C'est un sorcier au caractère bien trempé, qui vit selon son propre code de conduite et qui privilégie l'efficacité avant toute chose. Mais c'est aussi un ami fidèle qui n'abandonne jamais.
Allégeance
: Le métier d'auror lui est apparu comme une évidence quand il était encore élève à Poudlard. Il n'a jamais réellement apprécier tout ceux qui s'attaquaient aux plus faibles dans l'unique but de montrer qu'on est le plus fort. Il n'est pas franchement du genre à vouloir sans cesse sauver la veuve et l'orphelin, mais il n'apprécie ni la magie noire, ni ceux qui la pratiquent. Aussi, vous aurez vite compris que Gawain est du côté du bien, enfin, de ce qu'il pense être le bien. (et apparemment c'est le cas de pas mal de gens) Mais être auror ne lui suffisait pas avec cette guerre qui fait désormais plus que se préparer. Il voulait faire plus, il devait faire plus. C'est pour ça qu'il est devenu membre de l'ordre du phoenix. Pas pour être couronné de gloire le jour où la victoire leur appartiendrait, non, il n'est pas du genre a vouloir jouer les héros, mais pour pouvoir réellement agir sans tous les règlements du ministère et toutes les loi qu'il n'a pas le droit de transgresser en temps qu'auror. Vous n'imaginez pas la paperasse qu'il faut remplir à chaque présomption, un simple "je suis sur qu'il n'est pas net" n'est malheureusement pas suffisant. Quoi qu'il en soit, avec Gawain dans les parages, les mages noirs n'ont qu'a bien se tenir parce qu'il n'est pas du genre à lâcher prise avant d'avoir gagné.  

Dernière édition par Gawain Robards le Dim 31 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 15:25

Il était une fois
Il y a deux méthodes pour une filature. La première : ils ne vous remarquent pas. La deuxième : ils ne remarquent que vous

La petite enfance ? Ça reste bien vague et c'est peut-être mieux comme ça.

C'est le 31 juillet 1930 que Gawain est venu au monde, à Londres, capitale du Royaume Unis. Fils d'un père moldu et d'une mère sorcière, il est naturellement de sang-mêlé et cela ne lui a jamais posé de problèmes. Ces parents n'avaient pas de fortune et travaillaient tout les deux. Sa mère était secrétaire dans un bureau d'avocats et son père travaillait chez l'apothicaire du chemin de traverse comme simple employé, mais cela lui convenait parfaitement comme travail.

Ils ne roulaient donc pas sur les gallions, mais ils ne manquaient de rien et ils étaient heureux. Déjà bien heureux d'avoir eut un fils, les parents de Gawain n'ont jamais jugé nécessaire de lui faire un petit frère ou une petite soeur et bien souvent, il l'avait regretté. Quand il eut l'âge, il alla à l'école moldue, comme tous les petits londoniens de son âge qui n'étaient pas sorciers. Déjà à cette époque, il n'était pas très sociable, plutôt solitaire de caractère et il n'avait pas cette facilité a aller vers les autres. De plus, il n'avait pas envie de faire des gaffes et il évitait donc de bavarder avec trop d'enthousiasme.

Sa scolarité chez les moldus aurait pût être banale, il était plutôt bon élève et ne cherchait pas les ennuis. Malheureusement, parfois, c'étaient les ennuis qui le trouvaient et Gawain n'avait jamais reculé devant une bagarre pour régler ses problèmes. Parfois, on essayait de venir l'embêter parce qu'on pensait surement qu'il serait une cible facile vu son caractère et parfois, il se jetait lui-même dans les ennuis pour venir en aide à un de ses petits camarades injustement persécuté.

Aussi, il fut souvent convoqué chez le directeur et ses parents entendirent souvent parler de ses poings qui répondaient un peu trop vite aux provocations de ses petits camarades, selon son directeur d'école. Cependant, ses parents ne l'avaient jamais punis pour ça car il ne faisait que se défendre ou défendre les autres enfants qui se faisaient taper dessus.

J'allais quand même pas me laisser faire par un chapeau ! Je lui ai dit que je ne voulais pas aller à Gryffondor et même s'il l'avait décidé, j'y serais pas allé.

Il avait déjà plus de onze ans quand il a été à Poudlard pour la première fois et il s'en souviens encore. A vrai dire, ses souvenirs les plus précis remontent à peu près jusqu'à cette période. Sans doute parce qu'il s'était toujours sentit d'avantage sorcier que moldu. Quoi qu'il en soit, il avait bien faillit se retrouver à Gryfondor parce qu'il ne reculait jamais devant le danger pour régler ses comptes. Mais il ne voulait pas y aller. Non, tout sauf Gryffondor et la raison en était toute bête, vous vous doutez bien, venant d'un petit garçon de onze ans : il ne voulait pas être vu comme un héro.

Aussi, prenant en compte les désirs du petit garçon ainsi que son côté entêté et rusé, le choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, la maison des vert et argent, la maison la moins aimée des autres maisons de Poudlard et cela lui convenait parfaitement.

Il aurait été inutile de prétendre qu'il avait eut la vie facile quand il était élève. Non, car entre ceux des autres maisons qui se méfiaient de lui et parfois même lui cherchaient des noises alors qu'il n'avait jamais victimisé qui que ce soit. Et ceux de sa propre maison qui pensaient pouvoir le persécuter parce qu'il n'était pas de sang-pur, il eut une scolarité relativement mouvementé... Particulièrement parce qu'il se battait à la moldue et que ça laissait des traces.

Il se fit quelques amis, peu, mais fidèles, et il ne chercha jamais à s'en prendre aux autres par pure méchanceté. Mais surement qu'on vous raconterait autre chose, simplement parce qu'il était chez les Serpentards et qu'il est de notoriété publique que les Serpentards passent leur temps à s'en prendre à tout le monde sans raison.

Ses cours préférés étaient ceux de défense contre les forces du mal et de sortilèges. Il n'était pas parmi les plus doué en potion, en divination ou en histoire de la magie, mais il excellait en métamorphose. En troisième année, il avait même pris étude des moldus pour avoir de bonnes notes sans trop d'efforts. Mais il avait abandonné à la fin de l'année, le cours l'ennuyait et il avait regretté de ne pas pouvoir faire pareil avec la divination, sinon il n'aurait pas eut assez d'options...  

Quand j'ai dit à maman que je voulais être auror, au début elle a pas compris... Et puis elle a essayé de me culpabiliser autant que possible pour que je change d'idée.

Poudlard, c'était fini pour lui. Il avait eut ses ASPIC avec d'assez bonnes notes pour intégrer la formation d'auror au ministère de la magie et il ne s'en priva surtout pas, malgré les efforts de sa pauvre maman. C'était plutôt compliqué, mais il s'accrocha de toutes ses forces et il parvint à obtenir le diplôme qui faisait de lui un chasseur de mages noirs. Ce jour là, même sa mère n'aurait pas pût être plus fière, même si elle aurait préféré qu'il fasse un métier plus calme et surtout moins dangereux, comme son père. Mais franchement, vendre des trucs, ça n'était pas du tout sa tasse de thé. Peu de temps après avoir été embauché au ministère comme apprenti auror, Gawain se mis à apprendre l'occlumencie avec son supérieur. Cela lui pris presque deux ans, mais il parvint à faire partit des meilleurs occlumens de Grande Bretagne, à sa plus grande fierté.

Le travail n'était pas facile, loin de là, il voyait souvent des morts et des blessés graves. Les poursuites de mages noirs n'étaient pas si évidentes que ça, il arrivait même qu'il parte pour plusieurs mois sans revenir à la maison, mais malgré tout, il trouva le temps de tomber amoureux d'une femme moldue. Elle s'appelait Mary et elle était magnifique. Elle pensait qu'il travaillait comme detective privé et elle ne savait rien du monde de la magie. C'était une femme très terre à terre... Ils se marièrent au bout de deux ans de vie commune mais à peine trois mois plus tard, elle demandait le divorce... Gawain lui avait enfin avoué qu'il était un sorcier et elle était partit en le traitant de cinglé puérile et arriéré...

Ca a été un plus gros choc que ce que j'avais imaginé... J'ai dût prendre un peu de vacances... Enfin, beaucoup de vacances...

Gawain, qui avait fondé tant d'espoirs et de projets sur ce mariage et cet amour qu'il pensait plus fort que les préjugés de sa femme qu'il aimait encore, avait eut beaucoup de mal à encaisser son départ et le fait qu'elle aille jusqu'à demander une injonction du juge pour qu'il ne puisse plus l'approcher à moins de cinq-cent mètres, demanda à prendre une année sabbatique au ministère qui le lui accorda. Il n'était pas un auror très important, il commençait à peine sa carrière et il n'avait aucune responsabilité.

Ce fut alors la porte ouverte à tous les excès. Gawain tomba dans l'alcool et les sorties à répétitions. Aujourd'hui encore, il y a des nuits dont il ne garde absolument aucun souvenir. Mais il ne s'en préoccupe pas tellement car il savait bien que l'alcool ne le rendait pas mauvais, juste très très très amoureux dirons nous. Aussi, il se découvrit bisexuel à cette période là de sa vie, d'abord surpris, mettant cela sur le compte de l'alcool, il avait fini par se rendre à l'évidence quand il avait cessé de boire et que les hommes avaient continué à l'intéresser.

Il n'avait pas encore vingt-cinq ans quand ses parents étaient morts, à six mois d’intervalle (il avait toujours su que sa mère ne survivrait pas longtemps à son père.) et il s'était retrouvé tout seul au monde. Il n'avait plus remis les pieds dans le monde magique depuis plusieurs années et il était coutumier des petits boulots pour pouvoir faire la fête selon son bon plaisir. Mais désormais, il ne savait plus tellement s'il en avait envie...

J'avais presque quarante ans quand je me suis décidé à revenir dans le monde de la magie... Bien sur pour un sorcier c'est pas si vieux, mais quand même, ça faisait plus de quinze ans que j'y était pas retourné...

Les décès de ses parents lui avaient remis du plomb dans la cervelle, mais il ne voulait toujours pas retourner dans le monde magique pour autant. La magie lui avait détruit son mariage parfait et il continuait de lui faire la tête. D'ailleurs, il n'avait plus voulu de relation sérieuse depuis, que ce soit avec un homme ou une femme.

Mais il avait par commencé à arrêter de boire, se rendant même dans un centre de soin pour ça. Il avait d'ailleurs été un patient exemplaire, son fort caractère était toujours présent et le fait de décider qu'il ne boirait plus l'aida beaucoup dans sa guérison. Ensuite, il avait cherché du travail dans le monde moldu, mais il avait rapidement dût se faire à l'évidence, il n'avait aucune qualification dans ce monde là, aucun diplôme, aucun cursus à montrer à ses patrons... Cependant, vivre de petits boulots lui était suffisant pour vivre convenablement tout en payant ses factures dans sa nouvelle petite vie rangée.

Et puis un jour, à près de quarante ans, il en avait eut mare de cette vie. Tout ceux qu'il connaissait le prenaient pour un tocard à ne faire que des petits boulots par ci par là plutôt que de se construire une carrière et quand il en avait pris conscience, il avait décidé de couper les ponts après leur avoir hurler leurs quatre vérités. Ils étaient bien contents de le trouver quand ils avaient besoin de lui, mais ils n'hésitaient pas à parler derrière son dos en parfait lâches... Alors il ne voulait plus rien avoir à faire avec des gens comme eux qui ne connaissaient ni la solidarité, ni la modestie.

Il était revenu dans le monde de la magie. Ca lui avait fait tout drôle la première fois, c'était comme s'il n'y avait encore jamais mis les pieds de sa vie. Tout semblait différent de ses souvenirs et pourtant rien n'avait changé, c'était tellement étrange... Mais bon d'un certain côté. Il lui avait fallut deux jours pour se décider à se représenter en tant qu'auror du ministère et il avait réintégré sa place avec un nouveau formateur car l'ancien avait pris sa retraite.

Ca fait dix ans maintenant, et même si j'suis toujours célibataire, j'suis content, j'ai une bonne vie et je fais pas de conneries... Tout aurait pût être très bien s'il n'y avait pas eut vous-savez-qui.

C'étaient des années plutôt calmes rythmées par le travail et parfois quelques sorties entre collègues, mais jamais Gawain ne buvait d'alcool, même si parfois, ses collègues le charriaient un peu à ce sujet. Et puis les jours avaient commencés à s'assombrir et on parlait d'un nouveau mage noir qui montait en puissance. Au ministère, ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour les coincer, essayer de prévoir leurs attaques... Mais ça n'était pas évident... Alors Gawain avait rejoint l'ordre du phoenix dès qu'il en avait entendu parler, parce qu'il avait l'impression de ne servir à rien du tout bien qu'il soit auror. Il voulait faire plus, tellement plus pour aider tout les innocents qui perdaient la vie juste parce qu'ils avaient décidés qu'ils étaient en travers de leur chemin...  

Dernière édition par Gawain Robards le Dim 31 Juil - 17:15, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 15:36

Rebienvenue à toi ! :love:
Hâte de voir ton personnage !
Le blabla habituel, tu connais la maison :mdr: courage pour ta fiche ! :love:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:16

Merci :) J'ai terminé je crois bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:38

OMG GIBBS !

Rebienvenue en tout cas, et je ne dirais donc pas "bon courage pour ta fiche, cher collègue" mais plutôt quelque chose de l'ordre du : Wahou ! Quelle fiche! Je reviens avec le petit code (juste pour le plaisir de faire un double-post sur la fiche de mon collègue sexy /pan/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:41

Félicitation, tu es validé(e) !

Franchement, l'histoire de Gawain est topissime, et ça change un peu de voir un homme mûr sur nos plages escarpées (coucou, tu veux me faire des bébés? What a Face ) alors maintenant, il ne te reste plus qu'à vadrouiller parmi nous, n'est-ce pas? :love:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe ICI LE GROUPE et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

STAFF. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:43

Quel ninja :mdr::mdr::mdr:

Re-bienvenuuuuuuuuuue avec ce perso
J'adore l'histoire

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:52

:mdr: Galaad ! A ta santé :tchin:
Merci pour cette validation expresse vient on va faire des bébés :lit:

Merci Miss McKinnon. Je me suis bien amusé à faire l'histoire :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Dim 31 Juil - 17:54

:seex:
 STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Lun 1 Aoû - 18:03

Ha ba il est original ton perso :mdr:

Bienvenue :love:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.

ME Awards ! :

STAFF.  - bold, honourable, strong-willed

STAFF. - bold, honourable, strong-willed

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Lun 1 Aoû - 18:19

GOSH. CET. AVATAR. DE. MALHEUR.
:love:
Tu es mon nouveau Dieu :rock: (désolé Jamesie ArrowArrow)

you see all my lights and love all my dark
wolfstar

That's all about me:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Lun 1 Aoû - 18:23

Calmos Sirius, j'ai déjà posé un droit sur ce beau mâle ! Il va me faire découvrir ma vraie vocation sexuelle What a Face
 SERPY. - ambition, cunning, adaptable

SERPY. - ambition, cunning, adaptable

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Lun 1 Aoû - 20:30

OH GOD LE CHOIX D'AVATAR DE DÉBILE. :danse: :45: :fire: :hip: :mange: :han:
(re)bienvenue avec ce perso trop cool. :32:
*ouais, déjà validé, mais c'est pas de ma faute si je suis lent pour ce genre de truc :siffle: *

ME's awards. an un. :fan2::

ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Lun 1 Aoû - 21:13

:mdr: vous m éclatez :mdr: bande de cinglés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Mar 2 Aoû - 15:43

Oh punaise, j'adore ton nouveau perso... Juste une pure merveille :love:

Ton histoire est vraiment très bien trouvé :) J'aime beaucoup et j'ai hâte de trouver un lien avec toi ^^

On se retrouve dans les Rp :rock:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Mar 9 Aoû - 15:57

Oooh punaiiiiise GIIIIIIBBS !!!!! J'adore cet acteur ! j'en suis fan.. :shock: :shock: :45: :45:
ADULT  - the war is here

ADULT - the war is here

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   Mar 9 Aoû - 17:54

Moi aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre   

Gawain Robards - Auror et membre de l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1