AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

on the road (lily & sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: on the road (lily & sirius)   Lun 8 Oct 2018 - 1:10

on the road

@Lily R. Evans & @Sirius O. Black

Il ignorait pourquoi, mais l'idée lui avait semblait lumineuse lorsqu'il avait quitté la maison des maraudeurs ce matin-là, sur sa moto. Avalant la route sans vraiment s'en rendre compte, il s'arrêta après quelques minutes à peine dans un quartier résidentiel moldu. Il connaissait l'adresse - sans doute parce que James la lui avait répété encore et encore, heureux de pouvoir se vanter de connaitre le moindre détails de la vie de sa désormais petite amie. Pas qu'il eut le désire d'en savoir autant que le Potter mais il était bien trop exubérant pour que Sirius puisse décemment l'ignorer. Alors il se trouvait devant la maison des Evans, un matin de semaine, au milieu de l'été. Pas qu'ils pouvaient jouir encore des vacances puisqu'ils étaient adultes, mais il aimait à croire que Lily se trouvait là aujourd'hui, et qu'elle pourrait lui tenir compagnie.
Il en avait besoin.

Il ne voulait pas vraiment y penser - la rencontre avec son père était encore douloureux dans sa poitrine. Être à nouveau en présence d'Orion Black avait été une épreuve, lui vrillant l'esprit et le faisant hurler sur le sol. Son père - le sortilège impardonnable en bout de langue, pour faire de son fils ce qu'il désirait. Il avait lutté, cependant, pour sortir de cette emprise sournoise et cruel. Les Black n'avaient aucune limite ou pitié. Que le lendemain, il apprenne que son oncle avait sans doute été assassiné n'avait pas été une surprise. C'était juste trop - cependant. Tout comme l'attaque des mangemorts qui faisait la une ce matin-là. Et il n'avait pas de mal à y imaginer son frère. Son coeur battait à tout rompre, et il lui fallait un divertissement. Pouvoir sortir son esprit de cette emprise. Il n'avait pas de rendez-vous professionnels avant quelques jours. Remus était aux prises de sa formation d'Auror, et James avait un rendez-vous pour son entrainement de Quidditch. Peter se trouvait quelque part à filer le parfait amour avec Rhaegar. Il restait Lily.
Etrangement - cependant - Sirius ne se trouvait pas là en désespoir de cause, mais parce qu'il avait envie de passer du temps avec Lily Evans. Ce qui était sans doute le plus perturbant dans toute l'histoire.

Cessant de tergiverser, il finit par descendre de son engin, qu'il avait garé devant le portail de cette petite maison familiale - adorable, vraiment. Mais il savait que la réalité pour Lily Evans était loin d'être aussi charmante. Il n'eut aucun scrupule à ouvrir le portail et faire son chemin jusqu'au perron de la maison. Habillé d'un pantalon en jean noir troué aux genoux, d'un t-shirt des Guns et d'une veste en cuir, il ne doutait pas d'être très exactement le genre de garçon qu'aucun parent ne voudrait voir pour venir chercher leur fille. Pas qu'il se sente mal pour cela. Il sonna plutôt à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir - il n'eut pas à attendre longtemps avec qu'une femme vienne l'accueillir avec un sourire. Il le lui rendit naturellement. « Madame Evans, j'imagine. Je viens voir si Lily est là aujourd'hui ? » Dit-il en usant de son ton aristocratique - celui que ses parents lui avaient inculqué. « Je suis Sirius Black, nous étions à l'école ensemble. » Rajouta-t-il lorsqu'elle ouvrit des yeux surpris. Une surprise qui ne s'en alla pas vraiment, alors qu'elle prit la parole à son tour : « Oh, bien sûr. Je vous en pries entrer donc. Lily ? Quelqu'un est là pour toi chérie, un certain Sirius Black. » Hurla-t-elle vers les escaliers alors que Sirius fit son entré dans la maison moldue - le coeur battant d'excitation dans sa poitrine.

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Revenir en haut Aller en bas
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: on the road (lily & sirius)   Lun 15 Oct 2018 - 23:45

On the road
Lily & Sirius (Sily)

Après le bal de fin d'année, tu dois bien avouer que le départ définitif de Poudlard fut presque un choc. Il était arrivé beaucoup trop vite, comme si cette cérémonie et cet au revoir avaient eus lieu le même jour. Tu n'avais pas dormi de la nuit, avant ton départ, bien trop perturbée. Tu avais quitté ta seconde maison, là où tu avais tes semblables et des personnes qui ne te rejettent pas pour ce que tu es...Enfin, c'est sans compter sur certains pro sang-pur mais c'était une histoire que tu préférais oublier surtout qu'en fin de compter, on ne t'avait pas vraiment embêter avec cette histoire. L'idée de rentrer chez toi t'inquiétait mais en même temps, tu te réjouissais de retrouver tes parents qui t'attendaient impatiemment comme d'habitude. Même quand tu leurs disais de ne pas le faire. C'était toujours ainsi : peu de lettres, une certaine distance émotionnelle quand tu te trouves  à l'école de sorcellerie et une fois que tu es chez toi, ils ne te lâchent plus.

Finalement, c'était toujours la même chose. Tes parents étaient même extrêmement fiers de savoir que tu avais réussis tes études. Et comme d'habitude depuis près d'un an et demi, ta soeur n'était pas là. Elle avait définitivement coupé les ponts.  Mais bon, au final, tu t'y attendais un peu mais c'est triste que constater que tu instinct s'était avéré juste. Enfin, tu étais chez toi et c'était le principal. Tu avais profité du beau temps d'été, de la chaleur que procurait le soleil et de la fraîcheur des brises de vents pour sortir avec tes parents ou encore revoir des amis d'enfance qui t'avaient connus avant que tu ne partes pour Poudlard. Ca faisait du bien et c'était étrange en même temps, étrange de savoir que tu avais bel et bien fini tes études à l'école de sorcellerie et que tu ne reverrais peut-être plus jamais certains de tes camarades.

Au final, tu avais surtout revu James avec qui tu t'étais expliquée sur ce qui s'était passé au bal. Etiez-vous ensemble ? Tu ne savais pas en être sûre. Oui, non ? Cette question te trottait dans la tête alors que tu étais allongée sur ton lit, livre à la main. Un livre bien inutile d'une certaine manière vu que tu n'y prêtais presque aucune attention pour une fois. A vrai dire , tu étais tellement plongée dans tes pensées que tu n'avais même pas entendu cette moto se stopper devant chez toi. Seul le son de la sonnette qui retentissait dans toute la maison était parvenu à te faire sortir de tes songes. Et avant que tu n'aies eus le temps de comprendre, t'entendis ta mère t'appeler.

Ton visage passif changea soudainement d'expression pour laisser place à une profonde surprise. Sirius ? Ici. Tu ne fis qu'un bond pour sortir de ton lit, sortant presque au pas de course de ta chambre pour venir te placer au dessus des escaliers. Malgré ton étonnement, un sourire vint étirer tes lèvres alors que tu descendais tranquillement les marches d'escaliers.

« Hey » dis-tu tout en t'approchant de lui, ne sachant pas trop quoi faire : te contenter de ça, lui faire la bise, le prendre dans tes bras ? T'en savais rien, tu ne savais même pas dire où vous en étiez. Décidément, ton cerveau a encore du mal à assimiler tous les événements de cette année. « Je ne m'attendais pas à te voir. Attends, comment t'as su où j'habitais ? »

Ta mère, toujours placée à côté de vous se racla la gorge, t'interpellant afin de te regarder de haut en bas avant de disparaître, signalant qu'elle allait vous laissez tous les deux. D'abord pleine d'incompréhension, tu finis par baisser la tête, remarquant que .. ouais, tu ne t'attendais définitivement pas à recevoir de la visite vu que tu étais toujours en pyjamas. Enfin, si on peu appeler un short en tissus et un top un pyjamas. Aussitôt, tu sentis tes joues s'empourprer alors que tu croisais les bras contre ta poitrine.

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu veux peut-être que je te serve quelque chose à boire ? »
code by Chocolate cookie

MessageSujet: Re: on the road (lily & sirius)   Dim 28 Oct 2018 - 0:11

on the road

@Lily R. Evans & @Sirius O. Black

Fascinant. Il observait les moindres détails de la maison de Lily Evans - sans prendre en compte le fait qu'il en découvrait l'intérieur avant James (sans doute) et que son meilleur ami ne se remettrait jamais de cette défaite. Il était bien trop curieux d'en découvrir les moindre détails, observant les objets qui l'entouraient comme s'il ne les avait jamais vu auparavant. C'était plus ou moins le cas - en réalité - parce qu'il n'avait jamais mis les pieds dans les maisons moldus, bien qu'il eut visité la maison des parents de Remus, et que sa mère était moldue. C'était différent - totalement - et cette nouvelle expérience lui mettait un sourire immense sur les lèvres.
Il retrouvait sur les murs des photographies immobiles - il en avait déjà vu chez Remus. Dans un coin un porte manteau qui ne servait qu'à poser les manteaux. Il se demandait s'il se trouvait ici aussi une pendule pour indiquer les heures et les sonner d'un bruit grave à rythme régulier. Même la nuit. Il voulait avoir l'autorisation d'entrer plus avant dans le couloir qui se dessinait devant lui - où il devinait être le salon et la cuisine. Mais dans les escaliers - qui ne menaient apparemment qu'à un unique étage - apparut soudainement Lily Evans. « Hey » « Salut Evans. » Répondit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de lui offrir un sourire en coin.
Il était véritablement heureux de se trouvait là, son coeur battant à rythme effréné de cette excitation qui l'empêchait de tenir en place. Il voulait explorer - plus encore que cette maison, c'était le monde sans magie qui s'ouvrait à lui. Et aux côtés de Lily il savait qu'il pourrait tout apprendre. « Je ne m'attendais pas à te voir. Attends, comment t'as su où j'habitais ? » « Un maraudeur ne dévoile jamais ses secrets. » D'autant que l'évidence de la réponse était bien moins amusante à dévoiler - James apprenait tout sur Lily, et il faisait en sorte de collecter tous les éléments du Puzzle Evans depuis qu'il avait découvert la jolie rouquine à l'âge de onze ans. Son adresse n'était pas si difficile à trouver, bien que la manière dont il avait volé son courrier était assez délirante. Pas que Sirius ne dévoilerait un jour cette histoire.

Il vit alors la mère de Lily les laisser, et accueilli plutôt la jeune femme, gardant ses mains dans ses poches, et un air parfaitement maitrisé et nonchalant. Face à une Lily soudainement aussi rouge que ses cheveux - et le coup d'oeil qu'elle jeta à sa tenue de nuit le fit deviner la raison de sa gêne. Pas qu'il tenta de la lui ôter, bien trop amusé par la situation. « Je peux savoir ce que tu fais ici ? Tu veux peut-être que je te serve quelque chose à boire ? » « T'as une de ces boissons moldus qui pétillent ? Du... Coca ? » demanda-t-il en regardant vers le couloir une fois encore - se tordant le cou pour tenter d'en voir plus - et il finit par se décider à explorer par lui-même si la jeune femme n'était pas décidé à l'inviter à le faire. « Pendant ce temps habilles toi, on part en virer tous les deux. J'ai même pris un casque pour toi - Remus m'a prévenu que tu refuserais de monter sur Marauder si jamais je ne prenais pas la sécurité routière moldue au sérieux. »

you are made of stars
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: on the road (lily & sirius)   Hier à 23:19

On the road
Lily & Sirius (Sily)

"Un maraudeur ne dévoile jamais ses secrets". Voilà une réponse qui décrocha sur ton visage une petite moue, suivit d'une mine boudeuse. Mais en fin de compte, tu avais décidé de pas t'y attarder. Bien que tu étais véritablement surprise par l'arrivée du Black, tu devais bien admettre que tu étais ravie d'avoir un peu de visite. Voir cette tête brune aux petits airs arrogants mais pouvant avoir un côté modeste malgré tout t'avais un peu manqué. C'est que tu avais appris à sincèrement l'apprécier au fil du temps, à force de te retrouvée entraînée dans ses histoires à lui et les autres Maraudeurs. Lui qui te paraissait si insupportable, autant que James, au début, était finalement devenu un de tes amis de confiance. Mais tu ne savais pas encore vraiment comment réagir face à lui pour autant dans ce genre de situation. Tu as tendance à trop réfléchir, beaucoup trop même parfois. Notes que là, t'aurais peut-être du penser à enfiler quelque chose de plus convenable. Mais en même temps, tu n'allais pas le laisser là en plein milieu du couloir pendant que tu te changeais, sans même lui avoir adressé la parole au préalable. En plus, ça semble l'amuser de te voir dans l'embarras. Finalement t'aurais peut-être dû le laisser là à attendre comme un idiot.

« Bien-sûr. Suis-moi ! » dis-tu dans un petit sourire tout en te dirigeant vers la cuisine, observant du coin de l'oeil ton ami qui regardait partout autour de lui.

Tu ne peux pas t'empêcher de rire en le regardant. Visiblement, il était ... Curieux. Cela sautait au yeux à en devenir effrayant. Pourtant, être dans une maison moldu ne devait pas lui être totalement étranger vu qu'il devait très certainement s'être déjà rendu chez Remus.

« Tu vas finir par te faire un torticolis. J'ai déjà mal pour toi ! » dis-tu tout en ouvrant le frigo dans la cuisine et en lui servant un verre que tu lui tends, tout en lui offrant un regard interrogatif. « Remus est de bons conseils. »

Une virée. Voilà qui était inattendu. Où comptait-il t'emmener ? Pourquoi cette envie soudaine de sortir quelque part avec toi. Tu en as une petite idée derrière la tête mais que tu ais tord ou raison, tu ne peux pas refuser. Tu n'en as pas envie, tout simplement. L'idée de passer du temps avec quelqu'un d'autre que tes parents ne te déplaisait pas du tout, surtout aujourd'hui  vu que tu t'ennuyais.

« J'y vais alors. Et si tu veux, tu peux te balader dans la maison entre temps. Je suis sûre que tu en meurs d'envie vu la façon dont tu te tortilles comme un asticot. »

Tu lui adresses un dernier sourire avant de disparaître. Tu ne perds pas de temps pour te rendre dans ta chambre et choisir une tenue : vu qu'il est venu en moto, un pantalon te semble être le plus approprié et comme tu n'as aucune idée de ce qu'il a prévu, ça reste la meilleure solution. Une chemise, une fine veste, un coup de brosse dans les cheveux, se rafraîchir une fois de plus de visage, même si tu l'avais déjà fait en te levant... Prendre ce qu'il te faut. Et tout te semble bon. Tu redescends alors, d'un pas nonchalant. Pas parce que tu n'étais pas impatiente mais parce que tu te dis que ça ne dérangera pas Sirius de regarder ta maison pendant quelques secondes en plus. Et tu n'avais pas tords : la petite bête curieuse semblait avoir fini à l'instant son inspection. C'était presque amusant à regarder.

« Je suis prête, on peut y aller ! »

Petit sourire aux lèvres. Tu préviens tes parents que tu t'en vas, les salues à l'aide d'un baiser sur la joue avant de sortir de chez toi et marcher vers la moto qui vous attendait patiemment. Remus te connaissait bien : il savait qu'en effet, tu ne serais pas montée sur une moto sans casque pour te protéger. C'est donc tout naturellement que tu enfiles celui qui t'étais destiné et qui, visiblement, était à ta taille. Encore mieux. Puis tu rejoins Sirius sur la moto, plaçant tes bras autour de lui afin de bien te tenir.

« Quand tu veux. »
code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on the road (lily & sirius)   

on the road (lily & sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1