AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fight for life (narcissa & allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: fight for life (narcissa & allegra)   Lun 15 Oct - 15:16

Fight for life

@Narcissa Black Malefoy & @Allegra Greengrass Rosier

Sa lune de miel l'avait laissé dans un état second - elle souriait constamment, se trouvant joviale et agréable avec tous ceux qui croisaient son chemin. Elle avait déjà eut quelques réunions afin d'assoir sa prise de position dans l'entreprise familiale. La banque de Gringotts était principalement gérée par les Gobelins, cependant les Greengrass avaient la main mise sur le mécénat et l'investissement dans les entreprises du monde magique. Elle avait le désire de suivre les traces de son père, de faire fortune à sa suite, et de gagner le même pouvoir dont il jouissait. Après tout ils avaient gagné en renommé et en respect à travers les siècles, pour être les propriétaires les plus influents de l'Angleterre et elle n'escomptait pas perdre cet héritage parce qu'elle était à présent une Rosier. Bien au contraire.
Il lui fallait jouer finement si elle voulait être dans la course. Elle était encore jeune, et avait conscience que ses dix-sept ans pouvaient être un frein à son désire de conquête - elle était immature et peut être même incontrôlable aux yeux de certains. Elle devait se montrer sous son plus beau jour, et faire preuve de grâce.

Elle devait donner une réception chez eux, dans le Nord de l'Angleterre. A présent, elle vivait avec son mari (elle ne pouvait pas s'empêcher de penser ainsi d'Evan) dans un des manoirs des Rosier. Evan devait s'absenter pour quelques jours à la demande du Maitre des Ténèbres, pour une mission en compagnie d'Adriel. Pas qu'elle s'inquiétait - elle savait qu'ils se montraient prudents à présent. A présent qu'ils allaient fonder leur famille - ou du moins essayer rapidement d'avoir un enfant. Elle ne voulait pas attendre, se montrant peut être trop impatiente de gouter au monde à présent qu'elle était mariée.
Mais cette journée était pour elle, nullement pour Evan, et elle avait convié les femmes de sangs purs du pays - du moins de cette haute société qu'elle avait toujours cotoyé. Elle avait préparé la réception, décorant le grand salon dans des tons ocres et émeraude, avait fait venir des bouteilles d'alcools de France, et un musicien qui déjà était installé au piano pour accueillir les invités. Elle savait que ce genre de mondanité était toujours un moyen de se faire reconnaitre par ses pairs et d'affirmer des alliances.

Elle portait une robe de sorcière couleur prune, scintillant doucement sur ses jambes pour donner la sensation qu'elles étaient immenses. Des talons pour être plus grande, et un maquillage encore discret - elle faisait plus adulte, affirmant son statu de femme mariée. Les invités arrivèrent rapidement, et elle les accueillit avec sa gentillesse hypocrite, se tenant sans bruit et tentant de concentrer son attention, alors qu'elle était la première à jouer des rumeurs et des plaisanteries cyniques auparavant. Puis vint Narcissa, qu'elle vit entrer dans le salon avec toute sa prestance, et qu'elle accueillit en la prenant dans ses bras. « Cissy, tu es enfin là. » Dit-elle à son oreille avant de poser ses lèvres sur sa joue. « La soirée peut commencer vraiment alors. Aides moi, je crains d'avoir surestimé ma capacité à être agréable et douce pour une nuit entière. »  Rajouta-t-elle en faisant venir un plateau près d'elles où se tenaient quelques verres d'alcool et des petits fours. « Mes habitudes ont la vie dure - et j'ai cette envie de répandre rumeurs et commérages au sujet de Slugorn qui - bien qu'elle soit fiancée à Carrow - aurait été vu dans les bras d'un jeune joueur de Quidditch Turc cet été. Je doute que ce soit le genre de conversation à avoir si ? »

love makes us stronger

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.
Revenir en haut Aller en bas
pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Mer 17 Oct - 22:42

Fight for life
    @Allegra Greengrass Rosier & @Narcissa Black Malefoy

Narcissa n'avait pas revue sa filleule depuis son mariage, qui, comme elle s'en été doutée, avait été le plus beau mariage auquel elle avait assisté, si elle omettait le sien bien entendu. Elle savait que les prochaines semaines allaient être délicates pour la jeune femme, qui devra montrer qu'elle est un membre à part entière de la famille Rosier, sans pour autant perdre les privilèges qu'elle avait à être une Greengrass. C'était peut-être un des rares inconvénient qu'elle trouvait à être une femme mariée, beaucoup pensaient qu'en se mariant elles se devaient de renier leurs origines et se contenter d'être l'épouse de quelqu'un. Elle ne voyait pas les choses de la même façon, les mariages étaient pour elle une façon d'unir deux familles et les épouses représentaient le lien entre ces familles. Elle ne renoncerait jamais à être une Black au profit d'une Malefoy et l'inverse était tout aussi vrai. Cependant, contrairement à Allegra, elle n'avait jamais en l'envie de suivre le chemin de son père dans la politique, préférant consacrer son temps à redorer le nom des Black tombé trop de fois en disgrâce et à conseiller son mari sur ses affaires dans l'intimité de leur demeure.

Elle avait été agréablement surprise de recevoir l'invitation d'Allegra à une réception dans son nouveau lieu de résidence, en compagnie d'autres femmes de sang-purs. Elle avait laissé savoir à Lucius qu'elle allait s’absenter, bien qu'elle savait qu'il serait surement en train de travailler et qu'il ne serait pas non plus au manoir. Son travail en plus de ses missions pour le Lord prenaient un temps énorme sur ses journées et en ce moment elle n'arrivait à le voir que le soir, ou encore le matin avant qu'il ne reparte au Ministère. Même si elle était soulagée qu'il ne fasse rien de dangereux, elle espérait qu'il diminue grandement ses heures passer à travailler. Elle alla aussi prévenir Draco de son départ, laissa quelques consignes aux elfes, pour que les deux hommes ne se laissent pas mourir de faim sans elle et déposa un baiser sur la joue de son mari avant de transplaner. En arrivant devant la demeure, elle lissa les plis la robe bleue nuit qu'elle avait revêtit pour l'occasion, remis en place une mèche du chignon compliqué qu'elle avait réalisé et elle savait que son visage était parfaitement mis en valeur par le rouge qui lui soulignait les lèvres.

Lorsqu'elle passa les portes du manoir le talent d'Allegra pour l'organisation de réceptions mondaines l'impressionna une fois de plus. La jeune femme n'avait laissé aucun détail au hasard, du choix des couleurs qui s'accordaient parfaitement ensemble, à celui des meilleurs alcools français, elle savait qu'elle ne pouvait commettre aucune erreur si elle voulait éblouir ses invitées et leur montrer à ces femmes, qui n'hésiteront pas à user de son jeune âge et de son manque d'expérience contre elle, qu'elle méritait sa place parmi elles. Elle remarqua rapidement sa filleule qui vint la saluer en la prenant dans ses bras et Narcissa lui rendit son étreinte. « Cissy, tu es enfin là. » Lui dit-elle et elle lui déposa une bise sur la joue. « Allegra, je suis ravie d'être ici, tu as fait un travail magnifique ! » Répondit-elle en lui déposant à son tour un baiser sur la joue. « La soirée peut commencer vraiment alors. Aides moi, je crains d'avoir surestimé ma capacité à être agréable et douce pour une nuit entière. » Continua-t-elle, elle se saisit d'un verre sur le plateau qu'Allegra avait rapproché avant de répondre. « Je comprends, passer une soirée entière à écouter leurs histoires fades et avoir l'air intéressé peut-être une vraie torture. Surtout que je ne doute pas que tu connaisses les pires rumeurs sur la plupart des femmes présentent ici. » Dit-elle en prenant une gorgée de son verre. « Mes habitudes ont la vie dure - et j'ai cette envie de répandre rumeurs et commérages au sujet de Slugorn qui - bien qu'elle soit fiancée à Carrow - aurait été vu dans les bras d'un jeune joueur de Quidditch Turc cet été. Je doute que ce soit le genre de conversation à avoir si ? » « Tu m'apprends quelque chose, je n'aurais jamais imaginé cela d'elle. Mais non en effet ce n'est pas le genre de conversation à avoir. J'ai bien peur que tu doives te contenter de parler de services à vaisselle et du nouveau boursouflet offert pour l'anniversaire de mariage. »

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Dim 21 Oct - 15:47

Fight for life

Elle ne pouvait s'empêcher d'offrir à sa marraine son plus beau sourire, s'éveillant soudainement d'une jovialité qu'elle gardait en laisse devant les autres femmes de la haute bourgeoisie Sang Pur. Pas qu'elle eut honte de ce qu'elle était, mais elle s'était toujours faite une image des Grandes dames comme des adultes sérieuses et en contrôle. Enfant elle les observait de loin souvent, passant d'un groupe à l'autre en s'assurant de toujours glisser des mots aimables à tout le monde, quelques questions intimes pour bien prouver qu'elles savaient qui se trouvaient en face d'elle. Elles étaient toujours apprêtées à la dernière mode, sortant du lot sans pour autant paraitre excentrique, et elles savaient faire preuve de gout et raffinement avec des artistes qui venaient jouer de la musique ou décoraient leurs salons avec gout.
Elle les trouvait ennuyeuses à mourir - mais à présent devait endosser ce rôle à son tour, craignant de ne pouvait s'y complaire malgré tout. « Allegra, je suis ravie d'être ici, tu as fait un travail magnifique ! » Elle se tourna à son tour, observant le grand salon qui était le théâtre de cette fête si spéciale - la première était toujours importante après tout. Il se trouvait quelques nappes de couleurs, et des rideaux qui volaient du fait de la brise. Un joueur de piano, des plateaux qui volaient d'un invité à l'autre - ennuyeux mais divin sans doute. « Je te remercie du compliment. » Dit-elle avant de ne pouvoir s'empêcher de se plaindre - elle voulait encore être une adolescent, retrouver les anciennes habitudes de Poudlard.
Elle était connue à l'école pour être au fait de toutes les rumeurs - elle en était de même l'investigatrice quelque fois - et pour mener son petit monde à la baguette ainsi. « Je comprends, passer une soirée entière à écouter leurs histoires fades et avoir l'air intéressé peut-être une vraie torture. Surtout que je ne doute pas que tu connaisses les pires rumeurs sur la plupart des femmes présentent ici. » « Tu me connais bien. J'ai beau être accoutumé à l'hypocrisie, devoir faire de grands sourires en taisant ce que je sais d'elle... C'est atroce. Le chaos est bien plus amusant. » Et elle aimait ne pas en avoir le contrôle - pouvoir se défendre d'être sans reproche, et détruire le peu d'estime et de dignité qu'elle savait ses femmes posséder.

Elle n'avait pas vraiment de loyauté envers elle - elle n'en possédait qu'envers sa famille - Narcissa en faisait partie, étant sa Marraine. Le reste ne comptait pas tellement, c'était un jeu d'échec où elle devait placer habillement ses pions. Elle avait appris enfant qu'outre la famille, elle devait se méfier des autres - rien ne les empêcherait de la faire souffrir gratuitement, alors elle devrait toujours se tenir prête à en faire de même pour eux. « Tu m'apprends quelque chose, je n'aurais jamais imaginé cela d'elle. Mais non en effet ce n'est pas le genre de conversation à avoir. J'ai bien peur que tu doives te contenter de parler de services à vaisselle et du nouveau boursouflet offert pour l'anniversaire de mariage. » « Qui offrirait des boursoufflet à un mariage ? Quel manque de gout. » Dit-elle en levant les yeux au ciel, prenant le bras de Cissy pour la mener dans la salle. « Tu as sans doute raison. Cependant je me demande si je veux que mes réceptions soient aussi ennuyeuses que celles des autres. J'ai bien proposé quelques jeux de carte - et vois comme les tables ne désemplissent pas. »  Dit-elle en montrant quelques places où se trouvaient des jeux de cartes explosives et autre chose plus adultes. « Mais parle moi plutôt de toi, Cissy. Qu'as-tu fais de ton été ? »

love makes us stronger

let me suck your soul with my mouth. Leave this planet and forget everything. Let me kill you with my wand, make you suffer for a better futur. Let me love you until there is nothing left of us.
pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Mar 23 Oct - 19:27

Fight for life

Narcissa avait participé à un nombre incalculable de réceptions comme celle-ci dans sa courte vie, elle avait aussi eu l'occasion de voir sa mère en organiser, puis de le faire à son tour et elle les avait toujours grandement appréciés. Plus jeune elle aimait évoluer au milieu de ces hommes et surtout de ces femmes de la bourgeoisie qui avaient toujours une présentation impeccable et semblaient si bien se maitriser, elle n'avait jamais été intimidée par leur prestance car elles n'étaient rien qu'elle-même ne pouvait devenir et elle le savait, cependant elle avait souvent vu en ces femmes l'exemple qu'elle devrait suivre en grandissant. Lors de ces soirées elle suivait ses parents, écoutant avec attention les discussions qu'ils avaient avec les invités, pour comprendre quelles étaient les relations entre eux et en quoi ces alliances qu'ils pouvaient être importantes pour sa famille. Elle aimait aussi montrer qu'elle n'était pas seulement la petite dernière qui ne servait qu'à attendrir les interlocuteurs de ses géniteurs, elle participait aux conversations comme les adultes autour d'elle, ne se servant jamais de son âge comme prétexte pour ne pas savoir répondre aux questions qui pouvaient lui être posées. Et elle aimait particulièrement voir la fierté, qu'elle avait appris à reconnaitre au fil des années, dans les yeux de ses parents à la fin de ces réceptions.

En grandissant elle mit ce gout pour les diner mondains au service de son fiancé, qui devint plus tard son mari, lui fournissant l'aide dont il avait besoin pour les affaires qu'il menait. Narcissa avait aussi compris que la majorité des femmes qu'elle voyait comme des exemples quand elle était enfant, avaient souvent de bien tristes vies en dehors de ces sorties, les rendant bien moins passionnantes que dans son souvenir. Car si la plupart avaient suffisamment d'éducation, elles revenaient toujours à des sujets de discussions qui n'avaient que peu d'intérêts. Ce qu'elle appréciait le plus lorsqu'elle organisait ces soirées étaient le plaisir qu'elle tirait à savoir qu'elles faisaient probablement partie des évènements les plus excitants dans la vie de ces femmes.

Elle savait que ces fêtes pouvaient faire et défaire la réputation de l’hôtesse, il était donc important de savoir recevoir correctement. Narcissa avait pu constater en arrivant que sa filleule, elle aussi, en connaissait l’importance, elle n’avait négligé aucun détail et elle se dut de complimenter ses efforts. « Je te remercie du compliment. » Dit Allegra. Elles se mirent à parler de ce qui était ou n’était pas acceptable de dire devant les invitées présentes. « Tu me connais bien. J'ai beau être accoutumé à l'hypocrisie, devoir faire de grands sourires en taisant ce que je sais d'elle... C'est atroce. Le chaos est bien plus amusant. » En effet elle la connaissait bien et bien qu'elle ne partageait pas entièrement l'opinion de sa filleule sur le chaos, elle avait toujours préféré la quiétude, elle pouvait trouver les commérages divertissant de temps en temps, surtout lorsqu'ils lui révélaient les travers de celles qu'elle pensait encore avoir un comportement irréprochable. « Qui offrirait des boursoufflet à un mariage ? Quel manque de gout. » Interrogea Allegra, la guidant dans la salle. « Si mes souvenirs sont exacts cela devait être un présent de Goyle pour son épouse. Tu serais étonnée du manque de goût, ou d'efforts, des époux de certaines de ces femmes. Mais peu importe à quel point leurs histoires peuvent être ridicules, tu vas devoir prétendre être intéressée par tout ce qu'elles te racontent. » Répondit la plus âgée. « Tu as sans doute raison. Cependant je me demande si je veux que mes réceptions soient aussi ennuyeuses que celles des autres. J'ai bien proposé quelques jeux de carte - et vois comme les tables ne désemplissent pas. » Continua-t-elle, elle regarda en direction des tables qu'Allegra lui montrait et pu constater l'engouement des invités pour cette activité. « Je peux t'assurer que tu ne veux pas que tes réceptions soient semblables à celles des autres. Continue plutôt de proposer des choses que personne n'a encore fait et tes fêtes seront surent beaucoup plus appréciées. » Conseilla-t-elle. « Mais parle moi plutôt de toi, Cissy. Qu'as-tu fais de ton été ? » Lui demanda Allegra. « Lucius et moi sommes partis en France, profitant d'un château appartement à sa famille en Auvergne et du fait qu'il n'avait pas à travailler durant quelques jours pour passer du temps ensemble. » Répondit-elle. « Je ne te demande pas comment s'est passé ta lune de miel, au vu du sourire que tu n'arrives pas à décrocher de tes lèvres depuis que je t'ai vu, je suppose qu'elle a été merveilleuse. » Continua-t-elle avec un léger sourire en coin.

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Dim 28 Oct - 0:35

Fight for life

Elle savait que ce monde n'était pas si parfait qu'il n'en donnait l'air - en réalité il se trouvait bien des travers sous les jupes de la bourgeoisie des sangs purs. Elle le savait pour l'exploiter depuis enfant, apprenant les secrets et les on-dits pour ne faire des rumeurs, des histoires grandissantes dans l'ombre et changeant les regards en expression médusées et consternées. Elle savait comme il était amusant de voir la réputation se ternir de quelques messages subtilement placé dans une conversation, de sous-entendus devenus des évidences, ou des je crois que entendus comme tout le monde le sait déjà . Et elle aimait à partager ces commérages, d'autant avec un auditoire attentif. Et malgré l'air sage et posé de Narcissa, elle savait que sa marraine était friande de ces histoires comme elle.
Pas que cela soit convenable de la part de l'hôte d'une de ces soirées mondaines. Pourtant, elle ne put s'empêcher de retrouver Cissy pour quelques remarques désobligeantes envers des absents - ou non. « Si mes souvenirs sont exacts cela devait être un présent de Goyle pour son épouse. Tu serais étonnée du manque de goût, ou d'efforts, des époux de certaines de ces femmes. Mais peu importe à quel point leurs histoires peuvent être ridicules, tu vas devoir prétendre être intéressée par tout ce qu'elles te racontent. » « J'imagine que je n'ai pas le choix, en effet. » dit-elle en levant les yeux au ciel - jouant parfaitement l'enfant agacé, capricieuse mais résignée. Un rôle qu'elle tenait à préserver malgré son arrivé dans le monde des adultes.

Elle présenta alors la soirée - ne se montra pas peu fière d'avoir pensé à quelques jeux pour enjouer ses invités. Une initiative qui semblait être bien prise pour le moment - en plus de la musique de fond dont elle ne pouvait pas se passer. « Je peux t'assurer que tu ne veux pas que tes réceptions soient semblables à celles des autres. Continue plutôt de proposer des choses que personne n'a encore fait et tes fêtes seront surent beaucoup plus appréciées. » « Je ne manquerai pas de trouver des idées originales - alors. » Assura-t-elle en tapant dans ses mains, prenant plutôt un verre pour l'offrir à Narcissa et continuer de profiter de sa présence. Elle savait qu'elle devait voler d'un invité à un autre, mais tenait à accorder un peu plus de son temps à sa marraine. La famille était précieuse pour Allegra - qu'importe ce que l'on pourrait dire à ce sujet la concernant. Et elle n'avait pas vu Cissy depuis le mariage - un temps bien trop long à son gout. « Lucius et moi sommes partis en France, profitant d'un château appartement à sa famille en Auvergne et du fait qu'il n'avait pas à travailler durant quelques jours pour passer du temps ensemble. » « Oooh, un château en France. Il n'y a rien de plus romantique que cela ! Ce devait être parfait. » Roucoula-t-elle en imaginant sans mal à quel point un tel voyage devait être parfait.

Après tout elle était elle-même une fan de château et de conte de fée. Ne pouvait toujours pas adopter l'idée de vivre le sien - c'était trop beau pour être vrai. « Je ne te demande pas comment s'est passé ta lune de miel, au vu du sourire que tu n'arrives pas à décrocher de tes lèvres depuis que je t'ai vu, je suppose qu'elle a été merveilleuse. » « Je doute que tu veuilles les détails - en effet - mais tu as raison. Ce fut l'expérience la plus.. parfaite, de ma vie. » Dit-elle avec un sourire immense qui illuminait sans mal son être entier. « Evan tient à me couvrir de cadeaux et à me faire voyager - comme je n'ai pas quitter l'Angleterre. Sauf pour aller en France quelques fois rencontrer les Raye. » Expliqua-t-elle ensuite. « Est-ce que c'est toujours comme cela le mariage ? De se sentir plâner au-dessus des nuages comme si rien ne pouvait nous atteindre ? »

love makes us stronger

pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Jeu 1 Nov - 12:44

Fight for life

Le maintien des apparences est primordial dans cette société bourgeoise, un seul faux pas, s'il est découvert et il le sera certainement un jour, peut détruire la réputation d'une personne ou d'une famille entière. Les sangs-purs fréquentant ce milieu n'ont que rarement des remords tirer profits des écarts commis par certains. Narcissa ne le savait que trop bien, elle en faisait de même d'aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir, manipuler ses interlocuteurs avec ce qu'elle savait sur eux était une chose qu'elle maîtrisait à la perfection et elle avait appris à être irréprochable, ou tout au moins en donner l'impression, pour ne pas nuire à sa famille, elle ne pourrait supporter leur causer du tort. Alors, elle guidait sa filleule sur le meilleur comportement à adopter lors des soirées mondaines, d'autant que maintenant elle était une femme mariée et devait être encore plus attentive à son attitude. « J'imagine que je n'ai pas le choix, en effet. » Lui dit-elle avec son air de petite fille capricieuse qui faisait partie d'elle.

Allegra lui montra les différentes animations qu'elle avait mis en place pour la soirée, elle était fière de voir que la première soirée organisée par la jeune femme était pour le moment un vrai succès. Elle avait réussi à apporter une vague de fraicheur dans les réceptions mondaine qui étaient souvent répétitives et monotones. Il était tellement aisé de se contenter de ce que l’on savait faire, que peu d’hôte n’innover dans l’organisation de leurs soirées. Elle l'encouragea à garder son inventivité pour les prochains dîners qu'elle accueillerait. « Je ne manquerai pas de trouver des idées originales - alors. » Dit-elle avant de lui tendre un verre. Les deux femmes continuèrent de discuter encore un moment, Allegra lui demandant comment c'était déroulé son été, ce à quoi elle s'empressa de répondre qu'elle s'était rendue en France avec son mari. « Oooh, un château en France. Il n'y a rien de plus romantique que cela ! Ce devait être parfait. » « Oui, ça l'était ! Je n'aurais pu réer mieux comme vacances. » Répondit-elle en se remémorant la semaine digne des plus beaux contes de fées qu'elle avait passée en Auvergne. « Je doute que tu veuilles les détails - en effet - mais tu as raison. Ce fut l'expérience la plus.. parfaite, de ma vie. » Un énorme sourire s’afficha sur le visage de sa filleule. « Je n’ai aucun doute là-dessus. »

La lune de miel était, selon elle, la meilleure partie du mariage. Se retrouver en la seule compagnie de l'homme dont elle était amoureuse, ne pensant à rien d'autre que de prendre du bon temps. « Evan tient à me couvrir de cadeaux et à me faire voyager - comme je n'ai pas quitter l'Angleterre. Sauf pour aller en France quelques fois rencontrer les Raye. » Continua de lui raconter Allegra. « J'imagine que cela dut être absolument fabuleux ! La lune de miel était assurément ce que j'ai préféré de mon mariage. » « Est-ce que c'est toujours comme cela le mariage ? De se sentir plâner au-dessus des nuages comme si rien ne pouvait nous atteindre ? » Demanda ensuite la jeune mariée. « Ça l'est pour moi. Il y aura bien sûr des moments où tu éprouveras l'envie irrésistible de lui lancer quelques-uns des sorts les plus vicieux que tu connaisses, mais ils sont rares. Le reste du temps, tout est parfait quand tu épouses celui que tu aimes. » Il était vrai que parfois Lucius pouvait l'énerver au plus haut point, cependant la majorité des moments qu'ils passaient ensemble était tellement merveilleux, qu'ils lui faisaient oublier ces instants moins parfaits.

staff & pro-mangemort

staff & pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Lun 5 Nov - 22:07

Fight for life

« Oui, ça l'était ! Je n'aurais pu réer mieux comme vacances. » Elle était ravie de voir le visage rayonnant de sa marraine. La voir si heureuse, sa joie de vivre étant une évidence pour quiconque la croiser. Elle était discrète, la majorité du temps, mais Allegra avait pris cette habitude de l'observer. Narcissa était une étoile dans son ciel, une manière pour elle de ne pas perdre le Nord, de rester sur le droit chemin. Elle était un modèle - c'était bien pour cela que ses parents l'avait désignée pour être sa marraine à son onzième anniversaire. Une tradition qu'elle entendait perpétuer pour ses propres enfants - plus tard. Leur relation était unique. Allegra avait beau adorer son frère, et Clyde était un des êtres qu'elle aimait le plus au monde, Narcissa restait son idéal. Elle était tout ce qu'elle aimerait devenir, sachant pourtant que c'était une chose impossible. Parce que malgré tout elles étaient diamétralement à l'opposée l'une de l'autre. Pas que cela était un mal, bien au contraire.
C'était sans doute ce qui les rendait aussi complices. Elles étaient complémentaires sur bien des points, se comprenant sans avoir à combler les blancs. Et s'aimant aussi simplement. « J'imagine que cela dut être absolument fabuleux ! La lune de miel était assurément ce que j'ai préféré de mon mariage. » Elle sourit - opinant frénétiquement aux mots de Narcissa. Sa lune de miel avait été parfaite. Loin du monde, restant sur une plage avec son époux - et la joie de pouvoir vivre nue l'avait rendue capricieuse. Ca lui manquerait presque, en réalité, de pouvoir jouir de l'effet du soleil sur sa peau, ou de la moiteur de la nuit. Elle aimait ces sensations, se redécouvrant à présent qu'elle était heureuse. A présent qu'elle pouvait hurler au monde l'amour qu'elle portait à Evan Rosier. « Ça l'est pour moi. Il y aura bien sûr des moments où tu éprouveras l'envie irrésistible de lui lancer quelques-uns des sorts les plus vicieux que tu connaisses, mais ils sont rares. Le reste du temps, tout est parfait quand tu épouses celui que tu aimes. » Elle lâcha un rire, imaginant sans mal comme Narcissa pouvait être terrifiante lorsque Lucius lui tapait sur les nerfs. Assurément - tout comme Evan saurait la mettre hors d'elle comme lui seul pouvait le faire quand ils vivront ensemble et construirons leur vie à deux. Pas qu'elle pouvait attendre pour vivre ca. « Nous avons de la chance. Je bois à ça. » Décida-t-elle en venant toucher le verre de Cissy avec le sien.

C'est alors qu'elle l'entendit. Elle ne sut ce que c'était - un bruit sourd, lointain, peut être imaginaire. Mais ses cheveux se dressèrent dans sa nuque, et elle retint son mouvement alors qu'elle allait appuyer ses lèvres contre le verre. « As-tu entendu ? » Demanda-t-elle en se tournant vers les hautes fenêtres. Mais il ne se trouvait que la nuit dehors. Bien que son coeur battait plus vite, une sensation désagréable lui faisant frémir l'échine. « J'ai du rêver... Sans doute. Sinon qu'as-tu de prévu pour les fêtes de fin d'année ? »

love makes us stronger

pro-mangemort

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   Mer 7 Nov - 23:51

Fight for life

La conversation avec Allegra allait de bon train. Elle était toujours heureuse de voir sa filleule, de la voir grandir au fur et à mesure des années, s'épanouir dans sa vie et devenir une magnifique jeune femme. Elle n'avait pas pour habitude de laisser transparaitre ses émotions, préférant présenter un air froid et hautain au reste du monde, mais pas avec Allegra, ou n'importe quelle autre personne qu'elle considérait digne de confiance. Avec elle, elle abandonnait son masque, il n'y avait rien dont elle ne pouvait parler ou montrer à la jeune femme. Après tout elle était sa marraine pour la conseiller, la guider dans la société, lui montrer le chemin à suivre afin d'être une sang-pur parfaite et il lui était impossible de faire tout ça si elle n'était pas honnête. Elle était fière d'avoir été choisie pour ce rôle, elle ne s'était pas doutée en l'acceptant qu'elle en apprendrait surement autant de la jeune femme que ce qu'elle avait à lui enseigner. Les époux Greengrass n'auraient pu choisir une personne plus différente de leur fille que Narcissa et c'était surement pour le mieux. Leurs caractères se balançaient parfaitement et elles s'étaient attachées l'une à l'autre, devenant une vraie famille au fil des années. Et quand elle regardait Allegra maintenant, elle ne pouvait être plus fière d'elle et de ce qu'elle devenait. « Nous avons de la chance. Je bois à ça. » Lui dit-elle en faisant tinter leurs verres ensemble.

Elle s'arrêta cependant juste avant de boire une gorgée de son verre, un bruit résonna au loin, faible, presque inaudible, elle n'était pas certaine qu'il ait été réel, d'ailleurs il semblait que peu des invitées se soient rendu compte de celui-ci. Elle n'aurait pas senti l'inquiétude commencer à monter en elle si elle n'avait pas remarqué que son hôte avait eu la même réaction qu'elle. « As-tu entendu ? » Lui demanda-t-elle avant de regarder par les grandes fenêtres du manoir. « Il me semble que oui, mais je ne peux en être certaine. » Répondit Narcissa, essayant de se raisonner et de calmer son rythme cardiaque. Il n'y avait aucune raison pour que ce bruit soit annonciateur d'une mauvaise nouvelle, il y avait toujours d'étrange bruits dans ces immenses parcs entourant, rien dont elle n'avait jamais eu à se soucier. « J'ai du rêver... Sans doute. » « Oui, ce n'est surement rien de grave. » Continua-t-elle prenant le ton le plus rassurant qu'elle connaissait. « Sinon qu'as-tu de prévu pour les fêtes de fin d'année ? » Questionna sa filleule. « Nous pensions inviter mes parents ainsi que Bell… » Commença-t-elle à répondre quand un autre bruit t'interrompit. Cette fois-ci il était plus fort, plus proche, plus clair et cette fois-ci les autres invitées avaient aussi stoppé leurs activités. « Je ne pense pas que tu aies rêvé tout à l'heure Allegra. Il y a quelque chose d'anormal dehors. » Elle sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, la panique montant un peu plus en elle à cet instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fight for life (narcissa & allegra)   

fight for life (narcissa & allegra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1