AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gawain - oui j'ai aussi des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Jeu 5 Oct - 12:28

Ah d'accord. Donc ça ne joue pas. C'était il y a 11 ans. Donc on peut rester sur amis et collègues ? ^^

Guilt
When you experience loss, people say you’ll move through the five stages of grief….
Denial, Anger, Bargaining, Depression, Acceptance
….. What they don’t tell you is that you’ll cycle through them all every day.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Jeu 5 Oct - 13:37

Ça oui on peut XD
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Jeu 5 Oct - 22:21

Coucooooooooooooooou :red:

Excuse l'attente, j'suis validée depuis une semaine et même pas je suis passée ici, c'est scandaleux :yso:

Un RP te tente ? Bon, j'ai encore aucun contexte à te proposer, mais si t'as une dispo, peut-être un sujet avec ta fiancée - qui sait pas qui t'es, mais c'pas grave - te plairait ?
Faut peut-être qu'on fignole notre lien aussi, j'sais pas si t'as des envies particulières ou quoi qu'est-ce, dis-moi

PS : J'passe sur cette fiche de liens parce que t'as posté d'ssus y'a peu, donc j'me dis qu'tu la zyeutes peut-être plus que celle d'Alexandre :by:

I can't love you as a lover.
ANAPHORE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Lun 26 Fév - 9:11

En tant que collègues et membres de l'Ordre du Phénix, il nous faut un lien :D. Leur écart d'âge est trop important pour qu'ils se soient bien connus à Poudlard, mais j'imagine que quelque chose aurait pu se passer pour qu'ils gardent une certaine mémoire l'un de l'autre.

Montgomery était assez impulsif pour faire quelque chose d'aussi absurde que d'essayer de défendre un 6ème ou 7ème année contre d'autres années à à peine 11 ans et se prendre un sortilège en pleine figure. Ca aurait pu rester dans la mémoire de Gawain. Ou pas, c'est juste une idée xD.

Je pense que Montgomery aurait beaucoup de respect pour son aîné, même s'il a parfois du mal à le montrer correctement. T'en penses quoi c: ?

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Mar 27 Fév - 10:33

Coucou !
Un lien me plairait beaucoup evidemment.

Alors pour la petite histoire, bien qu'ancien Serpentard, Gawain n'était pas du genre à s'en prendre aux autres juste pour passer le temps, il est au contraire plein de principes :alice: plutôt du genre à défendre la veuve et l'orphelin si tu vois ce que je veux dire.

Peut-être aurait-il vu cette fameuse tentative de défense et t'aurait-il porté secours quand - a cause de ton jeune âge - tu te serais fait submergé par un plus grand nombre d'adversaires ?

Pour ce qui est du côté auror de la situation, attention, Gawain est son aîné mais pas nécessairement son supérieur (sauf si tu es affecté à Poudlard en quel cas il est effectivement le chef du groupe)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Mar 27 Fév - 10:40

Oui, c'était ce que je pensais, soit qu'il soit intervenu, soit qu'il ait assisté à la scène :D. Je ne voulais pas le placer en Bully ou quoi, ça ne correspondait pas à ta fiche (et à ton perso cool :45:).

Oki, au temps pour moi pour le côté "supérieur" ^^. Après, je pense que l'âge pourrait jouer pour le côté "respect".

Si on part là-dessus, je pense qu'on peut avoir un lien sympa :D

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Mar 27 Fév - 11:04

Ah oui bien sur, Gawain c'est pas le collègue chiant. Il est plutôt solitaire, mais il peut se taper la discut si on vient le voir. Après au niveau du boulot, il fait ce qu'on lui demande sans chercher à se prendre la tête, il part un peu du principe "bête et discipliné" même s'il en est pas au point ou il irait contre ses convictions.

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   Ven 13 Juil - 15:29

Il était grand temps que je mette mes liens à jour et c'est chose faite. Et bien j'en déduit que j'ai vraiment plus beaucoup de liens... :éè:

Alors n'hésitez pas si jamais mon vieil auror vous inspire :ah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gawain - oui j'ai aussi des amis.   

Gawain - oui j'ai aussi des amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2