AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 All things I need to say [feat. Remus Lupin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily R. Evans
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Jeu 18 Oct - 2:12







All things I need to say
Lily & Remus (Rely)


Le bal de fin d'année s'était avéré être un jour magique et effrayant à la fois, d'autant plus qu'il avait annoncé la fin de ta scolarité. C'était vraiment l'un des élément auquel tu avais évité de penser, vraiment. Ne plus retourner à l'école de sorcellerie, être loin de tous tes petits camarades qui t'ont accompagné tout le long de ta scolarité. C'était là quelque chose qui te semblait irréel, quelque chose que tu aurais préféré uniquement voir comme un songe plutôt qu'une réalité. C'était avec le coeur lourd que tu avais pris le Poudlard Express une dernière fois, que tu avais saluer les autres élèves de ton école, certains également pour une dernière fois. Car il y en a que tu comptais bien revoir et vite, comme Remus par exemple qui t'avait envoyé un hiboux peu de temps après le début des vacances, ou plutôt de votre nouvelle vie dans votre cas.  Tu étais si contente, si impatiente à l'idée de le revoir, d'autant plus que vous deviez vous rejoindre au chemin de Traverse. Encore mieux !

Ce matin, tu t'es levée de bonne heure, même plus tôt que d'habitude car bien trop excitée et puis, c'est comme si ton cerveau t'avait dis de te lever pour être sûre de ne pas arriver en retard. Et il avait certainement raison de le faire vu le temps que tu as passé devant ton miroir à essayer de choisir une tenue appropriée pour la journée. Ou peut-être que tu voulais juste te faire jolie : ça aurait été James, ok soit mais Remus, vraiment ? T'aurais pu t'amener en pyjamas devant lui ! Mais non, il fallait que tu sois présentable , vous alliez tout de même aller déjeuner ensemble. Et puis, ce petit rendez-vous amical était une occasion de discuter de petites choses importantes.

Tu quittas ta maison assez tôt, saluant tes parents avant de te rendre au lieu de rendez-vous, à l'entrée du chemin de Traverse. T'es en avance mais ça t'es égal : hors de question de faire attendre ton meilleur ami ! D'ailleurs, à l'instant où tu l'aperçu, un large sourire étira tes lèvres puis, tu te jetas dans ses bras, le serrant fort contre toi comme s'il venait de frôler la mort et qu'il était bien vivant... Oui il est bien vivant mais si tu continues ainsi, c'est toi qui va le tuer ! Alors tu le relâches, déposes un baiser sur sa joue.

« Misère, que c'est long maintenant qu'on est plus à Poudlard. »
code by Chocolate cookie



_________________
Jily
Stay with me, touch me. Because I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Ven 19 Oct - 21:15

Lilymus
All things i need to say
La fin de Poudlard a annoncé pour lui le début d'une nouvelle aventure et d'une nouvelle vie. C'est follement excitant de se dire que maintenant il n'est plus un étudiant mais bien un adulte, qui travaille même si il est encore un simple apprenti au ministère. Le début de sa formation d'auror l'empêche de voir le temps passer, il faut dire qu'il ne se pose pas vraiment et que les rares moments qu'il a pour lui sont dédiés à son petit ami qui réclame beaucoup d'attention, comme une sorte de petit chaton qui démarre dans la vie. Alors Remus ne touche plus terre et au moment où il attrape un parchemin pour envoyer une lettre à sa meilleure amie, il se rend compte que ça fait déjà deux semaines qu'il est en formation pour devenir auror et qu'il n'a pas eu le temps avant cela de contacter ceux qu'il voulait revoir. Il y a les maraudeurs bien-sûr mais ça c'est une amitié qui ne prendra jamais une ride. Et puis il aurait aimé avoir quelques nouvelles d'autres élèves, comme Oswin par exemple tout en sachant que ce dernier va du côté des mangemorts pour suivre celui qu'il aime et que bientôt leur ne pourront même plus se croiser. Mais qu'importe, un petit hibou ne l'engage en rien. Mais pour le moment celle qu'il veut voir avant tout le monde, celle qui lui manque le plus c'est bien sa meilleure amie. Il sait que Lily est occupée et passe sans doute ses vacances à se reposer, enfin car sa meilleure amie ne connaît pas le repos lorsqu'elle étudie. Mais il espère qu'elle aura un peu de temps pour lui, sans douter de cela car ils ont toujours fait en sorte de se libérer pour l'autre. Tout comme lui abandonnerait tout pour James, Sirius ou Peter. Et lorsque la réponse à l’affirmative lui revient il sourit comme un idiot, assis dans son petit bureau au ministère à côté d'Hewan son formateur. Elle a acceptée, demain il a une journée de libre et Sirius passe la moitié de la matinée à faire des photos pour les Nimbus. Ainsi il sera seul et pourra passer tout son temps avec elle. C'est heureux et satisfait qu'il se remet à son dossier sous le regard de son formateur, qui se demande d'où lui vient un sourire aussi grand.

Le lendemain il se lève de lui même et heureusement, car il est déjà 10 heures et il se rend compte que son réveil ne fonctionne plus. Il est par terre, à moitié cassé et il manque une barre en fer. Remus soupire et prend la décision d'en acheter un, solide et sorcier surtout, alors que celui-ci était moldu. Oui Sirius adore les objets moldus et veut en avoir le plus possible, hors si il n'a rien contre les moldus leurs objets ne supportent pas vraiment les coups et donc, la cassure. Au contraire de ceux sorciers qui sont enchantés pour supporter les vols qu'ils peuvent faire à travers la chambre. Alors se lève, se douche et enfile une tenue tout à fait correcte en restant à l'aise. Un pantalon en jean noir et une chemise noire également, sobre et passe partout afin de ne pas se faire remarquer. Remus a toujours eu besoin de se fondre dans la masse, c'est ainsi. Puis il attrape sa bourse et quitte l’appartement des maraudeurs bien silencieux, ce qui n'est pas étonnant car tous les garçons l'ont désertés. Il marche jusqu'au chemin de traverse et avant de se rendre à son rendez-vous, arrive dans une petite boutique magique qui vend des objets divers. Il achète un réveil simple et solide mais aussi un beau petit bracelet qu'il trouve tout à fait charmant, d'une couleur argent représentant en son centre, une sorte de demi-lune. Un clin d’œil à sa nature que Lily accepte, comme toutes les personnes qui sont au courant autours de lui. Il le fait emballer et enfin se rend au lieu de rendez-vous avant de voir que sa meilleure amie est déjà là. Elle lui saute dessus et il la rattrape sans soucis, la faisant tourner une seconde en riant. « Misère, que c'est long maintenant qu'on est plus à Poudlard. » « C'est une torture de ne plus te croiser chaque jour ! » Qu'il lui dit en l'embrassant sur la joue lui aussi. Puis il sort le petit paquet et le lui tend. « Tiens c'est pour toi. Pour que tu saches que je serais avec toi partout où tu iras. J'espère que ça va te plaire. » Dit-il avec un sourire. « Comment tu vas ? Comment ça se passe ce début de vacance alors ? »

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Dim 18 Nov - 22:42







All things I need to say
Lily & Remus (Rely)


Revoir Remus était presque devenu une nécessité. Cette fin d'année scolaire avait été intense, pleine d'émotions ainsi que de moments qui t'ont semblé complètement inattendu. Certes, vous vous voyiez assez souvent avec Remus, ayant tous les deux été préfets en chef lors de cette dernière année à Poudlard et surtout, aimant travailler ensemble et passer du bon temps... Mais c'est justement cela qui fait que le temps t'a semblé bien long loin de ton meilleur ami. D'autant plus que tu t'étais fortement rapprochée de ses amis les plus chers. C'était important pour lui et puis, tu n'avais pas eus trop le choix. Mais ce n'était pas du tout pour te déplaire finalement et si tu avais du mal à l'admettre au début, tu as fini par accepter le fait que tu les aimais, ces sales gosses qui faisait la misère au château. Maintenant que tu en as fini avec Poudlard, tu te rends compte à quel point ton ami t'avait manqué. Terriblement. Tout va changer. A présent, tu es une jeune adulte qui va devoir vivre d'elle-même, voler de tes propres ailes. Mais cette après-midi, t'es encore une enfant. Tu décides de rester une enfant. Tu veux juste profiter de ce moment que tu peux passé avec le jeune Lupin.

Tu baisses les yeux vers le petit paquet que te tends ton meilleur ami, te saisissant de ce dernier d'un air presque hésitant comme si tu craignais qu'il ne soit pas pour toi. Comme si on allait te rendre quelque chose qui était pour quelqu'un d'autre à la base ! Tout en te disant clairement que c'était pour toi. C'est juste que tu ne voyais pas en quel honneur et sur le moment-même, tu t'en voulais de ne rien avoir à donner au brun en retour. Toi alors... Au pire, tu lui payeras le déjeuner.

« Merci mais il ne fallait pas ! » Tu lui adressas un sourire ravi tout en commençant à ouvrir ton cadeau avec une grande délicatesse. « Oh, un vrai plaisir. Mes parents ne me lâchent plus, je ne sais même pas si ça m'effraie ou si ça m'attendrit. Mais je dois t'avouer que je n'ai pas fais grand chose qu'ici. Rien de passionnant. »


Tu finis enfin par avoir le présent de Remus en main : un bracelet couleur argent avec une demi-lune en guise de décoration. Malgré toi, tu décroches un sourire presque idiot. Tant de souvenirs remontent en toi à cet instant. Tous ces soir où tu laissais aller les maraudeurs à leur activités, où tu couvrais Remus pour l'aider à garder son secret... secret. Qu'est-ce que tu n'aurais pas fait pour le protéger, pour lui venir en aide. Mais tout ce que tu pouvais faire, c'était de lui permettre de sortir avec son amis.

« Merci Remus, il est superbe ! » dis-tu tout en serrant rapidement dans tes bras pour le remercier. « Et toi, dis-moi tout. Je veux tout savoir ! Comment se passe donc ce début de vacances ? »
code by Chocolate cookie



_________________
Jily
Stay with me, touch me. Because I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Sam 1 Déc - 0:47

Lilymus
All things i need to say
Ne plus croiser sa meilleure amie est une véritable torture pour lui. Il a été habitué à la voir chaque jour, à faire ses rondes avec elle ou alors à travailler encore et encore en sa compagnie. Ainsi depuis qu'il est hors de Poudlard il n'a plus vraiment le choix, il la sait occupée et même lui n'a plus vraiment de temps pour lui. La formation d'apprentis auror lui demande un temps fou et surtout beaucoup d'investissement, il le savait avant de s'engager mais ce n'est pas pour ça que ce n'est pas dérangeant pour lui. Surtout lorsqu'il ne voit plus ceux qu'il aime et qui lui manquent. Mais au moins les moments en leur présence sont plus intenses non ? C'est ce qu'il se dit alors que cette après midi en compagnie de sa meilleure amie s'annonce sous une bonne étoile. « Merci mais il ne fallait pas ! » « Mais si ça me fait plaisir ! » Qu'il dit avec un grand sourire en voyant le paquet bien emballé qui contient ce petit cadeau, sans valeur mais très fort symboliquement. « Oh, un vrai plaisir. Mes parents ne me lâchent plus, je ne sais même pas si ça m'effraie ou si ça m'attendrit. Mais je dois t'avouer que je n'ai pas fais grand chose qu'ici. Rien de passionnant. » « Tu envisages une nouvelle formation pour la rentrée peut-être ? » Qu'il demande avec un sourire, sachant que sa meilleure amie est brillante et que les portes de toutes les formations lui sont ouvertes. C'est l'avantage d'avoir été une des meilleures étudiantes de Poudlard.

Le paquet fini par être ouvert et le symbole lunaire brille devant eux. Il sourit, parce qu'il sait qu'elle va comprendre le clin d’œil. Lily ne l'a jamais jugé, même lorsqu'elle a appris pour son petit problème de fourrure comme le dit James si joliment. Elle a acceptée et elle a plus d'une fois couvert les maraudeurs pour qu'ils puissent lui venir en aide les soirs de pleine lune. Il ne peut que l'adorer et la remercier pour cela. Elle le serre rapidement contre elle et il en fait de même, avant de prendre le bracelet pour le lui mettre autours du poignet. « Et toi, dis-moi tout. Je veux tout savoir ! Comment se passe donc ce début de vacances ? » « Ho je ne suis pas vraiment en vacance tu sais ! Ma formation me prend beaucoup de temps et lorsque je ne suis pas au ministère, je profite de Sirius. » Qu'il dit avec un petit rire. Son amant est possessif et souffre déjà assez de ne pas le voir aussi souvent qu'il le voudrait. « Et toi tu passes un peu de temps avec James alors ? » Qu'il demande avec un regard malicieux, sachant que les deux ce sont rapprochés ces derniers temps. Il la prend par le bras et sans attendre, commence à chercher un coin pour s'arrêter afin de déjeuner. « Tu envisages de partir quelque part pour le reste de l'été ? On aimerait voir un festival de rock moldu nous ! » Enfin si il trouve le temps pour cela, tout en sachant que Hewan a été formel, il doit profiter de ses vacances avant de vraiment attaquer la rentrée au ministère. « Tu as une préférence pour le déjeuner ? »

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Evans
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 134
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Ven 4 Jan - 23:42







All things I need to say
Lily & Remus (Rely)


Que faire ? Tu n'en savais rien. Tout te faisait envie et en même temps, tu ne savais pas ce qui t'attirait le plus et tu ne voulais pas faire de choix trop hâtivement. Domaine médicale ? Combat ? Administratif ? L'idée d'avoir la vie de quelqu'un entre tes mains tes rendait nerveuse. Tu craignais de ne pas être à la hauteur sur le terrain et combien de temps supporterais-tu de traîner dans la paperasse. Tu te dis qu'il valait peut-être mieux que tu perdes une année, année durant laquelle tu pourrais travailler, tout simplement, et ainsi prendre le temps de choisir ce qui t'irait vraiment. C'était encore la solution qui te semblait la plus judicieuse.

« Je ne sais vraiment pas. Je pense que je vais passer plusieurs mois à y réfléchir » dis-tu dans un rire nerveux en te grattant l'arrière de la tête. « Désolée, ça doit être une réponse décevante venant de moi ».

Qui aurait cru que Lily, l'une des élèves les plus intelligente et bosseuse de promotion, allait hésiter quant à ses activités futures ? Plusieurs s'étaient surpris à se demander comment cela se faisait que tu  n'avais toujours rien choisis. Toi-même tu te le demandais, c'était pour dire ! Tu préférais ne pas y penser pour le moment. T'avais prévu une après-midi avec ton meilleur ami et aucun élément perturbateur n'avait le droit de rendre ce moment pénible ! D'ailleurs, tu ne pouvais t'empêcher de rire face à la remarque de Remus, imaginant les deux amants se languir de l'autre.

« Je parie que Sirius aurait préféré que ce soit toi qui ne sache pas quoi faire afin de passer plus de temps avec toi. » réponds-tu d'un air amusé.
« Et toi tu passes un peu de temps avec James alors ? »

Tu ne peux retenir un sourire gêné. Quand vous vous êtes embrassés dans le train, sur le chemin du retour, tu ne savais pas du tout si vous étiez ensemble ou non. Mais maintenant tu peux dire que oui. Cependant, vous n'aviez pas encore eus l'occasion de passer trop de temps ensemble. C'est presque honteux pour un couple tout fraîchement formé !

« Eh bien, je n'ai pas encore eus l'occasion de trop le voir. »

Tu ne peux retenir un soupire. Tu te rends compte qu'il te manque déjà. Son sourire, ses yeux, ses gestes délicats. C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte à quel point on est accros à une personne... A quel point tu es accros à ce jeune homme que tu détestais auparavant. Comme preuve de quoi la haine n'est jamais loin de l'amour. C'est assez ironique comme situation : c'est toi qui l'a fait tourner en rond durant bien longtemps et finalement, c'est toi qui te retrouver déçue de ne pas l'avoir plus souvent à tes côtés.

Tu te laisses entraîner par le brun, réfléchissant à ce que tes parents pourraient prévoir pour le reste des vacances. C'est qu'il leurs arrivait de t'annoncer au dernier moment que vous partirez quelque part.

« Ben, si mes parents ne prévoient rien d'ici-là, je suppose que je pourrais vous accompagner ! »

Tu l'espérais mais tu ne promettais rien. Tu préfères ne rien promettre quand tu n'es pas sûre de pouvoir tenir ta promesse. Tu t'en voudrais trop si tu devais la trahir, surtout quand elle est faîte à l'un de tes proches. En particulier Remus.  

« On pourrait aller prendre un vrai repas au Chaudron Baveur puis une glace en dessert chez Florian Fortârome, qu'en dis-tu ? »


T'avais faim, et il y a un tas de choses dont tu voudrais parler avec Remus une fois votre estomac en cours de remplissage.  
code by Chocolate cookie


_________________
Jily
Stay with me, touch me. Because I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3575
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   Jeu 24 Jan - 22:12

Lilymus
All things i need to say
« Je ne sais vraiment pas. Je pense que je vais passer plusieurs mois à y réfléchir » Tu hoches la tête, comprenant que ça peut être parfois déstabilisant d'avoir autant de choix. C'est que vous pouvez tout faire et avec vos résultats d'examens, il est vrai que tous les domaines s’ouvrent à vous. Tu as la chance de savoir depuis longtemps ce que tu veux faire mais tu es conscient que ce n'est pas le cas de tout le monde. Vous avez tellement de choix et tellement de domaines qui vous plaisent, c'est difficile. Tu sais en tout cas que si les aurors t'avaient refusé, tu serais sans doute parti chez les médicomages. Ou les tireurs d'élite, car tu sais que cela t'aurait intéressé également. « Désolée, ça doit être une réponse décevante venant de moi » Tu lui souris et tu fais un signe de la main. « Ne dis pas de bêtise, rien qui ne vient de toi est décevant ! » Que tu lui dis en ne voulant pas entendre cela, venant d'elle. Après tout si elle a besoin de temps tu le comprends et tu seras là pour la soutenir, l'aider à trouver sa voie si elle a besoin. Ta meilleure amie est brillante, futée et tellement travailleuse que tu sais que dés qu'elle trouvera son domaine, alors elle sera fantastique.

« Je parie que Sirius aurait préféré que ce soit toi qui ne sache pas quoi faire afin de passer plus de temps avec toi. » Tu te met à rire en hochant la tête. Il est vrai que ton amant râle parfois de tes longues absences, mais il est en même temps heureux pour toi. Ce n'était pas facile de rentrer au ministère, avec ta lycanthropie ça aurait pu être à double tranchant. Mais ton formateur est heureusement ouvert d'esprit et tu as la chance d'être toi aussi très bon dans ton domaine, ce qui fait de toi un des meilleurs éléments. Tu ne t'en vantes pas, tu travailles chaque jour pour être ce que ton formateur attend de toi. Ce n'est pas sans sacrifice mais ça vaut le coup. « Eh bien, je n'ai pas encore eus l'occasion de trop le voir. » « Il est occupé avec le Quidditch n'est ce pas ? » Dis-tu avec un sourire compatissant. Tu prends ta meilleure amie par l'épaule, contre toi avant de lui frictionner le bras avec un sourire amusé. « Bientôt vous serez ensemble et il recommencera à t'exaspérer ! » Dis-tu en faisant référence à toutes les fois où James a été bon pour lui taper sur les nerfs, plutôt que de la faire roucouler. Ce changement est soudain et original mais tu es plus qu'heureux pour tous les deux. « Ben, si mes parents ne prévoient rien d'ici-là, je suppose que je pourrais vous accompagner ! » « Ce serait fantastique ! » Dis-tu en te voyant déjà au festival avec tes amis, leur Jules ou Juliette et ton homme au bras.

« On pourrait aller prendre un vrai repas au Chaudron Baveur puis une glace en dessert chez Florian Fortârome, qu'en dis-tu ? » Tu prends le chemin du chaudron baveur en la tenant par le bras, avant d'entrer dans l'établissement une fois que vous arrivez. Tu te pousses pour la laisser entrer avant toi puis, tu la laisses s'installer avant de t'asseoir en face d'elle, sur un tabouret en bois. « Je pourrais jurer que tu as pleins de chose à me dire ! Allez va-y, ça fait trop longtemps qu'on ne c'est pas vu ! » Dis-tu avec un sourire. « Tu as des nouvelles de Severus ? » Que tu demandes enfin, car tu sais que son ancien ami est maintenant dans son coin avec ses fréquentations, mais qu'ils ne se parlent plus vraiment avec Lily. « Tu prendras quoi d'ailleurs ? »


_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All things I need to say [feat. Remus Lupin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All things I need to say [feat. Remus Lupin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nymphadora Tonks
» Les rôles
» Remus Lupin (Membre de l'ordre du Phénix)
» Remus Lupin - « Au loup ! »
» Sous la chaudière, dans le réduit à côté de la cuisine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde magique :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: