AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

+ Les compagnons de fortune. MAJ 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

+ Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 Empty
MessageSujet: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 0:05

Icarius Cyal Avery
   une citation rapide

Prénom
: Icarius venant du mythe d'Icare. Il répond aux deux formes de prénom d'ailleurs. Puis Cyal parce que c'est doux, tout son contraire.
Nom
: La pureté du nom Avery coule dans ses veines, ses manières et son regard. Mais il doit l'cacher qu'il est un Avery, il n'doit pas être dans la lumière lui.
Date de naissance
: 27 avril. Ouais comme William, étrange n'est-ce pas ?
Nationalité
: Anglais par le père et Islandais par le sang de la mère.
Statut de Sang
: Pur même si on lui a longtemps donné l'impression qu'il restait un sang sale.
Métier/Maison
: Il n'a pas été à Poudlard mais il aurait sans doute été à Serpentard. Puis fugitif depuis quelques semaines, depuis qu'il a enfin échappé à l'emprise familiale. Il bosse au Drunk Broom, il est chargé de la sécurité en échange de quelques gallions. Rien de fou mais c'est discret et ce qu'il lui faut.
Orientation sexuelle
: Touche à tout.
Votre Epouvantard
Sa chambre dans laquelle il a été trop longtemps enfermé.
Votre Patronus
 Un Runespoor. Mais il ne peut pas en faire pour l'instant.
Votre baguette
Aubépine, d'un bois qui aime les sorciers de nature conflictuelle. Le coeur en croc de Runespoor et de 22cm56. Assez rigide, d'un bois clair. Ses initiales sont gravées sur le manche.
L'amortencia :
Aucune idée, il n'a jamais senti la potion en question.
Particularité magique
Profondément marqué par son enfance, ce qui le rend agressif et impulsif. Il maîtrise très bien la magie noire et n'hésitera pas à s'en servir au besoin. Il n'a pas vraiment conscience du bien et du mal, alors il peut causer des ravages mais pour lui ça sera normal. Légilimens inné, au grand détriment de ses parents. 

ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus - ici quelques petits détails en plus

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

liens recherché
(f ou m - groupe) ; ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché ici la description du lien recherché

liens recherché

liens recherché

Revenir en haut Aller en bas
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 0:05

Titre des liens
    citation ici

William
    Jumeau

Tu n'te souviens pas de moi car nous avons été séparé lorsque nous étions enfant. Mais moi je me souviens de toi, de chaque instant auprès de toi. J'ai espéré chaque seconde nos retrouvailles mais c'était encore mieux que je ne l'aurais pensé. Tu es mon frère et je veux tout faire pour renouer notre relation, je veux reprendre ma place auprès de toi.

Eden
    Crush

Tu as rafistolé mon visage après une bagarre et depuis, j'espère te revoir. Je n'sais pas où ça va nous mener et pourquoi j'ai tant envie de te croiser encore et encore, mais tu m'fais rire et tout semble léger avec toi. Quand tu souris à la vie, on sent que tout ira bien finalement. Et c'était ce don j'avais besoin.

Lilith
    Patronne

Tu m'as donné une chance lorsque personne ne me laissait faire mes preuves. Je gère la sécurité au Drunk Broom, dans ta boite et j'fais assez bien mon boulot pour qu'on s'estime, toi et moi. Tu es une vampire et là où d'autres ont peur de toi, moi ça m'fait rire. Au pire quoi, tu m'bouffes ? Et bien tant pis.

Rita
    Ex amante

J'ai squatté chez toi quelques temps, parce qu'il m'fallait un toit et que t'étais assez cool pour m'en filer un. Puis tu m'as viré mais c'est cool, on garde une relation tranquille. T'es comme ça Rita, tu t'prends pas la tête et tu fuis les instants toxiques. Pourquoi j'te chercherais des noises, alors ?

Adam
    Collègue

T'es l'nouvel arrivant du Drunk Broom, l'nouvel employé de Lilith. T'es immense et tu causes pas beaucoup mais ça m'va, avec toi les silences ne sont pas gênant. T'es un gentil Adam, un vrai gentil et j'casserais les doigts de ceux qui oseront te regarder avec trop d'insistance. T'es Adam, notre grand Adam.

pseudo du perso
    lien avec le votre

description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases description du lien en quelques phrases

Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 0:05

Go go go :ha:

Calypso Shacklebolt
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 13:04

Hello monsieur ^^
Moi je veux bien un lien :by:
Tu as le choix entre Ravenna et Calypso ;)
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 20:56

Owi owi owi !

Les deux alors :ha:

Une petite idée ?

Calypso Shacklebolt
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 21:12

Je t'avoue que je viens un peu en touriste xD
Pour Calypso, j'ai des idées sur sa fiche, mais pour Ravenna, j'en ai pas des masses mdr
Rita Skeeter
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMar 23 Oct - 21:39

TOI :red::red::red:
un lien bébé ? :by:

◊ fais pour faire pleurer les foules, la vérité était aussi cruelle qu'elle était sanglante, faisant cogner de ce plaisir pervers, son palpitant défait de toutes émotions ou sentiments; Il n'y avait d'elle que des pages noircies par l'encre de quelques réalités dans un monde où elle se pensait maitre.
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyMer 24 Oct - 21:21

Alors va pour Calypso :ha:

Tu as quoi comme idée ? :v:

@Rita : Evidemment ma chouette :32: On sait déjà que j'vis chez toi :mdr:

Calypso Shacklebolt
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 25 Oct - 11:45

Je te conseille d'aller voir sur sa fiche de lien pour savoir ce que j'ai mis et ce qui pourrait te correspondre éventuellement + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 854974021
Sirius O. Black
staff & ordre du phénix ◊ soldat

staff & ordre du phénix ◊ soldat

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 25 Oct - 11:47

@Icarius C. Avery a écrit:
Alors va pour Calypso :ha:

Tu as quoi comme idée ? :v:

@Rita : Evidemment ma chouette :32: On sait déjà que j'vis chez toi :mdr:

J'veux un rp avec Rita :red::red::red:

let's face your deamon
Love can make you happier than you've ever been, sadder than you've ever been, angrier than you've ever been. It can elate you and deflate you almost at the same time.

That's all about me:

Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 26 Oct - 2:18

D'accord je vais voir ça :ha:

Je nous ouvre un rp tantôt, Siri :ha:

William Avery
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 1 Nov - 6:51

BROTHER :red: need un rp pour qu'on mette tout en place + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 854974021 tu es dispo ?

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the
undisclosed desires
in your heart.
Melusine M. Locklear
serdaigle ◊ witty, creative

serdaigle ◊ witty, creative

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 1 Nov - 12:55

jveux bien te manger un morceau d'fesse :ha:

melusine

« Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort ... » (300)

endlesslove
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 1 Nov - 23:37

Brother d'ma vie : Carrément, tu commences ou j'le fais ? :ha:

Mélusine : J'crois que j'vais te manger le nez :ha: Une idée bichette de ma vie ? :ha:

William Avery
pro-mangemort

pro-mangemort

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 2 Nov - 17:55

J'veux bien qu'tu commences sexy bro de l'amûr stp :red::red::red:

I want to reconcile the violence in your heart, I want to recognize your beauty is not just a mask, I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the
undisclosed desires
in your heart.
Icarius C. Avery
staff & conformiste

staff & conformiste

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyDim 4 Nov - 2:37

D'accord mais tu me donnes le lieu et le contexte sexy brother :ha:

Riley A. Sanders
serpentard ◊ ambition, cunning

serpentard ◊ ambition, cunning

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyDim 4 Nov - 11:26

J'imaginais bien au bar où tu bosses, genre il veut être tranquille, mais dès qu'ils se voient, il ont l'impression de se connaître, ils sentent un truc... :sorry: c'est pas terrible comme idée mais j'suis sûr qu'en rp ça peut être mieux que ces trois lignes mdr

Slytherin
i somnely swear that i up to no good

+ Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 190501042109487610
Remus D. Lupin
staff & ordre du phénix & creature

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyDim 4 Nov - 19:01

Ok je nous fais ça de suite :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
Werewolf, Maraudeur, Auror.

Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyJeu 28 Fév - 1:19

Hello mister.

Je suis un nouveau arrivant au Drunk Broom et je voulais savoir si un lien avec le golem de chair couvert de cicatrices ça te dit.

On est tous le monstre de quelqu'un...

Une grosse dose d'amour:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 1 Mar - 17:39

Hello toi, Icarius est mon DC :ha:

Avec plaisir :ha: J'imagine une excellente entente entre eux, qu'en dis-tu ? Deux écorchés vifs ne peuvent que s'entendre :v:

C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.

Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 1 Mar - 18:02

Ce sera super. Les deux n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Un regard et Adam s'interpose. Une confiance pour protéger ce qui leur tient à coeur.

Une grosse dose d'amour:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 1 Mar - 23:21

Adam serait également une sorte de videur alors ? :ha:

Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptyVen 1 Mar - 23:24

Brasseur et videur le soir... le jour il aidera à la réserve naturelle... être prêt de ses deux familles. ;)

Une grosse dose d'amour:

Remus D. Lupin

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptySam 2 Mar - 1:18

Alors je pense que Icarius aurait pu être son mentor, vu qu'il est chef de la sécurité :v: Puis en le voyant aussi efficace et tout, aurait fait en sorte d'être en duo avec lui pour qu'ils apprennent à se connaître et tout :ha:

Adam
conformiste & creature

conformiste & creature

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 EmptySam 2 Mar - 12:33

Et dans le souffle du retour, de la complicité qui pourra en naître, de rendre Icarius plus proche de l'humanité et surtout de dévelloper un sorte d'affection, un peu comme considérer Adam comme un petit frère.

Une grosse dose d'amour:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06   + Les compagnons de fortune. MAJ 05/06 Empty

+ Les compagnons de fortune. MAJ 05/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant