AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 1387
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur



Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Mar 6 Nov - 10:27, édité 1 fois
MessageSujet: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Ven 26 Oct - 22:50

Bonjour, bonsoir les loulous :love:
Bienvenue aux nouveaux qui passeraient par là, vous m'connaissez pas mais j'suis une vieille d'ici et j'vous aime déjà :ha:

Suite à une (trop) longue absence due à un été de dur labeur, puis à un mois de septembre catastrophique et un mois d'octobre à essayer de réparer mon coeur brisé avec d'la bière, me r'voilà fin prête à relancer mes persos et à reconquérir ME comme je le faisais si bien :32: C'est pourquoi j'ouvre ce suejt de pré-lien pour trouver des liens, plutôt que de parcourir les fiches de liens par dizaine, oui j'ai la flemme, JE SUIS DESOLEE :wut: Mais au moins je regroupe tout ici et c'est cool, pour vous et pour moi (surtout pour moi). Je vais résumer vite-f mes persos et mettre les grands idées de ce que je recherche selon chaque perso et si un truc vous botte, on en parlera plus en détails en MP, ça roule pour vous ? Alors on y va :elec:

♦️ Marlene McKinnon : 18 ans, fraîchement sortie diplômée de Poudlard, ancienne Serpentard et préfète, elle pesait dans le game oe Arrow Maintenant, elle est engagée dans l'Ordre, pleinement active et est aussi en stage à l'hôpital, dans le secteur des blessures par animaux et créatures magiques. Pour cette demoiselle, je recherche :

- Des élèves de Poudlard cherchant à intégrer l'Ordre: Elle deviendrait leur marraine et leur donnerait des cours de défense dans une cave, à Pré-Au-Lard, pour les préparer au pire :zad:
- Le futur préfet de Serpentard : Oui parce que je sais pas qui c'est, je sais pas si la maison a retrouvé un préfet Arrow BREF, le ou la futur-e préfèt-e des Serpy histoire de se faire un RP transmission de pouvoir, consigne, etc et voir si la maison est dans la bouse d'hippogriffe avec un sang-pur à sa tête Arrow
- Des nés-moldus ayant besoin de protection : Ouais c'est peut-être une délire mais j'sais pas, j'la vois bien protéger des gens et tout Arrow C'est une super-héroine, elle est capable de tout What a Face
- Des compères de l'Ordre avec qui boire des bières et patrouiller : voilà, tout est dit dans l'intitulé What a Face

♦️ Peter Pettigrow (ENCORE GENTIL ET MIMS) : 18 ans lui aussi, sort de Poudlard, diplômé lui aussi, fou amoureux de Rhaegar avec qui il va ouvrir une boutique sur le Chemin de Traverse. Lui, ça sera une boutique de gâteaux et friandises en tous genres, un lieu de culte pour les gourmands, LE PARADIS DU SUUUUUUUCRE Arrow MAIS MAIS MAIS attention, je prévois de graaaandes choses pour ce perso What a Face

- Un mangemort : Ouais voilà, le plus faible des Maraudeurs pour beaucoup (mais c'est faux :snif). DONC je cherche un mangemort, un sombre fdp si on peut dire, qui le torturera. D'abord, ça sera de la manipulation psychologique, des insultes, il le rabaissera. Puis ça sera des attaques dans la rue puis, dans longtemps ok, l'attaque de la boutique de Pete :siffle: L'objectif de ce mangemort ? Eh bien tout simplement faire flancher le Pettigrow, le faire venir auprès du maître pour qu'il avoue tout sur l'Ordre, les actions, etc. Ouais, ça va être EXPLOSIF :lool:
- Le proprio : Un adulte, genre 30 ans, qui serait proprio de l'immeuble qu'il loue pour sa boutique et celle de Rhae et l'appartement au-dessus. Du coup il pourrait s'établir un lien de grand-frère ou second père selon l'âge du gars. Ou alors ça peut être une femme aussi, et là ça sera grande-soeur ou seconde mère.

♦️ Elena Rosier : nouvelle préfète des serdaigle, 7e année, soeur d'Evan, mangemorte MARQUÉE, haine des nés-moldus et des moldus à cause d'une histoire de coeur compliquée (foutue Léana :nop:)

- Des victimes : Des nés-moldus ou même sang-mêlé de Poudlard que Elena prendre plaisir à faire carotter , à humilier, à rabaisser, BREF des bullied en gros. Ça peut être violent, physique, ou pas, juste des piques lancées comme ça.
- Des mangemorts ou futures recrues : qui dit mangemorts, dit nouvelles recrues, jeunes, de Poudlard. Donc j'pense que ça serait cool de se faire un réseau de (futur) mangemorts dans l'Ecole et faire régner le mal :lool:
- Un prof mangemort : alors, je sais pas si j'vais trouver ça mais j'essaye Arrow Un prof mangemort, ou du moins associé au Lord pour chaperonner Elena dans la vie de tous les jours et la défendre si jamais elle foire, ou qu'elle est pas discrète. PRIS - Cassandra Avery
-Une mangemorte : Bah oui, mon Elena elle aime les filles et elle est un coeur à prendre. Alors si t'es une mangemorte marquée, engagée dans l'armée, et sang pur, et canon, fais moi signe, j'ai des tas d'idées pour cette relation :ha:

♦️ Adriel Mulciber : On connait tous ce fdp de Mulciber, right ? :32: Eh bien il est comme décrit dans les livres, MAIS EN PLUS SADIQUE :lool Il est mangemort, of course, marqué, obviously.

Des victimes : Comme pour Elena, des né-moldus ou sang-mêlé ou gens de l'Ordre qu'il aurait kidnappés et torturés ou qu'il serait en train de torturer dans une cave :uhu:
Des compères Mangemorts : Tout est dit
Des jeunes recrues qu'il parraine et entraine
Un fan club Arrow

♦️ Eden Shacklebolt : Prof à Poudlard de magie élémentaire mais aussi chef du service d'empoisonnement par plante ou potion à Sainte Mangouste, Ordre du Phénix, infirmière après les batailles, trop de casquette cette Eden Arrow

- Des petits stagiaires à l'hôpital : promis elle s'en occupera bien What a Face
- Un homme dans sa vie : alors le passé amoureux d'Eden se limite à un homme, Clyde, qu'elle a aimé si fort que ça pouvait pas bien se finir. Ils sont restés amis néanmoins et même si la jeune femme ne veut plus aimer de nouveau, un homme va entrer dans sa vie. J'imagine bien un blessé de l'Ordre, dont elle s'occuperait encore pour changer les bandages etc ou un de ses patients qui a subi un lourd truc à cause d'une potion mal faite (sacrebleu Arrow) PRIS : Icarius Avery
- Des recrues de l'Ordre formées pour soigner et non pour combattre

♦️ Jolene Potter-Prewett : Cousine de James fabulous Potter, poufsouffle, dernière année. Bassiste dans le groupe de l'école, amoureuse de la psy de Poudlard qui est son ancienne copine, compliqué Arrow

- Amitié étrange : C'est une fille de son âge, ou un an plus jeune, avec qui elle s'entend bien. Un soir ça dérape entre les deux jeunes filles et s'installe alors une relation étrange. Le coeur de Jo est pris mais en même temps elle aime cette fille. Alors elles vont s'amuser, se découvrir. Mais ça ne finira pas en love love love, juste une amourette, un plan cul, un truc du genre :ha:
-Des nés-moldus à protéger à l'intérieur de l'école: Elle sait se battre et casser des culs Arrow

BREF voilà en gros, si jamais vous avez d'autres idées dites le moi et on en parlera autour d'une tasse de thé :ha:
Sur ce, merci d'avoir lu ce pavé et merci d'avance de m'aider dans cette tâche de ralançage de persos :ha:
J'vous love :love:

_________________
McKinnon

let's dance
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3116
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Sam 27 Oct - 10:31

Hey toi :ha:

J'veux bien te proposer Anaël pour Elena, pour s'faire un pote mangemort et faire régner le mal :32:

Pour Eden étrangement je te proposerais bien Icarius, mon nouveau perso un peu trouble, étrange, chelou :ha: En homme de sa vie :sors:

Par contre j'verrais bien Vilde avec Eden aussi, qui essayerait de la faire pencher vers l'ordre en lui enseignant des trucs à l'hosto :hm:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 1387
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Sam 27 Oct - 11:15

Salut toi :32:
Anael avec Elena, alors qu'elle a failli tuer sa sœur et qu'elle veut encore la tuer, ça me va :32: ça peut faire un truc cool :32:

Oh Icarius, pourquoi pas :zad: je vais aller lire ta fiche, comment tu verrais leur relation ?

Vilde est plutôt du côté mangemort à cause de Lilith là ? :hm: mais ouais Éden peut jouer ce rôle à merveille

_________________
McKinnon

let's dance
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
staff & ordre du phénix & creature

staff & ordre du phénix & creature


Messages : 3116
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : Dans le dortoir où dans un des passages secrets.

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Sam 27 Oct - 20:09

Bah on peut s'dire que pour le moment il sait pas que c'est elle et ça peut devenir explosif le jour où il saura :32:

Icarius est un vrai gamin laissé à l'abandon, fugitif et ayant du mal à voir le bon et le mauvais côté. Pour lui c'est kiff-kiff, il a vraiment pas la notion du bien et du mal, ni de ce qui est juste :ha: Mais j'te laisse lire sa fiche pour te faire une idée :v: Bah limite il pourrait atterrir dans son service après un problème ou après avoir pris une raclée par un client mécontent au Drunk Broom :mdr:

Et concernant Vilde elle est totalement perdue et dans aucune cause. Elle ne se prononce pas et pour le moment et pour longtemps j'pense, elle sera en guerre contre Lilith :ha:

_________________


C'est des forces des convictions que dépend la réussite pas du nombre de partisans.
LUNARD Werewolf, Maraudeur, Prefet, Quidditch.


ME Awards ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Lun 29 Oct - 23:08

Hey :hey: Je viens de proposer mes deux bébés.
D'abord Narcissa pour Elena vu que c'est la filleule de Bella et qu'en plus Cissy est la marraine de sa belle-soeur, je pense qu'elle peut l'apprécier et être très heureuse de voir une jeune fille engagée chez les Mangemorts :ah: .
Ensuite Eligio, membre de l'Ordre, bibliothécaire de Poudlard, pas très doué pour interagir avec les gens, pour patrouiller et boire des bières avec Marlène et/ou s'être fait/se faire torturer par Adriel :ui:

_________________

    Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 163
Date d'inscription : 01/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Lun 29 Oct - 23:16

ALEX TURNER OMG OMG OMG OMG :dead::dead::dead::dead::dead::dead::dead:
Pardon Arrow

Pour Cissy et Elena un lien est obligé effectivement :hin: Disons que Cissy pourrait gérer son côté impulsif vu qu'elle est plus douce et plus posée que Bella ?

Pour Eligio et Marley je vois bien une relation où ils parlent de bouquins tout en patrouillant Marlou est folle de bouquin et genre ils pourraient s'en prêter et en parler pendant des heures ? :hm:
Pour la torture ça m'intéresse aussi :hin: Après on peut se faire genre un rp où Adriel "l'examine" et pouf après capture, torture :lool: ?

_________________

MAD AS A HATTER



Anyway, you have to seriously get over it and start behaving like a human. Stop walking around like a fucking cliche.©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mar 30 Oct - 0:22

Je ne dirais rien, j'ai la même réaction quand je le vois.

Oui elle est beaucoup plus calme que Bella et elle maitrise totalement ses émotions, du coup elle peut lui apprendre à mieux se maitriser :hm:

Il va adorer parler de bouquins pendant des heures avec elle c'est certain :ah:
On peut totalement faire ça :ui:

_________________

    Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 787
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mar 30 Oct - 1:03

Helloooo :red:
Bon alors, entrons dans le vif du sujet

Marley : Oublie pas que tu peux boire des verres avec Andy quand tu veux, maintenant qu't'es une adulte responsable :zad: Et on peut patrouiller aussi, évidemment :ui:

Peter : Cass comme mangemort qui veut faire flancher Pet', ça te tenterait ? Manipulation psychologique ça la connaît, et pour la suite disons que si elle veut quelque chose, elle sait s'en donner les moyens, quitte à briser Peter pour qu'il rejoigne le côté du Lord :v:

Elena : Cass est psy, j'sais pas si ça compte comme prof pour toi :hm: Elle pourrait défendre Elena, s'occuper de ses victimes pour les empêcher de balancer la petite sang pure et lui dire quand elle est pas assez discrète ou quoi :v:

Adriel : J'crois pas qu'on ait de lien avec Cass, mais entre Mangemorts ça se trouve easy :v:

Eden : Dana est pas toujours très fut' fut', j'la vois bien s'empoisonner en voulant tester une plante comme drogue :ui: Du coup elle aurait fini dans le service d'Eden, et elle l'aurait trouvée trop cool. Et puis c'est la BFF de Gus, donc p't'être même que Gus lui aurait parlé d'elle. Et Dana aurait peut-être bavé sur Eden, aussi :rire:

Jolene : J'aurais tellement kiffer le lien Amitié étrange pour Dana, mais elle est trop vieille :snif: Bon soyons au moins potes, non parce qu'elles ne peuvent que s'entendre. Même si Dana est en dehors de Poudlard maintenant, elles ont pu se connaître quand elle y était encore et garder contact. Dana lui donnerait des conseils pour reconquérir Cass /out

Ça fait 45 minutes que je suis sur mon tel pour écrire ce pavé moche, j'espère que j'ai pas trop écrit de la bouse d'hippogriffe :mdr:
Amour sur toi :coeur:

_________________

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 1387
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mar 30 Oct - 23:40

@Eligio Gelsomino Alors tout est parfait :32: Tu préfères un RP Cissy/Elena ou Eligio/Marley ? :hm: Ou les deux What a Face

@Cassandra Avery Salut beauté :32:
Marley : Faudra qu'on s'fasse un RP Abylene à l'ancienne :32: Elle accouche bientôt ? :hm:

Peter : Evidemment que ça m'irait What a Face Du coup tu penses jouer ça comment ? Faut quand même qu'ils se rencontrent et tout, faut trouver un début à tout ça :hm:

Elena : Ouais ça pourrait coller :32: J'vois bien Cassy la reprendre en mode "t'as abusé là... mais t'as bien fait aussi" :rire:

Adriel : Cass pourrait être une ancienne de ses conquêtes ? :hm: Ouais un poil gigolo le gars :rire:

Eden : On peut partir sur ça What a Face J'vois bien Eden voir arriver Dana avec un air déséspéré en reconnaissant la bff de Gus :rire:

Jolene : Va pour l'amitié avec Dana :32: Après elles peuvent avoir des coups d'un soir, si elles boivent trop :siffle: Elle a quel âge Dana ?

_________________
McKinnon

let's dance
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 787
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mar 30 Oct - 23:49

Hey bombasse :32:

Marley > Oh oui :32: Dans 4-5 mois, pas avant novembre pour sûr :ui:

Peter > Cass a pu le repérer quand il était encore à Poudlard. Elle connaît Sirius, et impossible qu'elle ne connaisse pas les Maraudeurs, alors elle aurait pu remarquer qu'il semble plus fragile que les autres, et donc se dire qu'il serait une bonne cible. Mais elle aurait commencé à l'attaquer qu'une fois qu'il est sorti de Poupou, donc cet été, histoire de pas se faire virer de l'école. Et pour la rencontre... je cherche :ui:

Elena > Ouais ça serait totalement ça :rire: Genre à lui dire qu'elle a bien fait de le faire, mais qu'elle aurait dû être plus discrète.

Adriel > Mdr il est beau gosse Adriel, alors ça aurait pas gêné Cass qu'il soit gigolo :rire: Surtout dans la période où elle voulait oublier Jolene :ui:

Eden > Perf' :32: Surtout qu'c'est pas impossible que, hasardeusement (ça existe c't'adverbe ? :rire:), en venant voir Gus à l'hôpital, elle est un peu dragué certains des collègues d'Eden :rire:

Jolene > Ce nouvel avataaar :baave: (Sans parler de ta réponse au Cassene, purée je te déteste autant que je t'aime :dead:)
Dana vient d'avoir 19 ans :ui: Et elle boit et se drogue occasionnellement, donc pas impossible pour les coups d'un soir, surtout en vacances :32:

_________________

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mer 31 Oct - 12:22

Pour Jo j'te propose Robin que j'ai besoin de lancer si ça te tente :zad: elle a zéro lien encore :sorry:
(et j'risque de piquer l'idée de poster dans les pré liens parce que c'est cooooool :yso:)

Tu me dis si ça t'intéresse, et puis si je réponds pas tout de suite mea culpa, j'ai presque fini mon forfait internet et je suis pas chez moi now :snif:

_________________

hespy
Kiss me like you wanna be loved. This feels like falling in love. We're falling in love. Settle down with me, And I'll be your safety, You'll be my lady. I was made to keep your body warm, But I'm cold as the wind blows so hold me in your arms.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
poufsouffle ◊ dedicated, loyal

poufsouffle ◊ dedicated, loyal


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mer 31 Oct - 19:11

@Cassandra Avery

Marley : un RP avec Aby quand tu veux :red: Un RP genre elles vont acheter des trucs pour le bébé ? :hm:

Peter : Je vois,je vois :32: Alors disons que pour la rencontre, elle aurait pu venir innocemment cet été quand il faisait des travaux dans sa future boutique ? :hum:

Elena : C'est parfait What a Face

Adriel: Parfait, ex amants alors :hin:

Eden : Ok donc Dana serait connue :rire: Ça me va parfaitement :red:

Jolene : Elle est belle hein :hin: Je l'ai sortie exprès :hin: Coups d'un soir du coup, c'est cool, elle cherche à oublier cassy so :ui:

DONC J'peux te proposer le RP rencontre avec Pete et Abylène ? :hm: Pour les autres on verra après :hin:

@Hestia Jones

Coucou twa :32: Robin ? Tell me more :32: Ce qu'elle fait, ce qu'elle aime, son histoire, toussa, elle est à Poudlard ? :hm:

_________________
«Hufflepuffs value hard work, patience, loyalty, and fair play. The house has produced its share of great wizards – not least Newt Scamander, author of Fantastic Beasts and Where to Find Them»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 787
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Jeu 1 Nov - 1:50

Marley > Oh oui, allons faire du shopping pour bébé :red: Aby s'est installée chez son cousin à Londres en août, alors elles auraient pu sortir en août

Peter > Parfait :32: En mode innocent, et après... :03:

Jolene > Cass est inoubliable avoue :32:

Et pour les RPs volontiers :red: J'ouvre le Abylène et toi le Casseter (mdr c'est chelou :rire:) ? Comme ça tu poses le contexte pour la boutique de Peter :coeur:

_________________

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Jeu 1 Nov - 12:50

Les deux avec plaisirs :red:

_________________

    Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 1387
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Jeu 1 Nov - 20:51

@Cassandra Avery On fait ça :red: Je l'ouvre ce soir :hin:

@Eligio Gelsomino Je fais le Cissy/Elena, tu fais Eligio/Marley ? :ha:

_________________
McKinnon

let's dance
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
poudlard & ordre du phénix

poudlard & ordre du phénix


Messages : 67
Date d'inscription : 24/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Jeu 1 Nov - 21:52

D'accord :ah:

_________________

    Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat


Messages : 787
Date d'inscription : 08/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Ven 2 Nov - 15:41

Perfect, et j'ouvre Abylène quand je fais la mise à jour d'Aby :red::coeur:

_________________

I can't love you as a lover.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
conformiste ◊ du côté du ministère

conformiste ◊ du côté du ministère


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Dim 4 Nov - 16:56

reeeee :alice:
Robin, c'est la petite soeur de Raven, elle est à Pouffy en sixième année, métamorphomage, elle a un lien de dictamencie avec sa jumelle :ui: la fiche est si tu veux, c'est mon tout nouveau bébé que j'ai pas encore eu le temps de lancer correctement Arrow

_________________

hespy
Kiss me like you wanna be loved. This feels like falling in love. We're falling in love. Settle down with me, And I'll be your safety, You'll be my lady. I was made to keep your body warm, But I'm cold as the wind blows so hold me in your arms.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ordre du phénix ◊ soldat

ordre du phénix ◊ soldat


Messages : 1387
Date d'inscription : 22/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   Mar 6 Nov - 10:28

@Hestia Jones Heeeey Chaton :love: Tu recherches quoi pour cette belle demoiselle ? :ha:

_________________
McKinnon

let's dance
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons mes 6 bébés ensemble, yeah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons des trucages tous ensemble
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» Activités dans l'ensemble du Canada ''Ensemble pour Haiti''
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.
» on dort ensemble, c'est ça ? [23/01/12 à 3h50]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Chaudron aux personnages :: Le Registre des Naissances :: Pré-liens-
Sauter vers: