AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conformiste ◊ du côté du ministère

MessageSujet: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Lun 29 Oct - 19:15

J’vole l’idée à Marlou :love: parce que ça fait finalement un bon moment que je suis sur le forum :rire: et que je sors d’une grosse période compliquée entre mon irl et d’autres impératifs (connus d’une bonne partie du forum maintenant ahah) du coup j’ai pas mal réfléchi et je me suis dit qu’il était peut-être temps de remettre à neuf, de prendre un nouveau départ et de rafraichir certaines choses. Du coup, je viens présenter la globalité de mes personnages et je vous les propose (à vous d’voir si vous voulez en faire quelque chose :mdr: )

Commençons par le commencement ! Ma toute première et mon éternel bébé @Raven Fawley qui est en dernière année à Serdaigle et préfète-en-chef. C’est un amour de nana qui ne vit que pour aider ceux qu’elle aime quitte à s’en oublier elle-même. C’est le cliché de la jeune fille studieuse qui vit dans ses livres et qui donne du tutorat aux plus jeunes pour les aider.
- Des boutchous qui veulent de l’aide.
- Des amies/amis en tout genre.
- Quelqu’un qui éventuellement qui tenterait d’abuser de sa gentillesse et naïveté.
- Un tentateur pour la ‘pervertir’ et la tirer dans les ténèbres. (C’est assez vague iknow)

@Mallory Rowle , pour le coup c’est un mangemort porteur de la marque, il a quitté Poudlard et c’est un joueur de Quidditch pro. (Batteur) Il est très conflictuel et peut si pousser à bout avoir quelques excès de violence et d’alcool. Un éternel pessimiste qui vit relativement au jour le jour, c’était un peu une ‘catin’ :rire: si je puis me permettre le terme durant ses études et je doute qu’avec son style de vie actuel ça ait énormément changé. Cependant, il est fiancé à un pur joyaux d’sang-pur et il a aussi par la même engrossé une sang-mêlée éhéh donc j’éviterais toutes les autres histoires de bébé (plzplzplz)
- Collègues de Quidditch
- Des plus jeunes qu’il pourrait éventuellement entraîner si ce sont des futurs mangemorts c’est un gros plus :ha:
- Aventures ?
- Amies et amis évidemment.
- Quelques ennemis, quelqu’un qu’il aurait peut-être dû torturer pour continuer de faire ses preuves ?

@Echo C. Trelawney est une descendante de la voyante Cassandra Trelawney. C’est une jeune femme réservée mais très tendre, elle voit le monde à travers ses grands yeux inquiets. Elle semble souvent à côté de son balai parce que c’est le cas :mdr: elle cache son ‘don’ de voyance qu’elle considère comme une malédiction. Echo est terriblement amoureuse de son meilleur ami d’enfance et elle n’imagine pas un monde sans lui. Elle travaille dans une libraire dans laquelle elle restaure d’anciens grimoires ou qu’elle protège.
- Anciens amis de Poudlard
- Une personne connaissant son secret
- Quelqu’un qui se douterait de son don et qui voudrait en abuser.

@Harry J. Potter je pense qu’on ne le présente plus. Revenu dans le temps, tout le tralala, il suit actuellement sa formation d’auror.
- Un confident de son secret, à voir comment cette personne l’aurait appris ou découvert.
- Des alliés et ennemis
- Des membres de l’ordre
- Des jeunes aurors ou au contraire un mentor.

@Leiv Aasen alors pour lui c’est le plus difficile pour moi parce qu’à l’origine il était le scénario d’une ancienne joueuse ayant quitté le forum et il a perdu donc son père et sa sœur pour ainsi dire en même temps. Il est Poufsouffle en dernière année et dans l’équipe de Quidditch il joue aussi de la batterie et c’est un petit nerveux qui a les poings qui partent assez facilement.
- Une bande d’amis solides
- Quelques Serpentards avec qui ça ferait des étincelles
- Une famille d’accueil éventuellement, parce que même si sa famille était aisée je ne l’imagine pas vivre tout seul (ce n’était vraiment le genre de son père)
- Des potes de Quidditch et des musiquos ?

@Sia A. Weasley , qui est à Poudlard avec sa sœur jumelle et son petit frère. Elle a été attaquée durant les évènements de l’année précédente et ne s’en est toujours pas vraiment remis, elle est nerveuse et méfiante de tout le monde. Ultra protectrice envers sa sœur et son petit frère. En dernière année chez les Gryffondors.
- Des amis (meilleurs amis ?) – confidents à qui elle aurait pu parler de son calvaire
- Des potes de Quidditch
- Des ennemis chez Serpentard
- Des aventures d’une nuit

@Rory A. MacFusty ancien Gryffondor actuellement auror sous couverture à Poudlard comme professeur de botanique. Il a perdu sa femme dans une explosion et il se retrouve à élever sa fille seul. Il vit très mal la disparition de sa femme et il n’en a pas encore fait le deuil.
- Des étudiants (dont il peut être un mentor)
- Une aventure (peut-être une élève mais uniquement en dernière année)
- Des amis de Poudlard ou d’après Poudlard
- Des collègues à Poudlard

@A. Thor Raye est un peu spécial :rire: c’est un Français donc il a fait ses études à Beauxbatôns. Il a fait une formation en médicomagie et il a énormément voyagé, principalement pour fuir sa famille. Il est persuadé d’être maudit parce qu’il lui arrive de perdre le contrôle avec la certitude que quelque chose dormant en lui le reprend. Il a déjà sérieusement blessée deux personnes et il vit reclus de peur que ça arrive à nouveau. Il est retombé sur sa meilleure amie récemment qui est une moldue et qui se demande ce qu’il se passe chez lui et le pourquoi du comment il fuit sans cesse.
- Collègues et patients à St. Mangouste
- Victime d’un futur accès de violence ?
- Fantômes de son passé.
- Une autre idée ?

Ce ne sont que des ébauches d’idées et si vous en avez d’autres n’hésitez pas à proposer je suis ouverte à beaucoup de choses ! Mon but c’est vraiment de redonner un coup d’fouet à mon existence sur le forum parce que je ne me vois pas sans vous dans mon quotidien, je passe parfois par des grosses périodes de ralentissement mais je reviens toujours comme une balle magique je rebondis et je fais carotter vos parents. (J’pouvais pas dire un boomerang le mien n’est jamais revenu, le bâtard :yso: )

Je vous embrasse et j’vous remercie d’avance si quelque chose vous tente là dedans

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Lun 29 Oct - 23:36

C'est ici qu'on répond ? :by:

Ouais on a déjà plein de liens, mais pas avec tous tes persos, donc bon, j'viens squatter :zad:

Pour Echo, je peux te proposer Dana comme ancienne amie, même si elles ne sont pas de la même année nul doute que Dana aurait pas hésité à parler à ta miss :v: Surtout si elle a vu Echo en mode pas bien, Dana aurait pas hésité à venir la voir pour l'aider et lui redonner le sourire.
Et p't'être Aby aussi - entre voyantes, on peut se trouver un truc :hm: Pas sûre qu'elles soient devenues amies à Poudlard, mais pourquoi pas une rencontre récente, à la librairie où travaille Echo ? Liée à une vision ou pas, à voir, mais bon voilà j'propose~ #cestflooou
Et puis sinon y'a Happy, qui est amoureuse des livres alors elle aurait pu rencontrer Echo dans la librairie. L'homme l'ayant élevé étant voyant, elle aurait pu comprendre qu'Echo l'est aussi, maybe~

Y'a Sia sinon, avec qui j'ai pas d'liens alors qu'elle est trop cool :dead:
J'ai cru comprendre qu'elle était bi, alors j'peux te proposer Dana ou Aby comme aventure d'un soir, if you want :hm: C'la dit Aby est Slytherin, so pas sûre qu'elles se soient entendues, j'sais pas~

J'kifferais un lien avec Rav, aussi, mais j'ai pas d'idée :dead: P't'être avec Happy vu qu'elle est prof, j'sais pas :hm: #encoreplusflou

J'propose des trucs un peu en vrac j'avoue, mais si ça peut aider :rire::coeur:
On peut parler par fb si tu préfères, of course :alice:

ASTRA
poudlard & ordre du phénix

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Lun 29 Oct - 23:47

Coucou :hey: Je viens te proposer mes deux chatons.
Je commence par Narcissa, qui peut essayer de pervertir Raven, elle peut lui montrer qu'en rejoignant le côté de Voldemort elle pourra mieux protéger sa famille et ses proches et qu'elle a pas besoin de se battre si elle veut pas :hm:
Je peux aussi te la proposer pour Mallory, vu qu'elle soutient les mangemorts ils peuvent se connaitre, après j'ai pas trop d'autres idées.
Après j'ai Eligio membre de l'Ordre, bibliothécaire, pas doué pour interagir avec les autres, pour Echo, avant de devenir bibliothécaire à Poudlard il était libraire à Pré-au-Lard et il continue de passer du temps dans les librairie à chercher des nouveaux livres, ils auraient pu se connaitre comme ça. :hm:
Pour Sia, il est totalement fasciné par les moldus et tout ce qui va avec, donc il vient souvent dans la boutique des Weasley et il aurait pu voir Sia grandir et la retrouver à Poudlard :hm:
Enfin avec Rory, ils sont collègues et Eli va bientôt devenir papa, du coup il peut lui demander conseil :ui:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Mer 31 Oct - 12:27

:zad:
Pour Rav, j'te propose Cassio - elles pourraient bien s'entendre à mon avis entre Serdaigle. Et EVIDEMMENT nous faut un rp entre Raye :supplice:
Si Sia est dans l'équipe chez Griffy, elle s'entendra forcément pas mal avec Faith (elle est la capitaine pour cette année :alice:), donc on devrait se trouver quelque chose je pense :zad:
Et Leiv, si t'as besoin de potes chez Pouffy j'ai besoin de lancer Robin donc on pourra se trouver quelque chose facilement :zad:

Tu me dis ce qui t'inspire le plus, et puis si je réponds pas tout de suite mea culpa, j'ai presque fini mon forfait internet et je suis pas chez moi now :snif:

hespy
Kiss me like you wanna be loved. This feels like falling in love. We're falling in love. Settle down with me, And I'll be your safety, You'll be my lady. I was made to keep your body warm, But I'm cold as the wind blows so hold me in your arms.

mangemort ◊ soldat

mangemort ◊ soldat

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Lun 5 Nov - 19:18

:hey: :hey: :hey:

@Dana Konda t'sais moi j'prends tout :rire: j'suis bien fan par un lien avec Abigaëlle, elles ont le même age donc ça me parait "simple" :mdr: à voir si elles sentiraient une connexion de par leur malédictions respectives et que du coup Abi réaliserait qu'Echo est "comme elle". :love: :love:

@Eligio Gelsomino Pour Narcissa et Raven, j'aime beaucoup l'idée de cette petite voix qui rentrerait petit à petit dans sa tête pour faire d'elle une parfaite future femme de mangemort, if u know what i mean :rire: Ensuite, Eligio et Echo, il est plus âgé qu'elle mais rien n'empêche qu'il aurait pu la croiser au détour d'bons grimoires :ui: Concernant Sia c'est tout à fait probablement en effet et pour finir par Rory, ils pourraient complètement devenir potes et il pourra en profiter pour soutirer quelques conseils en matière de paternité :elec:

@Hestia Jones Il nous faut complètement un Rp de famille mais je sais pas comment encore amener ça dû fait que personne n'est encore au courant que Thor est à Londres, si t'as une idée :ui: Pour Leiv, il a clairement besoin d'supers bons potes avec qui faire des conneries so why the hell not ! :elec: et concernant Sia et Faith je pense on en avait déjà parler du fait qu'elles deviennent de bonnes potes. Du genre Sia la soutient dans ses décisions de capitaine et elle l'aide à renforcer les entraînements toussa, d'vrais potes de balai ! (pas celui qui nettoie obviously)

Why is everything so heavy
I don’t like my mind right now, stacking up problems that are so unnecessary. Wish that I could slow things down, I wanna let go but there’s comfort in the panic. And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Yeah, I drive myself crazy. 'Cause I can’t escape the gravity

gryffondor ◊ bold, honourable

gryffondor ◊ bold, honourable

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Lun 5 Nov - 20:14

Famille ça risque d'être chaud, mais j'crois me souvenir qu'à un moment on avait dit qu'ils pourraient se croiser au chemin de traverse, un truc comme ça, ou qu'elle avait tenté de traquer ses mouvements Cass :hm: en mode stalkeuse qui tentait de le contacter en permanence et tout :hm::hm: je sais plus trop vu que ça doit dater de son arrivée sur ME :mdr:
Oki pour Leiiiiiv :red: aussi, j'y repense, tu comptes garder l'idée de lien qu'on avait avec Faith ou pas ? :hm:
Et j'trouve le lien Faith/Sia parfait :zad: pas grand chose à ajouter :ui:Arrow

faith a. thornton
Even if we wander in unfamiliar places, even if we get lost I’ll follow my heart that’s more honest than anyone else’s Because I can’t resist your quiet movements that strike me, and your sharp and soft gaze..

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   Mer 7 Nov - 14:04

Raven/Cissy c'est parfait si ça te plaît :ah:

Echo/Eli il peut aussi lui apporter des grimoires à restaurer, avec tout les livres qu'il y a dans la bibliothèque doit bien en avoir quelques un qui en ont besoin. :ui:

Et Sia/Eli et Rory/Eli j'ai pas grand chose à ajouter. :ah:

Eligio
   Sleep is good, he said, and books are better.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)   

J'viens quémander votre aide (merci Marlou :ha:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1